Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 Survie : 1er cours

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:50:53   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

~~Noa~~

* bien, je vais m'occuper de Noa. Ou se trouve t-elle. Ma vue elfique ne suffit donc pas *

- Byrnan nith... murmura Malena, postée sur son arbre. Elle se concentra et sentit la présence de Noa a environ 600 mètres de là. Guidée par 'lincantation elle retrouva la jeune sorcière.

* Elle a retrouver l'oiseau d'Indrae. maintenant il faut l'empecher de recuperer le ruban. *

Malena lança un cri d'oiseau destinée à indrae a travers la forêt pour qu'elle demande à son oiseau de déposé le ruban dans la grotte ou se trouve les premiers pièges. Quelques minutes après, l'oiseau refit son apparition, sa besogne effectué, le ruban déposé dans la grotte suite à l'appel de sa maîtresse.

* bien voilà une bonne chose de faite *

Message édité le 03-11-2004 à 21:33:34 par Malena
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2004 à 21:06:11   

~~One Angel~~

* et bien voilà enfin une élève, ça fait 10 minutes que j'attend perchée dans cet arbre... elle est bien jolie *

sourire malicieux

* Lena a dit que je pouvais l'embêter un peu... de toute les manières tant que ce ne serait pas dangereux... quel tour pourrais je lui jouer... a un aussi bel ange.. hihihi...A je sais !!*

ses yeux s'illuminent

Angel n'entendit pas les murmures de LLandria qui lança en susurrant son incantation
- Siltareth...

* elle aura une bonne suprise quand elle se regardera... je vais voir si elle saura se depetrer de mon sort !! après tout pour un ange c'est possible... voyons voir comment reagira t'elle sous mon sort, pleurera t-elle son petit visage angelique et sa finesse... decidemment... mais non ! suis pas jalouse !!*

Angel se transforma petit a petit en une hideuse fillette, la plus laide et encombrée possible... ses mouvements allaient être lourds et lents... difficiles et compliqués...

* bien fait ! elle était trop jolie... hihihi *

Message édité le 03-11-2004 à 21:06:52 par Llandria

Message édité le 03-11-2004 à 21:08:13 par Llandria

Message édité le 03-11-2004 à 21:16:08 par Llandria

Message édité le 04-11-2004 à 18:49:10 par Llandria

Message édité le 04-11-2004 à 18:49:52 par Llandria
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 22:28:40   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke vit un serpant a la place du ruban ...
Il s'elogna rapidement et essaya de nouveau son sort

" BOULE DE FEU ! ... Merde je n'ai plus de chakra .. Une technique du corps a corps ... Trouvé ! "

Il coura a toute vitesse vers le serpent disparut un moment et l'attaqua par derriere , l'envoyant une l'arbre le plus proche ...


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2004 à 18:34:03   

~~Sosuke~~

*pas mal du tout le petit. Il est prometteur.*

le serpent sifla de rage sous le coup, et petit a petit enfla pour devenir enorme et menaçant

*aïe ! ça se corse que va t'il faire...*
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 21:14:14   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

Noa vit l'oiseau reposer le ruban ou il était a son origine
et s'en approcha prudemment cette fois ci
saute de pierre en pierre pour essayer d'éviter les pieges
saisit le ruben et sentit quelquec hose quelque n'arrivais guere a definir..



--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 21:22:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"dans cette grotte? daccord je reviens.." Elle marcha vers la grotte et y entra il n'y avait pas de lumière "luminito" une petite boule de lumière pas plus grande qu'une bille apparut. Elle éclaira parfaitement la grotte. Elle s'enfonca dans les ténèbres.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Indrae
Nouvel élève
Indrae
20 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 19:35:35   Voir le profil de Indrae (Offline)   Envoyer un message privé à Indrae   

~~Lily-bellule~~

la petite file toute timide souriat

- comme tu es gentille...

au fond de la grotte se trouve deux trolls afamés près a sauter a la gorge de Lily...
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 19:43:39   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

~~Noa~~

* bon elle a pris un des mauvais rubans, bien, le bon est au fond de la grotte *

Le ruban rouge soudain se transforma en un hideux serpent, rouge sang, sifflant de haine, près à attaquer
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 19:54:02   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

surprise Noa eu le reflexe de la lacher..
mais elle n'oublier pas ses pouvoirs et fixa le serpent en attirant son regard ...ses yeux violets se confondait aux siens ..
le serpent imobile ..Noa commenca a s'approcher lentement du serpent tout en le fixan...
elle commencait a sortir son sabre de son katana ..
et d'1 coup vif ,coupa net la tete du serpent..
pris cette derniere du serpent elle la mit dans un bocal et le mit dans son sac....

*maintenant je dois trouver un autre ruban..*


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:07:44   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

*pas mal*
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:26:20   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Le gros serpen enragé detruisit tout sur son passage et projeta alors Sosuke contre un arbre ... Il avait peur ... Ces yeux d'angoisse ...

* Ce n'est pas un cours .... ! C'est ... c'est .... la mort !!! *

Le serpant essaya alors de l'avaler mais il se souvient inextrimiste des parole de son frere ....

Hais moi , acharne toi , deteste moi mais survis coute que coute ....

* Si ... je ne fais pas ça je ... je ne pourrai me venger ! *

Il courit alors dans la geule du serpent avec une branche , il entra carrement dans le serpent qui l'avait mal digirer ...Il vit ensuite le coeur du serpent et appela a l'aide ...

" Baton la boule de feu ! "
Grace a l'energie sprituelle du baton le feu se declancha grace a une petite boule de fumée ...
" MEURS !!!! "
Le baton atteignit le coeur de celui-ci et explosa Sosuke fut projeté sur un arbre il l'avait vaincu ...
* Peuf peuf , que viens faire un tel ennemi dans un premier cours de survi ... *
Il etait plein de sang de serpent , affaiblis il commença a renoncer ...
* Dans l'etat que je suis je ne pourrais plus revenir et chercher le ruban ... *


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:33:17   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

vit se qu'il venait d'arriver à sosuke ..
a contre coeur se diriga vers lui et lui dit

jamais renoncer..va y jusqu'à la mort s'il le faut..
et s'en retournant devant la grotte ou elle avait décider de chercher le ruban...


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2004 à 20:33:30   

~~Sosuke~~

* et bien, vraiment fabuleux...*

Llandon se dévoila à Sosuke

- je vais te soigner viens là, c'est ta prof qui m'envoie. Les serpent était une demi-illusion, j'ai simplement augmenté son volume, il n'aurait pas pu t'avaler et de toute façon ce n'est qu'une demu-illusion. De plus son venin n'est pas mortel.
Désolé de t'avoir donné tant de mal, simplement vu tes capacités je me suis dit que tu allais t'ennuyer si je laissais de simples sangliers t'attaquer. Viens là.

il prononça quelques incantations elfiques pour soulager Sosuke de ses blessures et en faire disparaître certaines

- elles ne sont pas profondes, tu peux continuer ton chemin.

il disparut
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:55:39   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

~~Noa/sosuke~~

* elle est étrange cette Noa, jusqu'a la mort... un cours ne mérite pas tant de sacrifices, de toutes façons tout ici n'est qu'illusion et sorts. *

Malena sourit à LLandon

* qu'a t-il fait encore pour que Sosuke soit dans cet état *

elle remarque le serpent

* voilà qui est plus clair, une semi-illusion, une de ses spécialités... *

Message édité le 05-11-2004 à 20:56:40 par Malena
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:04:05   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

Noa entra dans la grotte son katana a portée elle avancée..
elle avait bien compris que ce n'était un cours comme les autres ou il falait avoir tout ses sens en alerte..fouillant la grotte de fau en comble elle ne trouva pas la moindre ame ni ruban...
pourtant elle était praticement qu'lelle n'avait pas tout vu dans cette grotte..



--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:34:21   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Merci ... "

Le M partit de suite apres l'avoir soigné , il se regarda , il etait vivant ...

Il continua a marcher dans la foret jusqu'a qu'il trouva un ruban rouge ...
Il essaya de le toucher , voyant qu'il ne bougeait pas il le prit avec un baton toujours pas ... Il s'arracha soudain un ongle ou une parti et s'approcha du ruban , le ruban devint soudain aggresif car il attaquait au contact de la peau et chair humaine ...

" Ouf .... "
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:14:31   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily continua de marcher lorsqu'elle entendit des bruits. C'était des grognements et des pas lourds qui provenait du fond de la caverne elle avanca de quelques pas et sans comprendre vit 2 trolls bondirent sur elle. Ils s'avancèrent vers elle avec un regard menacant. Elle reculait prise de peur ne savant plus quoi faire mais vit par surprise le ruban rouge attachait [i]sur la tête d'une des créatures . *Bon il faut que je récupère le ruban*

Elle recula jusqu'à sortir de la grotte. "eumm ... je suis désolé je voulais pas vous dérangez..." Elle regarda autour d'elle la petite fille n'était plus là[/i]. *c'était un piège!*

Elle sauta dans l'arbre le plus proche les 2 trolls essayèrent eux aussi de grimper dans l'arbre mais n'y arrivant pas commencèrent à s'énervé et secouèrent l'arbre tellement qu'il se déracina heureusement Lily avait sauté sur celui d'à côté mais voilà ses deux compagnons ne voulaient plus la quitté ils s'enervèrent sur l'autre arbre. Ce manège continua comme ca pendant au moin un quart d'heure. A la fin bien sur elle tomba par terre sans aucune blessures heureusement à par quelques égratinures. Elle commencait un peu à s'énervé il fallait absolument qu'elle récupère ce ruban
. "accidento" deux boules constituaient d'acide apparurent l'une disparut dans les buissons et l'autre vint irriter les yeux de l'un des trolls qui poussa un hurlement bouscula son voisin et trébucha sur l'un des arbres qu'ils avaient déraciné. L'autre furieux fonca vers Lily. Grace à son élément (le vent) elle déplaca le plus gros des chênes et le lanca en direction du troll qui vint le percuté. Celui qui avait trébuché et avait recut la boule d'acide en pleine tête se releva et ne voyant toujours rien vint se cogner la tête sur l'arbre en face de lui et tomba assomé.

Elle se rapprocha de celui qui s'était assomé seul détacha le ruban rouge et l'attacha à son poignée. Elle fit disparaitre la boule d'acide et prit le chemin du retour en restant très très prudente.



--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:28:22   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

en continuant + loin elle vit un ptit passage baucoup + sombre étroit mais si risqua ..elle tendis la main..
lemistado
une flamme apparut sur sa main ...elle entendit des battements d'ailes qui provenaient d'un rocher...Noa s'en approcha et vit un ruban rouge a quelques metres...mais avant qu'elle n'est eu le temps de l'attraper ..des dizaines de chauves souries foncerent sur elle ...protegant avant tout son sac et son katana..elle avanca jusqu'au ruben et s'en empara ...et couru aussi vite que ses jambes lui permettaient...enfin sortit de la grotte elle s'en était sortit avec des griffures aux bras et au visage mais qu'importe et avait fait dee son mieux...esseya de se rappeller ou était le chemin du retour..


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:52:56   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke arrivait dans une grotte tres sombre , les chauves souris volait dans tout les sens et par la meme occasion il vit des troles ... Il les regarda de son air mechant , un peu effrayé au debut il deciderent de le combattre ...

* Je n'ai plus de Chakra et suffisament pas de force nessaire pour ça , attend une demi-illusion ? Peut-etre que celle la aussi .... *

Il reçut un coup d'un troll ce n'etait pas une illusion mais un vrai , le faux n'aurait pas osé dechirer le ruban rouge a la portée de sa main ...

