Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 3eme cours de pratiques et défenses magique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:10:20   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"Et bien tout d'abord il faut les voir, les imaginer, presque les toucher. Vous devez sentir leurs forces et leurs textures. Ensuite vous devez vous concentrez au maximun. Effacez votre enveloppe matériel.
C'est comme cela que vous arriverez à maitriser le maléfice.
J'arrive à faire apparaître plusieurs éclairs parce que j'ai de l'éxpérience, mais si vous vous entraînez convenablement vous y arriverez."
Lalo
assistante de la bibliothècaire
Nouvel élève
Lalo
59 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:32:38   Voir le profil de Lalo (En vacances)   Envoyer un message privé à Lalo   

(j'ai rein capiche donc )
Lalo dit
POuvez-vous réexpiquer monsieur?


--------------------
Nom: Malou
Prénom: Lalo
Age: 16 ans
Race: Elf
Statut: (assistante) infirmière
Ombre
Nouvel élève
Ombre
128 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:17:45   Voir le profil de Ombre (Offline)   Envoyer un message privé à Ombre   

Ombre était ennuyé, il ne voulait pas se concentrer trop fort car à chaque fois il faisait tout de travers. Il essayait de doser sa puissance sans reussite. Soit c'était insuffisant, soit c'était beaucoup trop. Il soupira. Il laissa passer un peu de temps et voyant les autres élèves reussir il eu une montée de stress, il fallait bien qu'il tente quelque chose. Il se concentra san vouloir faire trop fort mais une fois l'invocation lancée un bruit de tonnerre se fit entendre et la foudre tomba sur un rocher, qui se brisa net.

- non, non... c'est beaucoup trop...

il se sentait impuissant, incapable de gerer sa puissance. Il etait gauche maladroit... depuis tout petit


--------------------
prénom : OMbre
race : elfe
saison : hiver
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau Nannis
pouvoir :
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:33:14   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi écoutait les explications de son professeur, puis fit un signe de tête.
"Très bien j'ai compris."
Puis elle aperçut un éclair briser un rocher. Elle s'approcha de celui qui avait lancé le sort.
"Hé ! Pourquoi tu fais cette tête ? C'était vraiment parfait !"
Elle lui sourit pour lui redonner confiance...quelques fois, une présence suffit pour apaiser les souffrances. Inochi espérait qu'il ne laisserait pas tomber...comme elle n'a pas laissé tomber, il faut toujours s'accrocher...

(ohh ça va hein ! lol c'est bête ce que j'écris et alors ? )


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Ombre
Nouvel élève
Ombre
128 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:54:47   Voir le profil de Ombre (Offline)   Envoyer un message privé à Ombre   

Il lui sourit

- ça me déolse car j'aurais voulu faire quelque chose de moins excessif. Soit je fait un truc enorme car je met trop de puissance, soit je fais un petit truc de rien du tout car je veux me doser. Et ce que j'ai fait tout à l'heure avec de rocher c'était en me dosant. C'est insuportable. J'aimerais pouvoir apprendre à gerer tout ça. Car il y a même des instants ou les sorts vont de travers. Toi tu a sl'air si confiante et si heureuse de vivre...


--------------------
prénom : OMbre
race : elfe
saison : hiver
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau Nannis
pouvoir :
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:04:29   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Elle l'était (heureuse, lol faut suivre ), c'est vrai...mais ça n'a pas toujours était le cas...

"Et alors c'est pas grave ! Le plus important c'est que tu ne lâches pas le morceau ! Tu te dois de continuer, il faut que tu prouves plus à toi-même qu'aux autres que tu peux faire quelque chose de bien. Je ne suis pas toujours aussi confiante, il m'arrive d'avoir de mauvaise pensée...mais il ne faut jamais baisser les bras. Tu y arriveras ! T'es de la maison de l'hiver aussi non ? Alors, on pourrait s'entraîner en dehors des cours, qu'en penses-tu ? (t'en penses rien -___-') Et puis dis toi qu'un éclair vraiment puissant est mieux qu'un éclair minuscule... . De quoi tu te plains ? Tu as une grande puissance en toi, mais c'est vrai que de la gérer c'est peut-être difficile" (comme le chakra dans Naruto )


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Ombre
Nouvel élève
Ombre
128 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:37:15   Voir le profil de Ombre (Offline)   Envoyer un message privé à Ombre   

(lol j'idolatre naruto :-))

- Oui, avoir confiance en soi... pensif en tout cas je pense (et oui) que c'est sympa de bien vouloir m'aider... il sourit Quand est ce qu'on pourrait faire ça ? je pourrais t'aider à developper ta concentration et toi m'aider à gerer tout ça :-)


--------------------
prénom : OMbre
race : elfe
saison : hiver
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau Nannis
pouvoir :
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:41:11   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(moi aussi, et pis Kenshin aussi , tu peux parler de tes mangas préférés dans la partie livre)

"Avec plaisir !! On se retrouvera dans la salle commune un de ces 4 ! Puisqu'on fait parti de la même maison, on pourra pas se louper ! "


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Ombre
Nouvel élève
Ombre
128 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:45:21   Voir le profil de Ombre (Offline)   Envoyer un message privé à Ombre   

il sourit, legerement géné.

- d'accord. Bon en attendant on fait tomber la foudre...


--------------------
prénom : OMbre
race : elfe
saison : hiver
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau Nannis
pouvoir :
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:56:15   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(en fait, tu pourrais m'aider à augmenter ma puissance, paske pour gérer ta puissance, il te faut de la concentration. Donc c'est en fait moi qui va t'aider à mieux te concentrer.)

"Vouiii!!"

*Allez, je vais encore essayer de faire apparaitre un éclair, même un tout pitit, c'est pas grave!!*

Inochi se concentra de nouveau. Et quelques minutes plus tard, un éclair apparut dans le ciel, il vint frapper le rocher mais ne provoqua qu'une légère fissure...

*Je savais que c'était de la chance tout à l'heure...!!!*


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 05:25:28   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"Je trouve que votre solidarité est très bien Inochi. Peu-être que je vous nommerais comme assistant si ça continue (lol). Ecoutez-moi tous. Rejoignez-moi au centre s'il vous plaît."

Tous les élèves vinrent autour de Luanrd.

"Je vais expliquer certaines choses. D'abord j'ai vu que certains maitrisaient quasiment le sortilège, cela est très bien. Il faut que tous vous vous métiez dans la tête que vous pouvez y arriver! Je vais prendre exemple sur Ombre. Vous avez peur de votre puissance. Il ne faut pas. Vous êtes ici justement pour développer cette puissance, alors ne la laissez pas enfouie. N'ayez jamais peur de libérer votre puissance mais au contraire laisser la vous envahir."
Il fit une pause afin de voir l'impact de ses paroles sur les élèves.

"Je réexplique ce que j'ai dit tout à l'heure. Vous savez tous ce que c'est qu'un éclair? Vous savez tous vous le représenter? Et bien c'est la partie la plus facile du maléfice. Vous devez toujours imaginer les sorts que vous lancez et leurs conséquences. Quand je dis effacez votre enveloppe matériel je vous demande en fait de ne plus penseer à vous. Substituez l'élément qui vous entoure à vous et comme cela vous y arriverez. Quelqu'un n'a toujours pas compris? S'il le faut je réxpliquerais. S'il n'y à pas de questions, retournez à vos maléfices, dit Luanrd avec un sourie.

Message édité le 24-01-2005 à 05:30:22 par luanrd

Message édité le 24-01-2005 à 05:37:01 par luanrd


--------------------
Race: sorcier/moldu
Pouvoir: Dons ésotériques
Animal: Loup nommé Daïkal
Satut: Professeur de pratiques et défenses magique
Ombre
Nouvel élève
Ombre
128 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 16:55:00   Voir le profil de Ombre (Offline)   Envoyer un message privé à Ombre   

Ombre resta pensif aux paroles du prof... tout en regardanr Inochi


--------------------
prénom : OMbre
race : elfe
saison : hiver
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau Nannis
pouvoir :
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:11:03   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

" ... nan c'est bon, j'ai à peu près compris."
*Mais bon, j'ai plus d'énergie, j'en ai fait assez pour aujourd'hui. Je m'entrainerai de nouveau plus tard.*

Elle s'aperçut qu'Ombre la regardait...sans se tourner vers lui, elle lui jeta un rapide coup d'oeil, * -___- Pourquoi il m'observe lui ? * puis s'assit par terre, fatiguée...


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Ombre
Nouvel élève
Ombre
128 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:57:26   Voir le profil de Ombre (Offline)   Envoyer un message privé à Ombre   

- fais pas cette tronche... tu t'entraînes plus ? sourire serais tu fatiguée...


--------------------
prénom : OMbre
race : elfe
saison : hiver
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau Nannis
pouvoir :
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:03:55   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi releva la tête.

"Euh nan, on s'entrainera ensemble quand le cours sera terminé...oui je suis fatiguée, j'ai dépensé trop d'énergie..."

* méchant*


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 05:51:22   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

Voyant que les élèves commençaient à être fatigués (et nottament Inochi, lol), Luanrd les demanda de s'arreter.

"Très bien, je pense que vous en avez assez fait pout aujourd'hui. Je suis très content de vos progrès. Continuez à vous entraînez mais ne vous fatiguer pas trop." Luanrd fit une pause.

"Je pensais à vous faire faire le premier test demain, mais je vois que certains d'entre vous on encore besoin de temps et je le comprends, car apprendre de tels sortilèges requiet beaucoup de temps et d'énergie. Bref, voulez-vous faire quand même le test demain ou préférez-vous qu'on fasse un autre cours?


--------------------
Race: sorcier/moldu
Pouvoir: Dons ésotériques
Animal: Loup nommé Daïkal
Satut: Professeur de pratiques et défenses magique
Lalo
assistante de la bibliothècaire
Nouvel élève
Lalo
59 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 11:26:11   Voir le profil de Lalo (En vacances)   Envoyer un message privé à Lalo   

Lalo répondit
Moi je suis indifférente je peux faire un cours comme un test


--------------------
Nom: Malou
Prénom: Lalo
Age: 16 ans
Race: Elf
Statut: (assistante) infirmière
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:40:24   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

"Un test c'est mieux. Mais alors pas demain. Il nous faut du temps pour récupérer."

(quand je dis "demain", c'est dans le jeu bien sur bien qu'il n'y ait pas vraiment de temps.)


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Ombre
Nouvel élève
Ombre
128 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:51:44   Voir le profil de Ombre (Offline)   Envoyer un message privé à Ombre   

ombre sourit...

- tu te fatigues bien vite regard malicieux suis aps fatigué moi ! sourire moqueur


--------------------
prénom : OMbre
race : elfe
saison : hiver
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau Nannis
pouvoir :
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:59:35   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi bouda dans son coin ! (chacun son tour lol)

(Ombre) (Inochi)

"Vas-y saute ! On va voir combien de temps tu vas tenir !!" dit-elle en plaisantant.

(pinaise, on dirait des gamins )


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:06:13   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

(complètement ... si je peux me permettre)

Alassea regarda son professeur

"Moi j'aimerais bien un test"


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Ombre
Nouvel élève
Ombre
128 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 11:57:53   Voir le profil de Ombre (Offline)   Envoyer un message privé à Ombre   

il lui sourit

- ce qu'on est bête...


--------------------
prénom : OMbre
race : elfe
saison : hiver
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau Nannis
pouvoir :
Ensi : 200
Lalo
assistante de la bibliothècaire
Nouvel élève
Lalo
59 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:56:16   Voir le profil de Lalo (En vacances)   Envoyer un message privé à Lalo   

Lalo s'approcha d'inochi et la réconforta


--------------------
Nom: Malou
Prénom: Lalo
Age: 16 ans
Race: Elf
Statut: (assistante) infirmière
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 21:30:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"moi peut importe.."


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
glori
la vérité peut étre fatale
Nouvel élève
glori
83 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:38:40   Voir le profil de glori (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori ne donna pas son avis.Elle resta dans son coin,trop timide pour parler au autres et encor trop boulversé par ses souvenirs.


--------------------
prénom : Glori
race : mi ange-mi elfe noir
saison : automne
statut : élève
année : 1ère
animal : renardeau Silo
pouvoir : air
Ensi : 200
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  3eme cours de pratiques et défenses magiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum