Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 3eme cours de pratiques et défenses magique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:50:48   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

- Salut salut !! Nan tu peux t'assoir . Je m'appelle Inochi et je suis élève de la maison de l'hiver. Je viens d'arriver ya pas longtemps. Ne t'inquiètes pas, moi non plus j'ai pas suivi les premiers cours, mais tu rattraperas, c'est pas grave . Tu te présentes ?


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
jojoba
Nouvel élève
jojoba
103 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:53:14   Voir le profil de jojoba (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5721   Envoyer un message privé à jojoba   

"merci" sourit timidement "je m'appelle joanna je suis de la maison du printemps" la gentillesse de inochi la mit alaise


--------------------
prénom : joanna
race : elfe
saison :printemps
statut : élève de 1ere
année : 1ère
animal : petit papillon aux reflets violets(ruby)
pouvoir :les vents
Ensi : 200
Ombre
Nouvel élève
Ombre
128 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:15:13   Voir le profil de Ombre (Offline)   Envoyer un message privé à Ombre   

Ombre regardait Lily, la façon qu'elle avait de cacher sa presence. Il se leva et dit à Luna, Anamari, Inochi et tout le monde qu'il reviendrait. Il se dirgea vers Lily.

- tu es bien pensive...


--------------------
prénom : OMbre
race : elfe
saison : hiver
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau Nannis
pouvoir :
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 23:25:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Elle fut un peu surprise de la venue de Ombre..
"Bonjour.. nan je n'ai rien ca va.." elle avait dit ca avec un peu de tristesse..


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:20:24   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke arriva, fatigué ...
* Satanée Sakura-baka, pourquoi a t-elle crié tout la nuit des biscuit ? J'ai meme pas pu fermer l'oeil de la nuit et j'ai oublié de terminer quelque chose .... *


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:28:00   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"Bon, nous allons commencer par un simple sort: celui de réparation, ensuite nous apprendrons des maléfices car j'ai le devoir de vous former au plus vite au vu des récents évènements tragiques.Fulgoris encantatem! Le vase cassé se reconstitua.
"A vous maintenant." dit Luanrd en faisant apparaitre des vases cassés sur toutes les tables.
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:20:55   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

Anamari regarda avec un air perplexe le vase qui se trouvait en face d'elle...

"Fulgoris encantatem!!!"

rien ne se passa

*Zut de zut...*

elle recommenca plusieurs fois en vain... elle mis sa tête dans ses mains puis dans un soupir elle prononca l'incantation

"Fulgoris encantatem..."

elle entendit un petit bruit et quel ne fut pas sa surprise de voir que le vase c'était presque entièrement reconstitué...sauf l'anse qui était encore cassée


--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:35:18   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

* euh...on va essayer...*
- Fulgaris encantatem ! Euh nan c'est pas ça...Fulgorus encantitum...non plus...hmmm

"C'est Fulgoris encantatem !"

- Ah d'accord merci ! ...hein ??

Inochi se demandait d'où pouvait provenir cette voix qu'elle venait d'entendre...

"J'ai faim...Ino tu me donnes à manger ?"

Un petit museau sortit de son sac. (mais nan ! il est bien dans mon sac lol)

- Niji ? Tu parles ? C'était assez bizarre, elle entendait le son dans sa tête, mais en même temps, on croyait presque qu'il parlait... Mon loup parle ! s'écria-t-elle, hum, d'accord, vos animaux aussi... dit-elle lorsque quelques uns l'observaient genre "t'es trop bête -_- "...Elle donna à manger à son loup, puis se concentra sur le vase... Euh, c'est quoi déjà la formule Niji ?


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Luna
Mi-ange mi-vampire
Nouvel élève
Luna
49 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:52:37   Voir le profil de Luna (Offline)   Envoyer un message privé à Luna   

Luna regarda Inochi.* Ah oui *pensa t elle *nos animaux parlent* Elle se tournat vers son renardeau qui dormait dans son sac


--------------------
la mort n'est que le commencement de la vie
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:32:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Bon à nous Lily! Ikki avait bondit de son sac.
"Je pensait que tu dormais... bon allons-y"
Lily regarda le vase posait devant elle se leva et prononca la formule.
"Fulgoris encantatem" rien ne se produisit... elle se concentra une seconde fois.
"Fulgoris encantatem!" cette fois le vase se brisa.. un peu... quelques fisures apparurent..


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:46:34   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi se dit qu'elle n'était pas la seule à avoir du mal. Elle observait Lily jeter son sort et lui sourit amicalement.

"Eh ben Niji, on est pas censé le réparer le vase ?" chuchota-t-elle

"Voui! Fulgoris encantatem!"

"Merci ful-go-ris en-can-ta-tem, prononça Inochi le plus distinctement possible, en détachant chaque syllabe. Un morceau du vase bougea et retomba aussitôt. *Bon, c'est déjà ça XD*
"Folgoris encantatem" Un tiers du vase s'était reconstitué, hum si on pouvait dire ça comme ça, parce que ça n'avait rien avoir avec un vase...

...

" ralala Inochi..."
"Pfff...allez ! pour la pff j'ai même plus compté...FULGORIS ENCATATEM...pff bon, bah j'ai fait de mon mieux."

Elle regarda autour d'elle avec un regard désepéré.