* Le ruban =.= ... *
Il utilisa alors une nouvelle technique qu'il avait apprise , celle du vent il fallait juste etre dans la direction du vent et predire quand le prochain coup d'air arriverait enfin ...

" Vent dechaine toi ! "

Une vague d'air arriva alors , les troll tellement bete parti de suite et Sosuke ricarnait il ne fallait que trouver un autre ruban :'( ...


--------------------

Ses armes :
Le Katana
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:22:10   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

Angel se transforma petit a petit en une hideuse fillette, la plus laide et encombrée possible... ses mouvements allaient être lourds et lents... difficiles et compliqués...
Elle se transforma lentement et elle n'arrivé plus à marcher elle décida alors de se reposer et arriver prés d'un lac elle s'arrêta pour boire. Elle bu quelque gorgé et remarqua qu'elle avait changée. Elle se regarda longuement et vit qu'elle avait une apparence hideuse. Elle savait qu'elle ne devait pas paniquer. Elle réfléchissa et se dit que c'était peut-etre un piege. Elle jetta un sor au lac et plongea. Elle y resta plus d'une minute, ressorti et se sécha (avec un sort bien sur). Elle avait retrouvé son apparence normal.


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:05:15   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

~~Noa~~

* bien elle a recupéré un ruban, je vais lui jouer un petit tour, elle n'a pas eu grande difficulté a le chercher ce qui est assez injuste envers les autres élèves, peut-être ne suis je pas assez dure...*
pensive

Malena lança alors un sortilège, un lutin apparut derrière elle, pris le ruban à Noa et s'en fut en ricanant de la grotte, pour disparaître totalement à sa vue

Message édité le 06-11-2004 à 19:05:59 par Malena
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:08:54   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

se retourna et vit la ptite chose s'en aller..comme évidement ce n'et meme pas la peine d'essayer de lui demander gentiment...il falait qu'elle rerentre dans la grotte se qu'elle fit en forma une flamme avec sa main...


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2004 à 19:12:25   

~~Sosuke~~

* il est malin le petit il n'a pas pris le ruban ensorcelé sourire *

* tiens il ente dans la grotte, il va surement rencontré cet idiot de Benzalc... ce troll est le plus bête que je connaisse... je ne sais pas si c'était une bonne idée de lui confier le ruban il a pu vouloir le garder, on sais jamais ce qui se passe dans sa petite tête, pas grave il y en a d'autre éparpillé *

* tiens voilà le bonhomme... Sosuke s'en debarrasse aisement... quel idot !! il a déchiré le ruban... pas grave ça ne fera que pimenté la chose... allez on continue a jouer à chat sourire malicieux *

soudain un esprit se materialisa et se mit à sauter à la gorge de Sosuke...

*voyons voir comment il se debarrassera d'unf antôme cette fois...*
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:16:15   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

~~Noa~~

*et bien en voilà une courageuse... elle finira par retrouvé le lutin, si il a suivit mes instructions il est allé dans la tanière des kobolds... ces idiots de chiens loups... elle devra affronter le chef pour recuperer le ruban... j'interviendrai si ça tourne mal, Selten leur chef m'obeit depuis le jour ou je l'ia vaincu en combat sinulier, il est plutôt faible, enfin pour moi, il sera un adversaire de taille face à Noa...*
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:27:29   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

Noa avanca jusqu'a un grans trou qui faisait bien une dizaine de métre..elle entendit le rire du nain..
*ce ptit etre est decidement bien dresser *
elle se jeta dans le vide ..et juste ayant de le temps de réciter quelques runes qui freina sa chute..elle protega son katana...
un peu sonné elle se remit debout et entendit des grognements qui sortaient de l'ombre..
des yx jaunes dechiraint le noir ainsi que des cros luisants couvèrent de baves...la main sur son katana elle sortit son sabre et attendit...



--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  Survie : 1er coursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum