|
one angel | Sans le I aimer serait AMER | Nouvel élève |  | 295 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 22:17:17
| ( nan ca me dérange pa ) angel pri son phéonix est alla se plassé a coT du tas de brindille je peux commencer professeur?
Message édité le 20-10-2004 à 22:18:46 par one angel
-------------------- prénom : one Angel race : ange saison : été statut : élève de la maison de l'été année : 1ère animal : phoenix appelé kiss pouvoir : feu Ensi : 200 |
|
Maeril | Directrice de la maison de l\'été | Nouvel élève |  | 565 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 18:37:55
| Maeril s'appriocha de l'élève et lui sourit chaleureusement "oui tu peux commencer sans aucun problème!prend ton temps...et si tu as des difficultées je suis là pour t'aider"
--------------------
prénom : Maeril race : Mi elfe mi nymphe saison : Eté statut : directrice adjointe animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil pouvoir : Ensi : 200 Maitrise les pouvoirs de l'hiver |
|
one angel | Sans le I aimer serait AMER | Nouvel élève |  | 295 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 22:35:02
| la petite voix de kiss retentit : concentre toi Angel. Ne tkt pas tu y arrivera. elle se concentra pdt quelques minutes et une petite flamme aparu mais elle s'éteigni rapidement. se réconcentra une otre fois et une mm flamme aparu et elle grandit de plus en plus. A... Et soudain Angel fut distraite et la flamme consuma le rideau avant de disparaitre. Je suis désolée la voix de kiss m'a un peu déconcentrée .
-------------------- prénom : one Angel race : ange saison : été statut : élève de la maison de l'été année : 1ère animal : phoenix appelé kiss pouvoir : feu Ensi : 200 |
|
Maeril | Directrice de la maison de l\'été | Nouvel élève |  | 565 messages postés |
| Posté le 23-10-2004 à 13:46:48
| Maeril fit un grand sourire et posa sa main sur l'épaule de l'élève "ne soyez pas désolé...vous etiez prêt du but...prête à recommencer?"
--------------------
prénom : Maeril race : Mi elfe mi nymphe saison : Eté statut : directrice adjointe animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil pouvoir : Ensi : 200 Maitrise les pouvoirs de l'hiver |
|
| Posté le 24-10-2004 à 11:47:03
| oui je suis prete. elle se réconcentra longuement une petite flamme aparut
|
| Posté le 25-10-2004 à 19:01:10
| Maeril fut très satisfaite! "c'est trèès bien"
--------------------
|
| Posté le 25-10-2004 à 21:24:32
| la flamme grandit et elle s'éteigni lentement. ai-je réussie mon exo profersseur?
|
| Posté le 27-10-2004 à 16:12:50
| "oui c'est très bien...en temps normal vous auriez du refaire l'exercice sur un tas de brindille plus grand mais le cour touche à sa fin....je vais donc vous donner 5 points pour votre travail et vous dire à la prochaine fois...continuez vos entrainement..."
--------------------
|
| Posté le 05-01-2005 à 23:33:52
| entre dans la piece a sasoie, elle regarda son petit phoenix |
|
Maelie | Nouvel élève |  | 129 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 17:03:37
| (emy tu n'es pas dans le bon sujet.... il faut que tu ailles au troisième cours...je t'y attend) |
|
| Posté le 07-01-2005 à 13:21:34
| (ok desoler ) |
|
|