"Ino regarde."
"Lache-moi tu veux..."
"Mais regarde le vase"
Inochi regarda son vase et quelle ne fut sa surprise quand elle aperçut un vase presque recollé.
"Presque !! s'écria inochi"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Ombre
Nouvel élève
Ombre
128 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:24:09   Voir le profil de Ombre (Offline)   Envoyer un message privé à Ombre   

[i] Ombre souriat à Lily (/i]

- en tout cas je suis ravi de t'avoir rencontré, si tu veux te joindre à nous...


--------------------
prénom : OMbre
race : elfe
saison : hiver
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau Nannis
pouvoir :
Ensi : 200
Luna
Mi-ange mi-vampire
Nouvel élève
Luna
49 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:33:09   Voir le profil de Luna (Offline)   Envoyer un message privé à Luna   

"Fulgoris encantatem!"

Le vase se brisa encore plus
*Bin dis donc je suis pas doué moi*
Fulgoris encantatem!"

Il se répara un petit peu elle continua


--------------------
la mort n'est que le commencement de la vie
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 01:50:44   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"moi de même enchantée de t'avoir rencontré.."
et elle se remit à son sort.. Ikki fut un peu triste voyant Lily réagir de la sorte.. En fait Lily ne voulait pas parlé pour l'instant, à personne en fait mais elle essayé..


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:21:59   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea essaya à son tour. Elle se concentra un long moment. Après avoir enfin fait le vide dans sa tete, elle ouvrit les yeux rapidement, et dit

"Fulgoris encantatem"

Le vase se reconstitua

*Ouf, j'y serais enfin arrivée après toute cette concentration, il fallait que ça sorte*

elle sourit


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
jojoba
Nouvel élève
jojoba
103 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:06:03   Voir le profil de jojoba (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5721   Envoyer un message privé à jojoba   

Joanna essaya a sontours,fit le vide dans sa tête
"Fulgoris encantatem"
le debris ne bougèrent pas
"Fulgoris encantatem!"
une partie du vase bougeat un peu mais descendit aussitot
*zut de zut ca ne marche pas*


--------------------
prénom : joanna
race : elfe
saison :printemps
statut : élève de 1ere
année : 1ère
animal : petit papillon aux reflets violets(ruby)
pouvoir :les vents
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:42:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily commencait un peu à s'enervée, elle se concentra..
"Fulgoris encantatem!"
Le vase se brisa encore plus..
"Fulgoris encantatem!"
Le vase explosa, les débris s'envolèrent mais les débris se rassemblèrent pour former le vase intact. Heuresement les débris n'avaient touché personne.. sauf elle une petite écorchure se désina sur sa joue mais elle ne l'avait pas remarqué et ne sentait pas la douleur..


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 12:21:43   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

Angel se mit au travail
Fulgoris encantatem!
Rien ne se passait... *Bon on se concentre et on n'y va*
FULGORIS ENCANTATEM!
Les débrits du vase étaient encore plus petits *Oups pas douée du tout* Elle ferma les yeux et fit le vide dans sa tête...
*Je me concentre... fulgoris encantatem... fulgoris encantatem...*
Fulgoris encantatem! le vase se recontitua, on pouvait voir les minuscules bouts de verre s'agrandir, enfait, ils se reconstituent tellement vite qu'on n'avait l'impression que les morceaux s'agrandissaient et le vase se reforma...


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 15:21:09   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

Après un quart d'heure passé sur le sortilège de réparation, Luanrd décida qu'il était tant de passer au choses sérieuses.

"Très bien. Je pense que tout le monde maitrise à peu près se sort. Vous n'aurez qu'à le revoir ce soir et demain je testerais quelques uns sur tout les sorts que nous avons déjà vu (voir cours précédent). Alors entraînez-vous bien, dit-il avec un sourire. Les maléfices que nous étudiront ne seront pas demandé ne vous inquiétez pas.Maintenant nous allons passé aux maléfices. Je vous met en garde: certains maléfices sont puissants, mais je sais que vous êtes capables de les manipuler. En aucun vous ne devrez les utiliser sur un autre élève car de toute façon je le saurais. Ces maléfices sont la pour vous aider à vous défendre. Avant tout il faut que vous ayez une grande concentration c'est ce qui fait la puissance d'un sorcier.
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 15:23:26   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea s'assit, et écouta le professeur


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 15:24:59   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"Nous allons commencer si il n'y a pas de questions" dit Luanrd en regardant les élèves.
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:27:49   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi était toute excitée à l'idée d'apprendre de nouveaux maléfices biens plus puissants. Elle fit un non énergique avec sa tête !! *pas de question *


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:34:29   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea fit non de la tête elle aussi. Elle avait hate d'en savoir un peu plus, mais ne le montrait pas


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:08:28   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

pas de question non plus.


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Lalo
assistante de la bibliothècaire
Nouvel élève
Lalo
59 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:18:03   Voir le profil de Lalo (En vacances)   Envoyer un message privé à Lalo   

Lalo entra et dit au prof qu'elle était desolléer d'avoir ratée les 3 premier cours et qu'elle ferai de son mieux pour suivre


--------------------
Nom: Malou
Prénom: Lalo
Age: 16 ans
Race: Elf
Statut: (assistante) infirmière
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  3eme cours de pratiques et défenses magiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum