Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Nouvelles arrivées

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 00:53:15   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

"je l'espère... vous avez l'air de bien connaitre les deux frères..."
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 11:43:51   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril reprenait quelques foces mais rien de bien suffisant

"oui je l'ai connais...ou plutôt je connaissais Kantri...mais il n'est plus lui même... j'aurais préféré ne jamais le rencontrer...ni son frère d'ailleur....sacha je ne sais pas ce que nous allons devenir...la dernière fois que j'ai été entre leurs mains je suis restée deux années dans leur antre"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 11:50:16   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Tu as raison Mantro ..."

Mantro s'approcha de Maeril, mais comme il lui avait dit, il ne voualit pas la tuer, juste la faire souffrir ... énormément.
Il claqua des doigts et leva sa main au ciel, il infligea à Maeril un sort mortel, mais il savait qu'elle y survuvrait, peut etre dans le coma, peut etre inconsciente, mais elle y survivrait....



--------------------
Kantri ........
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 12:02:30   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril vit s'approcher kantri...elle tenta de lui parler mais trop tard... il lui avait lancé un sort...elle ferma les yeux et tomba dans un profond coma...
Mais son esprit avait étrangement gardé toute sa lucidité...elle savait que kantri pouvais lire dans les pensées alors elle tenta quelque chose


à quoi jous tu kantri?


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 12:08:09   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

*Qu'est ec que tu me raconte depuis tout à l'heure ? Arrete de me parler !*


--------------------
Kantri ........
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 12:12:17   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

*Ne me parle pas sur ce ton...!!!!que s'est t'il passé??
Te rappel tu de notre dernière instant passé ensemble avant cette lourde séparation??
Ne me dis pas que tu n'a pas eu de sentiments envers moi...je le sais et c'était réciproque...
Que ce que t'a fais mantro??*



--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 12:30:45   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

*Mantro ne m'a rien ait, il m'a juste ramené sur le chemin de la raison. Bien sur que je me souviens de nos derniers instants ensemble, mais à cette époque, j'avais été affaibli par un rude combat . Mes pensées n'étaient pas à leur place*


--------------------
Kantri ........
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 12:37:57   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

En entendant cela Maeril eut le coeur brisé...elle sentait dans la voix de Kantri qu'il ne plaisantait pas...

*Bravo tu as réussit...je souffre...mais j'en ai finit de me battre et de souffrir à cause de toi...*

sur cette dernière pensée Maeril se laissa faire et se laissa sombrer dans le monde du néant...le sort prenait emprise sur son corps...son coeur cessa de batttre

(je suis mooooooorte )


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 12:44:41   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

( mé nooon ..... )

Kantri ne sentait plus rien venant de Maeril, il sentit qu'elle était en train de mourir. Malgré de qu'il disait, il l'aimait toujours .... un peu ....
La potion que lui avait donné Mantro n'avait pas agit complètement


*Maeril .....*

Il s'approcha d'elle en essayant que son frère ne le voit pas, puis murmura une formule et toucha le ventre de Maeril. Il avait appris pendant ces plus jeunes années la science des guérisseur. Il attendait maintenant qu'elle se réveille


--------------------
Kantri ........
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 12:48:16   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril se sentait bien...mais elle se sentait petit à petit revenir à la vie...son coeur se mit à battre à nouveau...elle reprenait conscience lentement...les secondes s'écoulèrent et elle ouvrit les yeux...elle ne comprenait pas ce qui c'était passé et se demandait ce que Kantri faisait si près d'elle...elle murmura

"Kantri...que c'est t'il passé?"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:08:59   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Quand Maeril revint à la vie, Kantri s'éloigna vivement d'elle, espérant que son frère n'avait rien vu

*Rien, il ne s'est rien passé du tout !*


--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:56:15   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro était en pleine concentration il attendait que Kantri est réglé le compte de Maeril.
Puis il se retourna et vit que cette mijoré vivait encore


"A QUOI TU JOUE KANTRI...TU N'es même plus fichu de retirer la vie à un mortel??"

il s'approcha de Maeril et lui mit une baffe magistrale en lui arrachant de la chair au passage

*ça c'est pour tout à lheure...*


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:00:39   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Il ne perdit pas la face devant son frère. Apparemment il n'avait pas vu qu'il l'avait récussité

"Si nous la tuons maintenant, ou est le plaisir Mantro......
Laisse moi faire, je veux la faire souffrir ....."


Ses yeux étaient redevenus féroces et il regardait Maeril de haut

*Fais gaffe à ce que tu fais ou ce que tu dis*


--------------------
Kantri ........
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:15:47   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril colla sa main contre sa joue qui saignait abondamment... elle saignait de partout à force de coup...elle était d'une paleur extremme...même si elle avait voulu répondre à Kantri elle n'en aurais pas eu la force...elle resta allongée immobile contre le sol de la grotte...des larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle puisse se contrôler


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:21:11   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro haussa les sourcils puis regarda son frère avec un air satisfait.

"Tu n'as pas tord.
Mais il faut qu'elle meurt.
Elle est un danger pour nous et tu le sais. Tout comme Hiriel.
Quand nous nous serons débarassé de ces deux là il sera simple de prendre l'école et de diriger le monde.
Alors tu regleras son compte d'ici peu de temps c'est compris?"



--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:40:53   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Bien sur que j'ai compris !"

IL regarda Maeril, il savait qu'elle souffrait, mais il savait aussi qu'elle ne mourait pas, alors elle la laissa là. Il sortit

"Je sors ...."


--------------------
Kantri ........
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:59:45   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Sacha était profondement touché de ce qui c'était passé, elle était à la fois étonnée et intriguée. Elle vit que Maeril saignait encore. Elle essaya d'atteindre la poche de son manteau et y sortie un petit flacon de cristal. En voyant que Mantro ne les regardait plus elle chuchota a Maeril "enlève ta main Maeril" et elle y versa une goutte du liquide. La blessure de Maeril cicatrisa rapidemment "c'est un flacon contenant les larmes de mon phoenix, ce liquide guérit les blessures" et elle le rangea rapidemment.
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:18:17   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri arriva dans la grotte, un sourire satisfait sur le visage, de l'horreur dans les yeux, et du sang sur les mains.
En arrivant il vit sacha et son flacon, il envoya une boule de feu dessus qui explosa le flacon. Puis il s'approcha de Sacha


"Ne refais JAMAIS çA !!!!!"

Il se retourna, et lança des boules de feu par dessus son épaule. Certaines touchèrent maeril, d'autres sacha, d'autre le mur de la grotte. Puis il se tourna vers son frère, un sourire sadique sur le visage


--------------------
Kantri ........
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:37:07   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

elle regarda Kantri avec un regard de mépris malgré sa douleur "Quel cruauté!" elle avait l'envie de hurler et de lui faire mal, elle savait qu'il lisait dans les pensées et elle avait vu le lien qu'il y avait entre lui et Maeril *On dit que l'amour rend les hommes aveugles mais les hommes aveugles ne voyent pas l'amour... je sais, je vois que tn passé ressurgit a chaque fois que tu la blesse alors pourquoi?*
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 20:54:41   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

mantro une fois de plus ne fit pas attention à ce que faisait son frère mais quand il l'entendit gronder il se tourna vers lui et ouvrit les yeux d'un air ébahit!!!
Puis il explosa d'un rire glacial et terrible!!!


"AHAHHAHAHA jamais je n'aurais pensé à faire réaliser un tel plan!!! Extraordinaire!!!AHAHAHAHA mon frère tu es sans pitié comme moi"


--------------------

Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 22:14:09   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"merci beaucoup Sacha"

elle fut a nouveau blessé mais cela n'avais que peu d'importance devant l'horreur qu'elle ressentait...elle connaissait ce corps

"Pas elle...NOOOOOOOON"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 22:28:36   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

*Tais toi espèce de sotte!* répondit-il à Sacha

"Je sais que je suis génial. Merci quand même Mantro"

Il lui sourit et éclata de rire lui aussi

"Et si, elle, regarde"
Il fit voleter le corp de la mère d'Hiriel qu'il avait emmené avec lui. Son corp était maintenant tout mutilé


--------------------
Kantri ........
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 22:42:26   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril sentit la rage s'emparer d'elle...son corps s'embrasa... et la rage décupla ses forces...elle se dégagea de ses liens...puis elle changea en vapeur le liquide qui avait été renversé par terre qui contenait des larmes de phénix...puis elle le retransforma en liquide qui alla s'appliquer sur le corps de la mère d'Hiriel...

Maeril alla près de se corps et le mit à terre en sanglottant...


"UN MONSTRE TU N'ES QU'UN MOOONSTRE"

Cependant le corps de la mère d'Hiriel redevait reconnaissable...les lambeaux de peau que lui avait arraché kantri se reconsitutait et ses yeux qui avaient été crevé reprire leurs couleurs d'origine..il n'y avais plus de marques de sang....
Mais on ne pouvait plus rien faire pour elle...elle était morte


"C'EST BON TU L'AS TUE...MAIS JE NE TE LAISSERAIS PAS LUI INFLIGER L'AFFRONT D'UNE MUTILATION"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 22:50:52   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Tu devrais te mettre plus souvent en colère .... Mais puisque tu te sacrifie pour la mère d'Hiriel ... C'est comme tu le voudra"

Kantri lança trois lames de poignards folles sur le corp de Maeril.

"Enerve toi, tu arrivera peut etre à les arreter ...."


--------------------
Kantri ........
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 23:07:18   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Les yeux de Maeril devinrent rouge tout comme ses cheveux...elle se redressa...et des flammes jaillir de ses mains ...elle désintégra deux des lames mais la troisième vint se planté dans son bras...

"tu ne m'auras pas comme ççaaaa"

elle retira la lame et la lança sur kantri qui à son tour se la pris dans le bras...exactement au même endroit que chez maeril


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Nouvelles arrivéesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum