Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Grande réunion

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Carine Kymin
vivez votre vie à votre rythme
Nouvel élève
Carine Kymin
6 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:21:59   Voir le profil de Carine Kymin (Offline)   Envoyer un message privé à Carine Kymin   

Carine entra, il y avait beaucoup de monde dans la grande salle, elle resta seule dans un coin attendant que Hiriel parle


--------------------
race : humaine
saison : hiver
statut : vendeuse
animal : loup
pouvoir : téléportation
Ensi : 500
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:37:44   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Entre d'un bond par la fenêtre ouverte

Veuillez m'excuser, j'étais en train de méditer, donc je n'ai pas entendu l'appel. J'ai fait aussi vite que j'ai pu, c'est-à-dire en sautant de la chambre à la fenètre.

Dirigeant son regard vers le centre de l'attention générale
Oh un petit bébé ! Il est à croquer tout cru.

S'avance pour chatouiller le bambin. Marpessa bloque sa main, lui rappelant qu'il a des griffes.

Oups, j'oublie quelquesfois que vos enfants ne sont pas aussi solides que chez moi.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:42:06   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Se tournant vers Lola

Ah merci de s'être si bien occupé de lui. Si vous saviez l'importance que cela revêt à mes yeux. Tenez.

Donne un lourd sachet de toile odorant

Prenez ceci en guise de remerciement. Ce sont des herbes médicinales de chez moi, elles ne poussent pas dans cette région. Marpessa tente d'en obtenir dans notre serre, ses essais semblent prometteurs. Ces herbes sont utilisées pour tous les empoisonnements d'origine démoniaques.

Message édité le 31-10-2004 à 12:53:52 par Xlatoc


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:44:03   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Merci d'etre venu Xlatoc...."

dit elle avant qu'il se retourne vers Lola


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:57:05   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola pris le sachet et le rengea dans une poche de sa veste
"Merci! J'ai pris plaisir à m'occuper de votre tigre, il est tellement gentil!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 13:23:30   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

(alors, on va faire comme si tout le monde était déja arrivé ..... Donc, vous etes tous dans la grande salle )

Quand Hiriel vit que tout le monde était arrivé. Elle commença son discours. Elle essaya de parler devant autant de monde, mais c'était difficile.
Il fallait qu'elle se lance, maintenant que tout le monde était là, elle ne pouvait plus reculer....



"Bonjour à tous, et merci d'etre tous venu.

Voilà, si je vous ai réuni aujourd'hui, c'est pour vous annoncer une terrible nouvelle, le retour de Mantro et Kantri.

Mais je vais tout vous expliquer depuis le début. Je pense qu'il y a certaines choses que vous devez savoir.


Comme certains le savent peut etre, Maeril est revenue il y a quelques mois. Elle avait disparu pendant 3 ans, et s'était en fait retrouvé avec Kantri et Mantro. Pendant ces trois années, elle a certes fait des betises, mais nous devons lui pardonner, car elle n'est pas la seule. Elle s'est donc liée à Kantri. Je ne vous donnerais pas plus de détails.


Maeril nous est revenu, c'est le plus important. Mais Hyrule, notre professeur de combat, nous a fait une révélation, parlant de Mantro et Kantri. Maeril a voulu vérifier l'exactitude de ses propos, mais sa potion a échoué.

Dans ma plus grande bétise, j'ai donc décidé de l'aider, et à cause d'un mauvais ingrédient, nous avons toutes les deux attéri dans leur antre.

Nous avons réussi à nous en sortir, mais les cheveux que Mantro m'a arraché leur ont permi de retrouver l'école.
Peu après notre arrivée, ils ont attéri tous deux sur la montagne, et ont emmené notre bibliothécaire ainsi que notre directrice adjointe."



Elle baissa les yeux à cette pensée, espérant de tout son coeur que la déesse du printemps ne la laisserais pas tomber


"Je ne pense pas qu'elles soient mortes, je l'aurais ressenti, mais elles sont en danger, c'est ce qui est sur.
IL y a autre chose qu'il faut que je vous dise."


Elle désigna Loukara et le bébé


"Je vous présente ma grande soeur, Loukara.
Elle est arrivée il y a quelques instants dans notre école, sur son dragon .... pour me prévenir de ....
de la mort de ma mère. Kantri a frappé, elle n'a pas pu survivre...."



Elle fit une petite pause quand elle arriva là. Puis continua, une pointe de tristesse dans la voix. Elle devait absolument finir son récit


"Et le bébé que vous voyez là. C'est Lenwë, il a 1 an et demi, et c'est mon fils. Cela peut vous paraitre bizarre, étrange. Vous pourriez même me haïr après ce que je vais vous dire, mais vous le saurez un jour ou l'autre.
Lenwë est aussi le fils de Mantro."



Elle baissa les yeux, se sentant honteuse, et espérant de tout coeur que personne ne découvrirait la vérité. A présent, seule sa soeur était au courant, et elle savait qu'elle ne le dirais pas.


"Voilà. Si vous avez des questions sur ce que je viens de vous dire, allez y! Tout ce qui vous passe par la tête, j'y réponrais."

Message édité le 31-10-2004 à 13:27:34 par Maeril


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 13:35:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Pendant le discour de Hiriel, Lily avait vue sa tristesse et quand elle sut que Lenwë était le fils de Mantro elle fut si surprise qu'elle ne put pronocer un mot. *Lenwë... est le fils.... de Mantro.... comment cela se peut il?* Ikki aussi était boulversée tout le monde était sous le choque.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 13:35:33   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen décida alors de prendre la parole.
"Y a-t-il quelque chose que nous pouvons faire pour les aider? Ou vous aider?"


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 13:38:40   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

*Oh....non....pauvre Maeril, Sacha et Hiriel*
Lola écouta jusqu'au bout le discour de la directrice, elle l'a trouva très courageuse de raconter tous sa, elle prit la parole
"C'est très courageux de votre partt de dire cela Hiriel, de nous informer, mais que vouslez vous faire, comment compter vous vous y prendre?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 13:42:28   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Se gratte la tête
Donc, si je comprends bien, chacune de vous s'est, volontairement ou nom, plus ou moins accouplée avec Mantro et Kantri. C'est bizarre tout ça.
Lenwë, c'est votre fils Hiriel ou celui de Maeril ? Je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi, mais c'est bien que vous nous en ayez fait part. Confiance franchise, c'est le plus important.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 13:44:58   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily se leva quand elle vit l'infermière et Morwen prendre la parole. "Dite nous se qu'on peut faire" *nous devons sauver la bibliothècaire et la directrice adjointe.*


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2004 à 14:12:40   

Blackard se leva d'où personne n'avait vu qu'il était présent
"BON eh bien vous nous avez prévenu c'est le plus important. En ce qui me concerne je n'en ai rien à faire de ce que vous avez fait avant ce qui compte c'est que vous soyez de notre coté maintenant donc je vous pardonne et je m'en vais bye à tous ! @ tout à l'heure !"
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 14:17:31   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily était daccord avec Blackard mais elle se demandait pourquoi il partait comme ca . "Attend Blackard, pourquoi pars tu? Il y deux personne qui sont en ce moment en grand danger!"


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 14:55:58   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Attrappe Lily par le col, qui manque de se déchirer.

Calme-toi Lily ! Cela ne sert à rien de se presser. Nos chers ennemis ont de toute évidence mis au point un délicieux appât avec Maeril et Sacha. Ils ne les tueront pas s'ils veulent qu'on tombe dans le piège. Ils s'attendent à nous voir nous précipiter à leur secours, dans le plus grand désordre et nous massacrer sans problème.
A mon avis, nous devons attendre un peu, nous préparer, évaluer tous les risques, peut-être envoyer des éclaireurs. Cela va faire monter la tension chez eux, et là ils voudront les tuer en prenant bien leur temps, ils ne penserons plus à leur plan, et là, nous pourrons les délivrer.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 15:03:37   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki était assise sur une chaise, le regard pensif. La disours de la directrice l'avait rendu triste


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 17:30:04   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

Loukara était terriblement gênée et triste, gênée parcequ'elle n'avait rien à faire ici tout ce monde l'agacait, elle est très secrete et détesse être à la vue de tout le monde! de plus elle préférait de loin être avec son ami, seuls, dans la forêt ou près d'un lac calme mais elle n'avait pas eu le temps de le prévenir de son départ, c'est le coeur lourd qu'elle s'était ainsi enfuite...

" Hiriel ton fils est malade je veux que quelqu'un m'indique une chambre! tout de suite! s'il te plait..." Loukara était à l'habitude une personne résolument calme et facile à vivre mais pour elle a présent c'en était de trop! la mort de sa mère, le choc de revoir sa soeur, l'enfant dont elle s'occupait tout les jours malade, la perte de son ami, son dragon en liberté perdu peut ètre!

" j'en ai assez!!" dit elle avant que sa soeur ai pu répondre "je m'en vais!"


--------------------
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 17:36:55   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

elle quitta la salle, la tête haute, le regard glacé; impériale d'arogance

*personne ne m'apprécira ici vu mon comportement, qu'importe! je ne suis pas chez moi, la solitude ne me fais pas peur*

malgrés le fait qu'elle se rassurait intérieurement, sa vie venait de s'éffondrer et de petites larmes coulaient sur sa joue, quelqu'un peut ètre l'aurait vu, quelqu'un peut ètre pourais comprendre...


--------------------
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 17:48:59   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

[-->le parc] lol


--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:04:51   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

(le bordeeeeel !!!!)

Hiriel écouta ce que tout le monde dit, puis elle se tourna d'abord vers blackard, qui avait été selon elle, plutot mal poli

"Blackard, je vous prie de rester ici, merci !" dit elle sur un ton plus froid.

"Xlatoc, vous avez parfaitement raison, il ne faut pas se précipiter. Nous pouvons attendre un peu je fais confiance à Maeril.
Il y a peut etre quelque chose qui n'est pas très clair, comme vous l'avez soulevé. Lenwë est bien mon fils. Et comme vous le dites, nous nous somems totues les deux accouplées avec Mantro et Kantri.
Je vous demande de me faire encore confiance.
A mon avis, sacha et maeril ne courent pas de risque imminant.
Si vous n'avez plus aucune question, et que tout est clair, nous allons pouvoir réfléchir ensemble.

Bon, ma soeur est partie, ce n'est pas grave, elle reviendra, il y a plus important pour le moment"



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:36:05   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Hiriel, votre mère.... votre soeur vivait avec, toutes deux connaissaient Mantro et Kantri?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:46:24   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Non, non elles ne les connaissaient pas."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:59:19   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa, digérant toutes ses informations, ne savait pas franchement quoi dire, ni quoi faire. Elle pris la main de Xlatoc et la serra très fort, pour se rassurer. Elle est resta ainsi, attendant les ordres que la directrice pourrait donner. En cet instant, elle voulait agir, nous parcequ'elle aimait les combats, mais parcequ'elle ne voulait plus penser à cette peur qu'elle ressentait de plus en plus fort.

Message édité le 31-10-2004 à 19:05:10 par Marpessa


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 19:02:42   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc regarda tendrement Marpessa, la serrant contre lui. Puis, il se tourna vers Hiriel

Madame la directrice, peut-on considérer la réunion close ? Auquel cas, j'aimerais aller méditer sur la situation, et les élèves feraient mieux d'en faire autant. Il faut nous préparer.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 19:16:47   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Et bien, oui. J'aimerais que tous els élèves me rejoignent dans quelques instants dans les caves après que j'ai parlé à ma soeur.
Quand aux personnes de la ville et aux professeurs, vous pouvez partir. La réunion est close.
Je vous laisse tous à votre méditation. Et moi, je vais essayer d'établir un lien entre maeril et l'école.

Merci de m'avoir écouté
Si quelqu'un a des questions, qu'il vienne me voir. je serais dans la foret, ou dans les caves"


[--> La foret]


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 19:20:31   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Bien, au revoir. Je vous rejoindrai dans les caves dans quelques temps.

-> Chambre de Xlatoc et Marpessa


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Grande réunionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum