|
Lola Missely | Directrice du printemps |  | 757 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 16:05:34
| mdrrrr ... ba des fois ça marche hein^^--> ouais, mais bon... genre, je met bécher, et ba nan, faut mettre verre!
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 17:32:57
| ouais, mais bon... genre, je met bécher, et ba nan, faut mettre verre! ==> c'est pas le contraire ?? |
|
Marpessa | Bonne continuation | Nouvel élève |  | 959 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 21:00:02
| c'est pas le contraire ?? ---> ça depend de le cohérence menale de ton prof
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
| Posté le 21-11-2005 à 19:08:04
| ça depend de le cohérence menale de ton prof --> looool^^ ba, jsais pas mwa, c'est pendant heu... la filtration, et ba fallait mettre verre et pas bécher comme j'ai fait!
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja
|
|
| Posté le 22-11-2005 à 18:02:25
| looool^^ ba, jsais pas mwa, c'est pendant heu... la filtration, et ba fallait mettre verre et pas bécher comme j'ai fait! ==> ah, bah nous on a pas le point quand on met verre au lieu de bécher |
|
Hiriel Maevia | Directrice |  | 1571 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 20:17:06
| ah, bah nous on a pas le point quand on met verre au lieu de bécher -> je comprend rien, et hier jme suis tachée les mains au diiode ... ça craint
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
| Posté le 24-11-2005 à 01:23:01
| je comprend rien, et hier jme suis tachée les mains au diiode ... ça craint ----> bof, pas plus qu'avec le permanganate
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
Hiriel Maevia | Directrice |  | 1571 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 08:55:16
| bof, pas plus qu'avec le permanganate --> mdr, jamais testé avec le permenganate
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
| Posté le 24-11-2005 à 22:59:51
| mdr, jamais testé avec le permenganate ----> moi si, je voulais voir si ça faisait la peau violette..... tu parle ça fait brun!
|
| Posté le 26-11-2005 à 17:22:31
| moi si, je voulais voir si ça faisait la peau violette..... tu parle ça fait brun! ==> bah ptain... Les circuits électriques de la 4°, c'est plus simple ! |
|
| Posté le 27-11-2005 à 22:20:08
| bah ptain... Les circuits électriques de la 4°, c'est plus simple ! ---> ma 4° à moi, elle remonte à ya 8 ans
|
| Posté le 28-11-2005 à 19:10:16
| ma 4° à moi, elle remonte à ya 8 ans --> la mienne remonte à l'année prochaine
|
|
| Posté le 29-11-2005 à 18:44:23
| la mienne remonte à l'année prochaine ---> Gamine !!! ^^
|
| Posté le 01-12-2005 à 18:32:03
| Gamine !!! ^^ --> sympa, ça fait toujours plaisir...
|
|
| Posté le 01-12-2005 à 20:33:48
| sympa, ça fait toujours plaisir... ---> tu sais bien que c'est pour rire!!
|
| Posté le 02-12-2005 à 16:27:38
| tu sais bien que c'est pour rire!! ==> Hééééé ! Mais chavais pas moi que t'étais en 5° !! Héhé, pour une fois que je suis pas la plus petite |
|
| Posté le 02-12-2005 à 19:04:18
| Hééééé ! Mais chavais pas moi que t'étais en 5° !! Héhé, pour une fois que je suis pas la plus petite --> t'es en quelle classe twa djà??
|
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été |  | 975 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 18:13:42
| t'es en quelle classe twa djà?? -> Classe grosse lourde ignarde butée envahissante et intolérante en phase terminale. (et floodeuse aussi) Et galère, si on se tape Marina ici........
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
| Posté le 05-12-2005 à 19:10:52
| Classe grosse lourde ignarde butée envahissante et intolérante en phase terminale. (et floodeuse aussi) --> ptdrr^^ pov Mawina!!
|
|
| Posté le 05-12-2005 à 21:22:12
| ptdrr^^ pov Mawina!! ---> "mise en garde" je crois qu'il parle du personnage, pas de la personne ^^
|
| Posté le 06-12-2005 à 17:33:19
| "mise en garde" je crois qu'il parle du personnage, pas de la personne ^^ ==> Ah bon ? XD Bah heu, nan là ma tite Eglantine elle est sage comme une image (juste au moment om j'allais m'inscrire à l'université pour anges déchus, j'ai eu la furieuse envie de faire un perso gentil pour une fois |
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été |  | 975 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 17:58:27
| Ah bon ? XD Bah heu, nan là ma tite Eglantine elle est sage comme une image (juste au moment om j'allais m'inscrire à l'université pour anges déchus, j'ai eu la furieuse envie de faire un perso gentil pour une fois -> Rires
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
| Posté le 06-12-2005 à 19:00:04
| Rires ---> d'ailleurs, en parlant de l'universitée, Mawina-chou, tu t'es tjrs pas inscrite (si on parle de la même )
|
|
| Posté le 06-12-2005 à 21:21:59
| d'ailleurs, en parlant de l'universitée, Mawina-chou, tu t'es tjrs pas inscrite (si on parle de la même ) ---> je me suis pas inscrite non plus, si c'est de celle qu'on a deja parlé... j'attend de relancer ce forum avant...
|
| Posté le 07-12-2005 à 12:31:49
| je me suis pas inscrite non plus, si c'est de celle qu'on a deja parlé... j'attend de relancer ce forum avant... ==> Oé je sais Maelialilouchette, mais chais pas il m'inspire moyen ce forum... (Ps, Xlatoc : "Rires"... Très... Spirituel, comme réponse -__-" |
|
|