Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Temple dédié à la mémoire de Maeril

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:54:25   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel entra en compagnie de Maelie.

"Ici, nous serons plus en sécurité, et plus apte à ramener Maeril à la vie"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:56:41   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie se sentait mal... Elle inspira profondémment et acquiésa
Elle se mit à genou...


"Hiriel... il me faudrais les ingrédients suivant... la plupart sont dans ma chambre...pour les trois autres je n'en ai pas...mais ils ne sont pas impossible à trouver... en attendant je vais me concentrer pour me contrôler au moins pour la cérémonie"
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:59:49   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Je m'en vais vite alors.
Je pense savoir ou trouver les trois qui vous manquent.
J'ai fais de la cueillette recemment.

A tout de suite"


[chambre de maeril]


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:07:24   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie resta ainsi seule dans le temple...
Elle s'y sentait en sécurité...les ondes protectrices de la déesse l'entourait... elle pensa que le mal ne se propagerait pas rapidement en ce lieu sain...
Elle se leva et nettoya ses mains dans une petite fontaine... puis les bras... elle vit que ses veines avaient gonflées...que des marques sombres parsemaient sa peau...


* Il faut faire vite*
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:09:13   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

[la chambre d'hiriel]

Hiriel arriva toute essouflée

"Maelie, tout s'est bien passée ? J'ai tous les ingrédients. Les voici."

Elle les tendit à Maelie


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:12:08   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie sursauta...

"Déjà! Très bien...il faut faire vite...allumons des bougies tout autours de l'endroit où le corps de Maelie à été brûlé d'accord?
Pendant ce temps je vais m'occuper de la potion!
Le problème c'est qu'il va falloir un peu de temps avant que cette dernière soit prête à être utiliser!

Je vais vous expliquer le rituel...car je ne vais pas rester dans le temps... à la vitesse où le mal se répand il va falloir que je m'éloigne de vous et de cet endroit d'accord?!"
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:19:22   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Attendez Maelie.
Je ne veux pas que ... que vous nous quittiez en ayant une mauvaise idée de cette école et même de Maeril

Vous savez, peut etre que notre accueil n'a pas été des plus sympathique, mais vous êtes survenue juste après la mort de Maeril, et votre ressemblance nous a tous troublé.

Je ne comprend toujours pas pourquoi Maeril ne m'avait pas dit qu'elle avait une soeur, et jumelle en plus de ça.
Vous savez, vous êtes vraiment quelqu'un de bien
et même si vous allez mal tourner, et si nous serons amenées a nous revoir un jour, pour de mauvaises raisons, je voudrais que vous gardiez ceci."


Elle tira sur une petite cordelette près de son poignet, et un bracelet apparut. Elle le détacha et l'accrocha autour du poignet de Maelie. Elle le regarda disparaitre dans sa peau.

"Considérez cela comme un cadeau d'adieu."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:29:24   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie ne su quoi dire... elle regarda intensément Hiriel... et la pris dans ses bras...
Puis dessérant son etreinte elle essuya une larme


"merci...."

Puis après un long silence elle se ressaisit et prépara la potion...
Elle mélangea un à un les ingrédients...puis après de longues minutes de silence elle fit une large entaille dans son bras et fit couler dans le récipient une importante quantité de son sang...
Elle avait la tête qui tourne... elle se mit un bandage autours du bras devenu presque noir puis se tourna vers Hiriel qui avait allumé les bougies



"Voilà... c près... enfin pas tout à fait... il va falloir que vous attendiez que toutes les bougies soient consommées d'accord? vous aurez un laps de temps de 5 minutes à partir du moment où la dernière bougie sera eteinte pour réaliser la rappel à la vie...
Il faudra verser la potion sur ce socle où le corps de Maeril à brûlé...puis prononcer la formule que j'ai écrite sur ce parchemin autant de fois qu'il le faudra!

Vous savez tout..."
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:32:04   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Merci beaucoup Maelie.
Merci beaucoup.
Je m'en souviendrais.
Et qu'importe ou vous vous trouverez, je vous ferais passer un message, pour que vous sachiez si cette entreprise a reussi ou non.

Encore une fois milles merci.
J'ai été enchantée de faire votre connaissance"


Elle la pris dans ses bras, et versa une larme a son tour


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:38:46   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie regarda Hiriel avait Gratitude...

"Adieu Hiriel...merci à vous... Prenez soin de vous.. et dite à Maeril...arf...non ne lui dite rien... aurevoir... pardonnez moi si je vous fait du mal un jour...mais je vais remédier à ça j'espère... Aurevoir...adieu...merci"

Elle partit sans se retourner pour ne pas laisser entrevoir sa peine déjà trop visible
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:41:46   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel regarda partir Maelie.
Elle détestait les adieux, et avec la fatigue accumuler, elle ne put retenir ses larmes.
Le départ de Maelie lui faisait presque autant de peine que celui de Maeril. Après tout elles étaient soeurs. Et elle sétait si vite attachée à elle, comme un moyen d'oublier sa peine pour Maeril.


Elle attendait patiemment de se retrouver dans le noir



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:14:18   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

Luanrd arriva discretement. Il se faufila parmis les colonnes et observa Hiriel. Seule. Apparement Maelie ne lui avait rien fait. Il resta pour voir se qui allait se passait.


--------------------
Race: sorcier/moldu
Pouvoir: Dons ésotériques
Animal: Loup nommé Daïkal
Satut: Professeur de pratiques et défenses magique
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:39:56   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Les bougies s'éteignaient peu à peu, et les sanglots d'Hiriel s'évaporaient.
Il fallait qu'elle se concentre, bientôt, ce serait le temps de recussiter maeril.
Cette idée la faisait se concentrer, même si elle ne croyait pas trop à ce genre de choses. Mais le plus petit espoir la faisait vivre. Pourquoi ne pas essayer?



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 07:55:25   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

La lumière diminuait, alors Luanrd alluma discrètement une flamme dans sa main pour pouvoir voir Hiriel et ce qui allait se passer.


--------------------
Race: sorcier/moldu
Pouvoir: Dons ésotériques
Animal: Loup nommé Daïkal
Satut: Professeur de pratiques et défenses magique
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:24:47   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

ça y es !! La dernière bougie s'était éteinte, et Hiriel se réveilla de ces instants de somnolence.

*Vite vite, je n'ai que 5 minutes!! Si seulement ça pouvait marcher!*


Elle prit dans ses mains la potion que lui avait remis Maelie, et la serra fort contre elle, puis elle s'approcha du socle ou le corp de Maeril avait été brulé. Elle y répendit la potion, et déplia le bout de papier qu'elle tenait tout aussi fortement dans les mains.
Elle prononça la formule. Plusieurs fois.
Elle ne savait pas du tout comment tout devait se passer, elle n'en avait même aucune idée, mais l'espoir se faisait de plus en plus présent dans sa tête
L'espoir de revoir une amie qu'elle avait perdu si courageusement, une amie qui avait toujours été à ses cotés pour l'écouter et la conseiller, la rassurer et la distraire.

Il ne devait rester que quelques instants, Hiriel n'avait pas conscience du temps. Elle se rapprocha encore plus du socle, et au lieu de crier la formule comme certains l'auraient fait dans cette situation, elle se mit plutot à la murmurer, le plus bas possible, mais audible pour tous les esprits et dieux.

Elle la répétait maintenant en boucle, les 5 minutes étant largement dépassés, mais cette formule constituait son espoir de voir quelque chose se passer



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:40:21   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Un tourbillon de fumée noire apparut autours du socle... la pièce était illuminée par de nombreux rayons lumineux et colorés... ceci durant quelques instants après de longue minutes de prière faite par Hiriel... puis tout se calma...
une ombre se déssinait maintenant sur le socle... Le corps de Maeril c'était recomposé et celle ci était immobile...comme plongée dans un sommeil profond et serein

Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 02:52:51   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel réouvrit les yeux, qu'elle vait fermés précedemment, et vit dans un nuage de couleurs, le corp de Maeril se reconstituer.

Elle s'approcha de son visage, et posa sa main sur son épaule, comme pour lui montrer qu'elle était là.


"Maeril ? Maeril, cest bien toi? Réveille toi je t'en prie"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:54:44   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Un spasme secoua le corps de Maeril au contact de la main d'Hiriel... elle inspira une grande bouffée d'air et ouvrit les yeux brusquement... tout son corps réapprenait à fonctionner et c'était très douloureux...les yeux de Maelie étaient emplis de larme et cette dernière ne comprennait absolument rien de ce qui se passait
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:07:56   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel vit que son amie revenait a la vie, mais ses larmes témoignaient que tout cela ne devait se faire sans douleur

"Maeril... maeril calme toi, ne bouge pas trop, tout va bien se passer. Ecoute moi. Calme toi ça ira mieu"

Elle esperait la rassurer un peu, pour que sa douleur diminue un peu, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas la faire disparaitre completement.
Cela n'allait durer qu'un petit moment



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:20:21   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

Luanrd n'en croyait pas ses yeux. Il avait vu quelqu'un revenir à la vie. Lui un grand sorcier, il n'avait jamais réussit cet exploit. Il failli s'avancer pour voir de plus près mais resta dans l'ombre.


--------------------
Race: sorcier/moldu
Pouvoir: Dons ésotériques
Animal: Loup nommé Daïkal
Satut: Professeur de pratiques et défenses magique
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:22:35   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Les mains de Maeril se crispèrent... la douleur qui la traversais était terrible... ses doigts cherchaient à s'aggriper quelque part...elle essayais veinement d'enfoncer ses doigts dans la stele...sous la pression la plupart de ses ongles s'arrachèrent (beurrrk )... elle poussa un long gémissement...puis son souffle redevint plus calme...les larmes coulaient le long de ses joues sans qu'elle sache exactement pourquoi...
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 01:04:39   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel voyait Maeril souffrir mais elle la tenait toujours aussi fermement

"Maeril?Maeril? ça va mieux?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:33:26   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril se redressa avec quelques difficultées...elle ne disait mots et observait l'endroit dans lequel elle se trouvait. Puis la voix d'Hiriel attira son regard, elle posa ses yeux longuement sur cette dernière.
Elle avait comme la sensation d'avoir déjà vu se visage mais aucun souvenir ne lui venait à l'esprit... Elle ne se souvenais plus de rien et se demandait qui elle était, ce qu'elle faisait ici... Elle tenta d'ouvrir la bouche pour articuler quelques mots mais elle en fut incapable

Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:48:04   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel ne croyait pas ce qui se passait devant ses yeux.
Maeril était réellement vivante. Son amie était revenu !


"Maeril!! Tu es vivante! Oh, par vela, milles merci. Merci beaucoup.

Maeril, répond moi, comment te sens tu ?"



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:48:32   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"Mais qui êtes vous?"

Réussit-elle à articuler tant bien que mal
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Temple dédié à la mémoire de MaerilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum