Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 premier cour de maitrise des pouvoirs de l'été

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Otaku
//
Nouvel élève
Otaku
31 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:20:56   Voir le profil de Otaku (Offline)   Envoyer un message privé à Otaku   

*reaparu dans les escalier en attendant indi etait apuyer contre la rembar avec baltaz sur l epaule*


--------------------
etre des tenebre 23 ans na qu'un seul but: conbattre peu lancer des boulle de feu disparait pour se deplacer
Indi
La vie vaut le cout d\'etre vécue!
Nouvel élève
Indi
44 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 21:06:00   Voir le profil de Indi (Offline)   Envoyer un message privé à Indi   

*Indi le rejoignit tranquilement*

-Plutot interressant ce cours!désolé de pas a voir dit grand chose!
Otaku
//
Nouvel élève
Otaku
31 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 15:48:29   Voir le profil de Otaku (Offline)   Envoyer un message privé à Otaku   

ouei c dommage j'aurai aimer voir tes conpetence
*a un petit sourir en coin*


--------------------
etre des tenebre 23 ans na qu'un seul but: conbattre peu lancer des boulle de feu disparait pour se deplacer
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 16:21:48   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(oui indy la prochaine fois tu restera en cour parce que ce cour est différent des autres et donc c'est je tolère que tous les élèves ne fasses pas les trucs en même temps...jusqu'a un certain point bien sur!!!
lol!
pas grabe pour cette fois tu le sauras à l'avenir^^)
Indi
La vie vaut le cout d\'etre vécue!
Nouvel élève
Indi
44 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 12:30:44   Voir le profil de Indi (Offline)   Envoyer un message privé à Indi   

(désolé mais internet marchait plus donc je pouvais pas venir)

*Indi regarda Otaku et se remémora le saut perrieu qu'elle lui avait fait faire dans la salle commune,elle sourit.*

-Si je me souviens bien tu en a vu une partie!
Otaku
//
Nouvel élève
Otaku
31 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 12:43:28   Voir le profil de Otaku (Offline)   Envoyer un message privé à Otaku   

*reflechi pui ri*
oui sa c'est sur!!


--------------------
etre des tenebre 23 ans na qu'un seul but: conbattre peu lancer des boulle de feu disparait pour se deplacer
Indi
La vie vaut le cout d\'etre vécue!
Nouvel élève
Indi
44 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 12:47:38   Voir le profil de Indi (Offline)   Envoyer un message privé à Indi   

Mais personnelement j'ai pas tres envie que tu teste tes boules de feu sur moi!
Otaku
//
Nouvel élève
Otaku
31 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 12:52:42   Voir le profil de Otaku (Offline)   Envoyer un message privé à Otaku   

*lui souri*
ne t'inquiete pas pour sa je nte ferai jamai de mal on est dans le memecen on va dire!!


--------------------
etre des tenebre 23 ans na qu'un seul but: conbattre peu lancer des boulle de feu disparait pour se deplacer
Indi
La vie vaut le cout d\'etre vécue!
Nouvel élève
Indi
44 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 12:55:01   Voir le profil de Indi (Offline)   Envoyer un message privé à Indi   

*Elle lui fit un grand sourire*

-On peux dire ca comme ca!
Otaku
//
Nouvel élève
Otaku
31 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 12:56:45   Voir le profil de Otaku (Offline)   Envoyer un message privé à Otaku   

oui
*pour lui c'etait la premiere fois qu'il avait l'impression d'avoir une amie sur qui compter et parler sincerement il la regardai et lui fi un pti sourir*


--------------------
etre des tenebre 23 ans na qu'un seul but: conbattre peu lancer des boulle de feu disparait pour se deplacer
Indi
La vie vaut le cout d\'etre vécue!
Nouvel élève
Indi
44 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 12:58:48   Voir le profil de Indi (Offline)   Envoyer un message privé à Indi   

Bon on devrait y aller!
Otaku
//
Nouvel élève
Otaku
31 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:00:56   Voir le profil de Otaku (Offline)   Envoyer un message privé à Otaku   

*repri ses esprit*
a oui!!
*desen les escalier avec baltaz sur l'epaule*


--------------------
etre des tenebre 23 ans na qu'un seul but: conbattre peu lancer des boulle de feu disparait pour se deplacer
Indi
La vie vaut le cout d\'etre vécue!
Nouvel élève
Indi
44 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:24:45   Voir le profil de Indi (Offline)   Envoyer un message privé à Indi   

*Elle s'arreta et le regarda*

Au fait où on va?
Otaku
//
Nouvel élève
Otaku
31 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 20:48:32   Voir le profil de Otaku (Offline)   Envoyer un message privé à Otaku   

je sais pas on pourrais aller faire un tour au sousol de l'ecole se serai maren
*lui ten sa main*
j'temene?
*souri*


--------------------
etre des tenebre 23 ans na qu'un seul but: conbattre peu lancer des boulle de feu disparait pour se deplacer
Indi
La vie vaut le cout d\'etre vécue!
Nouvel élève
Indi
44 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 16:17:18   Voir le profil de Indi (Offline)   Envoyer un message privé à Indi   

*Approche la main,mais la replie dans une hésitation,puis se laisse prendre la main.*

-d'accord...
Otaku
//
Nouvel élève
Otaku
31 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 16:27:54   Voir le profil de Otaku (Offline)   Envoyer un message privé à Otaku   

*disparu avec elle au sousol*
(qui fais le sujet?? )


--------------------
etre des tenebre 23 ans na qu'un seul but: conbattre peu lancer des boulle de feu disparait pour se deplacer
Indi
La vie vaut le cout d\'etre vécue!
Nouvel élève
Indi
44 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:29:59   Voir le profil de Indi (Offline)   Envoyer un message privé à Indi   

(A toi l'honneur!)
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:36:26   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(et dit donc les jeunes.....je vous signal que vous êtes à la bibliothèque en plus de cet endroit...alors oust du balais de ce sujet...et avant d'en faire un autre vous partez de la bibli svp..........

Merci svp de bien vouloir faire ce que je vous ai dit...sinon on s'en sort plus)


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Otaku
//
Nouvel élève
Otaku
31 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:32:47   Voir le profil de Otaku (Offline)   Envoyer un message privé à Otaku   

(mais pk on doit etre a un endroi a la foi ! )


--------------------
etre des tenebre 23 ans na qu'un seul but: conbattre peu lancer des boulle de feu disparait pour se deplacer
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:18:21   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(et bien...parce que déjà c'est écrit dans le réglement...et parce que si tout le monde était à plusieurs endroits en même temps on s'y retrouverais plus du tout...si tu te fais mal à un endroit et qu'a l'autre tu pètes la forme ça n'a plus aucun sens...et pis bien sur c'est virtuel mais on essai de faire en sorte que l'histoire et les personnages de l'école soient cohérent...)


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Indi
La vie vaut le cout d\'etre vécue!
Nouvel élève
Indi
44 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:14:19   Voir le profil de Indi (Offline)   Envoyer un message privé à Indi   

(Moi je suis déja plus a la bibliotheque.)
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 22:19:17   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

Angel arriva au cours éssouflé

bonjour...
désolé pour mon retard ! je m'apelle one angel ....


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:01:28   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"bonjour!! moi c'est Maeril vous avez votre animal?"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:56:02   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

oui le voici

angel siffla et kiss vint se poser sur son épaule


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 16:52:03   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril sourit

"c'est parfait...mais malheureusement nous allons avoir peu de temps pour finir le cour...(demain je mettrai l'autre sujet^^)alors nous allons quand même faire les exercices"

maeril expliqua à son élève le premier exercice

(c'est à dire...ça ne te déange pas de te reporter à la page précédente et de lire les exercices que j'ai donné à faire stp^^)


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  premier cour de maitrise des pouvoirs de l'étéNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum