Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 Survie : 1er cours

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Indrae
Nouvel élève
Indrae
20 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:31:58   Voir le profil de Indrae (Offline)   Envoyer un message privé à Indrae   

~~Lily-bellule~~

* bien, elle se débrouille vraiment bien, bien je vais me retransformée en fillette *

suite à un geste d'Indrae, les trolls disparurent. La petite fille réaparue...

- oh ! tu les as battu... et ma poupée elle fit une moue dépitée puis devient colère pourquoi tu n'as pas ramenée ma poupée !!

elle lui tira les cheveux et dechira le ruban, complètement histerique

- tu es une menteuse !!!

puis elle s'en alla en riant les cheveux au vent et disparut au bout de quelques mètres. Par terre, un message était écrit d'une maind epetite fille. "Tu as été très méchante mais je ne t'en veux pas... alors voilà je te dis au se trouve un autre ruban. Dans l'antre du cyclope, tout en haut de la montagne. bizou ma belle petite poupée"
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2004 à 19:38:50   

~~One Angel~~

- pff... chuchota t'elle, dépitée...

*même pas drôle !! elle triche, je m'ennuie... Lena m'a dit de pas faire de caprices mais... elle en saura rien !! hihihi*

Une fée se présenta à Angel...

- comme tu es jolie... j'ai une aile de blessée... si tu veux bien sauver mon aile, je te dirais ou tu pourras trouver ton ruban.. je vous ai écouter tout à l'heure... alors tu m'aides ?
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 22:20:02   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

Elle vit une petite fée apparaître * je me demande ce qu'elle fait ici............*
- comme tu es jolie... j'ai une aile de blessée... si tu veux bien sauver mon aile, je te dirais ou tu pourras trouver ton ruban.. je vous ai écouter tout à l'heure... alors tu m'aides ?
Bonjour petite fée comment t'appelle tu? tu es jolie toi aussi. Fais-moi voir ton aile.........
*Je me demande si ceci n'est pas un piège ! on vera bien*
Tu es sûre que tu me montra le chemin?? A moin que..... dit-elle tout bas


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 22:54:45   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke sentit un famtome pret de lui ...
* Un famtome ça ne sent pas le vent , et generalement ... Il sont intelligent T T *

Il essaya de se retourner et vit le ruban sur la falaise d'en haut ...
* Sauter ! Ouiap ! C'est la meilleur maniere mais si il s'accroche au cou comme ça , quand je sauterais mon corps sera en haut et ma tete en bas T T ..... *

Il essaya de passer au travers du famtome mais celui-ci avait des vetement , peut-etre que le bas de ces pieds , mais oui !
Il s'abaissa et le famtome se fit projeter , il utilisa une technique de box qui consiste a prendre a les pied de l'adversaire et de faire un retournée pour qu'il atteriste sur la tete .. ca marcha finalement ... !
Il sauta de falaise en falaise pour attendre le ruban et le regarda , non il n'etait pas faux un vrai ruban , il le prit finalement en soupirant de joie comme ceci : T o T ..


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2004 à 23:21:32   

~~one angel~~

- evidemment que je te montrerais le chemin sourire malicieux et puis tu ne peux pas me laisser dans cet état... implorante
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2004 à 23:29:59   

~~Sosuke~~

* bon mon fantôme n'était guère convaincant, l'ennuie c'est qu'il a un vrai ruban et que seulement une heure c'est écoulée... il va falloir faire durer..désolé bonhomme... et je vais frapper vraiment fort cette fois...il lança l'incantation de metamorphose *

Sous les yeux de Sosuke, son frère itachi apparaît, allongé sur un arbre et croquant dans une pomme

- alors je vois que tu ne te débrouilles pas trop mal... mais bon franchement pour le trol tu aurais pu faire un peu moins pitoyable...

sourire méprisant. Il descendit de l'arbre jetant le reste de sa pomme par dessus son épaule

- alors tu cherches a me vaincre il rit

(je precise que tu ne peux le vaincre, seulement te battre, attend moi pour le combat on fait ça ensemble point par point, technique par technique, et pas d'un coup)

Message édité le 06-11-2004 à 23:53:47 par Llandon
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 00:03:29   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

des ombres dansaient autour d'elle
elle ne savait plus ou donner de la tete...
quand Noa se retourna pour la enieme fois elle vit une sorte de chien qui lui faisait pensé a un loup..
n'ayant pas l'air comode elle arma son son sabre
et le chien loup fondit sur elle...
elle detocha la tete de la bete et s'attendit a d'autres represailles...



--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 00:08:31   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

"Riparare" voila ton aile est comme neuve.


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 02:09:37   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"aïe!!" Elle vit cette petite fille se jeter sur elle et lui détruire le ruban violemment "ca va pas. La petite fille était partie sans même qu'elle ne le remarqua et vit un petit mot de cette chère demoiselle. *serai ce encore un piège de cette petite peste?!... un cyclope maintenant bon je n'ai que cette piste... allons y...* "Bon... euh c'est par où??" I_I'
"moi qui était près du but bon allez ..... umm... petit vent toi frère de la nature je te demande aide pour retrouver mon chemin jusqu'a la grotte du cyclope. " Une douce brise vint lui caresser la joue et elle se retrouva tout d'un coup devant cette fameuse grotte grande et sinistre. *Bon euh comment pourrais-je faire sortir cette créature???* Elle fit apparaître quelques dizaines de billes lumineuses et les lancèrent dans la grotte pour l'illuminer. Elle s'avanca prudemment elle rencontra des centaines chauves-souris qui avaient sauter sur elle des rats et des souris qui lui chatouillèrent les pieds et elle arriva devant un énorme rocher couvert de mousse et de petites bestioles. Elle ne savait pas ce que c'était nfin avant qu'elle ne réveille la chose. Elle avait touché ce mur de caillon enfin c'est ce qu'elle croyait en fait c'était le cyclope très furieux que quelqu'un le reveille. Il poussa un grognement féroce qui fit tremblé les vrais murs de la grotte. Le sol commenca à trembler quand il se leva. On aurait presque dit un géant sauf qu'il avait qu'un oeil.
"euh... désolé AH!" le cyclope ne la voyait plus et pietinait par terre essayant de l'écraser. Elle courut vers la sortie. Elle fut soulagé ... un peu... en tout cas d'être sortie de cette maudite grotte mais voila le cyclope sortie à son tour et elle vit bien la taille du cyclope il était encore plus grand que la grotte. Il s'avanca vers Lily trainant derrière lui une grosse massue.
Alors qu'elle essayait d'apercevoir la tête de la créature elle vit un petit ruban rouge attaché à un arbre au dessus de la grotte.
"Te voila et cette fois je t'aurai!!" Elle lui lanca quelques sorts d'acide mais rien à faire il émuit quelques fois des sons rauques et graves qui faisait trembler les arbres. On aurait dit des rires (bizzarre comme même). *ca m'enerve bon .... et! mais si je grimper*
Elle commenca à grimper sur le pied du cyclope qui avait l'air de rien voir enfin elle ne savait pas ce qu'il faisait à resté là sans bouger. Elle grimpa grimpa la montée fut interminable. Quelques fois il se baissait et se gratter la jamde là où se trouvait Lily et elle crut par instant qu'il allait l'écraser. Elle arriva enfin sur son épaule mais là elle fit un désente vertigineuse en effet le monstre l'avait vut et l'avait pousser d'un doigt. Ce fut une longue et vertigineuse déscente elle crut qu'elle allait s'écraser par terre comme une crêpe mais elle stopa soudain dans les aires à quelques centimètres du sol. "wouahh c'était quoi ca?" Elle ne se découragea pas ce fut la peur de sa vie la plus grande alors elle ne voulait pas passé l'occasion de prendre ce maudit ruban rouge. Le cyclope s'était maintenant assis mais il dépassait toujours la grotte. *On se demande comment il fait pour dormir dans cette grotte grand comme il est.* La créature commenca à arracher les chênes à côté de lui un par un ce qui faisait un bruit d'enfer le tremblement de terre était si grand qu'elle ne pouvait même plus se relevait. Il s'énerva en essayant de déraciner un grand chêne vieux depuis des millènaires et dont les racines étaient très profondes. Il prit la massue et commenca à frapper dans tout les sens comme un hystérique. Lily n'en pouvait plus de ses changement d'humeur elle aurait bien aimé qu'il fasse un gros dodo et se souvient alors d'une chose que lui avait enseigné son oncle
"Toutes créatures a besoin de douceur alors utilise la musique avant l'heure."
Elle fouilla rapidemment dans son sac et y sortie une flûte de pan elle joua un air qu'elle connaissait parfaitement Une étoile au couché du soleil . Le géant après avoir sauter, crier, lancer sa massue dans tout les sens il entendit enfin la petite mélodie puis commenca à chanceler pour tomber comme un pierre près de Lily. Il ronflait à présent. Elle marcha doucement vers la grotte et regarda le ruban qui n'avait pas bougé d'un pouce. Le problème était que maintenant elle devait monter *Bon je vais utilisé une manière plus pratique*
Elle ferma les yeux et prononca ces mots " Sa es no ia "
Des racines sortirent de terre et amenèrent Lily tout en haut de la grotte. Elle se rapprocha mais méfiante elle prit un bâton et le lanca sur le ruban qui disparut. "NaAaN!! j'y croit pas!!" *Si je revoit cette fillette .....* mais en prononcant ces paroles elle vit un peu plus loin un ruban rouge elle courut et le prit c'était le bon ruban *... j'lui dirai merci comme même* Elle se retourna et vit par surprise 5 loups les yeux rouges "mince... ils ont l'air d'avoir faim" elle resta immobile regardant droits dans les yeux les loups dont le regard féroce commencait à lui donner le frousse. Un des loup ayant peut etre percut cette peur s'avanca vers elle aboyant et sauta sur elle. Avec un peu de chance elle réussit à l'esquiver et courut au bord de la falaise. elle se concentra et deux rafales qui mirent KO 2 des loups. Le reste s'avanca dangereusement.
"SA ES ON IA!" elle disparut dans un tourbillon de feuilles en sautant dans le vide poursuivit par les loups restant et réapparut en bas de la grotte. Elle était très très contente car c'était la première fois qu'elle le faisait et elle l'avait réussit malheureusement les loups qui la poursuivaient avait réussit par un moyen inconnue à la suivre jusque là. Il en restait en fait plus que deux l'un des trois était tomber sur le cyclope ce qui réveilla ce dernier. Ce fut une bagaille totale. Le cyclope fou furieux pietina tous ce qui se trouvait sous ses pieds. Lily courut pour échaper à cette tuerie. Les deux loups la voyant fuir coururent après elle. Ils n'avaient pas l'air de s'en lasser. Elle courut à percre haleine droit devant elle serrant le ruban rouge fort dans sa main rien n'aurait put le retirait. Elle ne voyait plus les loups lui courir après mais continua sa course ne savant même pas où elle allait.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:04:09   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

*et bien je ne pensais pas que ca alait etre si interessant..*
2 chien loups fondirent sur elle ..et fis de meme pour le 1er..
quand elle vit une dizaine de loup arriver..
elle tomba comme si elles s'étaient evanouie...
elle sentait les approcher et attendit qu'il soit vraiment prés..
elle coupa toutes les tetes qu'elle vit sur son passage ..
mais un loup vient lui griffer la main qui lui fit perdre son sabre
les 4 loups restants ne lui laissant pas la possibilité
de récupérer ce dernier..elle devait se battre sans arme
ce qui ne la deranger poin...

* un peu d'entrenement ne me feras pas de mal..*
Noa decocha un coup de pied a l'un tout en esquivant la patte d'un autre...c dans c moment là qu'elle regretter son maitre haku...


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:10:03   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" ITACHI ! Grr... Je vais te tuer ! "

Ces yeux devint rouge comme le sang , le sang de la vengeance apparut alors dans ces yeux , il a detruit tant de gens , tuée tant de personne , et abimée les espri de pleine de personne ...

" BOULE DE FEU ! "

Une enorme boule de feu apparut pour se jeter sur Itachi ...
* Je me souviens .. Quand tu me disais que ... j'etait ton petit frere !!!! *

" Coup de pied ! Sur-retournée ! "
Il donna un coup de pied sur la tete de son demi-frere ( Car c'est une illusion ) et le projeta dans l'air


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 16:23:14   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

~~Noa~~

malena sauta de son arbre et bloqua Noa dans son élan meurtrier, elle lança une incantation qui l'empêcha de faire un seul geste et l'envoya à quelques mètres de là, complètement paralysée

furieuse - ai je précisé dans mes consignes de faire un massacre ???

elle tenta de calmer les loups devant la perte de plusieurs d'entre eux, la centaine de loups restés cachés dans la grotte pour ne pas effrayer l'enfant était sortis prêts a mordre. Le plus vieux des leurs s'approcha d'elle et lui murmura quelque chose à l'oreille, Malena aquiesca et les loups se calmèrent, rentrant alors dans leur grotte.

elle respira durant environ une minute ayant éviter le pire, puis se tourna vers Noa, et la libera de son sort.

- tu comptais faire quoi devant environ 200 loups... tu n'aurais pas pu tenir, a la rigueur vu ta puissance tu te serais écrouler environ à la moitié.. mais qu'est ce que tu as dans la tête !! tu as tué une quinzaine des leurs, ils sont furieux, ils m'ont demandé des dedommagements... heureusement que je les connaissais, il était avertis de ta visite tu devais affronter un des chefs en combat singulier, pas toute la horde ! bon ce n'est pas grave... tu t'es bien battue malgré tout... mais reflechies à l'avenir..

elle lui tend un ruban

- tu peux rentrer dans l'enceinte de l'école, vas à l'infirmerie tu es blessée, et ne soit pas si insouciante la prochaine fois...
et encore une fois... malgré tout... tu es talentueuse et tu as bien mérité ce ruban... mais soit plus prudente à l'avenir.
Si tes blessures ne sont pas très graves essaie de revenir vers la fin du cours dans environ une heure, on fera une mise au point.
En passant souhaites tu que je t'accompagne à l'infirmerie...
oui cela vaudrais mieux...


(dirige toi dans la grande salle d'infirmerie)

Message édité le 08-11-2004 à 16:27:38 par Malena

Message édité le 08-11-2004 à 16:31:18 par Malena
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2004 à 16:36:01   

~~one angel~~

- oh merci !! je vole à nouveau !
elle voleta dans l'air, toute heureuse et pimpante, tourna plusieurs fois autour d'Angel, riant aux éclats.

- comme je suis heureuse !! merci... si tu veux savoir il y a un ruban sur la grande falaise, mais il faut tout escalader et de nombreux vilains oiseaux s'y trouvent, ce sont eux qui m'ont déchiré l'aile... et tout en haut sur le grand chêne à la plus haute branche se trouve le ruban. Biensur il ya quelques autres dangers... nottament des ours, très méchants...

elle ria et s'envola dans l'air au loin, voletant au gré du vent
Indrae
Nouvel élève
Indrae
20 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 16:43:13   Voir le profil de Indrae (Offline)   Envoyer un message privé à Indrae   

~~Lily-bellule~~

* et bien ! cette jeune fille est surprenante... mais elle a l'air fatigué... j'espère qu'avoir placé des loups ici n'était pas de trop... bien j'ai une idée... *

Lily-bellule à force de courir s'était retrouvé tout au fond de la forêt, près des barrières magiques. Il fasait chaud ici, tout était humide et brillant, un étang se présentait à lyli, brillabt de divers reflets bleutés... l'ambiance était chaude et magique... Une ondine soudain apparut au milieu de l'eau

- le ruban est au fond du lac, je peux veiller qur toi durant ta traversée, mais tu devras affonter les démons du lac...

sur ce elle ria aux éclats et replongea sous l'eau dans une éclaboussure



(on fait ce chemin étape par étape, ne va pas trop vite)
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2004 à 16:52:06   

~~Sosuke~~

- comme tu es pathetique....

un autre Itachi se trouvait alors sur un autre arbre, riant de son frère

- une technique de gamin.. un simple clone et tu tombes déjà dedans comme un enfant... tu as toujours été ainsi, faible...

Itachi descendit de l'arbre joignant ses mains en un signe compliqué

- MULTI CLONAGE !!

une centaine de clones apparurent...

- j'ai retrouvé un certain rouleau... je possède des techniques destructrices telles que tu n'en a jamais vu dit un des clones
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 16:54:16   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

je suis desolé professeur
mais j'ai appris a me battre de la sorte...
et je ne savait qu'il y en avait 200
pris le ruban en baissant la tete
mais merci beucoup, ce cour était genial ,je reviendrais tout à l'heure..
ce n'est pas la peine de m'accompagner....
commenca a partir..et se retourna vers malena..
vous savez ..j'ai appris certaines choses qui ne valent pas la peine d'etre vécu...
et maintenant je le fais resentir sans le vouloir autour de moi
se tourna et partit rangean son sabre..
-..dans sa chambre..-


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:11:34   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

~~Noa~~

- ce n'est pas grave... je n'aurais pas du m'enerver ainsi de toute manière, tu m'as seulement fait peur...

J'avais en effet demandé à quelques loups de sortir et de te provoquer en combat singulier avec un des jeunes chefs peu apprecié par la horde.

et puis ne baisse pas la tête ainsi, tu t'es vraiment bien battue, à l'avenir cache tes sentiments et sois plus prudente...

soupir

d'une certaine manière en parlant de vécu je te comprend.

Reviens tout à l'heure on fera le point, je c rois que d'autres que toi on fait des pouesses aujourd'hui et puis la plupart de mes cours seront ainsi car je n'aime pas la monotonie des salles de classes.

sourire a tout à l'heure.
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:19:32   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

je ne baissais pas la tete comme une honte mais un comme un signe de respect ..je ne mes uis pas vraiment non plus inclinée mais ca a le meme sens...
(euh normalement j'suis partie mais là je suis revenue)


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:24:54   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- très bien
sourire
à tout à l'heure.
elle partit alors voir ou en était les autres élèves
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:16:28   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Grr... JE NE SUIS PAS UN INCAPABLE !!! "

Ce qu'il a fait , ce qu'il a put faire , etait-ce une illusion ? Durant toute sa vie il voulait lui ressembler , mais maintenant ... il avait tué sa famille , non , il .. ne le pardonnera jamais !!!!!!!!

Il fonça alors sur lui , je ne suis pas pathetique ...
" QUAND TU ETAIT ENCORE AVEC MOI TU DISAIS QUE TON NINDO* ETAIT DE PROTEGER LES GENS ! MOI C'EST DIFFERENT , JE NE VEUT PLUS QUE TU VIVE !!!! "

(* Nindo = Voie du ninja )

Une boule de feu se jeta vers Itachi , mais la boule etait plus grosse ... Le Katon goukatue no justu ! Les clones fut supprimer , il restait le vrai et il dit ...

" Tu n'est pas mon frere , il n'est pas la ici .. Mon frere m'aurait tuée tout de suite apres , mais toi .. "


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2004 à 19:42:01   

~~Sosuke~~

- ça aurait été trop facile...

itachi devient tout à coup llandon, l'elfe qui l'avait soigné precedemment...

- penses tu que tu serais encore en vie son ton frère voudrait reelement te tuer...

sourire malicieux

- tu es très fort, dans toutes les épreuves que tua senduré jusqu'ici tu as su rester calme, mais il suffit que le seul nom d'itachie franchisse les lèvres de la bouche d'une personne même quelconque et tu perd tons ang froid... ce n'est pas ainsi qu'agit un ninja ! il faut avoir la tête froide en toute circonstances... si un jour tu veux le tuer il faudra que tu apprennes a te maîtriser... à maîtriser ta colère !

il disparut, laissant Sosuke seul à sa reflexion, revenu au point de départ sauf... une rose qui tombée du ciel... efleura le sol... Une éngime : va trouver le ruban de soie rouge sang comme mes pétales là ou l'apparence semble être douce et sensuelle mais ce lieu cachant pourtant mes éternels piquants...
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 22:11:01   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

oh attend petite fée!! maleuresement elle s'en n'est allée au loin. *A mais j'y pense je suis un ange* Angel déploiya ses ailes et se rendit sur la falaise elle ne voyé pas le ruban elle fit quellques pas et vit une branche. Il y avait dessus un tissu rouge ell couru et prit alor le ruban. Elle était heureuse mais elle devait faire demi-tour. Tout d'un coup un brouillard apparut elle décida de faire le retour a pied. Elle déscendit alor la falaise.


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 22:55:06   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"quoi?" elle regarda son poignet et vit que le ruban rouge qu'elle portait avait disparut *grrr j'en ai un peu assez* (lol) "aqualino" des branchies apparurent sur sa gorge, ses mains furent palmées et ses yeux devinrent d'un beau d'azur. Elle sauta dans l'eau à la suite de l'ondine.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:11:40   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Il faut que je me calme , un ninja ne doit pas et jamais agir comme ceci ... Maintenant c'est l'heure d'essayer ma nouvelle tenue !"
Ces vetement se transforma en noir sublime , une ancienne uniforme pour samourais , avec un katana sur le dos mais peu solide ...
* Un indice ? ... Voyons voir .... *
Il sentait une force mysterieuse se degager soudain , comme la presense D'itachi quelque part , dans une grotte ... Laissons tomber , ce n'est plus ces affaire !
Il chercha dans la foret pour voir en quelque sorte la reponse de l'egmine .
* Rouge-sang ? MAIS OUI le sang ! ... *
Il utilisa un katana pour se blesser lui-meme , une efflusion de sang apparut , puis le ruban se trouvait pres de lui ...
* Voila , aie ... Mince quel imbecile , non seulement je change de vetement pendent un cours , je me blesse moi meme et ... voila ! *
Il fallait revenir a present ..


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2004 à 20:19:05   

~~One Angel~~

De grands oiseaux apparurent alors sur la falaise.... voletant autour de One angel pour qu'elle tombe
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  Survie : 1er coursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum