|
Marpessa | Bonne continuation | Nouvel élève |  | 959 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 18:51:02
| han le cafteur....-----> j'ai fait exprès... baaaaakaaaaa
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
Tyldal Streel | Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i | Nouvel élève |  | 306 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 19:27:21
| j'ai fait exprès... baaaaakaaaaa >> et la marmotte ...
-------------------- Race : Eldar Statut : Professeur d'astrologie saison : Printemps Animal : Un faucon : Aalban Pouvoir : Télékinésie Ensi : 660 |
|
| Posté le 28-10-2005 à 02:29:41
| et la marmotte ... ---> sert à amortir les coups (t'as qu'à regarder kung pow...)
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
Lola Missely | Directrice du printemps |  | 757 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 11:17:16
| sert à amortir les coups (t'as qu'à regarder kung pow...) --> pff, la marmotte met le chocolat ds le papier d'alu
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja
|
|
| Posté le 02-11-2005 à 15:40:41
| la marmotte met le chocolat dans le papier alu ==> Je préfère le nutella... |
|
| Posté le 02-11-2005 à 16:01:50
| Je préfère le nutella... --> tu vas pas te mettre à flooder ici?!
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja
|
|
| Posté le 02-11-2005 à 16:06:44
| tu vas pas te mettre à flooder ici?! ==> Heu bah chais pas, non je floode pas cte question ^^ PS : Et pis jte rappelle que je fais un perso gentil pour une fois, et que donc j'ai le caractère qui va avec... Hihi, jvais pas faire ma Krakovski ici cte question ^^ |
|
Tyldal Streel | Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i | Nouvel élève |  | 306 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 16:45:34
| Heu bah chais pas, non je floode pas cte question ^^ >> si peu, si peu !
-------------------- Race : Eldar Statut : Professeur d'astrologie saison : Printemps Animal : Un faucon : Aalban Pouvoir : Télékinésie Ensi : 660 |
|
| Posté le 02-11-2005 à 17:17:43
| si peu, si peu ! -> hihihi! Heureusement que tu vas pas te le faire à la Krakovski!
|
|
| Posté le 02-11-2005 à 17:48:26
| hihihi! Heureusement que tu vas pas te le faire à la Krakovski! ==> bah quoi ? L'était méchante la Marina ? |
|
| Posté le 02-11-2005 à 18:25:49
| bah quoi ? L'était méchante la Marina ? -> Nan... juste un peu... chiante et ... envahissante!! hihi!
|
|
| Posté le 02-11-2005 à 19:09:16
| Nan... juste un peu... chiante et ... envahissante!! hihi! ==> Ouais... Ben c'est grâce à elle que tu es sortie avec ton Aroro ! Hihi ^^ |
|
| Posté le 02-11-2005 à 19:44:53
| Ouais... Ben c'est grâce à elle que tu es sortie avec ton Aroro ! Hihi ^^ --> certes, mais Aroro, c'est un déserteur! Na!
|
|
| Posté le 02-11-2005 à 21:13:35
| certes, mais Aroro, c'est un déserteur! Na! ---> on peut revenir dans le sujet???
|
| Posté le 03-11-2005 à 16:19:59
| on peut revenir dans le sujet ? ==> heu... bah yen a pas vraiment, de sujet, à part la chaîne ! pis c'est pas moi qu'a commencé, mais je veux bien en refaire une Premier mot : Schtroumpf |
|
| Posté le 03-11-2005 à 18:20:05
| Schtroumpf ---> Je suis apocalyspe de twaaaaaaaaaaaaaa!
|
|
| Posté le 03-11-2005 à 21:05:49
| Quel rapport ? o_O Je suis apocalyspe de twaaaaaaaaaaaaaa! ==> Merci... Nan je dec ^^ Je suis apocalyspe de twaaaaaaaaaaaaaa! ==> Mélissa Mars |
|
| Posté le 04-11-2005 à 18:47:39
| Mélissa Mars --> Yep, yep!!
|
|
| Posté le 04-11-2005 à 20:28:05
| yep yep ---> nous aurons bientot un nouveau membre normalement au fait
|
Hiriel Maevia | Directrice |  | 1571 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 14:19:46
| nous aurons bientot un nouveau membre normalement au fait --> ah oui ?
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
| Posté le 05-11-2005 à 16:07:18
| ah oui? ----> un gars de l'enesad, à qui le forum a bien plus quand je lui ai montré ...
|
Hiriel Maevia | Directrice |  | 1571 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 19:30:11
| un gars de l'enesad, à qui le forum a bien plus quand je lui ai montré ... --> yeaaaaaaaahhhhhh !!! lol
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
| Posté le 05-11-2005 à 21:36:43
| yeaaaaaaaahhhhhh !!! lol ---> le pb, c'est qu'il est plutot interressé pour faire prof que élève...
|
| Posté le 06-11-2005 à 11:13:42
| oué, et après c'est moi qui floode ! le pb, c'est qu'il est plutot interressé pour faire prof que élève... ==> j'imagine... vous avez une idée du pourquoi une cinquantaine d'inscrits ont disparus ? |
|
| Posté le 06-11-2005 à 11:18:10
| j'imagine... vous avez une idée du pourquoi une cinquantaine d'inscrits ont disparus ? ---> sais pas...
|
|
|