Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Grande réunion

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:46:28   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

[--> chambre d'Hiriel]

Hiriel entra dans la grande salle, suivi de sa soeur, qui tenait son fils dans ses bras.

*Il faut absolument les informer*

Puis elle dit à l'intention de Loukara

"Je vais appeler tous les membres de l'école, et de la ville aussi, par télépathie"

Elle fit un effort surhumain, et envoya à tous un message télépatique pour leur dire de venir le plus rapidement dans la grande salle
Elle attendait avec impatience que tout le monde arrive, ses bras saigant encore un peu, ses nombreux bleus sur le corp, et ses pensées ainsi que ses peurs et ses hontes, lui faisant affreusement mal



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:58:58   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

Loukara s'approcha de sa soeur, elle était visiblement très mal a l'aise
"euh...je ne pense pas avoir ma place ici, et ton fils est un peu malade je crois il a du attraper froid pendant le voyage, je pense qu'il faudrait que j'aille le coucher puis il faut que je retrouve mon dragon"


--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:00:11   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Non, non, reste là Loukara s'il te plait .... s'il te plait ....."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:02:31   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

"d'accord.... je reste....euh....il faudra qu'on parle, tu sais pour maman, si tu m'en veux et que tu refuses de me voir à présent....je comprendrais...."


--------------------
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:02:46   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily arriva dans la grande salle. Elle vit la directrice et une femme portant un bébé dans les bras qu'elle ne connaissait pas. "Bonjour"
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:03:48   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

[-->chambre de Xlatoc et Marpessa]
Marpessa entra dans la salle, ne sachant pas à quoi s'attendre. Puis elle vit Hiriel, et surtout l'état dans lequel elle se trouvait !!
"Qu'est ce qui t' est arrivé ?? "
Elle aperçut une autre personne tenant un enfant dans ses bras.
"Qui etes vous ?? vous savez, vous ce qu'il se passe ?? "
Elle se reprit , se disant que si cette personne se trouvait ici, c'est qu'elle était du meme coté que Hiriel
"Excusez moi, l'inquietude et la surprise m'ont fait perdre la politesse! Je suis Marpessa, la professeur de mythologie! "


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:06:46   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Merci Loukara ... Nous parlerons plus tard. Déja les premiers arrivent.
Bonjour Lily"

elle eessaya de lui faire un sourire. Puis devant l'inquiétude de Marpessa elle répondit

"Ne vous inquiétez pas, c'est ... c'est ma soeur. Et puis, ej vous expliquerais ce qu'il se passe quand tout le monde sera là. Je n'arriverais surement pas à tout raconter plusieurs fois ....
Quand à ce qui m'arrive, ce n'est pas bien grave...."



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:14:09   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

Angel entra et vit qu'il y avait deja quelques personnes.
Bonjour *Elle se demandait se qui se passait et pourquoi Hiriel avait l'air si inquiete.*


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:18:16   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Hiriel avait mauvaise mine. "Bonjour proffesseur!" et en voyant One Angel "Salut!" *c'est donc la soeur de Hiriel!* "Bonjour comment s'appelle ce petit bébé si mignon" demanda t-elle a la soeur de Hirie.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:18:31   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

"euh...bonjour, je suis Loukara, la soeur de Hiriel,..."

*mais qu'est ce que je fais là! je n'aurais jamais du venir!*


--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:21:22   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Le bébé ..... C'est Lenwë
Si vous voulez vous asseoir, ce sera surement plus comfortable"


elle désignat les chaises qui entouraient plusieurs petites tables


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:26:55   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"Il est mimi" sourit et prit place sur un des chaises désigné par Hiriel *j'éspère que rien de grave ne c'est produit*


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:46:53   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

" Hiriel vient on va dans une salle a coté et je te soigne t'es vraiment dans un sale état!" dit loukara a voix basse


--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:51:34   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Non, non, c'est bon Loukara. Si je m'éclipse de cette salle, je n'arriverais jamais à y revenir. Et il fait que je parle. Tu me soigneras après .....
En tant que directrice, je me dois d'etre forte, et de tenir informé les membres de l'école de cequ'il se passe..."



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 01:55:26   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

" pas au détriment de ta santé....tant pis....." dit loukara en regardant les personnes ki entraient


--------------------
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 09:18:51   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki, qui était arrivé la veille à l'école, reçu le message de Hiriel. Elle arriva en courrant et rentra dans la grande salle

"Escusez moi du reta... Qu'est ce qui se passe ici ?" Miki avait vu l'état de la directrice et elle commençai à s'inquiéter


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 10:11:27   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke ne s'interresait pas du tout a cette reunion , en verité cette année scolaire l'ennuyait des gens aussi bete partout ou il vas , insupportable l'ambiance , il arriva dans la grande salle et s'excusa de son retard ...
* Pff, j'aurais du me casser d'ici depuis longtemps ! J'aurai deja eu assez de pouvoir pour les battre mais la ya que 2 cours que j'ai fait ....Ridicule et affligeant en plus ! *


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 10:35:09   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Ne vous inquiétez pas Miki. Allez vous asseoir ...."

Puis elle vit Sosuke entrer, l'air pas très motivé

"Quelque chose ne va pas Sosuke ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 10:38:35   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

Hyrule s'empressa d'arriver

" Bonjour à tous ! Excusez moi pour ce retard, mais Homin à été mordu par un loup garou et j'ai dut m'occuper de lui. Je croit que quelqu'un à l'exterieur m'en veux, tout les loup grattent à ma fenètre. Hiriel, sa va ?"

Hyrule regarda ses blessures

"Non...toi aussi ils t'on eu ?"


--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 11:29:02   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Elle s'approcha de Hyrule

"Moi, oui, ça va ....
Mais ce que tu as dit dans l'infirmerie à Maeril nous a poussé à aller vérifier .... Une bétise que je dois payer cher."



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 11:46:48   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen se glissa silencieusement dans la salle, telle une ombre. Elle n'aimait pas beaucoup les réunions: trop de monde, trop de gens...
Elle adressa un sourire et un signe de tête à Hiriel et resta debout contre le mur.



--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 11:48:52   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Elle vit Morwen entrer, et lui adressa un faible sourire


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 11:53:52   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola entra et s'approcha d'Hiriel
'Désolé pour le retard, cette réunion, je l'ai loupée?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:09:07   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Non, non, ne vous inquiétez pas Lola, elle n'a pas encore comencé..."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:15:45   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"OK!"
Lola alla près des autres professeurs, elle vit Xlatoc et lui dit
"Après la réunion, vous pouvez venir cherhcer votre tigre, il est en pleine forme!"

Message édité le 31-10-2004 à 12:18:11 par Lola Missely


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Grande réunionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum