Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc

Ecole ESPRI  Hors sujet  Flood 

mot a la chaîne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:51:02   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

han le cafteur....-----> j'ai fait exprès... baaaaakaaaaa

--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:27:21   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

j'ai fait exprès... baaaaakaaaaa >> et la marmotte ...

--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 02:29:41   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

et la marmotte ... ---> sert à amortir les coups (t'as qu'à regarder kung pow...)

--------------------
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:17:16   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

sert à amortir les coups (t'as qu'à regarder kung pow...) --> pff, la marmotte met le chocolat ds le papier d'alu

--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2005 à 15:40:41   

la marmotte met le chocolat dans le papier alu ==> Je préfère le nutella...
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:01:50   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Je préfère le nutella... --> tu vas pas te mettre à flooder ici?!

--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2005 à 16:06:44   

tu vas pas te mettre à flooder ici?! ==> Heu bah chais pas, non je floode pas cte question ^^

PS : Et pis jte rappelle que je fais un perso gentil pour une fois, et que donc j'ai le caractère qui va avec... Hihi, jvais pas faire ma Krakovski ici cte question ^^
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:45:34   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Heu bah chais pas, non je floode pas cte question ^^ >> si peu, si peu !

--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:17:43   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

si peu, si peu ! -> hihihi! Heureusement que tu vas pas te le faire à la Krakovski!

--------------------
Race > Sylphide
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2005 à 17:48:26   

hihihi! Heureusement que tu vas pas te le faire à la Krakovski! ==> bah quoi ? L'était méchante la Marina ?
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:25:49   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

bah quoi ? L'était méchante la Marina ? -> Nan... juste un peu... chiante et ... envahissante!! hihi!

--------------------
Race > Sylphide
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2005 à 19:09:16   

Nan... juste un peu... chiante et ... envahissante!! hihi! ==> Ouais... Ben c'est grâce à elle que tu es sortie avec ton Aroro ! Hihi ^^
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:44:53   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Ouais... Ben c'est grâce à elle que tu es sortie avec ton Aroro ! Hihi ^^ --> certes, mais Aroro, c'est un déserteur! Na!

--------------------
Race > Sylphide
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:13:35   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

certes, mais Aroro, c'est un déserteur! Na! ---> on peut revenir dans le sujet???

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2005 à 16:19:59   

on peut revenir dans le sujet ? ==> heu... bah yen a pas vraiment, de sujet, à part la chaîne ! pis c'est pas moi qu'a commencé, mais je veux bien en refaire une

Premier mot : Schtroumpf
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:20:05   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Schtroumpf ---> Je suis apocalyspe de twaaaaaaaaaaaaaa!

--------------------
Race > Sylphide
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2005 à 21:05:49   

Quel rapport ? o_O

Je suis apocalyspe de twaaaaaaaaaaaaaa! ==> Merci... Nan je dec ^^

Je suis apocalyspe de twaaaaaaaaaaaaaa! ==> Mélissa Mars
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:47:39   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Mélissa Mars --> Yep, yep!!

--------------------
Race > Sylphide
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:28:05   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

yep yep ---> nous aurons bientot un nouveau membre normalement au fait

--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:19:46   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

nous aurons bientot un nouveau membre normalement au fait --> ah oui ?

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:07:18   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

ah oui? ----> un gars de l'enesad, à qui le forum a bien plus quand je lui ai montré ...

--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:30:11   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

un gars de l'enesad, à qui le forum a bien plus quand je lui ai montré ... --> yeaaaaaaaahhhhhh !!! lol

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:36:43   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

yeaaaaaaaahhhhhh !!! lol
---> le pb, c'est qu'il est plutot interressé pour faire prof que élève...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 11:13:42   

oué, et après c'est moi qui floode !

le pb, c'est qu'il est plutot interressé pour faire prof que élève... ==> j'imagine... vous avez une idée du pourquoi une cinquantaine d'inscrits ont disparus ?
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:18:10   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

j'imagine... vous avez une idée du pourquoi une cinquantaine d'inscrits ont disparus ? ---> sais pas...

--------------------
Race > Sylphide
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Ecole ESPRI  Hors sujet  Flood  mot a la chaîneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum