Sujet :

le cimetierre

Malena
   Posté le 11-11-2004 à 13:43:35   

Assez loin de l'école mais toujours dans son enceinte, un petit chemin sinueux mène vers un grand lieu sombre et sinistre. Les morts sont comme abandonnés à leur sort, bien qu'il y ai que très peu de tombes pas une fleurs ne les orne.

Message édité le 11-11-2004 à 13:46:35 par Malena
Malena
   Posté le 11-11-2004 à 13:46:01   

Malena entra dans le cimetierre sombre. elle s'assit sur une pierre et admira le soleil se couchant à l'autre bout du monde semble t-il. Elle profita de la serenité du lieu pour mediter. Avant de partir elle lança une incantation qui fleurit lesquelques tombes de jolis fleurs colorés, egayant un peu ce lieu si noir.
Maeril
   Posté le 12-11-2004 à 18:12:20   

Maeril arriva du temple. Elle vit des fleurs posées sur une tombe. Cela faisait longtemps qu'il n'y avais pas eu de fleurs fraiche.

Maeril parcourait le cimetière cherchant du regard une tombe bien spécifique

Lola Missely
   Posté le 12-11-2004 à 19:38:42   

Leï la suivi
Maeril
   Posté le 12-11-2004 à 21:36:13   

Maeril se tourna vers le papillon...puis elle s'adressa à lui télépathiquement

* Il faudras que tu gardes ce qui va se passer pour toi s'il te plait.*
Lola Missely
   Posté le 13-11-2004 à 12:53:15   

*Oui madame!*
Maeril
   Posté le 13-11-2004 à 14:07:47   

(bon désolé je prend mes référence sur Shaman King...pour ceux qui connaissent^^)

Maeril progressait lentement puis elle trouva enfin ce qu'elle cherchait ardamment

"enfin la voilà...la cépulture d'Amidamaru...surnommé le Monstre...un Samouraï incroyablement fort"
Sosuke Uchiha
   Posté le 14-11-2004 à 11:54:39   

Sosuke arriva , il portait un vetement noire traditionel au clan Uchiha quand on rendait visite a une personne decedé ...
* Je n'oublirais jamais ce qui c'est passé ... *

Flash-black ...
Itachi revient de son entraînement avec son frère Sasuke. Il le porte sur son dos car Sasuke s’est foulé la cheville. Tantôt, Itachi avait réalisé un enchaînement de Shuriken parfait. Sasuke est, lui, tout excité car le lendemain, il entrera à l’académie des ninjas. En rentrant chez eux, Sasuke remarque le symbole de son clan, les Uchiwa, sur l’emblème de la Police de Konoha. Itachi lui explique que c’est un de nos leurs ancêtres qui aurait créé l’organisation pour maintenir l’ordre dans la ville. Ainsi, il lui révèle que la majorité des Uchiwa travaille dans les forces de Police, y compris leur père. Sasuke émerveillé décide de suivre la même voix. Arrivés à la résidence familiale, ils sont accueillis par leur père qui les réunit pour féliciter Itachi de ses progrès fulgurants en tant que Chuunin. Il lui précise également qu’il l’accompagnera dans sa mission dont il a de fortes chances d’en ressortir Anbu. Cependant, Itachi refuse d’effectuer cette mission car il préfère assister à la cérémonie d’ouverture de l’académie ninja de Sasuke, celle-ci nécessitant qu’un proche y assiste. Leur père se résout donc à aller à cette cérémonie à la place d’Itachi.

Le lendemain, Sasuke est donc reçu à l’académie des ninjas. Son père, qui y assiste de loin, est quelque peu dépité. Après la cérémonie, père et fils entament une discussion avec un Chuunin, qui avait autrefois enseigné à Itachi. Sasuke entame les cours où il est déjà remarqué par les autres élèves. A la fin de la journée, après son entraînement, il entend son père féliciter Itachi d’être entrer dans les Anbus. Cela pousse Sasuke à s’entraîner toujours plus. Sa mère essaye tant bien que mal de le réconforter mais Sasuke est toujours aussi triste. Le jour de la remise des bulletins, Sasuke est très fier de montrer à son père qu’il arrive 1er dans toutes les matières. Mais une nouvelle fois, son père se contente de le comparer à Itachi…
A la nuit tombée, Sasuke surprend une réunion entre son frère et ses parents qui parlent d’une mission secrète. Itachi se rend rapidement compte de sa présence et il est contraint de retourner se coucher. Le lendemain, les 2 frères discutent de leur place dans la famille. Pourtant, ce débat est interrompu par 3 hommes vraisemblablement du clan Uchiwa. Ceux-ci veulent savoir pourquoi Itachi n’est pas venu à la réunion de la veille et aussi pour l’informer qu’un autre absent Shisui Uchiwa s’est suicidé et qu’une enquête est en cours. Il lui remette un papier à donner aux Anbu. Les 3 hommes ne cachent pas leurs soupçons sur l’innocence d’Itachi dans cette affaire. Il finit par s’énerver et active son Sharingan tous comme les 3 autres. Mais ils ne font pas le poids et Itachi les maîtrise en un éclair. Il leur explique ses sentiments à propos du clan et sa soif d’étendre ses propres capacités. Heureusement, il est arrêté par son père et il finit par s’excuser de son comportement. Son père refuse qu’on l’arrête et affirme qu’il surveillera désormais son fils. Sasuke, complètement dépité, voit son frère sous un autre jour…

Les yeux d’Itachi…Son Sharigan était différent ! Sasuke n’en revient toujours pas. Cette dispute a changé l’ambiance dans la résidence. Itachi n’adresse plus un regard ni une parole à sa famille. Sasuke, lui, va à la rencontre de son père qui, à sa grande surprise, se met à s’intéresser à lui et son éducation. Quelques minutes plus tard, au bord d’un lac, son père lui fait une démonstration de ninjutsu en projetant une énorme boule de feu. C’est une technique basique des Uchiwa, le Katon Goukakyuu No Jutsu. Sasuke s’empresse de suivre les quelques conseils de son père, exécute les signes et…crache une toute petite flammèche. Son père est naturellement déçu et lui reproche une nouvelle fois de ne pas être au niveau d’Itachi. Pour autant, Sasuke ne se décourage pas et s’entraîne d’arrache-pied. Il revient alors voir son père quelques minutes plus tard et réalise devant lui une gigantesque boule de feu ! Son père prend d’abord un air étonné puis fait demi-tour. Et pour la première fois, il complimente Sasuke en lui disant qu’il est bien son fils mais lui demande aussi de ne pas suivre la même voie que son frère. Sasuke va à la rencontre de son frère pour lui demander de l’entraîner. Mais, une nouvelle fois, celui-ci l’envoie balader. Cela rassure légèrement Sasuke qui revoie l’Itachi habituel.

Le lendemain matin, il interroge sa mère sur les relations entre son père et Itachi. Elle le rassure en lui affirmant qu’en privé, son père ne parle que de lui. Lorsque son père arrive, Sasuke lui pose des questions sur les différentes variétés de Sharingan, se souvenant des yeux inhabituels de son frère. Son père lui explique qu’il existe un doujutsu supérieur au Sharingan, le MangeKyou Sharingan, qui requiert une condition spéciale pour être obtenue. Le soir venu, en rentrant de l’académie, Sasuke aperçoit une étrange silhouette sous la pleine lune mais elle disparaît aussitôt. En arrivant dans le quartier des Uchiwa, il aperçoit les corps inertes des membres de son clan. Sans hésiter, il se précipite chez lui…Son père et sa mère sont allongés…mort. Leur meurtrier se tient debout devant eux. C’est Itachi. Sasuke le questionne sur les circonstances de ce génocide mais son frère déclenche alors son MangeKyou Sharingan. Cela plonge Sasuke dans une sorte de cauchemar. Lorsqu’il se réveille, Itachi lui explique qu’il a fait ça pour tester ses capacités. Sasuke complètement terrorisé, s’enfuit dans la rue. Mais son frère le rattrape vite et lui explique qu’il doit devenir son adversaire pour qu’il teste ses capacités et que si il veut atteindre son niveau, il devra lui aussi développer le MangeKyou Sharingan. Pour cela, il devra tuer son ami le plus proche ! Sasuke comprend alors que c’était bien Itachi qui avait tué Shisui. Il lui révèle ensuite que le secret des Uchiwa se situe au temple de Nakano et qu’avec lui, 3 personnes pourront utiliser le MangeKyou. Il lui lance alors « Si tu veux me tuer…Maudis-moi ! Hais-moi ! Et vie une longue et affreuse vie ! Fuis…Fuis…Et accroche toi à ta piteuse vie. Et un jour, quand tu auras les mêmes yeux que moi, part à ma rencontre ! ».
On retrouve Sasuke à l’hôpital, il se réveille et retourne chez lui. Après avoir longuement pleuré, il se rend au temple et trouve une stèle où est écrit le secret des Uchiwa. Quelques temps plus tard, il se remémore les propos d’Itachi devant le lac où il s’était entraîné son père. Il jure alors qu’il fera tout pour tuer son frère, quitte à s’enfoncer dans les ténèbres…

Retour au present ...
Sosuke ou Sasuke , ça depend venait tout les an a la meme date posait des fleurs sur les tombe de tout ces gens mort par Itachi , ce soi-disant talentueux eleve ...

" Un jour je te tuerais ... "

Lola Missely
   Posté le 14-11-2004 à 12:02:38   

Lola vit l'élève arriver et prévenu Maeril
*Maeril, un élève, dans le cimetièrre*
Maeril
   Posté le 14-11-2004 à 13:36:56   

Maeril sursauta. Puis elle s'éloigna de la tombe d'Amidamaru.

*Merci Lola de m'avoir prévenu^^*
Lola Missely
   Posté le 14-11-2004 à 17:43:50   

*Je suis Leï madame!*
Hiriel Maevia
   Posté le 18-11-2004 à 20:57:47   

[l'infirmerie]

Hiriel s'était reposée et elle avait cherché Maeril dans tout le chateau.
Elle arriva devant le cimetière de la ville, puis la vit de loin.
Elle s'approcha, et lui sourit


"Maeril. ça va ? Tu t'es remise ?"
Maeril
   Posté le 18-11-2004 à 21:01:10   

Maeril fut rassurer de voir son amie à nouveau sur pied! Elle lui sourit

"Rassure toi Hiriel je vais bien...cela tombe parfaitement bien que tu sois là je dois te parler... il y a quelque chose que tu ignores sur moi..un don que j'ai hérité de mes parents et dont je n'ai jamais eut l'ocasion de parler..."
Hiriel Maevia
   Posté le 18-11-2004 à 21:03:08   

Hiriel prit un air surpris

"Ah ? De quoi veut tu me parler ? Dis moi Maeril ..."
Lola Missely
   Posté le 18-11-2004 à 21:05:19   

*Bonjour madame la directrice, je suis leï le papillon de Lola Missely*
Maeril
   Posté le 18-11-2004 à 21:16:53   

Maeril pris la main d'Hiriel et de son autre main elle fit le signe d'une étoile!Puis soudain apparurent aux yeaux d'Hiriel et de Maeril des centaines de fantôme...de spectres qui erraient dans le cimetière!

"Tu vois Hiriel?
Je suis capable de voir les fantômes... j'ai hérité du coté de mon père le don d'être une Shaman...c'est à dire que j'établit un lien entre la terre et l'au delà... je suis venue ici pour prposer à un fantôme de collaborer dans notre guerre contre les frères et associer mes pouvoirs à ce fantôme..."

Hiriel Maevia
   Posté le 18-11-2004 à 21:16:58   

*Bonjour Leï. Que fais tu ici ? Tu devrais retourner aux alentours du chateau, vu les évènements récents*
Hiriel Maevia
   Posté le 18-11-2004 à 21:18:20   

"Je ... je ne comprend pas tout....
tu es sure que ces fantomes sont de notre coté ?"

Maeril
   Posté le 18-11-2004 à 21:26:57   

maeril hocha la tête

"En effet tu as raison de poser la question...
Malheureusement certains à force de errer sur terre sont remplis de haine...
Voilà pourquoi je suis venue sur cette tombe!
Celle d'un grand Samouraï nommé Amidamaru...beaucoup pense qu'il n'est qu'un monstre... mais peut connaissent sa réelle histoire... j'ai été ammenée il y a quelques années à associer son âme à mon corps mais l'union que nous formions fut rompue et j'avais juré de ne plus utiliser mes pouvoirs de shaman pour éviter un désastre...malheureusement les derniers évenements me pousse à utiliser mes pouvoirs... avec Amidamaru il n'y a pas de risque que cela tourne mal...
et cela pourrais totalement destabiliser Kantri...mais ceci est encore une autre histoire^^"

Hiriel Maevia
   Posté le 19-11-2004 à 16:38:24   

"Bon, écoute Maeril.... je te fais confiance, mais je préfère que tu m'explique tout sur tout avant.
Sauf si tu pense que c'est vraiment urgent ..."

Maeril
   Posté le 19-11-2004 à 17:48:38   

"Que veux tu que je t'explique exactement?"
Hiriel Maevia
   Posté le 19-11-2004 à 17:51:43   

"Ce qui s'est déja passé avec ce fantome, et cete histoire de Kantri. Qu'est ec qu'il vient faire là dedans ?"
Maeril
   Posté le 19-11-2004 à 18:12:31   

"C'est une longue histoire Hiriel... je me rend compte qu'il y a beaucoup de choses que je t'ai caché... je te demande pardon mais le secret de ce pouvoir shamanique je devais le cacher!
Tout te raconter en ce lieu ce n'est pas possible... il faut juste que tu saches qu'Amidamaru qui était avant mon fantome et Kantri nourissent une haine démésurée...
Le reste cela est trop long...et pour l'instant je ne désire pas en parler...je suis désolée...mais je t'ai dit le plus important Hiriel rassure toi!"

Lola Missely
   Posté le 19-11-2004 à 18:40:22   

*C'est Lola, madame, elle m'a dit de veiller sur Maeril et sur l'école et la ville*
Hiriel Maevia
   Posté le 19-11-2004 à 19:06:52   

*Bon, tu ferais mieux de voler plus haut, pour pouvoir tout voir !*

"Je te fais confiance Maeril. Je te laisse faire."
Morwen
   Posté le 19-11-2004 à 19:21:49   

Morwen arriva, ayant entendu que Hiriel se trouvait au cimetière. La voyant parler à Maeril, elle resta à l'écart, pour ne pas trop la déranger.
Lola Missely
   Posté le 19-11-2004 à 20:35:16   

*Oui madame*
Il s'éleva dans l'air et vit la prêtresse arriver
*Madame, madame Aranmeril est ici, dans le cimetierre*
Il regarda les alentours, le chateau, la ville, la grotte...
*Madame, il y a un peu de mouvement près de la grotte!*
Maeril
   Posté le 19-11-2004 à 22:27:20   

Maeril vit Morwen et lui adressa un sourire!Puis elle entendit également ce que dit le papillon de Lola...

"Bon Hiriel...la situation semble se gater... je vais faire appel à Amidamaru!"

Maeril lacha la main d'Hiriel qui ne voyait donc plus les fantômes...Maeril se déplaça à la recherche d'Amidamaru...enfin elle l'aperçut en près d'un arbre assis sur une sépulture qui avait étée dressée pour lui. Elle murmura:

"Amidamaru??Enfin je te retrouve"

Le fantôme se tourna vers Maeril et son visage pris une expression d'étonnement... de tristesse puis un sourire vint éclairer son visage..;Maeril s'approcha de lui et entama une longue discution....
Hiriel Maevia
   Posté le 20-11-2004 à 12:38:57   

Hiriel ne voyait plus les fantomes, mais seulement Maeril discuter à quelqu'un d'invisible pour ces yeux. Elle entendit ce que disait le papillon, mais elle n'essaya de pas s'en inquiéter, et se tourna pour apercevoir Morwen.

"Morwen ! Comment allez vous ? Vous etes alleé à la maison hantée, comme je vous l'avait conseillé ?"
Maeril
   Posté le 20-11-2004 à 15:08:42   

"Amidamaru...tu sais que j'ai fait cela contre mon gré...je...je comprend que tu puisses m'en vouloir...
Mais il n'y a pas que moi cette fois ci qui cours un danger...il y a aussi de nombreux élèves...hiriel...Sans toi je n'ai pas la force de faire face à Mantro et Kantri... Mais à nous deux nous pouvons peut être faire quelques chose"


Amidamaru le fantôme s'approcha de Maeril et se mit à genou

Je suis un Samouraï Maeril...et j'ai fait le serment de te proteger car tu es ma maitresse... tu es de nouveau de retours et je ne puis qu'acceder à ta demande!"

Maeril lui sourit avec un regard plein de gratitude

"Cette fois ci Amidamaru nous y arriverons!!"

Maeril revint près d'Hiriel le visage serein!elle était suivie de près par le fantôme!
Hiriel Maevia
   Posté le 20-11-2004 à 15:20:59   

"Maeril. Tu ? Enfin ....... C'est fait ?"

hiriel ne savait pas trop en quoi ça consistait
Maeril
   Posté le 20-11-2004 à 15:40:03   

Maeril sourit...
"regarde Hiriel nous allons te faire une petite démonstration "

Maeril sortit de sa cape une longue épée

*le Harusame*

"Prêts Amidamaru?
HYÔI FUSION"


Maeril fusionna avec Amidamaru et pris la position de combat! On pouvait aperçevoir derrière elle comme une hombre...l'ombre d'Amidamaru!!
Morwen
   Posté le 20-11-2004 à 15:55:34   

Morwen avait adressé un signe de tête en réponses aux questions de Hiriel, et elle était restée en arrière, regardant attentivement ce qui se passait. Elle fut étonnée par la fusion de Maeril et du fantôme.
Hiriel Maevia
   Posté le 20-11-2004 à 16:06:59   

Son attention était portée à Maeril. Elle reçu comme un choc mental lors de la fusion du fantome et de son amie.

*Epoustouflant*

"Maeril, tu ... tu es sure que ce n'est pas dangereux ?"

Puis elle se tourna vers Morwen. Elle se dit qu'elle devait surement savoir, comme elle avait le pouvoir du temps, et qu'elle était bénite des dieux et déesses

"Morwen ... vous qui etes gardienne du temple, qu'en pensez vous ?"
Morwen
   Posté le 20-11-2004 à 16:10:04   

Morwen tourna la tête vers Hiriel, puis regarda à nouveau Maeril.
"Je ne sais pas quoi dire, c'est la première fois que je vois une fusion. Tout ce que je sais, c'est qu'il faut avoir une puissance magique et mentale extrême..."
Hiriel Maevia
   Posté le 20-11-2004 à 16:35:28   

Hiriel restait indécise quand à ce qui s'était passé. Et la réponse de Morwen, ne l'aidait pas beaucoup
Maeril
   Posté le 20-11-2004 à 17:15:11   

Maeril rompu la fusion et redevint totalement normale

"Hiriel écoute moi... je suis en général une personne ayant souvent des doutes...mais là en l'occurence je n'ai aucun doute! Amidamaru est un fantôme de confiance et j'ai déjà lutter avec lui par le passé!
Au contraire grâce à Amidamaru c'est une force de plus que j'aurais contre les frère!
Tu comprends...notre magie n'est pas suffisante pour les arrêter!
Avec Amidamaru mes pouvoirs sont décuplés et mes attaques phisiques aussi..."


Maeril posa une main sur l'épaule d'Hiriel puis elle regarda Morwen

"Faites moi confiance...je sais ce que je fais"
Hiriel Maevia
   Posté le 20-11-2004 à 17:20:55   

"Je .... je te fais confiance Maeril. Vas-y! Fais ce que tu as à faire!"
Morwen
   Posté le 20-11-2004 à 17:23:23   

Morwen hocha la tête et sourit à Maeril
"Nous vous faisons tous confiance Maeril. Mais faites attention à vous."
Maeril
   Posté le 20-11-2004 à 17:49:31   

Maeril sourit

"Ne vous inquietez pas...mais tant que nous ignorons où se trouvent les deux frères il me semble difficile de faire quoi que ce soit pour l'instant"
Sosuke Uchiha
   Posté le 20-11-2004 à 21:35:38   

Au loin du cimetierres , apres une longue minute ou heure ...
Sosuke decida de s'en aller , sourire triste , eternel , et sans sentiments ce jour ou il n'as que fuis ....

* Je devrais re-commencer a etudier serieusement ... *
Il avait peur , il savait que itachi etait dans l'ecole , cette atmorphere commença a etre lourde a porter , l'odeur d'itachi s'approchait comme une pulsion , celle de la mort ...

* Le soleil est degagée et aucun nuage , comme cette nuit de pleine lune ... *
Itachi Uchiha
   Posté le 20-11-2004 à 21:40:40   

( Ahh ! Enfin une occasion d'affronter nos deux personnage , dans un magnifique decor qui est le cimetierre ! "

Itachi revenait de sa mission , certes , il n'avait pas l'infieremiere , mais franchement elle ne servirait pas a grand-chose , cette eleve qui a été capturée doit etre une prefete de l'ecole selon son uniforme ...
Il remarqua Sosuke au loin , pres de la tombe de ces parents ...

* Cette imbecile .... Mariel et Hiriel sont justement la , quel bonne occasion de les attirer tout les 2 dans le piege , peut-etre que si je ... demolissais Sosuke , il me suivront ... *

Il regarda Sosuke et puis il dit enfin

" Alors , Sosuke , comment vas tu ? Tu as eu le temps de te remettre de ces blessures j'espere ... "
* Je n'ai nullement envie de perdre du temps avec lui , mais il le faut ...
Il est encore trop faible pour me battre , par contre je ne me suis pas entierement remis de ma blessure ...*
Sosuke Uchiha
   Posté le 20-11-2004 à 21:53:35   

* C'est voix ... Pas possible ! I...itachi ?! *

Il se retourna brusquement et sans meme le parler il lui lança une boule de feu dans le visage ...
" JE DOIS TE TUER MAINTENANT !!!! "
Maeril
   Posté le 20-11-2004 à 22:29:47   

Maeril eut le souffle coupé en voyant ce qui venait de ce passer!
En l'espace d'une seconde Sosuke et Itachi s'affrontèrent!
Maeril réagit au quart de tours!


"AMIDAMARU ALLONS Y!!HYÔI FUSION!!!"

Pour la deuxième fois Maeril fusionna avec Amidamaru et ces déplacements se firent plus masculins...l'ombre d'Amidamaru planait sur le cimetière! Maeril brandit le Harusame entre les deux frères

(heu tite question un peu conne mais bon je veut respecter les désirs de ceux qui sont inscrit sur le site donc je pose tout de même la question! Peut être voulez vous arranger cela entre vous deux et que je n'intervienne pas?? On sais jamais je préfere demander que jouer l'incruste )
Itachi Uchiha
   Posté le 20-11-2004 à 23:08:26   

( Ca me va ^^ ! Mais franchement ...
Votre plus grand proche a tuée toute votre famille et vous jurée vengeance , 3 ans plus tard vous demandez de faire la paix ? C'est un conportement de lache vous voyez du genre ...
" Je vais tu buter , t'as massacrée ma famille , heu ... on fait la paix ? "

" Ho , biens ur qu'on la fait la paix ^^ ! Allez serrons nous la main , je vais devenir un eleve comme toi ! "
C'est un peu naze ... D'ailleur ça fait de l'action dans cette ecole de magie " pas normale " je vois pas l'interet d'arreter ça puisque ça nous concerne que nos deux personnage , et pas l'ecole .... Vous voyez par exemple une elve dire
" HE HO VOUS DEUX ON S'EN FOUT DE VOS MERGUESSE DE COMBAT ALORS ARRETER ... "
Sosuke : Quelle bonne idée !
C'est comme Mantro,kantri,maeril,hiriel,les eleve , meme si ça sa amuse tout le monde de ce faire kipnapper , en outre ...
Si je fais la paix avec Sosuke je n'ai plus rien a faire ici )

Voyant une epée se dresser entre eux il s'arreta net ...
" Qu'est ce que tu me veux ? "

Il regarda Sosuke et lui dit assez haut ...
" Une de vos eleve est dans la grotte salement amoché , rendez vous des que possible la bas ... "
Hiriel Maevia
   Posté le 21-11-2004 à 01:21:01   

Hiriel suivait la scène avec stupéfaction

"Une de nos élèves ! Oh, mais je vous reconnais vous !"
hiriel venait de reconnaitre celui qui avait mis la pagaille dans la grande salle, et cassé une partie des médaillons
Itachi Uchiha
   Posté le 21-11-2004 à 12:17:36   

" Aurevoir Sosuke , reviens me voir quand tu auras asquics le shanrigan superieure ... "

Il lui decrocha un coup de poing dans le ventre et 3 coup de pied contre une tombe , et disparut vers la grotte ...
Sosuke Uchiha
   Posté le 21-11-2004 à 12:18:51   

Du sang jallisait de la bouche de Sosuke , demi-inconsicient ...

" Attends .................................. "
* Je n'ai pas pu les venger , keuf , pourquoi est-il aussi fort ?! POURQUOI ?!!! *
Hiriel Maevia
   Posté le 21-11-2004 à 17:41:22   

Hiriel n'eut pas le temps de réagir. Dès lors que Itachi partit, elle s'approcha en courant de Sosuke

"Sosuke ! Comment allez vous ?"
Maeril
   Posté le 21-11-2004 à 18:07:48   

(non mais quand je disais "arranger" je disais pas faire la paix^^!lol c'était pas dans ce sens que je disais cela!)

Maeril courut près d'Hiriel!

"Hiriel tu as entendu.?? Sosuke comment vous sentez vous?"
Hiriel Maevia
   Posté le 21-11-2004 à 18:46:15   

"Oui .. oui, j'ai entendu Maeril. Mais nous ne pouvons rien faire pour l'instant.
Je vais demander à Leï de conduire Sosuke à l'infirmerie, il faut que nous parlions"


Elle regarda Sosuke

"Je comprend toute la haine que tu garde en toi, et ce que tu peux éprouver quand tu revoie ton frère, comme cela, mais ne joue pas les héros, pas pour l'instant. Dans l'immédiat, j'aimerais que tu te laisse conduire à l'infirmerie et que tu y reste, pour te reposer."
Maeril
   Posté le 21-11-2004 à 18:50:13   

Maeril se calma...elle se redressa et attendit qu'Hiriel lui parle
Hiriel Maevia
   Posté le 21-11-2004 à 18:53:07   

Parla a Lei
*Surveille que Sosuke aille bien à l'infirmerie*

"Sosuke, je te laisse aller à l'infirmerie seul.

Maeril, viens dans ma chambre, il nous faut du calme."


[-> la chambre]
Maeril
   Posté le 21-11-2004 à 18:54:21   

Maeril la suivit l'esprit tourmenté par ce qu'avais dit Itachi
Lola Missely
   Posté le 21-11-2004 à 20:00:08   

Leï parla télépathiquement avec Lola:
-Leï: *Lola, tu es dans l'infirmerie?*
-Lola: *Non, dans ma chambre, pk?*
-Leï: *Sosuke est blessé*
-Lola: *Ammène le dans ma chambre*

Leï se téléporta avec Sosuke dans la chambre à Lola
Maeril
   Posté le 24-11-2004 à 17:41:35   

Maeril arriva en courant!Elle était très essouflée mais il n'y avais plus de temps à perdre!
Amidamaru la suivait de près


*Finalement mes pouvoirs de Shaman me serons encore plus utiles que je ne le pensais!*

Maeril voyait autour d'elle de nombreuses âmes errer... elle en connaissait une qui pourrais l'aider!
Elle scrutait du regard le cimetière puis ses yeux se posèrent sur un fantôme scruttant des inscriptions sur un arbre... son visage sembait d'une grande lassitude et le fantôme avais un regard mauvais!
C'était l'esprit d'une jeune femme de l'âge de maeril...
Ce fantome s'appelait Talia et elle avait été une ancienne amie de Maeril!
La spécialité de talia était le Dowsing, la recherche d'objets sur les routes divine qu'elle pouvait localiser avec son pendule!
Lorsqu'elle était vivante Talia possédait ce don incroyable mais elle finit par sombrer dans le mal tant son pouvoir était grand et Maeril avait du la tuer...
Depuis ce temps Talia n'a pas pu monter au ciel car elle était hanté par son désir de vengeance envers Maeril...
Talia était donc à présent un fantôme et elle attendait de prendre sa revange...Maeril voyait le fantome serrer entre ses mains son précieux pendule


Message édité le 24-11-2004 à 17:44:52 par Maeril
Maeril
   Posté le 24-11-2004 à 17:53:41   

Le fantôme se retourna soudain vers Maeril! Talia avait sentit sa présence!
L'esprit se précipita sur Maeril qui n'eut pas le temps de réagir!
Maeril se retrouva projeter en l'airr et elle retomba lourdement sur le sol!
Maeril se releva!


"Talia non!!Attends que je t'explique"

Maeril se retrouva une fois de plus propulsé contre un arbre.la colère du fantôme se déchainait contre Maeril...
Amidamaru avait voulu mais mais Maeril l'en empêcha


"Non Amidadamru...attend!
Talia écoute moi!
J'ai besoin de toi! Une jeune fille est en danger et tu es la seule à pouvoir m'aider...Je sais que désormais tu es capable non seulement de localiser n'importe quel objet mais les être vivants également"


La fantome frappa à nouveau Maeril qui ne réagissait pas et se laissait frapper! Talia pris la parole

"Et tu crois vraiment que je vais t'aider!
Regarde ce que tu a fait de moi! Un fantome! A cause de toi je ne pourrais rejoindre les cieux que lorsque j'aurais eu ma revanche...
Tu m'as abbatue en traitre... tu ne m'as même pas affronté en combat singulier... tu es une traitresse"
"

Maeril répondit d'une voix sombre!

"Je sais Talia que je ne vaut plus grand chose... que je t'ai trahis mais je n'avais pas d'autre choix que de te tuer... tu sais bien que je l'ai fait à contrecoeur... j'aurais tant aimé pouvoir te rammener vers le bien..."

Une larme coula sur la joue de Maeril

Talia s'alança à nouveau sur Maeril et lui fit une large entaille sur le corps à l'aide de son pendule...

"Menteuse!TRAITRESSE!!Tu n'es qu'une sale Menteuse"
Maeril
   Posté le 24-11-2004 à 18:00:37   

Maeril était à genou à terre! elle refusais toute aide de son fantôme...elle parla d'une voix forte

"Tu ne me crois pas et je le comprend...je te propose un marché... fusionne avec moi! et tu verras bien si je suis sincère"

"IDIOTE! Si tu me laisse fusionner avec toi je te tuerais!!!
Tu sais que je le ferais!!! Je veux que tu meurs"


"Oui j'ai bien compris! Et bien vas y tue moi!"

Maeril se releva et écarta ses bras prête à recevoir le fantôme dans son corps

"Tu l'auras voulu!!"

Hurla le fantôme avant de fusionner avec le corps de Maeril...

Maeril avait pris la démarche de Talia et on devinais dans son dos l'ombre du fantôme!
Maeril avait le même regard mauvais que le fantôme!
Maeril ou plutot Talia qui contrôlait les geste de Maeril sortit le couteau de sa poche et le mit sous son cou(sous le cou de Maeril donc^^)
La lame commencais à s'enfoncer dans la chair puis la main de Maeril se mit à trembler... des larmes coulaient le long du visage de Maeril et Talia pleurais également...
Cette scène dura de longues minutes...puis soudain Talia quitta le corps de Maeril et revint à son état d'esprit...Maeril tomba à genou et reprenait son souffle... Amidamaru essayait de comprendre ce qui venait de se passer

Maeril
   Posté le 24-11-2004 à 18:12:19   

Talia semblait totalement décontenancée des larmes coulaient abondamment le long de son visage de fantôme

"Je je ne comprend pas! Pourquoi n'es je pas réussit à la tuer? Depuis le temps que je voulais me vanger!!POUrquoi??!! "

Amidamaru avait compris ce qui c'était passé et il parla à l'encontre de Talia

" En t'acceptant dans son corps et donc en acceptant ce que tu es Maeril à fait résurgir ta véritable âme, celle qui te permet de croire dans les autres...tu as trouvé en son corps un véritable lieu où ton âme pouvais se reposer à ressurgir telle qu'elle l'ai vraiment"

Talia était completement perdue

"Je n'arrive même plus à éprouver de la haine pour Maeril..."

Maeril sourit et se releva tant bien que mal...

"ES tu prête à m'aider?"

Talia réfléchit pendant un long moment...elle essayait de faire le clair sur ses sentiments mais elle sentait que plus rien ne la retenait sur terre maintenant... elle était prête à rejoindre les cieux mais avant cela elle se sentait redevable envers Maeril

"Oui je vais t'aider!"

Maeril murmura un merci... elle marcha difficilement mais rapidement en direction du petit salon...suivie par Talia et Amidamaru


(bon désolée pour ce looooooong roman mais fallais bien trouver une solution pour Miki lolol! j'espère que pour ceux qui ont lu c'est assé cohérent et que vous vous êtes pas endormit!lol)
Morwen
   Posté le 26-11-2004 à 18:48:44   

(non non, c'était très bien^^)

Morwen avait suivi la scène de loin, et sans rien dire, repartit vers son temple.
Miki
   Posté le 26-11-2004 à 19:28:57   

( Tout sa pour... Pour moi ? Oooo c'est trop... Nan vraimant c'est trop ^^ lol )
Maeril
   Posté le 26-11-2004 à 20:20:40   

(Oh mais c'est normal Miki!!On va te sauver!! Sinon j'étripe kantri( dans la vrai vie^^))
Miki
   Posté le 26-11-2004 à 20:47:57   

( MMmmmh pas si sure )
Kantri
   Posté le 27-11-2004 à 10:29:04   

(pas très envie d'etre étriper par marinouchette ^^ )
Lola Missely
   Posté le 27-11-2004 à 12:20:10   

(Si tu as fais tu mal à Miki! "en garde" )
Miki
   Posté le 27-11-2004 à 12:21:52   

(( Ouéééé merci Lola ^^ Mais là il peuvent pas me faire de mal dasn la grotte ))
Maeril
   Posté le 27-11-2004 à 12:27:10   

(ptdr! Vous inquiétez pas... si mantri fait bobo à Miki je lui met une bonne tarte dans la vraie vie! Tu veux pas ça mon ptit Kantri en sucre^^)
Lola Missely
   Posté le 27-11-2004 à 12:31:05   

(ooooooooooo!!)
Miki
   Posté le 27-11-2004 à 12:43:03   

(( Si vous tenez tant a moi ^^ alors =>>> Miki is Happy )

Message édité le 10-12-2004 à 07:32:15 par Miki
Lola Missely
   Posté le 27-11-2004 à 17:54:20   

(Looool)
Miki
   Posté le 27-11-2004 à 18:03:22   

( Je délire avec mon scanner et mon logiciel de montage ^^ )
Hiriel Maevia
   Posté le 27-11-2004 à 18:16:24   

(c koi le logiciel de montage ?)
Miki
   Posté le 27-11-2004 à 18:30:15   

( Curieuse ^^ Euh attends...C'est....PhotoFiltre .)
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2004 à 23:53:58   

(oué c koi ca lol^^)
Helvin apparu avec le cadavre en bas d'un grand arbre, commencer à creuser et comme veut la tradition chez eux elle enveloppa le defunt dans un tissu de soie blanc. finissant de recouvrir la tombe elle posa sur cele ci et se recueillit un petit moment en penssant à tous ceux qui l'avait quitté, elle ne se laissé pas pleurer pour ces choses là car elle savait que ce ne serai que de courte durée et qu'elle retrouverai tous ceux qu'elle aime. Se releva et disparu pour aller rejoindre Loukara. une petite stèle était posé près de la tombe avec une inscription : Niisan Elemmìrë
[>maison du garde chasse.]
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 16:55:05   

Helvin arriva près de la tombe de Niisan. Athios était juste à côté et se retourna vers sa maitresse.
Athios- Madame j'ai une chose importante à vous dire .
Helvina- "Qu'y a t'il?"
Athios- Voila. . il sortit un enveloppe toute froissée de l'unde ses poches .. c'est une lettre que m'a donné Mr. Angord Mithrandìr, Mr. le genéral de l'armé de Mindir avant de mourir.
Helvina fut surprise et prit la lettre. Elle était écrite dans le langage des elfes..
Après avoir lu la lettre elle se tourna vers Athios d'un air grave.

"Athios j'ai une mission pour toi, une importante mission."
Ce n'est pas la peine d'en rajouter madame je comprends. J'ai tout de suite compris en voyant votre regard.
Elle sourie. Prit un parchemin et écrivit une lettre.
"Tu apportera cette lettre à la directrice. Moi je dois parler à Lily. Impérativement."
Elle plia la lettre, la mit dans une enveloppe et la donna à Athios.
"Athios.. Il ya des événements importants qui vont se produire ici. Hellas je ne serai peut etre plus là. Garde un oeil sur Lily c'est le dernier ordre que je te donne. Prend garde à toi et méfit toi des inconnus on ne sait jamais... soupira tendrement ... C'est ici que je te quitte. Apporte la lettre à la directrice et demande lui du travail."
Elle monta sur son cheval. "Nous nous reverons peut etre.. Adieux.. mon ami.." et s'élanca hors du cimetière.
Athios resta seul. Il ne put s'empéché de retenir une larme. Puis disparut.
Athios[>>bureau de la directrice.]
Helvina[>>Le petit bois.]
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 23:20:49   

Athios n'était en fait pas partit enfin il était sur le point de partir mais il sentit une force démoniaque arrivée. Il décida alors d'aller trouver secour ou bien mieu sa maitresse.
[>Le temple du temps.]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Le petit Salon]
Helvina apparue dans le cimetière elle était un peu fatigué et bouleversé par se qui s'était passé.
Elle but une potion revitalisante et soigna ses quelque blessures. Il fallait partir. Elle appela Athios par la pensée. Ce dernier apparue. Il comprit alors et disparut avec sa maitresse dans un souffle d'air.