Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Nouvelles arrivées

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 02:44:38   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

[--> la montagne]

Kantri arriva dans la grotte en compagnie de Maeril et Sacha, qu'il libéra de leur prison de verre.
Il savait qu'elles ne pouvait rien lui faire....
Il les lança d'un coup de main sur le mur de la grotte, puis attendit son frère, tout en les regardant souffrir



--------------------
Kantri ........
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 02:49:25   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril regardait Kantri sans comprendre..elle lui parla à voix basse

"Kantri...que t'es t'il arrivé??"
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 02:49:28   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Sacha en étant poussé par Kantri se cogna contre le mur et resta affaiblie ne pouvant plus bouger.
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 02:52:34   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Comment ça, qu'est ce qu'il m'est arrivé ! Tais toi espèce d'idiote !"

Puis elle regarda sacha et demanda à maeril

"Qui est ce ?"


--------------------
Kantri ........
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 02:55:02   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril lui lança un regard de défi!

*je vais jouer au même jeu que toi Kantri tu vas voir*

Je ne vois pas pourquoi je te répondrais!! pas tant que nous serons cloué à ce mur
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 02:57:51   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Sacha se retourna elle se demandait ce qui se passé *ce sont -ils deja connu?*
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 03:00:58   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Tu veux jouer à ça avec moi Maeril ? Sache que tu ne gagnera pas ... jamais !"

Il l'attrapa à distance, puis la fit retomber 3 fois de suite contre le mur

"Tu ne veux toujours rien dire ?"


--------------------
Kantri ........
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 03:02:22   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril mit quelques secondes avant de se rélever...puis a nouveau elle défia du regard Kantri et fit un signe négatif de la tête

"LAISSE LA PARTIR!!!"
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 03:03:03   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

mantro arriva discrètement!
Il décida de laisser son frère se débrouiller!

uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 03:04:25   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Sacha regarda Maeril puis Kantri elle était toujous assise par terre et commencait a se posait des questions
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 03:06:55   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Oh ... oui ..... je connais ton point faible Maeril.... trop généreuse, tu as toujours voulu aider les autres ....."

Il la cloua au mur grace à des pieux de terre, puis toujours avec le me^me geste de la main, il fit tomber plusieurs fois de suite sacha contre le mur et enfin, lui écorcha le visage contre une pierre tranchante

"Tu ne veux toujours pas parler ... il faut que je continue ?"


--------------------
Kantri ........
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 03:10:24   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"ARRETE!!!!!!"

Maeril se débattait comme jamais!!!elle ne voulait pas perdre la face contre kantri...elle ferma donc les yeux et fit couler de l'eau le long des pieux en terre qui commencèrent à se diluer...puis Maeril puis revenir à terre...elle releva Sacha

"Je suis désolée Sacha tout cela est de ma faute!!"

elle jeta un regard de dégout vers Kantri!!

"NON JE NE PARLERAIS PAS A UN ETRE COMME TOI"
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 03:15:02   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Un etre comme moi ...
Tu ne semble pas te rendre compte que je maitrise la situation Maeril ... fais bien attention à toi. A force de parler .... tu pourrais ne plus pouvoir respirer ..."


l se retourna un instant, il semblait réfléchir

"Un etre comme moi ... tu ne disais pas ça il n'y a pas si longtemps..."
Il lui sourit sadiquement
"... si tu vois ce que je veux dire"


--------------------
Kantri ........
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 03:21:09   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"oui je ne disais pas cela...mais quand je le pensais tu étais autrement...je ne sais ce qui t'es arrivé mais quoi qu'il se soit passé vas y tu peux me tuer!! je n'ai plus rien à perdre....surtout si c'est pour vivre en sachant que tu es redevenu comme avant...
Vas y donne toi en à coeur joie et coupe le moi ce satané souffle"

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 03:21:57   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"ça te ferais bien trop plaisir....
Je préfère te voir souffrir, toi et ta directrice !
Si je t'ote a vie, ne t'inquiète pas, tu aura largement le temps de le sentir.... ne t'en fais pas pour ça ..."



--------------------
Kantri ........
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 03:24:58   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril eut un sourire narquoi

"tu es tellement prévisible...je savais que tu dirais cela...
mais laisse Sacha tranquille de toute façon je souffre déjà bien assé de te voir dans un tel état alors laisse là partir non de *****"

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 03:30:38   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Et tu crois que c'est simplement en me le demandant que je le ferais ? Tu reve toute éveillée ma petite Maeril!!!!

Bon, en attendant, je vais vous garder la. Il faut que je m'entretienne avec mon frère. Mesdemoiselles, j'ai à faire"


il leur fit un sourire narquois, puis les scella au sol à l'aide de plusieurs moyen. Il fit fondre la roche qui était derrire elles et les scella contre, puis enfonça des pieux de glace dans leur corp, ainsi que plusieurs sorts
Il partit ensuite voir son frère


"Dis moi, tu as l'air de bien la conaitre Hiriel, je me trompe ?"


--------------------
Kantri ........
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 10:40:06   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(et mes t'es fouuuuu ...des pieux dans le corps!!! aie aie ça fait mal)

la douleure de Maeril était atroce!!

"DES PIEUX DANS LE CORPS....TU ES VRAIMENT FOU MON PAUVRE KANTRI"

*je le hais je le hais JE LE HAIIIIIIIIIS*

Maeril bouillonait de douleure et de colère puis elle se tourna vers Sacha...elle aussi avait des pieux dans le corps

"Ne bouge pas Sacha je vais essayer de nous retirer au moin ces pieux de malheur"

elle marmona tout en ce concentrant et tentant de puiser dans ces dernières ressources de pouvoirs

"soit il est bête soit il le fais exprès...mais il sais très bien que j'ai un contrôle parfait de l'eau...grâce à lui d'ailleur"

Après de longs effort elle réussit à faire évaporer les pieux de glace...elles étaient toujours immobilisée mais elles avait toute deux moin mal...maeril qui n'avais plus de force se tourna tout de même vers Sacha

"Comment te sent tu?"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 10:42:33   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro se tourna vers son frère avec un sourire cruel

"oui je la connait plus que bien! je l'ai rencontrée par le passé!!"


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 13:54:12   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Oui ... rencontrée .... par hasard, c'est ça ?"

Il lui sourit, presque compréhensif. Il ne vit pas que Maeril s'était délivrée des pieux, et il ne répondit pas à ses insultes


--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 14:12:55   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro ne pu se contrôler et éclata d'un rire sournois

"mais c'est vrai que je ne t'ai jamais dit ce que je lui ai fait subir"

il raconta toute l'histoire à son frère


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 14:16:01   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Non ... ce n'est pas vrai mon frère, tu n'a pas fait ça ?"

Il éclata de rire lui ausssi

"Je t'adore ! Tu es trop fort !"


--------------------
Kantri ........
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 18:43:56   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Sacha se tourna vers Maeril
"ca va ne vous 'inquiètez pas... mais vous n'auriez pas du épuiser vos derniers efforts..."
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 18:53:51   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril soupira...

"oui je sais...mais mes longues errances seules dans la nature mon permis de pouvoir régénérer mes forces en peu de temps...j'espère seulement qu'il ne sera pas trop tard..."


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 22:22:54   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"Oui je sais je sais!!

Je crois qu'elle n'en a jamais parlé à quiconque!! Je lui ai infligé la pire des souffrances niark niark niark"


il se tourna vers les deux filles

"bon on fais quoi de celle là??Maeril ne nous sert à rien alors tuons là"


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Nouvelles arrivéesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum