|
Marpessa | Bonne continuation | Nouvel élève | | 959 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 19:22:42
| Toujours main dans la main avec Xlatoc, Marpessa le suivit dans leur "chambre"
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
Lola Missely | Directrice du printemps | | 757 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 20:11:01
| Lola quant à elle regarda longuement les élèves de l'école, secoua la tête et retourna à l'infirmerie *Je pourrai servir à quelque chose avec mon pouvoir de soin et mon emploi d'infirmière*
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
Hiriel Maevia | Directrice | | 1571 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 20:15:43
| (direction les caves, pr ceux qui veulent servir à qqch)
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
| Posté le 31-10-2004 à 20:17:56
| (ro, ba j'y vais alors)
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
one angel | Sans le I aimer serait AMER | Nouvel élève | | 295 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 22:24:15
| Angel ne savait plus quoi dire. Elle se leva et sorti de la salle. [--> les caves]
-------------------- prénom : one Angel race : ange saison : été statut : élève de la maison de l'été année : 1ère animal : phoenix appelé kiss pouvoir : feu Ensi : 200 |
|
Miki | La colère est la raison du + faible | Nouvel élève | | 290 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 11:32:42
| Miki quitta la salle sans aucun mot
-------------------- Race : Humaine Saison : Automne Statut :- Animal : Renardeau: Razdal Pouvoir : - Ensi : 500 |
|
Morwen | Nouvel élève | | 120 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 12:16:40
| Morwen sortit de la salle sans un mot et rentra dans son temple... [-> Temple du Temps]
-------------------- Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps race : Ange statut : prêtresse Ensi : 500 |
|
Lily | Professeur de survie | | 640 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 12:56:06
| Lily sans un mot sortit de la salle. Elle ne savait pas si elle voulait se rendre dans les caves mais se décida à y allé comme même. [-> les caves.]
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
Sosuke Uchiha | Survivant du reputé clan Uchiha | Nouvel élève | | 159 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 19:13:43
| Sosuke hesita ... Il sentit un choc , son frere approchait mais de l'autre côté du chateau , cave ou frere ? Reunion ou vengeance ? .... Son frere le suivrait donc , il n'a plus qu'a aller a la cave ... [-> Cave ] ( Son frere ressemble a ça : )
Message édité le 01-11-2004 à 19:14:30 par Sosuke Uchiha
-------------------- Ses armes : Le Katana |
|
| Posté le 02-11-2004 à 15:25:20
| *pourquoi elle me parle sur ce ton j'ai rindit de méchant, bon allez je les suit. Viens Thor !* [-> caves] |
|
| Posté le 03-11-2004 à 09:32:53
| [i]coragwen qui avait entendue tout le discours n'en croyait pas ses oreilles mais après quelques instant décida de les rejoindre dans les caves enfin de les aider 'enfin tant qu'elle le pourra. |
|
Indi | La vie vaut le cout d\'etre vécue! | Nouvel élève | | 44 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 14:37:08
| Indi entra et rejoignit Blackart -Et qu'est ce qui se passe,je suis arrivée en retard donc je n'ai rien suivie! |
|
| Posté le 01-12-2004 à 21:18:54
| Elle arriva dans la grande salle. Il n'y avait personne elle pleurer *comment vais-je faire?*
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
| Posté le 02-12-2004 à 18:01:40
| Leï avait suivit Lily, il se posa sur son épaule *Crois en toi lily, en ta force.*
|
| Posté le 02-12-2004 à 22:47:25
| "Leï pourquoi es tu là? ... tu as raison ... sortons peut etre qu'ils sont dehord..."
|
| Posté le 02-12-2004 à 22:55:10
| Gobu apparut dans la salle derrière Lily. "Coucou Lily!" Il l'a prit et disparut sans qu'elle ne puisse faire quelque chose. [-> la maison du garde chasse] |
|
| Posté le 02-12-2004 à 23:00:20
| "quoi?" elle n'avait rien vu passer elle réussit à voir le monstre laid et répugnant à ses yeux. [->la maison du garde chasse.]
|
Lunard | tjrs etre positif et zen | Nouvel élève | | 138 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 09:03:07
| Luanrd qui avait assisté à la réunion sans rien dire décida de descendre dans les caves pour aider. [--> caves] |
|
|