Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Chambre d'Hiriel

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:20:03   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel se téléporta dans sa chambre avec Maeril dans ses bras grace à ses pouvoirs du vent. Puis la posa sur le lit tout doucement, attendant qu'elle se réveille, et pleurant à gros sanglots


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:22:43   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril revenait peu à peu à elle....de longue minutes s'écoulèrent avant qu'elle puisse ouvrir les yeux....elle vit le visage d'Hiriel et murmura d'une voix faible

"hiriel...je t'ai enfin retrouvé"
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:25:27   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel se jeta presque sur elle quand elle la vit reprendre conscience

"Oh Maeril ... qu'est ce qu'il s'est passé ?"
Puis elle la regarda, elle était vraiment dans un sale état, elle saignait de partout, son visage avait perdu sa douceur habituelle, et elle semblait totalement fatiguée
"Ne bouge pas, je vais chercher l'infirmière, elle va nous arranger ça..."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:29:13   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Morguie se leva vivement...et retint Hiriel

"non Hiriel..laisse..."

elle retomba sur le lit privée de force...

"je...ça va aller..."

Maeril enleva la longue cape...découvrant une large entaille dans la jambe....elle saignait de tous les membres de son corps...bcp de ses blessures n'étaient pas cicatrisé...son visage était pâle et Maeril était saisit de tremblements...

"Je te demanderais simplement une bassine d'eau stp"
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:32:39   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

De la colère et de la compassion monta en elle

"Une bassine d'eau ... UNE BASSINE D'EAU!!!! Mais tu t'es vu Maeril ! Tu ne tiens plus debout!!!! Bon, reste là, je vais voir ce que je peux faire !"
Elle alla chercher dans un placard, une petite fiolle, puis, après un moment d'hésitation, elle la tendit à Maeril
"Tiens, bois ça, et allonge toi, ça devrait calmer tes douleurs pour l'instant"
*Enfin, esperons que ça ne fasse que ça*


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:35:54   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Ent tant normal Maeril aurais réagit et se serais emporté..mais les forces lui manquaient....elle pris la fiole d'un geste lasse...

"Hiriel écoute moi ça ne sert à rien...de me donner ce genre de médicament...."

Maeril but tout de même le contenu de la fiole..mais elle ne s'allongea pas....elle était tellement lasse
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:38:17   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Que ... Qu'est ce que tu raconte Maeril ? Pourquoi ça ne servirais à rien ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:42:04   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril plongea son visage dans ses mains et gardat le silence avant de reprendre

"c'est une longue histoire...j'ai peur de te déçevoir....je n'ai pas fait que de bonnes choses...mais maintenant il me faut assumer les conséquences de mes actes"

en disant cela tout à coup une entaille se forma sur le bras de Maeril...elle eut une grimace de douleure et se dépecha de remettre sa cape sur ses épaules....le sang tacha le tissus...maeril n'osais pas regarder son amie

Message édité le 26-09-2004 à 17:46:10 par Maeril
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:45:16   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel vit l'entaille se former et commençait à paniquer

"Maeril, dis moi vite ce qu'il faut faire pour que tout cela cesse!!"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:46:50   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

maeril eut un rire nerveux

"donne moi une bassine d'eau chaude stpje vais te montrer"
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:48:49   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Une bassine d'eau, tu es sure ?"

Puis, elle se précipita vers sa salle de bain remplir une bassine d'eau chaude, qu'elle rapporta à Maeril ainsi qu'une petite serviette

"Mais enfin, c'est incensé, que veux tu faire avec ça ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:54:42   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril sortit une fiole de grande taille contenant un liquide d'un couleure verdatre...et elle en versa une certaine quantité dans la basine...l'eau se solidifia quelque peu et maeril plongea sa main dans la bassine pour étaler sur ses plaies le mélange d'eau et de produit qui avait l'apparence d'une sorte de crème....

"c'est la seule chose que j'ai trouvé pour l'instant pour me soigner...mais sur la route je n'ai eu que peu l'occasion de prendre le temps de me soigner...mais le pire c'est que c'est de moin en moin efficace"

a mesure que Maeril passait la crème sur ses plaies à vif en faisant la grimace...le sang arrêtait de couler mais les plaies n'étaient pas refermé

"et voilà que maintenant les plaies ne se referment même plus"

elle poussa un soupir lasse
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:57:40   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Elle observa Maeril faire son manège ... elle n'y croyait pas ... mais elle était bien obligée

"Mais Maeril, dis moi ce qui c'est passé, et d'ou viennent ces plaies, que l'on puisse trouver quelque chose pour te soigner."

elle la regarda du plus profond qu'elle pouvait

"Tu sais bien que tu peux tout me dire"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:03:28   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

morguie baissa le regard....elle avait tant peur de déçevoir son amie

"Jai mal agit....ce dont je suis victime c'est un sort....[/i]

morguie eut un vertige mais continua

"je...ma vie est lié à celle d'un autre...les plaies que tu vois apparaitre sur mon corps sont celles que l'ont infliges sur cette autre personne...je sais c'est pas très clair....mais ces plaies ne peuvent être soigné par les médicament que tu me donne puisque ce n'est pas à moi qu'on donne les coups....je les subit mais je ne les reçoit pas directement"

Maeril se détourné..elle avait honte...elle se leva et titubat vers la porte..pour partir le plus vite possible...elle ne supportait pas le fait de pouvoir déçevoir Hiriel....

"désolé il vaut mieux que jeparte"

elle allais sortir mais prise d'un autre vertige elle s'écroula halletante et parcourue de frissons
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:09:33   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Elle fut choquée de la façon dont Maeril lui débita tout cela, puis quand elle voulu partir, et qu'elle s'éffondra devant la porte. Elle était fatiguée, mais rassembla sa force, attrapa Maeril la posa lourdement sur le lit. Elle était énervée

"Maintenant Maeril, on ARRETE DE JOUER !!! Tu es MON amie, et je veux savoir ce qui t'es arrivé, et comment te soigner, alors tu me RACONTE TOUT et tu te dépeche !!!! Je ne supporterais pas que tu continues une seconde de plus !!!"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:17:20   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

maeril ne s'y attendait pas du tout.. cet accès de colère lui avait remis les idées en places...Maeril se fit violence...elle ne savais plus où elle en était....Puis elle fit prise par la fureure...elle se leva et parcourais la salle d'un pas rapide et chancelant...elle débita tout sans jeter un regard à Hiriel

"TU VEUX TOUT SAVOIR??
BAH TIENT MOI JE VAIS TE LE DIRE.....JE SUIS LIEE PAR UN PUISSANT SORT A KANTRI!!!
CA TE VA!!!
NOUS AVONS FAIT EN SORTE DE LIER NOS DEUX VIES NOS DEUX DESTIN!!!
TU LE SAIS MAINTENANT....CE QUE LUI SUBIT JE LE SUBIT EGALEMENT...
JE SUIS UNE IDIOTE VOILA TOUT IL N'Y A RIEN D'AUTRE A AJOUTER....

en disant ce dernier mot elle mit un coup de poing dans le mur...un trou ce fit...maeril s'ârrêta net...elle n'avais même plus la force de se retourner pour voir la réaction d'Hiriel
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:19:39   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel soupira, et d'un geste machinal, elle reforma le mur que maeril venait de casser, puis elle s'assit sur le lit

"Mais ... qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu n'es pas idiote à ce point !"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:21:02   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril sentit les larmes lui monter aux yeux en entendant ce que disais Hiriel

"bah si tu vois...je suis idiote à ce point....si ce n'est plus"
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:23:50   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

elle sentait que maeril allait mal, mais elle ne bougea pas du lit, ne voulant plus rien dire


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:28:06   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril poussa à nouveau un soupir...elle se retourna et en voyant le visage d'Hiriel elle ne fit ni une ni deux elle se dirigeat vers le lit...repris sa cape en toute hate puis le peu de liquide qui restait dans la fiole..elle allais sortir mais elle se retourna à nouveau vers Hiriel et lui dit d'une voix eteinte

"tu as raison je suis trop stupide...je préfere partir...et sans ça"

elle laissa tomber la fiole sur le sol qui alla se briser dans un éclat de verre...le liquide se disipat et disparut quelques instant après...maeril était rester à regarder sa mort s'écrire ne même temps que la disparition du breuvage puis elle leva la tête vers Hiriel

"adieu...merci pour la bassine...."

elle ouvrit la porte et sortit sans se retourner
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:32:36   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Elle regarda Maeril, puis avant qu'elle ne put dire un mot, elle était partit, elle se mis alors à pleurer, puis coura la rattraper, oubliant qu'elle pouvait se téléporter


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:01:30   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola passa devant la chambre de la directrice, elle entendit hurler, puis la porte s'ouvrit et une personne sortit suivit de la directrice. Lola continua son chemin comme si rien ne s'était passé
*Des coups de vents,mais je ne préfère pas m'inpliquer dans des histoires personnels.*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:55:26   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril se laissait porter par Hiriel...elle n'avait même pas la force de résister...
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:57:54   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel se sentait soudain mieux, elle était presque sure que ce qu'elle avait trouvé pouvait aider Maeril, elle voulait simplement en être sure.

"Maeril ... ce que j'ai trouvé .... c'est, enfin, c'est ..."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:59:57   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

maeril regarda hiriel

"c'est quoi??"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Chambre d'HirielNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum