Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc

Ecole ESPRI  Hors sujet  Flood 

mot a la chaîne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:41:33   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

bouffeur---->Tyldal

--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 14:29:34   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Tyldal -> ^^

--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:24:34   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

^^ --> truc que on sait pas cque ça veut dire

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 00:00:00   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

truc que on sait pas cque ça veut dire ----> Axlimiliesgarouthismyl (de mémoire, personne d'une série de bouquin... Xlatoc le reconnaitra tout de suite)

--------------------
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
975 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:35:27   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Axlimiliesgarouthismyl -> Animorphs
(J'ai un doute sur le fait que tu te souviennes de son nom complet de tête... mais si c'est le cas, bravo mon amour.)

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:19:29   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

Animorphs ----> Yirk (je m'en rapelle très bien de son nom : là c'était du phonétique.... va donc voir chez toi : il y en a des bouquins chez toi)

--------------------
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 10:42:34   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Yirk >> Vysserk III , le seul Yirk à avoir réussi à controler un Andalite !

--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:56:22   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

Vysserk III-----> Vysserk I , qui a pris possession de la mère à marco (dsl pour le spoiler....)

(ah oui pour les incultes : les yirk changent de noms avec leur promotion....Un viserk = un mega boss et viserk 1 est le boss n°1 des viserk, et c'est un super mage gros boss)

--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:25:18   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Vysserk I , qui a pris possession de la mère à marco (dsl pour le spoiler....) --> c'est qui marco ?

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
Maitrise le vent
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:31:31   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

C'est qui marco?---> c'est un des héros

--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:48:54   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

c'est un des héros --> AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:34:19   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! -> ça c'est le cri de la crise cardiaque de Tomlepopulaire!

--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:37:20   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

-> ça c'est le cri de la crise cardiaque de Tomlepopulaire!

-> Lola fait attention a toi va y avoir du meurtre ( tu veux que je te suicide >< )

(Visserk, dans Animorph ? A wii je lisait quand j'était un peu plus jeune ! )

--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:43:41   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola fait attention a toi va y avoir du meurtre -> ba quoi? Tu m'as bien dis que tu était populaire, même si moi je connais pas ce certain Tomiamor, ou Tomichou!

--------------------
Race > Sylphide
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:28:42   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

ba quoi? Tu m'as bien dis que tu était populaire, même si moi je connais pas ce certain Tomiamor, ou Tomichou!
--->

--------------------
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:37:03   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

ba quoi? Tu m'as bien dis que tu était populaire, même si moi je connais pas ce certain Tomiamor, ou Tomichou! -> Tu vois, même Marpessa elle te connait pas!

--------------------
Race > Sylphide
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:32:58   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

Tu vois, même Marpessa elle te connait pas! ---> depuis quand je suis une reference?

--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:37:26   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

depuis quand je suis une reference? --> depuis toujours

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:20:46   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

depuis toujours -> pourquoi tu serais pas une référence?

--------------------
Race > Sylphide
Xlatoc
Directeur de l'été
Xlatoc
975 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:59:55   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

pourquoi tu serais pas une référence? -> parce qu'elle a rien dans le crâne....

--------------------
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:31:47   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

parce qu'elle a rien dans le crâne.... --> Oh, c'est pas très très gentil ça!

--------------------
Race > Sylphide
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:48:51   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

Oh, c'est pas très très gentil ça! ----> autant avoir rien dans le crane, plutot que de la betise à l'etat pur, comme JK (je te charrie mon kokoro)

--------------------
Xlatoc
Directeur de l'été
Xlatoc
975 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:19:40   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

autant avoir rien dans le crane, plutot que de la betise à l'etat pur, comme JK (je te charrie mon kokoro) -> mais la bêtise peut quand même servir. Alors que rien, ben c'est rien.

--------------------
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:42:22   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

mais la bêtise peut quand même servir. Alors que rien, ben c'est rien. ---> trop fort!

--------------------
Race > Sylphide
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:04:24   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

trop fort --> l'haleine aussi (après le fromage de chèvre...)

--------------------
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Ecole ESPRI  Hors sujet  Flood  mot a la chaîneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.