Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Chambre d'Hiriel

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 23:25:18   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

"figures toi que je n'ai pas eu le choix! Kantri est venu, il n'a pas vu Lenwe mais... il a tué maman et a emporté sa dépouille, je l'ai chassé trop tard, je ne m'attendait pas à ca! je ne pouvais rien faire... je sentas que quelque chose approchais, je suis allée voir si Lenwe allait bien et quand je suis revenu il avait déjà tué maman..."
des larmes coulait le long de son visage empourpré de colère


--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 23:37:14   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Les larmes qui coulaient déja sur les joues d'Hiriel s'intensifièrent

"Oh non .... Maman... MAMAN !!!!! Pas maman !!! NOOOOOOOOOOOn !!!!!!!!"

"Dis moi que c'est un cauchemar Loukara, dis le moi"



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 23:49:46   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

" non je suis désolé mais c'est bien la réalité, je suis venu ici pour qu'il y ait un maximum de personne pour protéger ton fils, je ne suis pas sûre d'avoir bien fais..." elle pleurait, elle souffrait terriblement et s'en voulait à tel point de ne pas avoir sauvé sa mère, a présent, tous ses efforts se concentreraient vers un seul but; tuer Kantri


--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 23:57:59   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Elle la regarda

"Tu as bien fait d'emmener Lenwë ici ..... Quand à moi ... il va falloir que je tienne tout le monde au courant.... Tu viens avec moi ?"

Puis elle sécha ses larmes, et regarda son fils, qui dormait. Elle le prit dans ses bras, et lui fit un bisou sur la joue.

"Je te le laisse, je suis trop faible, je ne peux pas le porter. Regarde ems bras."

elle lui montra ses bras, mutilés


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:35:21   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

"effectivement...." dit elle d'un ton froid


--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:38:43   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Elle sentait que sa soeur n'allait pas bien. Est ce qu'elle lui en voualit, ele en savait pas. Mais en cet instant, elle avait besoin d'etre forte.

"Bon, allons-y"

elles sortirent de la chambre, hiriel ferma la porte, puis elles descendèrent à la grande salle

[--> la grande salle]


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:59:50   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril arriva en compagnie d'Hiriel|


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:08:29   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel entra, et dès qu'elle fut entrée, elle commença à parler, un peu préssé après ce que leur avait dit Itachi

"Maeril, il faut qu'on se parle, trop de choses se sont passées ces temps-cis.
Je ne sais pas si tu as rencontré Loukara. C'est ma soeur. Tu la verra surement en compagnie d'un dragon et d'un bébé."


elle baissa la tete


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:12:06   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"Ta soeur???tu as une soeur??"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:14:15   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Oui ... oui, j'ai une soeur, je ne te l'avais pas dit parce que nous nous étions disputées.
C'est en fait ma grande soeur, et elle a aussi mal vécu que moi chez mes parents. Elle n'a pas supporté que je parte et que je la laisse seule avec mes parents. Comme nous étions pas en très bon termes, je ne t'en avait pas parlé."



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:36:38   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril hocha la tête...puis elle alla s'assoir dans un fauteuil et elle soupira puis elle regarda Hiriel d'un air grave mais sans absolument aucune trace de rancune

"Tu te rends compte Hiriel...nous pensions nous connaitre depuis de longues années... je me rend compte qu'il n'en ai rien...il y a tant de choses que j'ignore de toi et de ton passé et vis versa...
c'est vraiment une étrange situation..."


Elle se leva à nouveau puis posa une main réconfortante sur l'épaule d'Hiriel...

"Enfin bon...la passé restera le passé... je suis heureuse de te découvrir enfin chaques jours un peu plus mon amie!"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 23:02:22   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel sourit

"Tu as raison Maeril, mais on ne se fait pas une amie selon son passé. Tu me connais bien plus que tu ne le pense, même si tu ne connais pas certaines choses de mon passé.
D'ailleurs, je n'en ai pas encore fini avec es révélations !"



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 23:03:43   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril retourna s'assoir...je suis toute ouïe Hiriel


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 23:06:19   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Et bien, si Loukara est venue ici avec mon fils, c'est que ma mère est morte"
elle annonça ça d'un ton froid, comme si elle s'en fichait, mais en fait, c'était pour essayer de ne pas pleurer, et de ne rien ressentir

"Il y a aussi autre chose, que je ne peux plus te cacher. Je t'avais dit que mon fils était aussi celui de Mantro. Mais ....."
là, elle éclata en sanglot, ne pouvant plus tenir, et lachant tout ce qui lui était arrivé depuis plusieurs jours, qu'elle n'avait pas pu confier à personne


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 23:10:58   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril se leva à nouveau...elle avait un air grave et elle pris tendrement Hiriel dans ses bras...elle la serrais fort contre elle comme si elle voulait lui enlever ses douleurs...

"Calme toi Hiriel...prend ton temps...pleure si il le faut avant de parler... sache que je suis avec toi"

Une larme coula le long de sa joue...elle avait la sensation de partager réellement la peine de son amie


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 23:13:27   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Elle se serra bien fort dans les bras de son amie, et essuya une larme

"Il faut que tu sache, que .... comment dire .... enfin ... je .... je n'ai jamais désiré cet enfant ...."

elle ne trouvait pas les mots pour expliquer à Maeril ce qu'il s'était passé


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 23:17:28   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril eut un frisson qui lui parcourut le corps lorsque Hiriel prononça ses paroles

"Que veut tu dire Hiriel? C'était...contre ton gré?"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 23:21:44   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Elle passa sa main sur son visage

"Oui ..."

elle se détacha de l'emprise de maeril, se sentant décidémment très mal, et alla regarder par la fenetre.
Elle se retourna quelques instants plus tard, s'éfforçant de sourire


"Mais bon, ce n'est pas bien grave, nos élèves sont en danger, il nous faut les protéger, et d'ailleurs, d'après ce que j'ai compris, ils en tiennent déja une!"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 23:25:33   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril eut un vertige en apprenant une telle nouvelle!Lorsqu'elle vit Hiriel sourir elle su que c'était forcé

"Hiriel...il faut que tu arrives à en parler...garder cela au fond de toi ne te permettra jamais de guerrir cette douleur"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 23:29:07   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Oui ... je sais, mais , pour l'instant il y a plus grave Maeril. Ce qui s'est passé n'est pas important, et puis je dois tout faire pour mes élèves"
Hiriel se mordait les lèvres pour arriver à dire ce qu'elle disait


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 23:31:35   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril soupira

"Hiriel... je te connais... et je sais très bien que contrairement à ce que tu dis le passé est important!!
Hiriel... si tu souffres à ce point intérieurement comment veut tu être capable moralement de sauver cette élève?"



--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 23:34:32   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel éclata en sanglot

"Oui ... oui .. bien sur que c'est important ... mais c'est comme ça .... je suis ... directrice de .... cette école, et je ... je .... je dois m'oublier moi même .... et tout ... tout faire .... pour mes élèves..... surtout si ils sont .... en danger.
Je m'y suis engagée .... tu comprend .... etre directrice, ... ça veut dire .... ne pas ... pas ce soucier de .... sa propre personne, ... et je ... je respecte mon ... choix.
Voila. Donc .... je ne dois pas ... faire passer mes ... problèmes personnels .... avant ... avant mon école .... notre école."



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 23:37:11   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"Hiriel... c'est plus facile à dire qu'a faire...malheureusement si tes problèmes personnels te tourmentent tu ne pourras pas t'investir totalement dans l'école!D'où l'importance de parler de ces problèmes et de soulager ton coeur...et puis...tu n'es pas seule ne l'oublie pas...
Je sais que je ne suis pas très douée pour être directrice adjointe mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider"



--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 23:38:28   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel était désarmée

"Mais ... que veux tu que je te dise. ça c'est passé une nuit, et puis voilà!"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 23:40:49   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril regarda Hiriel d'un regard profond et sans faille

"Hiriel... je ne peut te forcer à parler de cela... je ne peut te forcer à dire ce que tu ressens face à cela... mais sache que je suis là...tout simplement"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Chambre d'HirielNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum