Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 premier cour de maitrise des pouvoirs de l'été

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:20:28   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

SALLE DE COUR OUVERTE

(vous pouvez déjà venir en cour....vous n'avez qu'a m'y attendre )
Indi
La vie vaut le cout d\'etre vécue!
Nouvel élève
Indi
44 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:56:20   Voir le profil de Indi (Offline)   Envoyer un message privé à Indi   

"Indi arriva et contempla la salle avec un air hébai"
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:52:20   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril arriva dans la salle de cours...
Cela ne ressemblait pas d'ailleur à une pièce....il y régnait une douce chaleure..le soleil rayonnait sur la salle remplie d'arbre...le sol était du sable....pas un souffle de vent..rien

puis elle vit qu'une élèves était présente


"Bonjour mademoiselle, je suis Maeril votre professeur dans la maitrise des pouvoirs de l'été....comment vous dénommez vous? Parlez moi un peu de vous si cela ne vous dérange pas"
Otaku
//
Nouvel élève
Otaku
31 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 11:36:14   Voir le profil de Otaku (Offline)   Envoyer un message privé à Otaku   

otaku apparu devant la porte de la salle il l ouvri regarda autour de lui


--------------------
etre des tenebre 23 ans na qu'un seul but: conbattre peu lancer des boulle de feu disparait pour se deplacer
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 11:47:47   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril aperçut Otaku

"entrez jeune homme entrez....vous venez pour le cour j'imagine"
Otaku
//
Nouvel élève
Otaku
31 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 11:49:00   Voir le profil de Otaku (Offline)   Envoyer un message privé à Otaku   

oui...


--------------------
etre des tenebre 23 ans na qu'un seul but: conbattre peu lancer des boulle de feu disparait pour se deplacer
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 11:54:55   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"voulez vous bien vous présenter s'il vous plait?"
Otaku
//
Nouvel élève
Otaku
31 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:32:41   Voir le profil de Otaku (Offline)   Envoyer un message privé à Otaku   

je suis otaku ...vous voulez savoir autre chose moi je ve aprendre c'est tout


--------------------
etre des tenebre 23 ans na qu'un seul but: conbattre peu lancer des boulle de feu disparait pour se deplacer
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:54:21   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"c'est parfait puisque nous sommes là pour apprendre....alors dites moi...vous avez vos phénix?"
Otaku
//
Nouvel élève
Otaku
31 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:34:39   Voir le profil de Otaku (Offline)   Envoyer un message privé à Otaku   

biensur
se tourne un peu et lui montre son phoenix sur son epaule


--------------------
etre des tenebre 23 ans na qu'un seul but: conbattre peu lancer des boulle de feu disparait pour se deplacer
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:07:32   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril sourit

"parfait"

elle se tourna vers Indi

"et vous?"
Otaku
//
Nouvel élève
Otaku
31 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:52:21   Voir le profil de Otaku (Offline)   Envoyer un message privé à Otaku   

hj bon il na pas l air detre en ligne si on commencai hj
je propose qu'on commence ?


--------------------
etre des tenebre 23 ans na qu'un seul but: conbattre peu lancer des boulle de feu disparait pour se deplacer
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:40:27   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril rit en voyant l'empressement d'Otaku

"ok...on commence Otaku...alors tout d'abord allons pres de ce tas de brindilles...votre exercice consiste à y mettre le feu...il faut que vous vous concentriez très fort...et que vous unissiez votre esprit avec votre phénix"

(alors svp...étant donné que nous sommes là pour apprendre svp faite en sorte que ce ne sois pas trop facil ok?c'est le premier cour donc...et aussi j'aimerais que vous expliquiez bien l'état d'esprit de votre perso...l'échange qu'il a avec son animal etc...merci d'avance )
Otaku
//
Nouvel élève
Otaku
31 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:05:41   Voir le profil de Otaku (Offline)   Envoyer un message privé à Otaku   

ok
se dirige devant le tas de brindille avec son poenix nomme baltaz
hj no animaux il parle?? repon moi et je continu apre mon exercices hj


--------------------
etre des tenebre 23 ans na qu'un seul but: conbattre peu lancer des boulle de feu disparait pour se deplacer
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:26:55   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(lol!disons qu'ils peuvent communiquez avec vous...ton animal ne peut communiqué qu'a toi et vis versa...tu ne peut dialoguer mentalement qu'avec ton phénix^^et pour les hs tu les mets entre parenthèse c'est plus simple d'accord?ça répond à ta question?)

Maeril observa Otaku
Otaku
//
Nouvel élève
Otaku
31 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:46:10   Voir le profil de Otaku (Offline)   Envoyer un message privé à Otaku   

"allez baltaz on va y arriver"
"concentront nous si tu ve qu'on y arrive otaku"
otaku fixait le tas de brindille et baltaz aussi il developere tous les 2 leur pouvoir qui se reunissere et une petite etincelle surgit enfin
"se n'est pas encore assez otaku moi je met toute ma focr mais toi non concentre toi plus!"
"c'est bon c'est bon c'est ce que je fais!"
otaku regardait le tas de brindille baltaz aussi il leva se main et les diriga ver le tas de brindille ses main tremblait et il froncait les sourcil le petit tas de briondille senflama et la table qui se trouvait a cote aussi
"minse baltaz c'est a cause de toi on y est aller trop fort! "
"roo c'est bon...."


--------------------
etre des tenebre 23 ans na qu'un seul but: conbattre peu lancer des boulle de feu disparait pour se deplacer
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:58:27   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril eut un large sourire devant la performance d'Otaku...elle serra le poing en fixant le feu qui enflamais la table et la flamme s'etingnit en même temps que sa main se refermait...Puis maeril se tourna vers l'élève

"c'est vraiment très bien...vous avez persistez c'est très bien d'avoir réussit à faire flamber une table"

elle jeta un regard amusé vers la table légerement noircie

"ce n'est pas une raison pour faire flamber le mobilier mais c'est très bien....il faudrais que vous réussissiez à contrôler vos flammes...mais cela on le verra plus tard...alors...vous pouvez passer à l'exercice suivant"

elle désigna la tas de brindilles qui brûlais tranquillement mais surement

"plus difficile cette fois...il faut éteindre ce petit feu..."
Otaku
//
Nouvel élève
Otaku
31 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:03:54   Voir le profil de Otaku (Offline)   Envoyer un message privé à Otaku   

l eteindre?!
otaku eu un leger frisson pui se reposisionna devant le tas de feu avec baltaz
"bon cette fois ci il nous faudra de la confiance otaku tu te concentre que sur le tas c'est compri?!"
"rrooo tu n'est pas la pour me donner des ordre baltaz mais pour m'aider alors aide moi! "
"ok ok "
tous 2 regardait le feu avec de grand yeu ou refletait les flamme leur yeu devenait de + en + rouge orange le tas de feu diminuait aussi
"je n"en pe plu baltaz je vais lacher"
"continu otaku il est presque etein"
baltaz y rajouta encor + d'energie et le tas de feu seteigni otaku relacha toute sa force avec epuisement
"tu voi c'etai pas si compliquuer otaku t'es un chef! "
"merci heuresement que ut etai la "


--------------------
etre des tenebre 23 ans na qu'un seul but: conbattre peu lancer des boulle de feu disparait pour se deplacer
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:16:59   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"otaku c'est exellent...du très bon travail...je pense que pour toi le cour va s'arrêter là...on reprendra ça au prochain cour pas sur des brindilles mais une matière moin inflammable et le feu sera plus important...je te conseil donc de t'entrainer et de continuer comme cela
Tu fais gagner à ta maison 10 points pour les deux exercices que tu as accomplis"

Otaku
//
Nouvel élève
Otaku
31 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:22:17   Voir le profil de Otaku (Offline)   Envoyer un message privé à Otaku   

merci beaucoup
"merci baltaz c'est grace a toi"
"oo oo arete....tu ma bien aider otaku ..."
"pff aller vien on sen va"
bon je suppose que je peu sortir de classe
(quand il y aura un noueau cour tu va faire un nouveau sujet?? )


--------------------
etre des tenebre 23 ans na qu'un seul but: conbattre peu lancer des boulle de feu disparait pour se deplacer
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:34:51   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"oui tu peux sortir de classe...aurevoir et au prochain cour"

elle se tourna vers l'autre élève

(bien sur dès qu'il y aura l'autre cour je mettrai un nouveau sujet...cour numéri deux un truc dans le genre )
Otaku
//
Nouvel élève
Otaku
31 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:36:56   Voir le profil de Otaku (Offline)   Envoyer un message privé à Otaku   

( ok merci j'ai hatre que tu le fasse )
aurevoir... heu j'ai une question sur mes pouvoir c'est que je peu disparaitre et je me demmandais si vous preferiez que je sorte par la porte ou si sa ne vous derangait pas que je disparaisse??


--------------------
etre des tenebre 23 ans na qu'un seul but: conbattre peu lancer des boulle de feu disparait pour se deplacer
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:51:13   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(je suis ravie que mon cour t'es plus alors!!!le deuxième cour viendra le plus tôt possible )

"tu peux disparaitre....c'est très bien de me demander...et bien...pour sortir tu peux donc sortir en t'eclipsant...mais par contre lorsque tu arrives en cour vient par la porte stp...sauf si tu veux me faire mourrire d'une crise cardiaque"

ajouta t'elle en riant
Otaku
//
Nouvel élève
Otaku
31 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:08:20   Voir le profil de Otaku (Offline)   Envoyer un message privé à Otaku   

*rit*
dacor et merci
*disparait avec son baltaz sur l'epaule*


--------------------
etre des tenebre 23 ans na qu'un seul but: conbattre peu lancer des boulle de feu disparait pour se deplacer
Indi
La vie vaut le cout d\'etre vécue!
Nouvel élève
Indi
44 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:19:34   Voir le profil de Indi (Offline)   Envoyer un message privé à Indi   

(oula désolé du retard!Bon on fait comme si de rien n'était!)

Moi c'est Indi,j'ai amené mon phoénix,le voila!

"Elle resta silencieuse pendant le reste du cours,puis sortie a la suite du jeune homme."

Aurevoir professeure!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  premier cour de maitrise des pouvoirs de l'étéNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum