Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Envoi d'un autre message télépathique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:00:48   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Le papillon de Lola Missely entra dans la grande salle, un mot autour de la tête, destiné à Maeril et s'approcha donc de la directrice adjointe.
Le mot:
Cher Maeril, j'ai reçu votre message télépatique, mais je ne peux quitter l'infirmerie, je vous demanderai donc de donner à mon papillon deux pendentifs, un pour moi et un pour Sacha.
Merci
Lola Missely



--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:03:06   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel reçu la boule en pleine figure, mais elle réussit à la faire dévier grace à son pouvoir du vent, elle s'écrasa cependant sur la moitié de son visage


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:08:48   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Mais quelque chose arreta le bras de Itachi comme une puissance mysterieuse mais suffisament pas pour lui permettre de capturer Maeril , la puissance devenait plus dur a supporter et finalement ... non il ne lacha pas et continua d'avancer son couteau ...


--------------------
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:09:22   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril poussa un cri de colère

"NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE CA:!!!!!!
Qui ETES VOUS D'ABORD ET LAISSEZ HIRIEL EN PAIX!!!"


elle concentra le peu d'énergie qui lui restait en envoya une boule de glace sur son agresseur!!


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:10:46   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Le papillon de Lola s'écarta de l'élève qui devanait fou furieux.

Message édité le 03-11-2004 à 12:11:36 par Lola Missely


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:14:34   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Le couteau etait a quelque milimetre du coup de Maeril ...
" Un geste et elle meure ! Vous comprenez tous ?! "


--------------------
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:17:50   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

La petite bête a Lola envoya un message télépatique à la jeune femme
*Lola...un léève fou, dans la grande salle, il agresse Maeril*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:17:54   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

La sueur coulais sur le front de Maeril elle était totalement immobilisée et n'avait absolument aucune force pour se dégager...son corps était parcourut de léère convulsions...


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:18:04   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel était responsable de la force qui empechait Itachi de pouvoir toucher Maeril.
Elle était à présent endormie, mais sa force elle, ne dormait pas. Elle ne controlait presque pas cette énergie qui devenait de plus en plus puissante



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:29:03   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola arriva en courant, dans la grande salle se trouvait son papillon qui était neutre, un élève qui avait un couteau à la main,celui-ci près de la gorge de maeril et la directrice, à terre. Elle demanda calmement à l'élève
"Pose le couteau s'il te plait, pourquoi t'en prendre au directrice? Quel est ton nom?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:33:37   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" Un eleve ? Mais est-ce que je ressemble a ces petit nains qui s'entrainent pour maitriser leur pouvoir ? "

Il lança une boule de feu sur la fillete ...

" Et toi qui est tu donc ? "

La force mysterieuse commença alors a degager la main d'Itachi tout doucement mais suffisament pas assez ..

" Ne crois pas que je vais t'ecouter comme ça ! "


--------------------
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:37:20   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Elle arriva devant les portes de la grande salle pour reprendre son souffle. Akku s'envola de la chambre à Hiriel et rejoingnit Sacha. Quand elle vit Akku arrivait elle se sentit beaucoup mieux. REprenant de la force elle entra et vit avec stupeur un élève sur Maeril brandissant un couteau, Hiriel était inherte sur le sol.


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:37:29   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola évita la boule de feu qui s'écrasa ensuite sur le mur
"Tu es un élève, que tu ne le veuilles ou non, et moi tu me dois du respet, je suis l'infirmière, et si tu vas m'écouter"
Lola s'approcha de Hiriel et la soigna grace à son pouvoir puis marcha doucement vers le jeune homme


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:38:38   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola apperçu Sacha et lui cria
"Sacha, venez près de la directrice s'il vous plait, tenez la éveillée"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:39:43   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Jeune homme, pourquoi agresser les directrices? l'école a déjà assez de problème"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:41:34   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" Ne croyais pas que je vous repondrais mais deja ... etes vous l'infieriemiere de l'ecole ? Je vois , vous ressemblez drolement a un eleve , enfin je ne vous dois pas respect .. en y pensant ... connaisez vous un eleve du nom de Sosuke Uchiha ? "


--------------------
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:46:44   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril n'y comprenait rien! Mais en regardant le visage de son agresseur elle cru voir des traits qui ressemblaient à ceux de Sosuke

*je dois me tromper...*

elle commençait à sentir des vertiges

*il ne faut surtout pas perdre conscience surtout pas*

elle mis ses mains sur le couteau et tenta de le repousser...du sang coulait abondamment de ses mains aux contact de la lame


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:50:42   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" Je suis le grand-frere de Sosuke , Itachi Uchiha "

Il enfonça le couteau dans la main de Maeril et du sang jallisait sur le visage d'itachi

Message édité le 03-11-2004 à 13:01:45 par Itachi Uchiha


--------------------
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:58:16   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(dans la maison???ptdrrrrr)


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:01:28   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

sacha courut vers Hiriel " Hiriel, Hiriel c'est moi Sacha la bibliothècaire m'entendez vous?" Akku s'envola pour se poser près d'elle. *Le frère de Sosuke?* Elle envoya un boule feu qui toucha Itachi à l'épaule quand il enfonca son couteau dans la main de Maeri l.


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:01:30   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

( desolé dans la main je voulais dire ^^ )


--------------------
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:03:32   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Il reçut une boule de feu en pleine dans l'epaule mais cela ne n'infecta pas ... La force magique commençait a degager la main d'itachi qui ne resista pas plus longtemps il prepara alors une technique interdite de son village , une boule d'energie rouge se forma dans sa main et il l'envoya sur Sacha qui la reçut dans le ventre ...


--------------------
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:04:09   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

( c'est bien ce que je me disais)

Maeril se mordit la lèvre pour ne pas crier mais elle n'avait pas l'intention de perdre la face...elle regardait Itachi droit dans les yeux en se débattant


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:13:20   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

(j'avais bien compris alors )

Sacha recu la boule feu dans le ventre et s'écroula par terre mais se releva. Un filet de sang coula de sa bouche. Akku se trouvait toujours près de Hiriel elle décida donc de se levait et s'approcha. S'arreta à côté de Lola.



--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:16:27   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Sacha, Maeril.... tout d'abord cher Itachi, tu vas te calmer, je ressemble peut-être à une élève mais je n'ai que 17ans, et n éfait je suis l'infirmière de l'école."
Lola courut vers Sacha qui allait vraiment mal et lui fit boire un filtre, qui contenait les plantes que lui avient donnés Xlatoc.
La jeune femme, même si ne sachant pas bien le faire envoya un message télépatique au professeurs de l'école

*Professeurs urgences dans la grande salle, merci de vous y rendre, si vous trouvez Sosuke, ammenez le*
Elle dit à son papillon
"Leï, va chercher un calmant dans la réserve et vite"
Le papillon partit
"Lache ton arme, sinon, ma papillon va m'ammener un calmant et je vais devoir te le donner.
Pourquoi une attaque? Es-tu avec Mantro?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Envoi d'un autre message télépathiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum