Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Nouvelles arrivées

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 23:15:21   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"AIIIIIIIIe"

Il enleva le couteau qui s'était planté dans son bras

"Tu peux faire la maligne .... tu sais que nous sommes plus fort que toi ...."


--------------------
Kantri ........
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 23:19:44   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril se leva les flammes qui parcouraient son corps s'était apaisées mais Maeril regardait les frère d'un air narquoi

"Je le sais Kantri...je le sais...mais cela ne m'empêchera pas de défendre mes idéaux et les personnes qui me sont chères..."


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 23:44:45   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro poussa un soupir moqueur mais en lui la colère montait...il s'approcha d'elle un sourir grandissant le long de son visage

" tu es bien présomptueuse! Je vais te faire souffrir une bonne dose moi!
On va s'amuser tous les deux"


il serra le poing et les flammes sur le corps de maeril disparurent!
Il passa une main dans ses cheveux et respira l'odeur de sa peau.
Puis elle passa sa langue dans son coup et laissa ses mains glisser le long de ce corps attirant...
Il avait jeter à Maeril un sort qui la soumettait à son total contrôle



--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 23:53:08   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Mais Kantri ne pouvait pas supporter ça. Il savait ce qu'il allait faire. Comme avec Hiriel. Non, il ne le laisserais pas faire.

"MANTRO ... LAISSE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne lui fais pas ça !!!!!"

Il lui lança une boule de lace en plein visage, puis fit pleuvoir sur lui une avalanche de petites stalactites. Il l'envoya au fond de la grotte, et y fit couler l'eau.
Puis, il s'approcha de Maeril, redevenant un peu celui d'avant.
Il la prit contre elle


"Maeril ... Maeril ... ça va ?"


--------------------
Kantri ........
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:04:29   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril tremblait de tous ses membres...les mains de Mantro sur elle la répugnait...elle avait bien cru être perdue...mais Kantri était intervenue...quand elle fut dans ses bras elle éclata en sanglots...

*Pourquoi Kantri...pourquoi m'as tu aidé?...après ce que tu viens de faire...pourquoi me sauver de ton propre frère*


|i]les questions se bousculaient dans son esprit...puis elle revit le corps mutilé de la mère d'Hiriel..elle se recula dans un effort surhumain..elle avait beau dire elle l'aimait toujours...mais elle savais que si elle restait dans les bras de Kantri quelques instants plus tard il l'a repousserais...[/i]


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:07:12   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

*Pourquoi ? Je n'en sais rien ... comme ça, c'est tout. Je n'aurais pas voulu qu'il fasse cela devant moi*

lui répondit-il quand elle l'avait repoussé


--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:16:45   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro mit du temps à reprendre ses esprits mais il fulminait de rage!! Il intercepta les pensées de son frère et dut rassuré par sa réponse mais la colère l'envahissait

"TU ES DEVENU FOU!!!regarde ce que tu m'a fait"

du sang coulait de sa tête!Il attrapa Kantri par le col de son vêtement puis le colla contre une paroie du mur.
Il lui frappa la tête contre la paroie puis se recula et fit sortir du sol un pieu qui s'enfonça dans le corps de son frère...
Lorsqu'il était en colère mantro devenait incontrolable et pouvait tuer tout ce qui se trouvait en travers de son chemin!


"je vais te faire payer ce que tu m'as fais!c'est moi le chef ici"

ligotat son frère grâce à des plantes magiques qui sotirent de terre puis il mit feu à ses vêtement pour qu'il souffre


--------------------

uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:17:32   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Sacha ne croyait pas ce qu'elle voyait. c'était à la fois répugnant et choquant.


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:30:19   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(oui je suis d'accord Sacha...et moi qui fait des calinou à un assassin!MDR)

Maeril n'avais rien pu faire...ais lorsque Mantro enflama les vêtements de Kantri elle ne put qu'intervenir...bien sur elle savais que ses pouvoirs ne pourrait l'anéantir...mais il fallait qu'elle fasse quelques chose.
Elle se précipita vers mantro et le fit tomber à terre...avec son pouvoir elle absorba avec quelque difficultée le feu qui embrasait le corps de Kantri...puis le front en sueur elle le détacha de ses liens


"Kantri? comment vas tu?"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:36:32   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"ça va maeril, ça va ..... merci ......"

Il lui infligea un sort de soin, comme remerciement peut etre avant de se s'approcher un peu pus près d'elle. Il lui caressa le bras, n'osant rien faire d'autre. Il la regarda droit dans les yeux, puis sentant Mantro derrière lui, il se retourna

"C'est toi qui es fou .........."

Il s'approcha et forma un glaçon autour de Mantro. IL le fit difficilement, à cause du trou qu'il avait dans le corp, mais il y parvint tout de même. Cela devrait empecher Mantro d'agir pendant quelques minutes, le temps qu'il se remette de ses émotions


--------------------
Kantri ........
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:46:08   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril ne savais que faire ni que penser...
Puis elle se tourna vers Sacha...


*la pauvre...mais que doit t'elle penser de moi..je viens de sauver celui qui a ses yeux n'est qu'un assassin sans vergogne...Mais qu'est je fais?*

elle tentait de lutter contre son envie de se blottir dans les bras de Kantri et de tenter de le sauvre...Elle recula febrilement puis heurta le mur derrière elle...elle tomba d'épuisement le regard dans le vagues et des larmes coulant le long de ses joues


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:47:26   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

(lol^^)
Sacha était tellement choquée qu'elle en avait oublier ses blessures et sa douleur.


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:49:13   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri s'approcha lentement du corp de Maeril, ne sachant que faire, ne sachant si elle le repousserais ou pas. Il la regarda pleurer, et essuya ses larmes avec ses mains, toutes tremblantes...


--------------------
Kantri ........
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:53:01   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril ferma les yeux et pris dans ses mains les mains de Kantri...elle les mit contre sa joue puis y déposa un baiser...


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:56:18   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Maeril je .... je suis désolée .... je ...... je crois que je t'aime"

Il s'acroupit à coté d'elle puis la prit entre ses bras, la regardant toujours dans les yeux


--------------------
Kantri ........
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:56:41   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

(qu'est ce que c'est beau!! ^^)
Sacha sourit, elle savait et ne penssait pas à mal mais cela était étrange à ses yeux mais beau aussi.
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:01:31   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(ouiiiii c'est boooo...dommage que tu sois méchant quand même hein Kantri...on aurais pu faire plein de bébé!MDR...je débloque escusez moi)

Maeril le regarda profondement...il n'y avait pas de mensonge dans les yeux de Kantri...

"Moi...moi aussi je t'aime Kantri...mais pourquoi faut t'il que tu sois du coté du mal...pourquoi faut t'il que malgré ton amour envers moi tu me fasses tant souffrir..."

Son coeur s'emballait..les larmes coulaient toujours..elle aurais voulu etre seule avec Kantri...seulement une heure...une nuit...


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:06:20   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Je ... et bien .. c'est comme ça Maeril. J'aime le mal, j'aime faire le mal, mais pas à toi ....
Et rien de ce que tu pourra dire ni faire ne me fera changer. Je suis comme ça, c'est moi, et je ne peux pas changer.
Mon plus gros défaut je crois, est que je t'aime. Mais sache que ... j'adore ce défaut ..."



--------------------
Kantri ........
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:06:52   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

(MDR ^^ d'escuse pas faut bien un peu de tendresse dans ce monde de brute lol )

Sacha se sentait un peu gênait elle aurait préfèré les laissé seul mais le probleme était qu'elle était toujours attaché au mur.
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:10:05   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril eut un pâle sourire...elle carressa la joue de Kantri avec sa main ensanglanté puis l'embrassa tendrement....


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:12:44   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri se laissa embrasser par la femme qu'il aimait plus que tout, il lui passa une main sur la hanche, puis prolongea ce baiser le plus qu'il put

"Pardonne moi Maeril, pardonne moi..."


--------------------
Kantri ........
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:14:58   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Son corps était empli d'une douce chaleur...elle aurais voulu que ce moment dure une éternité....


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:16:19   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro bouillonnait de rage en voyant ce spectacle!
Il bouillonait tellement qu'il fit fondre la glace plus vite que prévu et il se jeta contre les deux amoureux et les sépra virulament



--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:18:38   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri se retrouva de l'autre coté de la grotte, la tete ensanglantée

*Jaloux Mantro ?*

Il aimait taquiner son frère, même si là, c'était plus que taquiner


--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:20:51   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro le regarda perplexe

*a quoi jous tu? Moi jaloux? Je n'ai jamais eu de sentiments pour personnes et encore moin pour une femme*


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Nouvelles arrivéesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum