Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 Survie : 1er cours

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2004 à 14:44:04   

~~Noa~~

*est ce que je vais l'aider ou je la laisse se débrouiller...*

[/i] Llandria apparut et endormit Noa, lui repara son aile avec quelques difficultés, puis elle la laissa se reveiller, il ne lui restait plus qu'un quart d'heure pour rentrer [/i]
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:08:02   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Elle vit presque toutes ses blessures disparaitre ca ne lui faisait plus mal "nan c'est bon c'est parfait je n'ai pas plus mal merci..." elle regarda le ruban "je le garderai il est très jolie... je trouve que opour un premier cour c'était interressant et très exitant moi en tout cas j'ai adoré!!"
"Mais au faite les autres élèves ne sont pas arrivé?"


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:22:25   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- Sosuke et Noa arriveront bientôt, je crois que Sosuke est à l'infirmerie mais Noa à refuser dy aller elle doit se reposer dans sa chambre, ils vont revenir pour faire le point. Quand à One Angel elle est sur le chemin.

sourire


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:18:29   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"oki merci"
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:07:44   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena sonna la cloche à l'intention d'Angel, pas encore rentrée...


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:21:23   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

Lorsqu'elle entendu la cloche, elle se depécha d'arriver. Quelques petites minutes plus tard elle arriva au cours.
Me voilà professeur... Elle lui donna son ruban et parti s'asseoir sur une chaise: elle était tellement épuisé.
Il y a t-il d'autre personnes encore dans la foret professeur?
A moin que je sois la dernière arrivée



--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:25:45   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

sourire

- tu n'es pas vraiment la dernière, tout ne s'est pas passé sans encombres, Sosuke est à l'infirmerie et Noa dans sa chambre elle se repose elle ne devrait pas tarder.
quand tout le monde sera là je ferais une mise au point et vous pourrez y aller.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:27:03   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

ok merci pour le renseignement professeur


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2004 à 22:36:46   

Llandon arriva accompagné de Sosuke

- Malena je vais voir Indrae elle a encore du se perdre dans le chateau

il s'eclipsa
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:39:19   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

crie à Llandon
- attends ! elle est partie te cher... [i] quelques secondes passent et Malena reste toujours la bouche ouverte [/ii] il ne m'a même pas laissé le temps de finir ma phrase !!


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:39:22   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Bonjour ... "

tenue de samourais , a croire qu'il change tout le temps des vetement , il avait un leger bandage sur son bras droit , des petite griffure un peu partout ...


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Indrae
Nouvel élève
Indrae
20 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:42:03   Voir le profil de Indrae (Offline)   Envoyer un message privé à Indrae   

indrae revint accompagné de Llandon

a malena je l'ai finalement retrouvée, il s'était égaré du côté de l'infirmerie... en me cherchant sois disant.

sourire malicieux et regard moqueur vers Llandon, puis elle fit un clin d'oeil à Sosuke

- ou est Llandria ?
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2004 à 22:43:58   

apparut soudain

- je suis là Indrae. Elle s'assit sur un tronc d'arbre coupé près de Malena.
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:45:36   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- bon et bien je crois que tout le monde est là, Noa ne devrait plus tarder. On va faire une petite mise au point et je vais vous laisser partir ensuite.

sourire


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:50:32   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

sortit dont ne sais où ,Noa apparut derriere malena
desolé pour le retard je me suis arrter en chemin
elle se mit sur une souche et attendis en faisant attention a son bras..


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 23:07:36   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- bon très bien. J'en ai pour 5 minutes et je vous laisse tranquille ensuite. D'abord merci de votre participation, c'était vraiment réussi je trouve pour un premier cours.
Je tenais a vous presenter mes anciens élèves designa LLandria, Indrae et Llandon qui m'assisteront durant certains de mes cours. Si vous avez besoin d'aide ils sont là. Ils vivent dans la forêt un peu plus loin.

Bien, vous ne le saviez pas mais ce cours était en fait un TP noté, je vous rassure vous avez tous obtenus d'excellentes notes et fais gagner des points à votre maison.

elle distribua des feuilles à chacun des élèves.
voilà le système de notation.

Bien maintenant c'est un temps de parole libre. Si vous avez des questions sur le cours qui vient de ce passer, des avis, des suggestions, ou même des choses que vous souhaiteriez faire durant les prochains cours ? c'est le moment.

sourire


(j'ai créé un sujet pour les notes dan smon cours)

Message édité le 13-11-2004 à 23:16:44 par Malena


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 01:19:25   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"Est ce qu'on fera ca dans tous les cours? nan pas que je n'aime pas ca au contraire j'adore mais c'est juste pour savoir"
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 09:24:48   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Je vois mes erreurs ..."

Il serra ces levre , les larme au yeux , c'est lui qui avait la pire note , comment ferait-il pour battre Itachi , laisser la place a Lyli pour le rattatiner pendent qu'il se fera soigner a l'hopital ?!
Il continua a rester calme , si il faut de la pacience il l'aura ...


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:41:55   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

a pres avoir regardait sa note...Noa voyait que sosuke n'était pas ravie de la sienne ...
*de la haine...je me demande si s'on regard trahira un jour , un autre sentiment...* sa main recommenca a saignée
pouvons nous partir a présent professeur?


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:25:18   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- on en fera regulierement mais de temps en temps il faut que je fasse des cours plus "conformes" si tu vois ce que je veux dire...

- ne fais pas cette tête Sosuke, tu fera mieux la prochaine fois, et puis tu sais, Llandon est très severe... Il remarque des erreurs partout pire que moi. Il m'a raconté qu'il s'était metamorphosé en Itachi... il m'a dit que tu avais très mal réagit,a vec empressement, sans reflexion ce qui la conduit à mettre cette note.

- oui Noa tu peux y aller. les autres aussi si il le veulent.

Message édité le 14-11-2004 à 13:36:23 par Malena


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2004 à 13:40:13   

Llandon sourit à la remarque de Malena.

- viens je te remmene à l'infirmerie. a sosuke

tout bas il lui chuchota quelques mots
- si tu le souhaites je peux t'aider à te maîtriser face à ton frère. J'ai demandé à Malena, ellle est d'accord pour que je t'aide, elle va nous prêter une salle. Bien, c'est comme tu veux en attendant allons à l'infirmerie...

quelques secondes de silence puis sourire malicieux
- euh... elle est là depuis longtemps l'infirmière ?

Message édité le 14-11-2004 à 13:58:01 par Llandon
Indrae
Nouvel élève
Indrae
20 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:54:22   Voir le profil de Indrae (Offline)   Envoyer un message privé à Indrae   

à Lily-bellule

- peut-être veux tu que je t'emmene à l'infirmerie ? ça va je ne t'ai pas donné trop de fil à retordre... sourire Tu t'es bien battue je trouve... j'espère que je m'ocuperais de toi la fois prochaine. Enfin je crois que Mlaena n'aura pas besoin de nous au prochain cours. Ecoutes je t'apprecie beaucoup et j'ai envie de te connaître un peu plus. Si tu veux que je t'aide pour un de tes cours je suis là.

Message édité le 14-11-2004 à 14:00:00 par Indrae
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2004 à 14:03:05   

Llandria soupira en regardant Llandon

- bien quand à moi j'ai envie d'aller chasser. Donc je vais vous laisser. Malena a plus tard, je en pense pas que ton élève est besoin d'aide ou autre, elle se debrouille plus que bien. Enfin je t'en ai deja parlé.

elle disparut
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:07:15   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- bon et bien... si vous avez des questions oudes remarques vous pourrez les poser au prochain cours.

elle prit Noa seule à seule
- javais prevu de donner des cours particuliers aux élèves, enfin à vous quatre, avec l'aide de mes anciens élèves, seulement pour toi... je ne vois pas la necessité. Sauf si tu le souhaites vraiment mais vu comment tu as tués ses loups... sourire d'alleurs je leur doit un combat maintenant il veulent se venger. Mais bon c'est pas grave. Donc voilà. tu peux repartir maitenant.

Message édité le 14-11-2004 à 14:07:48 par Malena


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:14:58   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

attendit un peu et ..dit..
professeur...euh...
si vous voulez
c moi qui me battrait contre les loups ..
apres tout c'est moi qui en ai tué..


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  Survie : 1er coursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum