Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Chambre d'Hiriel

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:24:52   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril se laissa prendre dans les bras de son amie...

"de toute façon malheureusement ce qui est fait est fait...je suis soulagée d'avoir pu revenir....d'enfin te retrouver"
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:32:05   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Moi aussi j'en suis heureuse ... infiniment"
elle la regarda de longs instants, se demandant si elle ne revait pas, puis après quelques minutes, elle reprit ses esprits
*Maeril ... bléssée .... potion....*
"Bon, tu va te reposer, tu dois etre fatiguée, moi, je vais me mettre dès maintenant à cette potion!"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:36:14   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril n'eut pas la force de roupéter...cela faisait des jours qu'elle marchait sans arrêt sans compter le sang qu'elle avais perdu...elle s'allongea sur le lit et s'endormit d'un sommeil lourd...sans aucun rêve
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:53:28   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel se mit à son bureau, puis observa le bout de papier contenant les ingrédients.
Parmis eux, il y avait les plus rares, des crins le licornes, des pierres de fossile, du jus de covoya (plante très rare), du sang de loup-garou macéré 2 semaines avec de l'eau pure. Et multiples autres ingrédients plus difficles à trouver.
Elle réfléchis un moment, cette potion pouvait cicatriser ces plaies un moment, il fallait donc un effet prolongateur.
Elle pensa au cheveu de la déesse Athéna... mais ça n'allait surement pas aller avec le jus de covoya.
Puis, après quelsues expériences, elle partit chercher dans son armoire un liquide cristallin. N'étant pas sur de ses effets, elle prit un peu de la potion, et en mélagea une goutte. Le liquide paraissait fumer à présent, mais c'était le seul effet secondaire. Elle versa alors 5 gouttes du liquide dans la potion, puis prit de l'aloes dans son armoire, qui faisait tomber la chaleur, le réduit en bouillie puis le mit dans la mixture


"Voilà, c'est parfait, avec ça, les plaies devraient se refermer définitivement et protéger un peu la peau.
Je trouverais quelque chose de plus puissant plus tard, là je n'ai pas assez d'ingrédients"


elle réveilla Maeril 2h plus tard et la regarda d'une mine réjouite


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:57:13   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril emergea de son son sommeil..de nouvelles plaie étaient apparus mais peu importante...voyant le visage de son amie et sourit

"a te vois je suis prête à parier que tu as trouvé un solution"
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:59:26   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

elle sauta en l'air

"Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!
J'ai enfin trouvé!!!!!!
Alors, cette potion va guérir les plaies que tu as sur le corp, elles vont disparaitre, et puis, elle va protéger ta peau...
Mais ... les plaies continueront d'apparaitre...!
C'est toujours bien, en attendant quelque chose de mieux..."



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:03:03   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril fit un grand sourire et sauta dans les bras de son amie

"merci pour tout Hiriel..tu es vraiment incroyable.... "
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:09:55   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Toi aussi..."

elle lui sourit, puis dit enfin

"Bon, je vais te laisser te passer cetet crème sur le corp, je vais dans mon bureau, j'ai à faire ...
A tout à l'heure!"


elle sortit


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:17:20   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril resta seule...elle s'appliqua la crème sur ses plaies et toutes se refemèrent...maeril fut étonnée de voir que toutes ses cicatrises(et dieu sais qu'elle en avais plein)avais disparue

*elle est vraiment douée*
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:04:38   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel arriva devant sa chambre, suivit de leicka. Elle frappa à la porte, et attendit que Maeril réponde


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:09:00   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril qui était de nouveau perdue dans ses songes sursauta en entendant quelqu'un frapper à la porte...elle alla ouvrir et fit un grand sourire à Hiriel et celle qui l'accompagnait...elle avais encore un visage fatiguer mais elle n'était plus pale et surtout elle n'avais plus de sang dégoulinant partout...de plus elle avais changé de tunique

"rebonjours Hiriel...et bonjour mademoiselle"
leicka
Nouvel élève
leicka
32 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:10:00   Voir le profil de leicka (Offline)   Envoyer un message privé à leicka   

leicka avait suivi hiriel.


--------------------
Aubergiste

race : mi humain, mi atlante
saison : hiver
statut : aubergiste
animal : poisson clown
pouvoir : telekinesie
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:13:43   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Re bonjour Maeril .... ça va mieux à ce que je vois ...."
Puis, elle se tourna vers Leicka

"Je te présente Leicka, c'est l'aubergiste de la ville"
elle sourit


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:19:07   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril eut un petit sourire géné

"enchantée de vous connaître et...pardonnez moi pur cette interuption dans votre auberge... "

Message édité le 29-09-2004 à 15:53:18 par Maeril

Message édité le 29-09-2004 à 15:53:51 par Maeril
leicka
Nouvel élève
leicka
32 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:16:54   Voir le profil de leicka (Offline)   Envoyer un message privé à leicka   

leicka fit un large sourire à cette pauvre maeril.

"ne vous excusez pas de votre entrée.
Je suis heureuse que vous alliez mieux.
Je ne veux pas vous fatiguer d'avantage, je vais donc vous laissez vous reposer.
Et lorsque vous irez mieux vous viendrez dans mon auberge, et je vous ferez les honneurs de ma cuisine."


--------------------
Aubergiste

race : mi humain, mi atlante
saison : hiver
statut : aubergiste
animal : poisson clown
pouvoir : telekinesie
Ensi : 500
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:21:12   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril fit un sourir à leicka

*elle me semble vraiment sympatique^^*

"ne vous inquietez pas vous ne me dérangez pas...mais vous avez des obligations et moi j'espère qu'hiriel va m'en donner"

elle espérait qu'hiriel comprenne son alusion

"je viendrais à votre auberge c'est certain"

Message édité le 30-09-2004 à 18:23:47 par Maeril
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:48:21   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel compris l'allusion de Maeril

"Oh, oui, bien sur, Maeril, tu reprend tout naturellement ta place de directrice adjointe, et ton cours, si tu le veux bien, évidemment"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:00:00   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril sourit..lorsque Hiriel parla des cours...elle n'y avais plus pensé..son visage s'assombrit puis elle se ressaisit

"oui je me sent prête!"

elle fit apparaitre dans sa main une boule de feu pour vérifier elle même si ses pouvoir étaient revenus en même temps que ses forces..puis elle se tourna de nouveau vers hiriel

"euh...je voulais savoir si tu avais un prof pour controler les pouvoirs de l'hivers??Car je me suis aperçut que je pouvais controler les mêmes pouvoir de l'hiver...à cause de mon...lien....avec kantri..."
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:07:46   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Et bien oui, c'est parfait !!!!
Mais dis moi Maeril, ton phoenix, qu'est il devenu ?!"
elle la regarda étonée


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:09:09   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril se détourna...ferma les yeux et ravala les larmes qui lui venaient...

"il est.........partit"
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:10:09   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Elle la regarda

"Parti ?! Mais parti ou?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:12:01   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril poussa un soupir et ragarda le soleil par une des fênetre d'Hiriel

"il est aller se confondre avec le soleil...pour ne faire plus qu'un avec lui et me donner plus de pouvoir...il s'est sacrifié pour me permettre de survivre lors de mon voyage de retour....sans ça je serais morte...."
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:14:37   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Tu devrais etre fiere de lui ... et de toi... s'il a fait ça, c'est que vous ne faisiez plus qu'un et que le moment était venu ..."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:19:20   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"je ne sais pas...toi ton papillon vit en toi...parce que vos âme ne faisaient plus qu'un...parce que tu avais acquit la force nécéssaire...Moi il l'a fait parce que j'était trop faible pour survivre...je me dit encore que je ne méritait pas son sacrifice....j'espère un jour le revoir...."

Maeril s'essuya les yeux et fit un sourire

"mais il nous faut avancez...et je vit avec son souvenir... "
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:22:54   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

*Mais non voyons, ce n'est pas parce que tu n'étais trop faible...*

"Bon, je me sens fatiguée ... pas vous mesdames ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Chambre d'HirielNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum