Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 3eme cours de pratiques et défenses magique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:39:39   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

Anamari alla s'assoir à son tour


--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
glori
la vérité peut étre fatale
Nouvel élève
glori
83 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:28:16   Voir le profil de glori (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori arriva et en entrant elle glissa et s'afaissa par terre.Elle fit une grimace et se releva en massant sa jambe droite.
"'Xcuses moi proffeseur."


--------------------
prénom : Glori
race : mi ange-mi elfe noir
saison : automne
statut : élève
année : 1ère
animal : renardeau Silo
pouvoir : air
Ensi : 200
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:27:59   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"Ce n'est pas grave Glori vas t'asseoir, dit Luanrd en souriant.
Bienvenu à tous les nouveaux élèves. Ce n'est pas grave si vous avez raté les autres cours (allez juste jeter un coup d'oeil sur les sorts des premiers cours)".
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:43:09   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"Bon très bien passons maintenant aux choses sérieuses,mais d'abord il nous faut un plus grand espace, Dit Luanrd d'un air pensif. Il prononça une formule et la salle c'était carrément changée en une vaste clairière bordée d'arbres.

"Le premier maléfice que nous allons voir fait jaillir des éclairs, qui ,si vous maitriser bien le maléfice, foudroient l'adversaire (mais ne le tue pas). L'incantation est la suivante: Caelis armorum! Répétez tous ensemble. tout les élèves répétèrent la formule.

"Bien je vais vous faire la démonstration. Je pense que tout le monde maitrise la sortilège Fortuna ex-vitae (voir premier cours)? Alors vous allez vous protégez par vous même. Lancez le sort de protection comme sa je verrai qui a bien réviser ses sorts, dit-il avec un clin d'oeil, et ensuite je vous ferais la démonstration."
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:10:37   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea pronoça la formule

"Fortuna ex-vitae"

un bouclier se formit autour d'elle


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:56:34   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi sourit à Alassea lorsque celle-ci a fait apparaitre son mur. Elle leva les mains à son tour et prononça la formule :

"Fortuna ex-vitae"

Un mur transparent, mais qui émettait cependant une lueur bleutée, apparut devant Inochi.

"Professeur ? Ce sortilège n'est-il pas un sort de défense contre les maléfices mineurs ? Le sort que vous allez nous montrer est-il dangereux ?"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 05:10:28   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"Très bonne question. Ne vous inquiétez pas je ne vais pas utiliser toute ma puissance, alors ne vous faites aucun soucis, dit-il avec un sourire.
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 08:04:37   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi sourit
"Très bien, j'espère qu'on arrivera à se protéger, j'aimerais pas faire un tour à l'infirmerie"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 12:48:34   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"Ne vous en faites pas Inochi, Je connaît de toute façon quelques charmes de guérison. Mais je vous assure une sécurité grace à des enchantements pratiqués dans cette classe. Mais il se peut que vous ayez quelques égratinures quand même, dit Luanrd en souriant.
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:49:34   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea ne sut que faire quand Inochi lui sourit...


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:19:23   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(lol, en fait je souriais comme ça, c'était pas spécialement à toi, c'est juste que...euh...en fait j'aurais du écrire
Inochi sourit lorsque Alassea... )

"D'accord ! J'ai hâte de voir comment on va s'y prendre ! Je pense qu'on peut s'en sortir, quelques égratinures ne me font pas peur" elle sourit


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 12:32:29   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

" J'admire votre conbativité et votre détermination, vous me faites penser à moi à votre âge, dit Luanrd d'un air pensif. Puis il regarda tour à tour les élèves et vit que tout le monde avait formé son mur de protection.

"Bon regardez bien. Caelis armorum!! lança-t-il. Le ciel s'assombrit brusquement et des éclairs jaillirent et foncèrent d'un même élan vers un arbre. L'arbre fut réduit en cendre en quelques secondes.

"Personne n'est bléssé? Ne vous inquiétez pas cet arbre n'est pas réel. Vous avez vu comment les éclairs on filés vers l'arbre? Pour l'instant je serais content si vous arrivez à faire jaillir simplement les éclairs. Concentrez-vous au maximum et lancer le maléfice. Chacun ira dans un coin pour ne pas qu'il y ait des accidents. Il y a t-il des questions?

Message édité le 21-01-2005 à 12:33:47 par luanrd
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 12:36:12   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

(petite parenthèse: je mettrais bientôt la liste de tout les sorts, que nous étudions en classe, dans mon bureau. Je vous conseille de venir les voir pour réviser.)
Lalo
assistante de la bibliothècaire
Nouvel élève
Lalo
59 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:49:39   Voir le profil de Lalo (En vacances)   Envoyer un message privé à Lalo   

Lalo entra et s'excusa


--------------------
Nom: Malou
Prénom: Lalo
Age: 16 ans
Race: Elf
Statut: (assistante) infirmière
glori
la vérité peut étre fatale
Nouvel élève
glori
83 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:10:41   Voir le profil de glori (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Gloria se mit dans un coin et regarda un arbre.Elle ne voulait pas lui jetter des éclaires.Elle sentai l'abres,l'ésprit de l'arbre.L'épisode de la guerre lui revint a l'ésprit et elle s'enti des larmes lui couler le long de la joue.
"Je n'y arriverai jamais." chuchota glori


--------------------
prénom : Glori
race : mi ange-mi elfe noir
saison : automne
statut : élève
année : 1ère
animal : renardeau Silo
pouvoir : air
Ensi : 200
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 05:43:53   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"Glori ne vous en faites pas, ces arbres ne sont pas réels. Mais si vous préférez je vais faire apparaître des rochers."

Luanrd lança un sort et plusieurs dizaine de rochers géants sortirent de terre.

"Voilà. Glori je voudrais que vous veniez me parler à la fin du cours si vous le voulez bien, dit Luanrd en lui souriant.

"Changement de programme: ne visez plus les arbres visez les rochers. Ils sont un peu plus dur à faire tomber, mais comme je vous l'ai dit si vous arriver seulement à faire jaillir les éclairs ça sera déjà un bon début. Allez au travail, dit-il avec un grand sourire. Si quelqu'un à un problème avec le maléfice ou autre chose venez m'en parler."
Ombre
Nouvel élève
Ombre
128 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 09:57:59   Voir le profil de Ombre (Offline)   Envoyer un message privé à Ombre   

Ombre essaya sans grande reussite


--------------------
prénom : OMbre
race : elfe
saison : hiver
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau Nannis
pouvoir :
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:33:30   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(on est à l'extérieur ? c une illusion alors ? et pour le sort, chacun sa technique ? comme t'as pas précisé comment il faut s'y prendre ^^)

Inochi avait regardé le professeur Luanrd jeter son maléfice, elle fut impressionnée... *Je veux faire pareil !!*
Inochi leva les yeux au ciel. *Bien ! Il faut que j'y arrive, au moins à faire apparaître les éclairs...* Elle se concentra et tendit les mains vers les nuages. *Allez allez, faites que ça marche!!*

"Caelis armorum" cria Inochi

Le ciel était toujours aussi bleu, mais on pouvait entendre un faible grondement, l'éclair n'était pas visible, mais il était bien la, quoique trop loin!!

*C'est déjà pas mal...allez, faut que j'en fasse un plus fort.*


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
glori
la vérité peut étre fatale
Nouvel élève
glori
83 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:11:02   Voir le profil de glori (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori essuia ses larmes et regarda le rocher.

"Caelis armorum" s'écria glori

Il n'y a pas eu d'éclait,mais glori entendi un grondement et aficha un faible sourir.Puis elle recomença.A la 10 éme fois l'éclair apparut et fondi sur le rocher.Une faille apparut.
*Au moins je ne suis pas trop nule*


--------------------
prénom : Glori
race : mi ange-mi elfe noir
saison : automne
statut : élève
année : 1ère
animal : renardeau Silo
pouvoir : air
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:08:48   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Après plusieurs tentatives désespérées, Inochi n'avait toujours pas réussi à faire apparaître des éclairs, et encore moins à briser le rocher qui se trouvait à 5 mètres d'elle. Elle ne perdit pas courage, et s'acharna à faire apparaître ne serait-ce qu'un éclair. Essouflée, elle essaya quand même de faire le vide dans son esprit, et de sentir l'énergie de l'hiver se propager en elle.

"Allez...je recommence" dit-elle au bout de quelques minutes de repos
"Caelis armorum! ... ... ... ... Oui !! Un éclair !"

Cette fois-ci, l'éclair était apparu dans le ciel...Mais ce n'était pas suffisant pour Inochi...Son éclair était trop faible, elle ne savait pas si elle réussirait à le faire dévier de sorte qu'il se dirige vers le rocher. Elle voulait faire jaillir plus d'éclairs pour les réunir comme l'avait fait Luanrd.

Niji pointa le bout de son nez...ce qui fit sourire Inochi.
"Pourquoi je n'avais pas pensé à ça ? Viens Niji, j'ai besoin de ton aide."
*J'aurais du y penser plus tôt, je peux contrôler un élément conducteur...*
Elle se concentra, le ciel devenait de plus en plus sombre (son côté du ciel ^^), elle fit apparaître de l'eau entre ses doigts qu'elle envoya sur le rocher.
"Caelis armorum" Plusieurs éclairs plus violents frappèrent le ciel, suivit d'un grondement du tonnerre (on voit d'abord les éclairs avant d'entendre le tonnerre, la vitesse de la lumière étant plus importante que la vitesse du son ^^). Inochi se concentra et de l'eau jaillit dans le ciel. Elle réussit à les diriger plus facilement grâce à l'eau sur le rocher qui éclata en mille, l'onde de choc la projetant sur 10 m !


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:53:04   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily se placa devant l'un des rochers..
"Caelis armorum" au debut rien ne parut mais a force de concentration un ciel étrange commenca à se former, des nuages vinrent assombrir ce ciel mais rien ne se passa.. Après quelques efforts un éclair apparut puis a bout de force elle relacha sa concentration et tout disparut..


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 05:37:21   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

Luanrd regadait ses élèves évoluait. Il les trouvaient de plus en plus forts. Il passait voir les élèves, les aidant au besoin.

"C'est très bien les enfants continuez comme ça. Tout est dans la concentration. Centrez votre énergie."
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:42:11   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi se releva avec difficulté, en secouant la tête.
*Aïya Aïya Aïyeuh, j'ai mal au crane*(mdr)
Elle ne pouvait croire ce qu'elle venait de faire.

"Pff, simple coup de chance !"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:54:27   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"Excellent Inochi! Vous voyez quand on veux on peux. Vous avez une grande concentration c'est bien."

Message édité le 23-01-2005 à 13:56:53 par luanrd
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:01:22   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

"Merci professeur...Comment vous faites pour créer plusieurs éclairs, je n'y arrive pas très bien. Euh...avant c'était simplement de la chance... "


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  3eme cours de pratiques et défenses magiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum