Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc

Ecole ESPRI  Hors sujet  Flood 

mot a la chaîne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:05:34   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

mdrrrr ... ba des fois ça marche hein^^--> ouais, mais bon... genre, je met bécher, et ba nan, faut mettre verre!

--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 17:32:57   

ouais, mais bon... genre, je met bécher, et ba nan, faut mettre verre! ==> c'est pas le contraire ??
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:00:02   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

c'est pas le contraire ?? ---> ça depend de le cohérence menale de ton prof

--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:08:04   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

ça depend de le cohérence menale de ton prof --> looool^^ ba, jsais pas mwa, c'est pendant heu... la filtration, et ba fallait mettre verre et pas bécher comme j'ai fait!

--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 18:02:25   

looool^^ ba, jsais pas mwa, c'est pendant heu... la filtration, et ba fallait mettre verre et pas bécher comme j'ai fait! ==> ah, bah nous on a pas le point quand on met verre au lieu de bécher
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:17:06   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

ah, bah nous on a pas le point quand on met verre au lieu de bécher -> je comprend rien, et hier jme suis tachée les mains au diiode ... ça craint

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 01:23:01   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

je comprend rien, et hier jme suis tachée les mains au diiode ... ça craint
----> bof, pas plus qu'avec le permanganate

--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 08:55:16   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

bof, pas plus qu'avec le permanganate --> mdr, jamais testé avec le permenganate

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:59:51   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

mdr, jamais testé avec le permenganate
----> moi si, je voulais voir si ça faisait la peau violette..... tu parle ça fait brun!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 17:22:31   

moi si, je voulais voir si ça faisait la peau violette..... tu parle ça fait brun! ==> bah ptain... Les circuits électriques de la 4°, c'est plus simple !
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:20:08   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

bah ptain... Les circuits électriques de la 4°, c'est plus simple ! ---> ma 4° à moi, elle remonte à ya 8 ans

--------------------
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:10:16   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

ma 4° à moi, elle remonte à ya 8 ans --> la mienne remonte à l'année prochaine

--------------------
Race > Sylphide
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:44:23   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

la mienne remonte à l'année prochaine ---> Gamine !!! ^^

--------------------
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:32:03   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Gamine !!! ^^ --> sympa, ça fait toujours plaisir...

--------------------
Race > Sylphide
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:33:48   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

sympa, ça fait toujours plaisir... ---> tu sais bien que c'est pour rire!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2005 à 16:27:38   

tu sais bien que c'est pour rire!! ==> Hééééé ! Mais chavais pas moi que t'étais en 5° !! Héhé, pour une fois que je suis pas la plus petite
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:04:18   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Hééééé ! Mais chavais pas moi que t'étais en 5° !! Héhé, pour une fois que je suis pas la plus petite --> t'es en quelle classe twa djà??

--------------------
Race > Sylphide
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
975 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:13:42   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

t'es en quelle classe twa djà?? -> Classe grosse lourde ignarde butée envahissante et intolérante en phase terminale. (et floodeuse aussi)

Et galère, si on se tape Marina ici........

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:10:52   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Classe grosse lourde ignarde butée envahissante et intolérante en phase terminale. (et floodeuse aussi) --> ptdrr^^ pov Mawina!!

--------------------
Race > Sylphide
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:22:12   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

ptdrr^^ pov Mawina!! ---> "mise en garde" je crois qu'il parle du personnage, pas de la personne ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 17:33:19   

"mise en garde" je crois qu'il parle du personnage, pas de la personne ^^ ==> Ah bon ? XD Bah heu, nan là ma tite Eglantine elle est sage comme une image (juste au moment om j'allais m'inscrire à l'université pour anges déchus, j'ai eu la furieuse envie de faire un perso gentil pour une fois
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
975 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:58:27   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Ah bon ? XD Bah heu, nan là ma tite Eglantine elle est sage comme une image (juste au moment om j'allais m'inscrire à l'université pour anges déchus, j'ai eu la furieuse envie de faire un perso gentil pour une fois -> Rires

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:00:04   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Rires ---> d'ailleurs, en parlant de l'universitée, Mawina-chou, tu t'es tjrs pas inscrite (si on parle de la même )

--------------------
Race > Sylphide
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:21:59   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

d'ailleurs, en parlant de l'universitée, Mawina-chou, tu t'es tjrs pas inscrite (si on parle de la même )
---> je me suis pas inscrite non plus, si c'est de celle qu'on a deja parlé... j'attend de relancer ce forum avant...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 12:31:49   

je me suis pas inscrite non plus, si c'est de celle qu'on a deja parlé... j'attend de relancer ce forum avant... ==> Oé je sais Maelialilouchette, mais chais pas il m'inspire moyen ce forum... (Ps, Xlatoc : "Rires"... Très... Spirituel, comme réponse -__-"
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Ecole ESPRI  Hors sujet  Flood  mot a la chaîneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.