Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Envoi d'un autre message télépathique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:04:50   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril arriva dans la salle.
Elle était dans un état lamentable…elle avait du sang sur ses vêtements comme sur ses cheveux …elle avait des traces de coupure…de brûlure et les os de son poignet formaient un angle plus qu’inquiétant.
Mais elle n’en avait rien à faire.
Elle s'asseya dans un coin de la salle et se concentra...
C'était le meilleurs moyens d'envoyer un message télépathique car elle sentait que quelques heures auparavents tout le monde était réunit dans cette salle...cela lui facilitait la tache[/i]

*Ici Maeril votre directrice adjointe...je suis désolée de devoir obstruer vos esprit mais la situation est plus que critique.

Hiriel m'a expliqué tout ce qui c'était passé ici et je voulais tout dabord vous remerciez pour votre soutient...en ce moment même Sacha se repose à l'infirmerie et elle va...le mieux possible

Mais le danger pèse sur nous...et cela en partie à cause de moi!
Il est donc temps de mettre en place des règles de prudence très strictes.
Pour qui que ce soit et je le déplore il est interdit de sortir à la tombée de la nuit.

Interdiction pour quiconque de se promené sur la montagne qui est pour l'instant un endroit à risque et non protégé.

Evitez le plus possible de sortir et essayez de ne pas vous déplacez seul.

Je déplore d'avoir à vous imposer de telles mesures de sécurité mais c'est pour le bien de tous.
Et comme je sais que certain ne manquerons pas d'omettre certaines closes de ces mesures de sécurité je vous invites à tous venir me rejoindre dans la grande salle...j'ai quelque chose à vous donner à chacun de vous*



--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:09:27   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

en attendant l'arrivé du personnelement Maeril se leva tant bien que mal..la tête lui tournait affreusement

* aller un peu de courage...*

elle fit apparaitre un chaudron qu'elle placa sous un feu qu'elle venait de créer...elle mit des reste d'ingrdients qui lui restaient de la précédente potion...puis elle fit apparaitre une trentraine de pedantifs

*je savais bien que ces vieux héritages de famille me serviraient un jour*

Puis elle trempa un a un tous les pendentifs dans la substance contenue dans le chaudrons...elle eteignit le feu fit disparaitre le chaudron et toute traces de ce rituel magique et elle posa les pendentifs qui avaient une teinte bleu foncé sur une table et attendit


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:12:27   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

ayant recu son message quitta sa chambre et marcha jusqu'à la grande salle ou attendait Maeril..lui fit un signe de la téte et attendit ,assise par terre..


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:20:27   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril adressa un petit sourir à Noa puis s'approcha d'elle

"tu peux te lever...je ne veux pas te retenir encore plus longtemps ici...je veux juste te donner ce pendantif et te demander de ne jamais le retirer en ces temps de danger...il établit un lien entre tous les élèves et membres de l'école...comme ça en cas de danger tu pourras le signaler à laide de ce pendentif...Si tu as des questions...je peux essayer d'y répondre..."


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:23:01   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

pris le pendentif entre ses mains fis un non de la tete et reparit


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:32:12   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

*Mon ami est en train de dormir, mais je peux lui transmettre votre message à son réveil.*

Tergaën était rentré silencieusement par la porte de derrière, et se trouvait dans le dos de Maeril. Il avait entendu son appel.

*Faites moi confiance*


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:31:56   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(c'est ton tigre qui est là c'est bien ça xlatoc??)


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:33:13   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(oui c'est ça pardon pour le manque de précision..)


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:46:13   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(ptdr !pas deproblème)

Maeril donna au tigre deux pendentifs...

"il y en a un pour Xlatoc et l'autre pour Marpessa...vous pourrez leur répéter ce que j'ai dit à Noa s'il vous plait"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:28:52   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

*Aucun problème Madame. Merci. Je vais prendre congé maintenant*

Tergaën parti comme il était venu. Il grimpa sur le mur, puis sorti par la fénètre d'un bond souple et gracile. Le tout dura une petite seconde, dans un silence incroyable.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:23:18   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" Bonjour maddamme !!!! "

Un jeune arriva tres impacient ...
* Je deteste me faire passer pour ce genre de gamin ... *

" Ya une guerre ? Vous allez faire quoi dite ? "
Il sortit son bloc-note ..


--------------------
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:31:59   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril sursauta!

"Oh euh..bonjours!Oui une guerre...mais pour l'instant je n'ai pas eu le temps de converser avec la directrice et... mais qui etes vous?"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:37:59   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

* Il faut que je me trouve un nom ... *
" Je m'appele Idate Shinshiru ! Je suis nouveau et je viens d'entendre votre message par telepathie , dite vous pouvez me renseignez sur cette guerre ? "


--------------------
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 01:28:20   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

[<- les caves]
Lily entra et vit Maeril et un jeune homme *Qui est ce?*
elle s'approcha "Bonjour j'ai entendue votre appel..."


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:00:08   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril salua Lily puis alla prendre deux médaillon

"Et bien vous avez du déjà entendre parler de mantro et Kantri!Et bien ils ont attaqué!
A cause d'une regretable erreur de ma part le danger pèse sur l'école et cela risque de mettre en périls tous nos plan d'attaques envers Mantro et Kantri.

Pour l'instant la première chose à faire est que chacun porte un de ces médaillons!
Ils sont tous relié les uns entre les autres et cela nous permettra en cas d'un autre enlèvement d'anticiper justement les attaques des deux frères!

Pour le reste...je ne sais pas comment nous allons nous y prendre"



Maeril tendit un medaillon à Lily et un autre à Idate


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:03:56   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

* Une preuve et des info c'est parfait *
Il nota tout ça sur son bloc-note et remerçia poliment la directrice et faisait semblant de retourner a son dortois mais partit en verité a l'antre du mal ...


--------------------
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:15:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily prit le maidaillon que lui tendit Maeril . "Alors ils sont vraiment revenu?... ummm vous devriez vous reposer madame" dit elle en voyant tous le sang.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:34:39   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril eut un faible sourire

"Oui je sais...mais après ce qui vient de se passer j'ignore si je pourrais ne serais ce que me reposer
un tout petit peu...
Et puis je me sens coupable de ce qui c'est passer...
Depuis que je suis revenue je n'apporte que des problèmes..."


Maeril reprit le dessus

"Mais ne vous inquitez pas pour moi Lily...ça va aller...ils sont effectivements revenus et ils ne vont pas s'arrêter sur cet echec"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:40:05   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

[--> infirmerie]

Hiriel entra dans la grande salle, et y vit Maeril distribuer des médaillons étranges. Elle s'approcha

"Qu'est-ce Maeril?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:46:43   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"Des médaillons qui établissent un contact entre toutes les personnes de l'école.
Comme ça en cas d'enlèevement nous serions tout de suite prévenu"



--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:49:45   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

(et itachi qui é reparti chez mantro et kantri, on devrait le savoir alors, non ??????
Ah, g compris,c bon)

"Oh, c'est une très bonne idée Maeril....."
Puis elle se rapprocha d'elle et dit un peu plus doucement
"Il faudra que je te parle tout à l'heure ..."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:50:48   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi etait caché sur le toit de l'ecole ...
" Donc il servent a ça , il faut juste que je la ramene et que je detruise les medaillons ... "
Il utilisa une technique d'illusion , la technique d'invisiblilité ..
Il marcha doucement et lança une anguille dans le coup d'hireil qui avait pour effet de l'endormir , il en lança sur tout les eleve et sorti d'un couteau et essaya d'assomer Maeril
Mais avant il essaya de detruire la moitié des medaillons ce qui reussit avant que ...


--------------------
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:51:08   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily vit Hiriel arriver "Bon j'y vais... Essayé comme même car s'ils reviennent et que vous n'êtes pas rétablie..." Elle salua Hiriel et partit rejoindre Ikki dans le dortoir. [-> maison du printemps]


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:56:17   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel sentit quelque chose dans son cou, et s'effondra sur le sol, la fatigue lui prenant, mais Lola venait juste de lui donner une potion qui avait pour effet de la tenir eveillée.
Elle ne s'endormit donc pas complètement. Elle avait les yeux mi clos, allongée sur le sol, essaynt de lutter contre le sommeil qui venait à toute vitesse



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:58:11   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi lança une boule de feu sur Hiriel voiyant quel etait encore reveillé et approcha son couteau du coup de Maeril ...
" Plus un geste .... "
Il detruisa entre mi-temps les medaillons qui leur servait pour les proteger ...
Il n'etait plus invisible mais un grand casque protegait son visage en tout cas il avait la classe ..

Message édité le 03-11-2004 à 11:58:57 par Itachi Uchiha


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Envoi d'un autre message télépathiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum