|
Lalo | assistante de la bibliothècaire | Nouvel élève | | 59 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 14:01:03
| Lalo alla la voir et lui demanda ce qu'elle avait
-------------------- Nom: Malou Prénom: Lalo Age: 16 ans Race: Elf Statut: (assistante) infirmière |
|
glori | la vérité peut étre fatale | Nouvel élève | | 83 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 14:35:15
| Glori baissa la tete et répondi "Ce....ce n'est rien....juste un mauvais souvenir."
-------------------- prénom : Glori race : mi ange-mi elfe noir saison : automne statut : élève année : 1ère animal : renardeau Silo pouvoir : air Ensi : 200 |
|
Lunard | tjrs etre positif et zen | Nouvel élève | | 138 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 16:02:48
| Luanrd fut touché par la trixtesse de Glori. Il s'éclaircit la gorge. "Très bien vous ferez le test demain pour ceux qui le souhaite. Pour les autres vous le ferez quand vous serez prêts. Le test sera un parcours d'obstacles. Vous aurez à utiliser tous les sorts que nous avons étudier (cf bureau de Luanrd). Révisez bien. Si vous avez des questions venez me voir. Entraînez-vous bien et soyez en forme pour demain, dit-il avec énergie. "Au revoir et bonne fin de journée." Il se dirigea vers Glori. "Glori parlez-moi de ce souvenir s'il vous plaît. Un jour un grand sorcier m'a dit: endormir la douleur pendant quelques temps ne fait que la rendre plus dure encore. Dites moi ce qui vous fais mal. J'eesairais de vous aider, dit Luanrd d'une voix douce et pleine de compassion.
-------------------- Race: sorcier/moldu Pouvoir: Dons ésotériques Animal: Loup nommé Daïkal Satut: Professeur de pratiques et défenses magique |
|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève | | 614 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 16:06:39
| Inochi écoutait attentivement les conseils du prof puis sortit.
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
| Posté le 30-01-2005 à 19:09:05
| Glori rougit et cacha ses yeux derier ses méches de cheuveux. "Et bien quand j'avait 14 ans une guerre a éclaté entre deux clan dont un était le mien.Pour sauver mon pére adoptive j'ai du tuer un garçon de mon age qui était de l'autre camp.Plus tard j'ai su que ce garçon était en faite un sorcier qui savait se transformer en animal et que c'était avec lui que je me baladait tout le temps dans les forets." Le menton de glori tremblait et elle se retenait pour ne pas éclater en sanglots
-------------------- prénom : Glori race : mi ange-mi elfe noir saison : automne statut : élève année : 1ère animal : renardeau Silo pouvoir : air Ensi : 200 |
|
Ombre | Nouvel élève | | 128 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 20:33:19
| Ombre s'eclipsa sans bruit
-------------------- prénom : OMbre race : elfe saison : hiver statut : élève de l'hiver année : 1ère animal : louveteau Nannis pouvoir : Ensi : 200 |
|
Lunard | tjrs etre positif et zen | Nouvel élève | | 138 messages postés |
| Posté le 01-02-2005 à 15:51:16
| "Vous savait Glori vous pouvez pleurer je dirais meme vous devez pleurer. Cela vous soulagera. Je pense que vous avez effacer cette vie par la raison du coeur. Vous ne devez plus y penser. Ne gachez pas votre vie pour cela. Vous devez faire un dueil. En tout cas je suis content que vous vous soyez confier à moi. Se confier fait parti du dueil souvenez- vous en. Maintenant vous pouvez partir. Au revoir et gardez le sourire."
-------------------- Race: sorcier/moldu Pouvoir: Dons ésotériques Animal: Loup nommé Daïkal Satut: Professeur de pratiques et défenses magique |
|
Lalo | assistante de la bibliothècaire | Nouvel élève | | 59 messages postés |
| Posté le 01-02-2005 à 16:44:53
| Lalo sortit
-------------------- Nom: Malou Prénom: Lalo Age: 16 ans Race: Elf Statut: (assistante) infirmière |
|
| Posté le 04-02-2005 à 22:02:30
| Glori rougit et se cacha derier son ail puis parti en remerciant le professeur.
|
Lily | Professeur de survie | | 640 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 23:38:47
| Lily partie en saluant son professeur.
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
Alassea | Nouvel élève | | 159 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 13:29:56
| Alassea sortit
-------------------- race : humaine statut : élève de l'hiver année : 1ère animal : louveteau apellé Lindë pouvoir : l'eau Ensi : 200 |
|
Luna | Mi-ange mi-vampire | Nouvel élève | | 49 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 19:28:38
| Luna qui était rester silensieuse quitta la classe
-------------------- la mort n'est que le commencement de la vie |
|
| Posté le 01-03-2005 à 19:10:25
| ken entra "bonjour dsl pour le retard" et il s'installa |
|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève | | 614 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 19:33:40
| (Ya plus personne, en ce moment ya le test, donc poste dans le premier test)
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
|