Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 le cimetierre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:46:15   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Oui .. oui, j'ai entendu Maeril. Mais nous ne pouvons rien faire pour l'instant.
Je vais demander à Leï de conduire Sosuke à l'infirmerie, il faut que nous parlions"


Elle regarda Sosuke

"Je comprend toute la haine que tu garde en toi, et ce que tu peux éprouver quand tu revoie ton frère, comme cela, mais ne joue pas les héros, pas pour l'instant. Dans l'immédiat, j'aimerais que tu te laisse conduire à l'infirmerie et que tu y reste, pour te reposer."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:50:13   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril se calma...elle se redressa et attendit qu'Hiriel lui parle


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:53:07   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Parla a Lei
*Surveille que Sosuke aille bien à l'infirmerie*

"Sosuke, je te laisse aller à l'infirmerie seul.

Maeril, viens dans ma chambre, il nous faut du calme."


[-> la chambre]


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:54:21   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril la suivit l'esprit tourmenté par ce qu'avais dit Itachi


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:00:08   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Leï parla télépathiquement avec Lola:
-Leï: *Lola, tu es dans l'infirmerie?*
-Lola: *Non, dans ma chambre, pk?*
-Leï: *Sosuke est blessé*
-Lola: *Ammène le dans ma chambre*

Leï se téléporta avec Sosuke dans la chambre à Lola


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:41:35   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril arriva en courant!Elle était très essouflée mais il n'y avais plus de temps à perdre!
Amidamaru la suivait de près


*Finalement mes pouvoirs de Shaman me serons encore plus utiles que je ne le pensais!*

Maeril voyait autour d'elle de nombreuses âmes errer... elle en connaissait une qui pourrais l'aider!
Elle scrutait du regard le cimetière puis ses yeux se posèrent sur un fantôme scruttant des inscriptions sur un arbre... son visage sembait d'une grande lassitude et le fantôme avais un regard mauvais!
C'était l'esprit d'une jeune femme de l'âge de maeril...
Ce fantome s'appelait Talia et elle avait été une ancienne amie de Maeril!
La spécialité de talia était le Dowsing, la recherche d'objets sur les routes divine qu'elle pouvait localiser avec son pendule!
Lorsqu'elle était vivante Talia possédait ce don incroyable mais elle finit par sombrer dans le mal tant son pouvoir était grand et Maeril avait du la tuer...
Depuis ce temps Talia n'a pas pu monter au ciel car elle était hanté par son désir de vengeance envers Maeril...
Talia était donc à présent un fantôme et elle attendait de prendre sa revange...Maeril voyait le fantome serrer entre ses mains son précieux pendule


Message édité le 24-11-2004 à 17:44:52 par Maeril


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:53:41   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Le fantôme se retourna soudain vers Maeril! Talia avait sentit sa présence!
L'esprit se précipita sur Maeril qui n'eut pas le temps de réagir!
Maeril se retrouva projeter en l'airr et elle retomba lourdement sur le sol!
Maeril se releva!


"Talia non!!Attends que je t'explique"

Maeril se retrouva une fois de plus propulsé contre un arbre.la colère du fantôme se déchainait contre Maeril...
Amidamaru avait voulu mais mais Maeril l'en empêcha


"Non Amidadamru...attend!
Talia écoute moi!
J'ai besoin de toi! Une jeune fille est en danger et tu es la seule à pouvoir m'aider...Je sais que désormais tu es capable non seulement de localiser n'importe quel objet mais les être vivants également"


La fantome frappa à nouveau Maeril qui ne réagissait pas et se laissait frapper! Talia pris la parole

"Et tu crois vraiment que je vais t'aider!
Regarde ce que tu a fait de moi! Un fantome! A cause de toi je ne pourrais rejoindre les cieux que lorsque j'aurais eu ma revanche...
Tu m'as abbatue en traitre... tu ne m'as même pas affronté en combat singulier... tu es une traitresse"
"

Maeril répondit d'une voix sombre!

"Je sais Talia que je ne vaut plus grand chose... que je t'ai trahis mais je n'avais pas d'autre choix que de te tuer... tu sais bien que je l'ai fait à contrecoeur... j'aurais tant aimé pouvoir te rammener vers le bien..."

Une larme coula sur la joue de Maeril

Talia s'alança à nouveau sur Maeril et lui fit une large entaille sur le corps à l'aide de son pendule...

"Menteuse!TRAITRESSE!!Tu n'es qu'une sale Menteuse"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:00:37   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril était à genou à terre! elle refusais toute aide de son fantôme...elle parla d'une voix forte

"Tu ne me crois pas et je le comprend...je te propose un marché... fusionne avec moi! et tu verras bien si je suis sincère"

"IDIOTE! Si tu me laisse fusionner avec toi je te tuerais!!!
Tu sais que je le ferais!!! Je veux que tu meurs"


"Oui j'ai bien compris! Et bien vas y tue moi!"

Maeril se releva et écarta ses bras prête à recevoir le fantôme dans son corps

"Tu l'auras voulu!!"

Hurla le fantôme avant de fusionner avec le corps de Maeril...

Maeril avait pris la démarche de Talia et on devinais dans son dos l'ombre du fantôme!
Maeril avait le même regard mauvais que le fantôme!
Maeril ou plutot Talia qui contrôlait les geste de Maeril sortit le couteau de sa poche et le mit sous son cou(sous le cou de Maeril donc^^)
La lame commencais à s'enfoncer dans la chair puis la main de Maeril se mit à trembler... des larmes coulaient le long du visage de Maeril et Talia pleurais également...
Cette scène dura de longues minutes...puis soudain Talia quitta le corps de Maeril et revint à son état d'esprit...Maeril tomba à genou et reprenait son souffle... Amidamaru essayait de comprendre ce qui venait de se passer



--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:12:19   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Talia semblait totalement décontenancée des larmes coulaient abondamment le long de son visage de fantôme

"Je je ne comprend pas! Pourquoi n'es je pas réussit à la tuer? Depuis le temps que je voulais me vanger!!POUrquoi??!! "

Amidamaru avait compris ce qui c'était passé et il parla à l'encontre de Talia

" En t'acceptant dans son corps et donc en acceptant ce que tu es Maeril à fait résurgir ta véritable âme, celle qui te permet de croire dans les autres...tu as trouvé en son corps un véritable lieu où ton âme pouvais se reposer à ressurgir telle qu'elle l'ai vraiment"

Talia était completement perdue

"Je n'arrive même plus à éprouver de la haine pour Maeril..."

Maeril sourit et se releva tant bien que mal...

"ES tu prête à m'aider?"

Talia réfléchit pendant un long moment...elle essayait de faire le clair sur ses sentiments mais elle sentait que plus rien ne la retenait sur terre maintenant... elle était prête à rejoindre les cieux mais avant cela elle se sentait redevable envers Maeril

"Oui je vais t'aider!"

Maeril murmura un merci... elle marcha difficilement mais rapidement en direction du petit salon...suivie par Talia et Amidamaru


(bon désolée pour ce looooooong roman mais fallais bien trouver une solution pour Miki lolol! j'espère que pour ceux qui ont lu c'est assé cohérent et que vous vous êtes pas endormit!lol)


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:48:44   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

(non non, c'était très bien^^)

Morwen avait suivi la scène de loin, et sans rien dire, repartit vers son temple.


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:28:57   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

( Tout sa pour... Pour moi ? Oooo c'est trop... Nan vraimant c'est trop ^^ lol )


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:20:40   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(Oh mais c'est normal Miki!!On va te sauver!! Sinon j'étripe kantri( dans la vrai vie^^))


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:47:57   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

( MMmmmh pas si sure )


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:29:04   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

(pas très envie d'etre étriper par marinouchette ^^ )


--------------------
Kantri ........
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:20:10   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(Si tu as fais tu mal à Miki! "en garde" )


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:21:52   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

(( Ouéééé merci Lola ^^ Mais là il peuvent pas me faire de mal dasn la grotte ))


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:27:10   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(ptdr! Vous inquiétez pas... si mantri fait bobo à Miki je lui met une bonne tarte dans la vraie vie! Tu veux pas ça mon ptit Kantri en sucre^^)


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:31:05   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(ooooooooooo!!)


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:43:03   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

(( Si vous tenez tant a moi ^^ alors =>>> Miki is Happy )

Message édité le 10-12-2004 à 07:32:15 par Miki


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:54:20   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

(Looool)


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 18:03:22   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

( Je délire avec mon scanner et mon logiciel de montage ^^ )


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 18:16:24   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

(c koi le logiciel de montage ?)


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 18:30:15   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

( Curieuse ^^ Euh attends...C'est....PhotoFiltre .)


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2004 à 23:53:58   

(oué c koi ca lol^^)
Helvin apparu avec le cadavre en bas d'un grand arbre, commencer à creuser et comme veut la tradition chez eux elle enveloppa le defunt dans un tissu de soie blanc. finissant de recouvrir la tombe elle posa sur cele ci et se recueillit un petit moment en penssant à tous ceux qui l'avait quitté, elle ne se laissé pas pleurer pour ces choses là car elle savait que ce ne serai que de courte durée et qu'elle retrouverai tous ceux qu'elle aime. Se releva et disparu pour aller rejoindre Loukara. une petite stèle était posé près de la tombe avec une inscription : Niisan Elemmìrë
[>maison du garde chasse.]
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 16:55:05   

Helvin arriva près de la tombe de Niisan. Athios était juste à côté et se retourna vers sa maitresse.
Athios- Madame j'ai une chose importante à vous dire .
Helvina- "Qu'y a t'il?"
Athios- Voila. . il sortit un enveloppe toute froissée de l'unde ses poches .. c'est une lettre que m'a donné Mr. Angord Mithrandìr, Mr. le genéral de l'armé de Mindir avant de mourir.
Helvina fut surprise et prit la lettre. Elle était écrite dans le langage des elfes..
Après avoir lu la lettre elle se tourna vers Athios d'un air grave.

"Athios j'ai une mission pour toi, une importante mission."
Ce n'est pas la peine d'en rajouter madame je comprends. J'ai tout de suite compris en voyant votre regard.
Elle sourie. Prit un parchemin et écrivit une lettre.
"Tu apportera cette lettre à la directrice. Moi je dois parler à Lily. Impérativement."
Elle plia la lettre, la mit dans une enveloppe et la donna à Athios.
"Athios.. Il ya des événements importants qui vont se produire ici. Hellas je ne serai peut etre plus là. Garde un oeil sur Lily c'est le dernier ordre que je te donne. Prend garde à toi et méfit toi des inconnus on ne sait jamais... soupira tendrement ... C'est ici que je te quitte. Apporte la lettre à la directrice et demande lui du travail."
Elle monta sur son cheval. "Nous nous reverons peut etre.. Adieux.. mon ami.." et s'élanca hors du cimetière.
Athios resta seul. Il ne put s'empéché de retenir une larme. Puis disparut.
Athios[>>bureau de la directrice.]
Helvina[>>Le petit bois.]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  le cimetierreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum