Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Envoi d'un autre message télépathique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:21:35   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Sacha se sentait mieux
" oui Lola je croit bien qu'il est avec eux sinon pourquoi aurait-il détruit les médaillons" dit elle en regardant Itachi. "Petit tu as intêret à te calmer. Tu ne peut rien contre nous tous"


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:24:55   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola dit tout bas à Sacha
"Un phoenix, sa peut soigner je crois, fais le voler en altitude et déverser quelques larmes sur la main de Maeril, si il veut bien"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:39:26   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Mael entendit ce que disais Lola et elle dit à son atention

"Non ne faites pas ça... il il pourrais tuer le phénix de Sacha...
Ne restez pas là je ne veut pas que d'autres souffres ou meurt à cause de moi!!!"


Puis a l'attention d'Itachi

"Alors qu' est ce que tu attends TUE MOI!"


(elle est sado maso Maeril ptdr)


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:42:04   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

"oui tu as raison j'avais completement oublier..."[/i]elle ne fit pas attention aà se que disait Maeril et leva le bras où Akku vint se posait et lui chuchota quelque chose. La phoenix s'envola et fit le tour de la salle plusieur fois en poussant son magnifique chant. Il s'approcha de Maeril et Itachi sans s'arrêté et fit coulait quelques gouttes qui tombèrent sur la main de Maeril et guérirent sa blessures.[/i]


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:51:09   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" Je suis née pour tuer "

Le couteau traversa ensuite la main de Maeril laissant place a un spectable completement sanglant ...

" Le petit Sosuke ne sera pas capable de m'arreter j'ai deja tuée toute notre famille , pourquoi devrais-je te repondre si je suis avec Mantro ... ? Cela ne ce voit peut-etre pas ? 17 ans pour une infieremiere , j'ai deja 16 ans a ce que je vois ... "


--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:54:15   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Plus hiriel se réveillait, moins la force était grande, elle essaya donc par tous les moyens de rester dans l'état euphorique qu'elle était, qui appremment aidait Maeril


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:12:09   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" Bon je commence a m'ennuyer ferme avec cette femme ... "

Voyant que Hiriel faisait semblant de rester dans son etat il lui lança 15 boule de feu ...Il y avait beaucoup de sang dans la piece mais Itachi ne semblait pas avoir peur ...


--------------------
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:12:20   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(ptdr !!!bon c'est génial me voilà avec un couteau en travers de la main...ça fait mal...)

alors que le phénix de Sacha venait de lui soigner la main..le couteau d'Itachi traversa sa main...Il lui avait du sang partout...le corps De Maeril était parcourut de convulsions violentes

(bon quelqu'un veut bien m'achever là??ptdr!parce que ça fait bobo^^)


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:12:48   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

"il vaut mieux ne pas prévenir Sosuke" dit elle à l'infermière.
"Moi j'en ai 24 si tu veux savoir et tu vas lacher Maeril" Elle siffla et akku se dirigea vers elle. Un chose étrange se produisit. des flammes se déssinaient dans ses yeux et son corps se transforma comme l'avait fait Maeril en flamme c'était comme si Akku et Sacha avait fusionnait ensemble. Elle fit apparaitre une boule de feu et la lanca et propulsa Itachi.


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:14:21   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

(tkt pas je viens a ton secours pauvre Maeril tu vas vraiment finir avec plein de cicatrices lol^^)
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:16:12   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi se fit propulser mais ne s'ecrasa pas contre le mur il lança un sort d'invoquation ..

" Kushiyose no justu ! "
Un enorme serpent apparut , il allait presque casser le plafond , il se lança sur sacha pour la propulser a son tour sur le mur , le seul moyen de le tuer c'est ... la force invisible d'hiriel !


--------------------
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:20:26   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(ptdr merci Sacha...oui je croit que je vais être défigurée à vie )


Maeril assistait à ce tour de force totalement impuissante... Itachi l'avait donc laché grâce à Sache...pour l'une de ses mains les os étaient réduit en miète et pour l'autre il y a vait un large trou...(beurk^^)elle tenta de se relever mes ses jambes ne portait plus...


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:27:54   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Elle fut propulsé mais réussi à ne pas s'écrasait par terre. elle courut vers Maeril "Maeril ca va?" elle fit signe à Lola de venir s'occupé d'elle. elle se tourna vers Itachi "Bien dit moi se que tu fais ici! pour t'amuser ou bien pour montrer aux deux frères que tu peus être aussi puissant qu'eux? " Deux ailes de feu lui poussèrent sur le dos elle s'atendait à une attaque possible et resta prudente. *Hiriel je ne peux rien faire tu es la seule à pouvoir m'aider.*


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:30:33   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" Je ne me bats pas pour ces deux imbecile .... Je me bats pour tuer .... "
Itachi etait bien un tueur solitaire , ces buts tuer le monde entier ... Il s'approcha a toute vitesse de Sacha et lui enfonça 150 anguille paralysante dans son corps ....
Il detruisa d'un coup sec les medaillons et dit avant de partir
" Si je reste ici le combat ne terminera jamais .... "
Il s'en alla donc ...


--------------------
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:30:48   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

elle grogna entre ses dents

"ça va..."

Elle réussit à se mettre sur ses deux jambes

"Sacha s'il vous plait...pas de risque inconsidérés!!"

Elle s'approcha de Sacha du sang partout sur les vêtements...le visages...mais on ne lisais plus sur ses traits de la souffance mais plutot de la fureur


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:38:01   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc s'était réveillé. Il avait senti un esprit brûlant de rage dans l'école. Une terreur aveugle, qui caractérisait ce qu'on appelait "le brasier du tueur". Il s'était caché derrière une des fenêtres de la grand salle d'où il observait la scène.

*Petit, tu vas goûter à l'un des sortilèges les plus violents dont je dispose. Les assassins à l'esprit torturé y sont particulièrement sensibles.*

Il lança l'invocation du Brasier Mental. Aussitôt, une aura de flammes apparu autour de la tête du jeune homme. Mais elles ne brûlaient pas sa chair, elles consumaient son esprit. Cette torture lui arracha un hurlement de douleur, mais rien ne pouvait dissiper le halo de flamme. A moins d'être un Démon, ou d'avoir atteint la plénitude de l'âme, il resterait tant que Xlatoc pourrait le maintenir. Celui-ci priait pour que le jeune homme abandonne assez vite, ou que les autres réagissent vite, car il n'avait pas encore pleinement récupéré.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:42:07   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Sacha, Hiriel, Maeril, ne bougez plus, vous êtes gravement blessées."
Elle s'approcha de Sacha, la jeune femme n'atait plus consciente.
*Pff! Allons à l'infirmerie*
Elle pensa fort à son papillon qui lui envoya toute sa force et son pouvoir
La jeune femme téléporta les autres ainsi qu'elle même vers l'infirmerie, pour les soigner

[->l'infirmerie]


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:42:08   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(on va tous y rester moi je dis!!ptdr!!!!!!après ça je dort pendant une semain moi...si on est pas tous carbonisé d'ici ce soir!ptdrrrescuser moi pour le HS)

Maeril regarda la scène étonné et impressionnée


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:43:10   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(mais non!! Avec super Lola qui va vous sauver en moins de 2 on peut tout faire! ptdr)


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:45:04   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(et mais noooon!ouin ouin je veux pas aller à l'infirmerie!!ptdr!!!et Hiriel alors faut la sauver!!et pis Itachi si il vient dans l'infirmerie je te raconte pas le carnage!mdr)


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:45:18   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Soudain des flamme apparut sur sa tete il murmura ...

" 6eme demon du feu , pouvoir glacial qui fond le soleil , montre ta presence et de-scelle ce seaux , moi , invoquation Itachi du clan Uchiha te l'ordonne ! "

Les flamme s'eteignit petit a petit , le feu etait leur element ...


--------------------
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:00:33   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Tu es bien jeune pour commander aux Démons du Feu ! Mais contrairement à toi, cela fait plus de 200ans que je pratique cette magie, et j'en maîtrise des facettes que tu ne saurais comprendre, petit. Ton serviteur ne va pas gaspiller son pouvoir éternellement à dissiper mes sorts.

Le jeune homme ne pouvait pas savoir que plus sa rage était forte, plus son envie de tuer montait, et plus Xlatoc disposait de pouvoir. Il fallait cependant faire vite, car s'il était aidé d'un démon, il risquait de perdre tout son énergie à le chasser avant de pouvoir mettre le jeune homme au pas. Il était en pleine forme, et avait étudié les arts martiaux depuis plus de 10ans.

*Soit 20 fois moins longtemps que moi, mais je ne serai pas en état de me battre le cas échéant.*

Feu des entrailles !

Une boule de feu jaillit de ses doigts, et pénétra dans le corps de l'enfant. Elle le dévorait de l'intérieur. Normalement, la dissiper par le feu était quasi-impossible sans endommager gravement la victime. Prendrait-il ce risque ?


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:14:00   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" KAI ! "
Le mot kai pronocer tout les sort de feu s'annulerent il etait bléssé au ventre un trouve vers le coeur mais il avait l'air en pleine forme ...

" CLONAGE DE L'OMBRE ! "

3 clone apparurent ils etait tous reels ..


--------------------
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:26:14   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola entra, s'arreta dans sa course et hurla
"C'est quoi ce bazar? Une école? Le feu n'est pas un jeu, pas besoin d'attaque, de la parlementation serait mieu n'est-ce pas?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:29:23   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

*Leï donne moi ta force...*
"Oh déesse de l'air accorde moi ton pouvoir et ton courage"
Les pouvoirs de la déesse de l'air rentrai dans son corps, elle catapulta les 3clones qui disparurent dans les enfers


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Envoi d'un autre message télépathiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum