Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Temple dédié à la mémoire de Maeril

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:17:08   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Je pense que Maelie viendra. Vous pourrez commencer quand elle sera là."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:19:29   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen hocha la tête et attendit, le regard fixé sur la porte d'entrée du temple, que Maelie arrive.


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:37:10   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie entra discretement.
Elle portait une robe d'un rouge flamboyant. Cela aurais pu être mal vu par les personnes présentes mais elle avait une valeur symbolique à ses yeux.

Elle se dirigea vers le corps de Maeril. Posa ses mains le longs de ses cheveux et le long de sa joue. Elle déposa une rose noir sur ses mains puis s'éloigna le visage vidé de toute émotion.

Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:46:08   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen vit Maelie arriver, puis fit un signe de tête à Hiriel afin de lui faire comprendre que la cérémonie allait bientôt commencer.
Elle s'approcha du corps de Maeril et regarda toute l'assemblée.


"S'il vous plaît, je vous demanderais de vous approcher, car le temps est venu pour l'esprit de Maeril de quitter cette enveloppe charnelle et de partir dans l'au-delà..."


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:49:05   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel s'approcha sans dire un mot


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:56:56   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

"Je voudrais vous remercier pour être venus si nombreux. Je suis sure que l'âme de notre chère Maeril n'en est que plus flattée surtout par la présence de certaines personnes..."

Elle lança un regard imperceptible en direction de Maelie avant de continuer son discours.

"Avant de procéder à l'inhumation de son corps, j'aimerais que nous fassions ensemble une prière pour son âme...Chacun à sa manière, mais tous ensemble pour elle..."


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:06:53   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie ferma les yeux. Elle fredonna un chant elfique à peine perspectible qui avait bercé leur enfance
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:09:35   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi vit entrer Maelie, son professeur de maîtrise des éléments. Elle venait de remarquer sa ressemblance avec Maeril...Elle écouta le discours de Morwen, puis elle ferma les yeux, et chuchota des paroles inaudibles...une larme coula sur sa joue...alors c'était ça la force dégageait par la défunte ? Inochi ne l'avait jamais connue, mais une forte émotion la traversa...Maeril devait vraiment être aimée de tous...


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:16:14   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel ferma les yeux, et se rapella les meilleurs souvenirs qu'elle avait avec Maeril. Toutes ses pensées allèrent vers elle, et elle laissa une larme couler le long de sa joue.


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:00:08   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola s'avança près de Hiriel et elle aussi se rapella des moments vécu avec Maeril


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:07:42   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen avait fermé les yeux et entonné un chant en langue ancien, un chant pour la mémoire de Maeril, gorgé de tristesse et de lamentations. Elle entendait les pensées des autres personnes présentes et était contente qu'il y ait tant de monde pour aider Maeril à s'échapper de son corps...


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Lalo
assistante de la bibliothècaire
Nouvel élève
Lalo
59 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 11:18:53   Voir le profil de Lalo (En vacances)   Envoyer un message privé à Lalo   

Lalo entra et pria


--------------------
Nom: Malou
Prénom: Lalo
Age: 16 ans
Race: Elf
Statut: (assistante) infirmière
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:37:14   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

Loukara entra discrètement, malgrès son manque de vision elle sentait des energies, elle faillit foncer dans quelqu'un mais s'arrêta juste avant. toute la tristesse de l'assemblée lui sera le coeur et ses yeux libérèrent des larmes de douleur. elle fit un effort pour arrêter, Maeril n'aurait pas voulu que l'on pleure ainsi...

Loukara se disimula dans un coin, en espérant que personne ne vienne lui parler après la cérémonie, elle aurait fini d'en finir avec la vie...


--------------------
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 21:37:28   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily entra le regard noir et triste. Elle ne pouvait plus supportée cette tension qui pesait sur elle et cette tristesse dans l'air. Elle venait priait pour Maeril et pour son oncle car elle s'en voulait de n'avoir put le protéger. Elle ne voulait pas pleurer, elle ne pouvait plus pleurer. Toute cette tristesse et cette souffrance était insuportable. Elle se mit dans un coin a part..


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:05:41   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Une petite lueur à peine perceptible émana du corps sans vie de Maeril.
Son âme quittait enfin son corps. Elle pouvait voir les visages triste des personnes venus lui donner leur dernier aurevoir.
Maeril aurait voulu rester sur terre et devenir fantôme mais sa tache sur terre était accomplie. Elle partait rejoindre les cieux mais elle tenta de diffuser un message d'espoir aux personnes présentes sans savoir si quelqu'un pourrait l'entendre.


*je vais bien désormais... mon temps est finit pour l'instant..mais..je reviendrais!*

son âme s'évapora dans le néant
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:46:40   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi ouvrit lentement les yeux et releva la tête. Elle regardait le corps sans vie de Maeril, sans la regarder vraiment, le regard un peu dans le vide (enfin j'me comprends ^^). Quand soudain, une faible lueur apparut. Inochi cligna des yeux, ne croyant pas ce qu'elle voyait.
*Alors, ça y est, son âme quitte son corps...*
Avant que l'âme de Maeril ne disparut complètement, Inochi avait cru entendre quelque chose, mais n'en était pas certaine...Cependant elle avait senti une force entrait en elle, une lueur d'espoir...
*Elle reviendra...* La seule chose dont elle était sûre...


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:45:04   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola vit aussi Maeril partir puis s'approcha en silence de Lily
"Comment vas-tu?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:16:19   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi se dirigea ensuite vers la sortie...
*J'ai besoin d'une bonne douche...*

[-> la maison de l'hiver, salle commune]


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:48:40   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

Loukara sentait toute la souffrance des personnes réunies. Elle tenta de se cacher encore plus, comme pour se fondre dans les murs. Comme son subconscient se développer plus de sa privation de vision, elle reçu le message de Maeril, en plein coeur même! Elle sourit un peu


--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:43:15   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

[On va dire que ça se passe juste avant que Inochi parte, ou après, en fait, comme elle veut ]

Hiriel ressentit le dernier appel de Maeril. Elle savait qu'elle reviendrait. Mais quand ? Elle ne pouvait attendre. Se séparer de Maeril avait déja été dur une première fois, mais pour la deuxième, c'était encore plus dur.
Elle ressentit le besoin de parler.
Elle vint se poser à coter de Morwen, voyant tout le monde triste


"Maeril, est morte pour me protéger, pour protéger cette école. Son âme va maintenant pouvoir reposer en paix, parmi les espris. Sachez qu'elle y es heureuse, et qu'elle nous observe.
Maeril... était quelqu'un de bien. Elle s'est toujours battue pour défendre ses idées, jusqu'au bout. Elle metait de la détermination et de l'amour dans tout ce qu'elle faisait, et était heureuse de vivre.

Je n'aurais pas la prétention d'affirmer que je la connaissais par coeur, mais je sais qu'elle ne voudrait que nous soyons triste de son départ, mais plutot que nous le fetions, même si cela nous est difficile, je l'avoue.
Essayons de nous rapeller d'elle dans ses meilleurs moments, et rapellons nous qu'elle s'est sacrifiée pour nous. Ainsi, par respect pou elle, reprenez espoir. Souvenez vous de son sourire, de sa grandeur, de sa détermination et ne vous engagez pas dans la voix de la vengeance.
Tout simplement, méritons le fait qu'elle soit morte pour nous, et laissons là en paix, là où elle est le mieux"


Malgré les mots qu'elles prononçait, et la convction avec lesquels elles les disaient, elle ne put s'empecher de verser quelques larmes, qu'elle essuya ensuite


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:52:45   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie observa Hiriel d'un regard sans faille. Elle avait entendu les paroles de Maeril

*oui tu reviendras ma soeur...comme toujours... lquand le jour de ton retours arrivera je m'effacerais comme je l'ai toujours fait!*

Maelie ferma les yeux puis se retira dans un coin de la salle
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:19:14   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel fit une prière et fit comprendre à Morwen qu'il était temps d'invoquer la déesse du feu


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:22:04   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Tyldal avait comme tout le monde senti la vague d'espoir qui avait émané de Maeril lorsque son âme avait quittée son enveloppe charnelle. Il en fut étonnament rassuré, elle ne quittait pas cette école sans un dernier message. Jusqu'au bout, elle était avec tout le monde...
Il écouta Hiriel et approuva ce qu'elle disait. Même si personne ne pouvait s'empêcher de verser une larme,le temps de la tristesse était maintenant fini, ou plutôt finirait lorsque le corps de Maeril brulerait. Alors toutes les peines de l'école devraient brûler avec. Un temps finissait, et une nouvelle ère venait pour l'école. Tyldal le sentait.
Il adressa une dernière à Maeril et regarda Morwen s'avancer.



--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:10:17   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

[Oups alors, désolée d'être à deux endroits en même temps alors !! On va dire que je suis encore là, et pis qu'après je pars direction maison de l'hiver.]

*On va bientôt voir le corps de Maeril brûlait* dit-elle à l'adresse de Niji


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 01:52:33   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

(On va dire que Xlatoc était là depuis un moment : je doute qu'il ait le temps de venir sur le site ce weekend)

En entendant le dernier message de Maeril, Marpessa serra le bras de Xlatoc, se retenant de pleurer.
*Son combat est terminé, il est temps qu'elle trouve le repos qu'elle a tant mérité*
Xlatoc l'entoura de ses bras,lui faisant comprendre, sans rien dire, qu'il était là pour la soutenir.
Elle resta ainsi, immobile, fixant le corps de Maeril,gravant cet instant dans sa mémoire

*elle ne mourra véritablement uniquement lorsqu'il n'y aura plus personne pour se souvenir d'elle*


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Temple dédié à la mémoire de MaerilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum