Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 Survie : 1er cours

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 14:42:33   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena attend les élèves dans la forêt, un perimetre de sécurité est délimité sur 1 km. De divers pièges attendent les élèves, des pièges créés par la prof, ils devront durant deux heures tentés de survivre dans un environnement pseudo-hostile


Edité le 30-06-2008 à 20:34:32 par Lola Missely


Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:05:35   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke arriva alors et salua la prof ...
" Bonjour ... "


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:24:58   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

sourire
- Bonjour Sosuke.
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 22:31:03   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

Bonjour professeur


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:24:46   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

tout en saluant le professeur et les autres élèves ,remis sa pochette dans son sac ..


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 01:30:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily arriva "Bonjour"
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:30:22   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- Bonjour a vous tous.
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:16:48   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke demanda a la prof ...
" Quand commenceront nous le cours ? "
Cela faisait 5 minute qu'il etait dans la salle de classe en attendent une reponse du prof ...


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 01:42:53   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"le temps d'attendre les autres élèves et on commencera." dit elle a Sosuk.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 08:58:41   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Oué oué ... Est quand TOUT les eleve de l'ecole vont venir ? Il y en a tout le temps des nouveau ... "

Dit-il doucement


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:13:48   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- je vous entend Sosuke, j'ai l'oreille fine... l'habitude de vivre dans la forêt... alors soyez plus discret encore quand vous voudrez critiquez ma façon de faire mes cours, cela ne m'indispose nullement vous pouvez continuez vos petits bavardages.
Je vous sait bien impatient, il faudrait corriger ça, même si vous avez l'impression de perdre votre temps ici et que vous desirez vous venger au plus vite, cela est encore impossible, l'apprentissage demande du temps...et vous êtes encore trop faible pour battre vous savez qui...
*sourire malicieux*

très bien a la demande de Sosuke nous allons donc commencer le cours, si il y a des retardataires, ils pourront se plaindre auprès de lui.

Commençons, vous devez tous me ramenez ceci *designa un ruban rouge* Chacun doit ramener un ruban, il y en a plusieurs éparpillés un peu partout sur 1 km de cette forêt. Vous n'aurez pas le droit pour l'instant de récuperer le ruban d'un autre adversaire, il vous faudra le trouver vous-même.

Mais quand vous possederez quelques connaissances que vous aquererez durant les cours prochains ainsi qu'en cours de combat, nous pourrons organiser ce genre d'exercice et pratiquez comme une chasse a l'homme, mais il y aura surement plus de danger. Bien sur les prochains cours seront determiner en fonction de vos performences a venir.

Vous pouvez maintenant partir, et vous devrez revenir avec ou sans ruban dès que je sonne la cloche sinon je serais obligé de venir vous chercher ou de vous envoyer chercher. J'ai posté quelques personnes pour vous surveiller au detour des chemins vous ne les remarquerez surement pas donc n'y faites pas attention. Vous aurez 7 minutes pour revenir ici après la sonnerie de la cloche, peut m'importe que vous soyez a 1 km de là. D'ailleurs le perimetre est infranchissable, j'y ai établi des remaparts magiques vous ne pourrez donc pas sortir.
Pour revenir vous pouvez utiliser tout moyens qui peuvent vous servir tant que ce n'est pas au detriment des autres.
Voici quelques medaillons si vous les cognez très forts contre quelque chose, le sol, un arbre ou autre, j'apparaîtrai moi ou un de mes sbires en cas de danger.

Bien evidemment, les retardataires n'auront le droit de participer à ce cours, car le temsp est compté.

Si vous avez encore des questions...

(très bien maintenant vous n'avez plus qu'a avancer et faire votre chemin à la recherche d'un ruban, je declencherai les pièges suite à vos commentaires, ainsi qu'a votre imagination... bonne fouille)

Message édité le 03-11-2004 à 11:15:51 par Malena

Message édité le 03-11-2004 à 11:16:46 par Malena

Message édité le 03-11-2004 à 11:35:47 par Malena
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:38:53   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke partit dans la foret il utilisa ces sens pour voir ou ce trouvait le ruban ..
* La foret n'a pas de fleur rouge , donc l'objet rouge sera le ruban ! *
Il vit le ruban ou plutot ce qui croyait en le prenant il faillit tomber dans un ravin ...
* Merde , allez montons ... *


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:44:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily s'avanca et disparut dans la forêt. Elle aurait aimé que Ikki soit là. Elle avanca prudemment sous les grands chênes qui cachaient le ciel. On aurait dit qu'il faisait sombre mais ce n'était que les épaisses feuilles qui empechaient la lumière de traversés.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2004 à 11:48:46   

~~Sosuke~~

Llandon vit le premier élève arriver, il était charger de veiller sur eux tout en leur mettant des batons dans les roues.

*Bien que vais je pouvoir faire, je vois qu'il tombe déjà dans ses propres pièges. Bien j'ai une idée.*

tout d'un coup, au détour d'un chemin, un sanglier arriva, fonçant droit sur Sosuke près à bondir sur lui

*bien voyons de quoi est capable ce mome, il doit déjà connaître quelques sorts des cours de combats.*

Llandon lança une incantation elfique pour ne pas que le garçon ressente sa présence maintenant comme disparue

Message édité le 04-11-2004 à 18:30:02 par Llandon
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:53:39   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke vit un sanglier fonçait vers lui , d'inextrremiste il sauta et utilisa la boule de feu qui avait appris a la bibliotheque ...
" Katon no justu ! "
La boule fonça vers le sanglier qui la reçut de plein fouet ...
* Il est vivant ? *


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:59:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily entendit un bruit lointain et se remit a marcher *un piège peut etre* elle utilisa sa vue elfique pour essayer de trouver le ruban.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2004 à 12:40:54   

~~Sosuke~~

sourire

*il est malin ce petit et se débrouille plutôt bien, laissons le chercher un peu*

Llandon fit un geste et le sanglier disparut à la vue de Sosuke, une banale illusion... ~

Message édité le 03-11-2004 à 12:41:45 par Llandon
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:45:58   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Il n'est plus la ce sanglier ? "
Il vit encore un objet rouge ressemblant au bandeau ..
* Piege , allez essayons *
Il le decrocha , c'etait surement le bon mais maintenant il fallait revenir ...


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Indrae
Nouvel élève
Indrae
20 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:49:38   Voir le profil de Indrae (Offline)   Envoyer un message privé à Indrae   

~~Lily-bellule~~

Indrae suivit la second élève, elle la suivait d'arbre en arbre, observant de sa vue elfique la jeune fille. Elle lança une icantation pour ne pas qu'elle ne sente sa présence.

* quel tour vais je bien pouvoir lui jouer. Si je materialise un animal Llandon se moquera de moi en disant que je n'ai aucune imagination et que je copie. *

une jolie petite elfe toute tremblante se presenta à Lily

- bonjour... tu peux m'aider... dit-elle toute timide

Message édité le 03-11-2004 à 21:11:49 par Indrae
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:05:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Une petite fille apparue devant elle, toute tremblante . "Bonjour oh mais tu es une elfe que t'arrive t'il?"


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:52:35   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

Angel pénétra dans la forêt, les arbres étaient tellement nombreux et il faisait sombre. Elle sorti alors de sa poche une feuille et une petite flamme aparut.


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:55:06   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

noa ariva sous de grands sapins et appercu une petite grotte a coté d'une riviere surplombé d'un pont..
elle s'avanca et quelques oiseaux s'envolèrent a sa venue ..un seul oiseau était restait sur une roche dans la grotte ..
mais il ne la regardait pas , elle capta son regard
et vit bien qu'il était éffrayé ..elle avanca jusqu'eu dans la grotte...et ..en sortit un énorme sanglier ..
qui lui fonca dessus san sprévenir.l'oiseau s'envola laissant découvrir un ruban rouge..



--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Indrae
Nouvel élève
Indrae
20 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:20:31   Voir le profil de Indrae (Offline)   Envoyer un message privé à Indrae   

~~Lily-bellule~~

la petite fille sourit
- tu veux bien m'aider, comme tu es gentille... j'ai perdu ma poupée dans la grotte que tu vois là-bas montre la grotte un peu plus loin cachée dans la pénombre des arbres Si tu me la retrouve je t'indiquerai ou se trouve le ruban rouge que tu cherches
sourire malicieux

Message édité le 03-11-2004 à 20:21:19 par Indrae
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2004 à 20:26:55   

~~Sosuke~~

*l'idot il est tombé dans le piège comme un petit bébé...*
soudain le ruban se transforma en un énorme serpent rouge qui se glissa dans les fourrés, caché dans la pénombre, prèt à mordre.
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:36:26   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

mais quand Noa voulut s'en appenrer il fila ausi vite que le vent a trvers les pins..
restant calme Noa essaya de le repérer
ce qui fut simple grace a sa couleur...
se mit assise par terre et commenca à se concentré ..se rappelant des paroles de sa mère..les répéta ..



--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  Survie : 1er coursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum