Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc

Ecole ESPRI  Hors sujet  Flood 

mot a la chaîne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:13:52   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

sais pas...----> moi non plus

--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:23:52   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

moi non plus --> Nananouille sait pitêtre???

--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:29:12   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

----> peut etre

--------------------
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:58:17   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

peut etre ---> peut-être pas!

--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Membre désinscrit
   Posté le 07-11-2005 à 19:56:31   

peut-être pas! ==> mais heu, c'est qui Nananouille ?
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:20:16   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

mais heu, c'est qui Nananouille ? ---> C'est Miss Nouille! C'est Ananas! C'est Lilas, c'est Hiriel! C'est elle quoi!

--------------------
Race > Sylphide
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:04:08   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

C'est Miss Nouille! C'est Ananas! C'est Lilas, c'est Hiriel! C'est elle quoi! >> C'est notre chère directrice, qui est aussi sur l'orphelinat, mais je ne dirai pas qui c'est !!

--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:25:22   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

C'est notre chère directrice, qui est aussi sur l'orphelinat, mais je ne dirai pas qui c'est !! ------> moi je saiiis (façon nain dans naheulbeuk)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2005 à 17:12:14   

moi je saiiis (façon nain dans naheulbeuk) ==> moi aussiiiiiiii ! pauvre Thelvyn, tu peux très bien ne pas le dire c'est pas grave puisque tout le monde a démasqué... SURION !
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:37:48   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

moi aussiiiiiiii ! pauvre Thelvyn, tu peux très bien ne pas le dire c'est pas grave puisque tout le monde a démasqué... SURION ! ---> loool^^ Pauv' tit' Nouille a été démasquée!!

--------------------
Race > Sylphide
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:52:15   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

loool^^ Pauv' tit' Nouille a été démasquée!! ----> c'était un secret de polichinelle

--------------------
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:23:30   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

c'était un secret de polichinelle--> hihihi!

--------------------
Race > Sylphide
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:36:54   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

hihihi---> rire

--------------------
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:17:07   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

rire --> xd

--------------------
Race > Sylphide
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:02:48   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

xd --> et ba j'ai les oreilles qui sifflent

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:18:18   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

et ba j'ai les oreilles qui sifflent ------> et encore! on a pas dit du mal de toi

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2005 à 17:53:30   

et encore! on a pas dit du mal de toi ==> ah bon, ya quelque chose de méchant à dire sur elle ? ^^
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:28:14   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

ah bon, ya quelque chose de méchant à dire sur elle ? ^^ ---> Na, Nananouille c'est la plus zentille!

--------------------
Race > Sylphide
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:13:14   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

Na, Nananouille c'est la plus zentille! ----> c'est pas parcequ'elle est gentille qu'on peut pas la chamailler un peu

--------------------
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:57:04   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

c'est pas parcequ'elle est gentille qu'on peut pas la chamailler un peu--> la chamailler?? Jsavais pas qu'on pouvait chamailler quelqu'un!!

--------------------
Race > Sylphide
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 17:35:27   

la chamailler?? Jsavais pas qu'on pouvait chamailler quelqu'un!! ==> bah, la langue évolue...
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:46:21   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

bah, la langue évolue ... --> alala ma ptite lola... faut vivre avec son temps ...

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
Maitrise le vent
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 23:22:17   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

alala ma ptite lola... faut vivre avec son temps ... ---> je sais, normalement ça se dit pas, mais j'aime bien inventer des mots

--------------------
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:28:45   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

je sais, normalement ça se dit pas, mais j'aime bien inventer des mots --> mouais... d'ailleurs aujourd'hui en physique j'ai inventé la sublimification... en contrôle^^ mais après, j'ai compris que c'était mieux de mettre sublimation!

--------------------
Race > Sylphide
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:29:23   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

mouais... d'ailleurs aujourd'hui en physique j'ai inventé la sublimification... en contrôle^^ mais après, j'ai compris que c'était mieux de mettre sublimation! --> mdrrrr ... ba des fois ça marche hein^^

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
Maitrise le vent
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Ecole ESPRI  Hors sujet  Flood  mot a la chaîneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.