Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Chambre d'Hiriel

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:01:18   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

*Oui, en effet, je suis bete*

Elle lui montra le papier, et l'interroeait du regard


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:04:55   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril troublée par ses vertiges n'avais pas vu que hiriel tenait dans ses mains la papier donnant les ingrédients de la potion pour soigner les plaies..superficiellement

"rien ce n'est rien Hiriel...donne le moi et oubli ce papier"
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:11:44   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Tu me crois aussi stupide que ça ? Je pensais pourtant que tu me connaissais.
Je suis sure que ce sont les ingrédients de ta potion de tout à l'heure... n'ais-je pas raison ?"



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:13:23   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril répondit d'une voix lasse

"oui...mais de toute façon ça ne sert plus à rien...elle ne fait que stopper le sang..je ne cicatrize plus"
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:17:36   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"... mais je connais un exellent coagulent. Il est un peu vieux, mais ça devrait faire l'affaire. Ne bouge pas d'accord? Je compte sur toi."
Grace à son pouvoir du vent, Hiriel pouvait se téléporter ou elle voulait, ainsi, elle parti chercher un chaudron, tous les ingrédients notés sur le papier, puis sortit de son armoire bouclé à clé une petite fiole. Elle en versa trois gouttes dedans, puis, 1/4 d'heure plus tard, le liquide était enfin pret
"Alors, une bassine d'eau chaude, il me semble..."
son sourire était revenu peu à peu sur son visage, même si elle était toujours inquiète. Elle partit chercher une nouvelle bassine d'eau chaude, dans laquelle elle versa le produit, puis allongea Maeril à bout de force, et lui passa le liquide sur ses blessures, qui se cicatrisèrent au bout d'un petit moment.
Elle paraissait contente



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:19:49   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril sentit les pllaie cicatriser avec un grand soulagement....une demi heure après elle avais récuperer des forces et c'était assise dans le lit...elle voulais désormais qu'hiriel ezt elle se dise tout

"merci hiriel...mais je crois que tu as également des choses à me dire"
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 10:08:03   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Son regard joyeux perdit alors toute sa splendeur. Elle ne l'avait jamais dit à personne, mais ... elle l'avait promis à Maéril .... et puis pourquoi continuer àmentir si longtemps ?

"Et bien, ce ... "

Elle partit s'asseoir, et baissa les yeux

"Quand ... quand j'étais petite, tu sais que mon père nous a abandonné. Ma mère avait donc besoin de travail. Elle trouva refuge chez ..."

Elle soupira

"Enfin, chez Mantro et sa mère"

*Voilà, c'est dit*

"Nos mères se sont tout de suite liées d'amitié, et ce qui devait arriver arriva. Mantro et moi ...."

Puis elle rit

"C'est quand même bete qu'il nous soit arrivé la même chose, enfin ... presque"

Puis elle reprit son récit, maintenant qu'elle avait commencé ...

"Et bien, nous sommes tombés amoureux, mais nous étions encore jeunes. On a vécu ensemble, plusieurs années, et il a commencé à .... enfn à me ... frapper....
C'était juste après que les jumeaux se soient réunis, et qu'ils aient tués leur parents..."


des larmes coulaient à présent sur son visage

"Puis je t'ai rencontrée, toi et tous tes rêves auxquels je voulais croire. C'était peut etre l'issue pour moi ... Mais le passé m'a bien vite rattrapée. Malgré ce qu'il m'avait fait, j'étais toujours amoureuse. Et ... nous ... enfin .....nous avons eu un enfant. Il a maintenant 1 an et demi, et c'est ma mère qui le garde. Voilà pourquoi je passe régulièrement chez elle.
Mantro le sait bien sur, mais j'ai protégé le village de ma mère avec un puissant sort. Je ne sais pas s'il tiendra longtemps, ... je l'espère."


Elle regarda Maeril

"Voilà, maintenant tu sais tout"

et elle parti pleurer dans la salle de bain, au souvenir de ces instants malheureux


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:20:35   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril avait écouté attentivement sont amie et avec rit en même temps qu'ellle...jusque là la situation aurais pu être risible mais ce que lui dit ensuite son amie la replongea dans le silence


...

elle vit son amie aller dans la salle de bain...elle n'alla pas la rejoindre tout de suuite...elle lui laissa le temps de se retrouver un peu seule et profita de ces instants de solitudes pour faire le point.....


*Hiriel....maman....avec mantro...oulalala....bon Maeril...on va attendre un peu pour raconter ton histoire en entier....pour l'instant il faut soutenir Hiriel...*

elle se sentait faible mais se leva tout de même...une autre plaie petite celle ci ce forma sur son épaule...maeril se contenta de remettre ses manches et alla rejoindre Hiriel

*Non de non...ça peut pas s'arrêter de temps à autres....aller..courage*

Maeril arriva derrière Hiriel mit ses mains sur ses épaules

" si seulemen tu me l'avais dit...je ne serais pas partie...je ne t'aurais pas laissée seule....j'aurais même peut être pu t'aider à proteger ton enfant....maintenant je ne suis plus sure d'avoir quelquonque pouvoir"

*Maeril tait toi tes pouvoirs c'est un autre sujet*

" Hiriel dit moi...jai besoin de savoir afin de tout comprendre..est ce qu'il t'aime Mantro? Pourquoi veut t'il faire du mal à votre enfant...et toi, L'aimes tu encore?"
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:19:57   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Elle se sentait à présent si mal. Elle se tourna vers Maeril à sa question

"Ce n'est pas de ta faute, tu es ârtie, mais je ne t'avais rien dit. Désolée de ne pas t'avoir fait confiance.
En ce qui est de Mantro, je ne sais pas s'il m'aime toujours. Moi ... je ... je ne sais pas si je l'aime toujours ... j'essaye de me persuader que je ne l'aime plus, mais le doute persiste.
Et puis, tu sais bien que j'ai hérité des pouvoirs de mes parents pour si bien controler le vent, et lui si puissant. Imagne les pouvoirs de mon ... notre enfant. C'est pour ça qu'il faut le protéger.
Mantro sait très bien qu'il a d'énormes pouvoirs, et s'il le trouvait, il pourrait le faire pencher du coté du mal"



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:26:39   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril pris Hiriel dans ses bras...leur étreinte dura de longues minutes...elles s'abandonèrent toute deux et partageais leur peine...de nouveau elle étaient ensemble et de nouveau elles allaient former ce duo de choc qui s'était brisé il y a quelques années....

"Oui je comprend pour ton enfant..j'aurais du y penser....je me sens si impuissante!"
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:33:26   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

" Mais il ne faut pas. Ne t'inquiète pas Maeril .... ne t'inquiète pas pour moi .... tout va bien.
Pour l'instant, on va s'occuper du plus important. Te soigner...
"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:40:09   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril poussa un long soupir....Elle repensa à sa nouvelle plaie...qui ne lui faisais pas vraiment mal mais cela prouvais qu'elle n'était pas guérit

*je ne vois qu'une seule solution et elle es inaplicable*

Maeril regarda Hiriel droit dans les yeux et très sérieusement

"Hiriel il n'y a rien à faire...je crois que nous en revenons au même point que toute à l'heure...il n'y a pas de traitement je t'assure...Ni formule magique...il faudrais pour me guérir que kantri vienne...et même si il le voulais je ne sais même pas si il connait le sort d'annulation...Enfin bref..autant dire que c'est impossible Hiriel...Tant pis pour moi...comprend ma position...ce ne sont que les conséquences de mes actes et je doit les subir"

elle savais qu'hiriel ne voudra jamais l'abandonné mais il faudra bien ce résoudre à voir la vérité en face

Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:50:13   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Chaque problème a une ou plusieurs solutions.
Et je suis sure et certaine qu'il en existe une autre que de faire venir Kantri ici.
Tu me connais, je vais chercher, je vais trouver.
Il nous faudrais une potion. En sachant que celle ci peut te soigner... ponctuellement..., je devrais réussir, avec un peu de temps certes, à en faire quelque chose de plus puissant...
C'est de la logique même"



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:01:24   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril eut un rire sombre

"Hiriel avant de venir ici j'ai parcourut bcp de chemin...d'où l'état dans lequel je suis arrivée....Oui tu as beaucoup de pouvoir...mais c'est Kantri qui a lancé le sort...et tu sais que son pouvoir depasse le notre...Cette potion avec ses ingredient c'est lui qui me l'a faite...tout ça c'est lié à lui...j'en suis malheureusement sure...il n'y a pas d'autre solution..."

maeril soupira

"j'espère que tu m'écouteras pour une fois Hiriel...si j'avais pu faire quelque chose d'autre je l'aurais déjà fait"

Message édité le 28-09-2004 à 19:13:39 par Maeril
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:05:43   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Arrete Maeril. "

Elle avait besoin de se changer les idées

"On va utiliser ce qu'ils nous ont offert, pour pouvoir te guérir, je ne sais que je ne suis pas aussi puissante qu'eux. Mais ils nous ont fait un cadeau, en te donnant cette potion."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:12:59   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril murmura

"oui IL MA fait un cadeau....si on peut dire ça"

puis de nouveau normalement

"fait ce que tu veux Hiriel...je sais ce que je dit mais je te connais quand tu as une idée en tête on peut pas te la faire sortir

Message édité le 28-09-2004 à 19:14:07 par Maeril
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:36:22   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Et oui, tu me connais bien. Je vais étudier le problème. Mais si tu me racontais tout se qui s'était passé depuis que tu es partie, ça m'aiderais peut etr, surement même. Et les raisons, de ton départ..."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:17:35   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril ne parlais pas...ces souvenirs étaient dur à évoquer mais elle devais dire la vérité à son amie

"Et bien...je pensais avoir trouver la solution pour détruire les frères.....mais c'était dangeureux et je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose...
Comme tu te rappel une division secrète est partie attaquer par surprise les deux frères...et on nous avait interdit d'y aller...
Je les est rejoint secret....Mais nous nous sommes fait prendre par notre propre piège et tous ont été massacré...sauf moi....
Mais ça personne ne le savait...d'où la raison pour laquelle ont m'avais considérée comme morte...."


maeril repris son souflle...cela faisait déjà une erreur quelle avait commise...celle de partir en cachette...et elle se demanda comment Hiriel prendrais cela

Message édité le 28-09-2004 à 21:18:25 par Maeril
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:19:56   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel était fière de ce qu'avait fait maeril, elle avait été courageuse pour tenter ce voyage

"Mais pourquoi ne t'on t-il pas tué ?"

elle fronça les sourcils


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:42:58   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(je commence mon roman..pardonnez moi si il y a des fautes mais il est tard..et il y avais tellement de chose à raconter que j'ai pu par moment un peu m'embrouille....désolée...et BONNE LECTURE!^^)


* il s'agit de tout raconter maintenant*

" et bien...ils n'ont pas réussit à me tuer pendant la bataille contrairement aux autres....à la fin j'était seule...ils étaient tous tombé...je ne comprend pas pk je ne suis pas morte avec eux ce jours là...toujours est t'il que j'ai réussit par un miracle à blesser Mantro...rien qui puisse le mettre hors de nuire malheureusement mais assé pour le mettre dans une fureure terrible....
Il a décidé de me ramener dans leur cachette afin de me tuer à petit feu et me faire souffrir"


Maeril repris une grande inspiration et continua

"donc il m'ont ramené à leur cachette...Kantri n'avais rien dit....Mantro m'attacha à un poteau....et ils sembla m'oublier durant une semaine...je pense qu'il avait à faire avec d'autres choses...je crois que je serais morte de faim et de soif si Kantri n'avais pas été là...."

elle se tut puis repris

"je ne sais pas pourquoi il m'a prêté attention...je l'ai vu de mes propres yeux...c'était un être vil et sans coeur...et pourtant il est venu trois fois par jour m'apporter de la nourriture....au départ je le repoussais...je fichait sa nourriture en l'air...puis la faim à pris le dessu.....

Va savoir pourquoi il m'a parlé...nous avons discuté....de plus en plus...je ne le voyais plus comme Kantri cet assassin mais comme un être normal qui se préocupait quelque peu de moi"


Message édité le 28-09-2004 à 21:20:22 par Maeril

Message édité le 28-09-2004 à 21:26:49 par Maeril
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:54:44   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"puis je crois au boout du 8ème jour alors que Kantri avait accepté de me défaire mes liens...mantro est arrivé en fureur....il m'a frappé....son frère s'est interposé....
Si tu savais combien j'étais perdue...ce monstre qui a tué tant de vie...tant de gens...cet assoifé de pouvoir était en train de me défendre...j'y comprenait plus rien....

Donc cette dispute c'est terminé sur mantro qui est partit en colère et kantri et moi sommes resté seuls....
J'ai d'un coté honte de le dire...je suis tombée amoureuse d'un assassin et je le savais....

J'ai disparu de la circulation depuis 3 ans....

après cette dispute Mantro..va savoir pk a accepté que je reste....mais enfermé dans une cage dans le fond de la grotte...
Kantri s'est plié à la décision de son frère...c'était soi ça soi la mort pour moi....

Je me suis trouvé de longues heures enfermé dans cette cage..à revivre les instant passé...à rêver de voir un couteau trainer afin de mettre fin à mes jours
"

Maeril commencait à avoir du mal à parler tant sa gorge se sérrait
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:08:26   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

" Mon seul réconfort était quand Kantri venait me parler....
Il m'a dévoilé son enfance et tant de choses encore...j'en suis arrivée dans mon desespoir à oublier tous les meurtre cruels qu'il avais commis....

J'ai mis environ une année à accepter et à reconnaitre que je l'aimais bel et bien....
Puis un jour je ne put plus résister et je me suis abandonnée à cette passion....
Je suis devenue bien folle...De plus en plus ils s'absentaient lui et son frère des jours entiers....ils rentraient avec des blessures indénombrables....Bien surs leur pouvoirs sont grands ils se guérissaient d'un coup...
Mais un jour Kantri est rentré...il avais comme toujours des blessures mais cette fois ci il ne put les soigner...ni sont frère...
Il est resté durant des journées entières à perdrent tout son sang...Mantro devenait fou de voir qu'il était en train de perdre son frère...sans lui ils ne pourrais atteindre le pouvoir supprême...

Mais mantro à finalement trouvé une potion pour contrer le sort...et c'est là que j'entre en jeu...

Cette potion consiste à permettrent aux plaies de kantri de se refermer...donc en fait lui il n'a que des plaies qui apparaissent mais qui s'en vont directement...et c'est moi qui absorbe les "coups"....
L'un voit ses plaies se refermer tout de suite...l'autre non...

Mais mantro m'avais juste dit que je sentirais les coups..comme kantri...la seule différence c'est que mes plaies se refermeraient plus lentement

Mais le pire c'est que mantro ne m'a pas forcé à le faire...Je lui ai demandé moi même d'être celle qui absorberais ses plaies....

Quand j'y repense..comme j'ai été folle...je me disais qu'enfin après deux années à passer enfermé dans cette cage..je pourrais ressentir autre chose que cet enfermement...et j'était guidée pas ma passion envers Kantri...

Kantri accepta le marché..nous étions tous trois complices et je ne savais pas dans quoi je me lançais....


Message édité le 28-09-2004 à 21:22:53 par Maeril
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:16:00   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"donc me voilà complice de ses deux monstres...

Kantri voyant que les plaies ne se refermaient pas sur moi... s'est de nouveau disputer avec son frère...mais cette fois ce fut pire...ils se battirent...Kantri affaiblit par ses blessures qui lui avaient pris beaucoup de force ne put tenir tête à mantro.....

Il ne me tua pas...il me télétransporta dans ce que je crois était une foret...
J'était perdue...je perdait tout mon sang...Et par je ne sais quel moyen kantri m'a donné la fiole que j'avais...plus la liste des ingrédients qu'il me fallais pour refermer temporairement les plaies...
Il disparu ainsi...me laissant pour seul souvenir de lui qu'une fiole un bout de papier et des plaies partout sur le corps....

Je na savais pas si je devait me laisser mourir dans cette foret ou tenter de survivre...
J'ai passé une nuit entière à perdre mon sang dans ce bois...et pendant cette nuit je n'ai cessé de penser à toi..à mes anciens rêves...

Et encore grâce à un miracle une vieille indienne m'a trouvé au petit jours...elle sais occupé de moi...j'ai repris des forces et du courage...et j'ai donc décidé de te retrouver....
J'ai erré de long mois seule..à ta recherche....je faisait le plus souvent possible des provisions pour ma potion...mais les ingrédients étaient relativement rare à trouvé....il m'est donc arrivé bcp de fois de désespérer.....

Mais j'ai finalement réussit...à bout de force comme tu as pu le voir....car avec le temps la potion se révelait moin efficace...."

Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:17:39   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril s'arrêta...des larmes coulaient sur ses joues....raconter cette longue histoire l'avais anéantie...elle se sentait encore plus coupable qu'avant


(voilà ma tite Hiriel d'amour....tu voulais un roman....en voilà un beau...je crois que c'est mon plus long blablatage!mdr
j'espère que je t'ai pas endormit^^)

Message édité le 28-09-2004 à 21:25:07 par Maeril
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:21:10   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

(mais non, me suis po endormie ^^)

"Je suis désolée de ce qui t'es arrivé Maeril, si tu savais le nombre de fois que j'ai pensé à toi ...
Et sache que je ne trouve ta conduite pas lache du tout, bien au contraire, je suis fière de toi..."

elle la sera bien fort dans ses bras


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Chambre d'HirielNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum