Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Temple dédié à la mémoire de Maeril

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:22:29   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

[<-- Grande Salle]

Lorsque Morwen arriva au temple, elle utilisa ses dons magiques pour créer une petite dépendance à côté du temple: une petite maison de marbre se forma, toute simple, sur l'avant de laquelle il y avait une plaque en or où étaient gravés "A la Mémoire de Maeril".
Elle entra ensuite dans le petit temple, au milieu duquel s'élevait une table en argent, destinée à recevoir le corps de Maeril, ou tout du moins une statue à son effigie si Hiriel avait prévu d'autres plans. La lumière était presque inexistante, mais Morwen leva la main et de petites flammes se formèrent un peu partout dans la pièce, diffusant ainsi une faible lueur rougeâtre. Au fond de la pièce s'élevait une statue de la Nymphe du Feu, protectrice de Maeril.
Morwen s'agenouilla devant elle et s'occupa ensuite de purifier le temple.



--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:09:18   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie arriva en silence.
L'endroit était d'une grande douceur...


*peut être qu'ici je trouverais la pretresse....*

elle fesais son possible pour ne pas trop regarder autours d'elle...
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:55:16   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen se retourna et vit une jeune femme entrer. Elle se releva, s'inclina encore une fois devant la Nymphe du Feu et s'approcha de l'inconnue.
"Bonjour à vous mademoiselle" chuchota-t-elle. "Puis-je vous aider?"


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:54:35   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie inclina légèrement la tête puis murmura

"Bonjours... je je venait vous voir par rapport à Maeril...
vous êtes pretresse... je voulais savoir si vous pouviez organiser une cérémonie le plus rapidement possible... je suis déjà révoltée que son corps n'ai pas encore été brûlé... mais n'étant pas là je ne pouvais pas savoir qu'Hiriel n'avait pas eu le temps...ou la force de s'en occuper'



--------------------
race : mi elfe mi nymphe
saison : Hiver
statut : ....
animal : Louve nommé shadow
pouvoir : Hiver et Feu
Ensi : 500
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:27:42   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen eut un sourire.
"Ce sera un honneur pour moi de m'occuper de cette cérémonie. Je comprends votre rancoeur et je ferais mon possible pour que la grandeur de cette cérémonie soit de taille pour Maeril, même si rien ne pourra égaler ce qu'elle mérite vraiment..."


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:29:42   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie baissa le regard

*les gens semblent l'aimer ici... comme toujours de toute façon...*

Maelie plongea son regard froid dans celui de Morwen

"Quand pensez vous que vous serez prête à célébrer les funérailles de ma so... euh de Maeril?"


--------------------
race : mi elfe mi nymphe
saison : Hiver
statut : ....
animal : Louve nommé shadow
pouvoir : Hiver et Feu
Ensi : 500
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:24:31   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen eut un petit sourire.
"Ce n'est pas la peine de me cacher votre lien de parenté avec Maeril, je le sais. Pour ses funérailles, il faut demander à Hiriel, c'est elle qui a la charge du corps de Maeril..."


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:53:58   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie soupira...

"Je vous remercie...j'irai parler à Hiriel...Merci et à bientôt"
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:38:43   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen inclina la tête.
"Mais de rien, c'est tout à fait normal"


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:00:40   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

[--> la chambre de Maeril]

Hiriel arriva en compagnie de Maelie, dans le temple du temps. Après avoir cherché Morwen, elle la trouvèrent dans la salle dédiée à la mémoire de Maeril.
Aussitot, Hiriel proposa d'aller parler hors du temple.



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:04:08   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen accepta et mena les deux jeunes femmes dans son antre, pour qu'elles puissent parler tranquillement.

[-> antre de Morwen]


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:16:58   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola et Leï entrèrent, Lola alla s'agenouiller devant une statue et pria, quelques larmes apparurent sur ses joues


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:05:56   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola fit apparaitre quelques flammes et les déposa sur les endroits ou Morwen avait fait apparaitre les siennes.
Elle sortit ensuite avec Leï



--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:49:26   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Hiriel avait prévenu Morwen: la cérémonie devait se dérouler le plus rapidement possible. Elle se ferait donc ce soir, à la lumière du feu et de la Lune.
Morwen entra dans le temple où se déroullerait la cérémonie, et s'activa rapidement pour tout préparer: tout le temple fut purifié, l'autel fut illuminé par de gigantesques flammes entourant la statue de la déesse d'une lueur terrifiante et pourtant rassurante. Un buste de Maeril avait été fabriqué (par magie bien sur^^) et posé devant la statue de la déesse.
Une fois que tout cela fut fait, Morwen alla allumer de grands brasiers devant le temple, et disposa des pierres de lave à l'intérieur du feu, pour que les flammes durent aussi longtemps que le souvenir de Maeril, et pour que rien ne puisse les éteindre.
Une fois qu'elle eut fini, elle rentra dans le temple, et attendit que Hiriel amène la corps de la défunte Maeril...



--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:51:48   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

Hyrule glissait le long du plafont. Il s'aggripat sur une colone puis observa se qui se passait en bas...
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:56:03   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen sentit une présence dans son temple, quelque chose qui n'était pas esprit... Elle leva les yeux vers le plafond et vit un homme agrippé au plafond.
"Bonjour à vous Noble Guerrier. Puis-je vous aider?"


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Membre désinscrit
   Posté le 22-01-2005 à 13:26:01   

arriva
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:28:50   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

[--> appartements de Maeril]

Hiriel arriva à cet instant, alors que le soleil venait de se coucher. Elle tenait dans ses bras le corp de Maeril. Elle se sentait un peu comme elle, sans vie....
Elle salua Morwen, mais ne vit pas l'homme se trouvant au plafond.

Hiriel déposa délicatement le corp de son amie sur la petite table en argent, destinée à cet effet.

Elle s'approcha de la statue de la déesse de l'été, et murmura une prière, a l'attention de Maeril, même si ce n'était pas sa déesse.



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:57:26   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen vit Hiriel arriver avec le corps de Maeril. Elle s'approcha alors de la petite table, et agita un éventail de plumes rouges au dessus du corps: aussitôt, Maeril fut habillée par un superbe habit aux couleurs de feu, parée et coiffée telle une princesse des flammes. Avec un sourire satisfait, Morwen posa l'éventail sur les mains en croix de Maeril et se tourna vers Hiriel.


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:00:37   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Tyldal entra et s'avança vers l'autel discrètement. Il adressa une prière à la déesse, puis à Maeril, et recula. Puis il s'agenouilla et se recueilla, attendant la cérémonie


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:05:49   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel regarda Morwen faire

"Merci beaucoup Morwen."

Puis elle vit Tyldal entrer, ele le regarda, et baissa la tête


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:27:37   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa entra à son tour. Elle adressa un signe de tete à la directrice, et à Tyldal, qu'elle connaissait bien maintenant. Elle n'osait pas regarder le corp de Maeril. Elle voulait se controler.
*Je ne vais pas fondre en larmes, ni me ruer à la poursuite de ses meurtriers
Je ne vais pas fondre en larmes, ni me ruer à la poursuite de ses meurtriers
Je ne vais pas fondre en larmes, ni me ruer à la poursuite de ses meurtriers*
Elle attendit ainsi, se repetant cette Litanie pour mieux se controler


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:05:31   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola, Leï et Enia entrèrent, elle salua d'un signe de tête les personnes présentes et alla se recueillir .


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:01:02   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi entra, suivi de Niji, son loup. Elle vit que plusieurs personnes étaient déjà présentes. Elle se sentait mal à l'aise...Elle s'approcha de la Nymphe du Feu et fit une prière pour Maeril. Elle fut frappée par la chaleur qu'émanait le buste de Maeril devant la déesse. Emerveillée devant cette princesse des flammes, elle se dirigea vers la table d'argent où reposait le corps de Maeril, bien plus impressionant que son buste... N'osant pas s'approcher de trop près, elle regardait le déroulement de la cérémonie.


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:08:27   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen s'approcha de Hiriel.
"Je crois qu'il serait préférable d'attendre que tout le monde soit là..."
Elle parcourut la foule du regard.
"A votre avis, Maelie se joindra-t-elle à nous?"


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Temple dédié à la mémoire de MaerilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum