Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 le cimetierre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:21:49   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen arriva, ayant entendu que Hiriel se trouvait au cimetière. La voyant parler à Maeril, elle resta à l'écart, pour ne pas trop la déranger.


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:35:16   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

*Oui madame*
Il s'éleva dans l'air et vit la prêtresse arriver
*Madame, madame Aranmeril est ici, dans le cimetierre*
Il regarda les alentours, le chateau, la ville, la grotte...
*Madame, il y a un peu de mouvement près de la grotte!*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:27:20   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril vit Morwen et lui adressa un sourire!Puis elle entendit également ce que dit le papillon de Lola...

"Bon Hiriel...la situation semble se gater... je vais faire appel à Amidamaru!"

Maeril lacha la main d'Hiriel qui ne voyait donc plus les fantômes...Maeril se déplaça à la recherche d'Amidamaru...enfin elle l'aperçut en près d'un arbre assis sur une sépulture qui avait étée dressée pour lui. Elle murmura:

"Amidamaru??Enfin je te retrouve"

Le fantôme se tourna vers Maeril et son visage pris une expression d'étonnement... de tristesse puis un sourire vint éclairer son visage..;Maeril s'approcha de lui et entama une longue discution....


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:38:57   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel ne voyait plus les fantomes, mais seulement Maeril discuter à quelqu'un d'invisible pour ces yeux. Elle entendit ce que disait le papillon, mais elle n'essaya de pas s'en inquiéter, et se tourna pour apercevoir Morwen.

"Morwen ! Comment allez vous ? Vous etes alleé à la maison hantée, comme je vous l'avait conseillé ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:08:42   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"Amidamaru...tu sais que j'ai fait cela contre mon gré...je...je comprend que tu puisses m'en vouloir...
Mais il n'y a pas que moi cette fois ci qui cours un danger...il y a aussi de nombreux élèves...hiriel...Sans toi je n'ai pas la force de faire face à Mantro et Kantri... Mais à nous deux nous pouvons peut être faire quelques chose"


Amidamaru le fantôme s'approcha de Maeril et se mit à genou

Je suis un Samouraï Maeril...et j'ai fait le serment de te proteger car tu es ma maitresse... tu es de nouveau de retours et je ne puis qu'acceder à ta demande!"

Maeril lui sourit avec un regard plein de gratitude

"Cette fois ci Amidamaru nous y arriverons!!"

Maeril revint près d'Hiriel le visage serein!elle était suivie de près par le fantôme!


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:20:59   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Maeril. Tu ? Enfin ....... C'est fait ?"

hiriel ne savait pas trop en quoi ça consistait


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:40:03   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril sourit...
"regarde Hiriel nous allons te faire une petite démonstration "

Maeril sortit de sa cape une longue épée

*le Harusame*

"Prêts Amidamaru?
HYÔI FUSION"


Maeril fusionna avec Amidamaru et pris la position de combat! On pouvait aperçevoir derrière elle comme une hombre...l'ombre d'Amidamaru!!


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:55:34   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen avait adressé un signe de tête en réponses aux questions de Hiriel, et elle était restée en arrière, regardant attentivement ce qui se passait. Elle fut étonnée par la fusion de Maeril et du fantôme.


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:06:59   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Son attention était portée à Maeril. Elle reçu comme un choc mental lors de la fusion du fantome et de son amie.

*Epoustouflant*

"Maeril, tu ... tu es sure que ce n'est pas dangereux ?"

Puis elle se tourna vers Morwen. Elle se dit qu'elle devait surement savoir, comme elle avait le pouvoir du temps, et qu'elle était bénite des dieux et déesses

"Morwen ... vous qui etes gardienne du temple, qu'en pensez vous ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:10:04   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen tourna la tête vers Hiriel, puis regarda à nouveau Maeril.
"Je ne sais pas quoi dire, c'est la première fois que je vois une fusion. Tout ce que je sais, c'est qu'il faut avoir une puissance magique et mentale extrême..."


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:35:28   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel restait indécise quand à ce qui s'était passé. Et la réponse de Morwen, ne l'aidait pas beaucoup


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:15:11   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril rompu la fusion et redevint totalement normale

"Hiriel écoute moi... je suis en général une personne ayant souvent des doutes...mais là en l'occurence je n'ai aucun doute! Amidamaru est un fantôme de confiance et j'ai déjà lutter avec lui par le passé!
Au contraire grâce à Amidamaru c'est une force de plus que j'aurais contre les frère!
Tu comprends...notre magie n'est pas suffisante pour les arrêter!
Avec Amidamaru mes pouvoirs sont décuplés et mes attaques phisiques aussi..."


Maeril posa une main sur l'épaule d'Hiriel puis elle regarda Morwen

"Faites moi confiance...je sais ce que je fais"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:20:55   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Je .... je te fais confiance Maeril. Vas-y! Fais ce que tu as à faire!"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:23:23   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen hocha la tête et sourit à Maeril
"Nous vous faisons tous confiance Maeril. Mais faites attention à vous."


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:49:31   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril sourit

"Ne vous inquietez pas...mais tant que nous ignorons où se trouvent les deux frères il me semble difficile de faire quoi que ce soit pour l'instant"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:35:38   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Au loin du cimetierres , apres une longue minute ou heure ...
Sosuke decida de s'en aller , sourire triste , eternel , et sans sentiments ce jour ou il n'as que fuis ....

* Je devrais re-commencer a etudier serieusement ... *
Il avait peur , il savait que itachi etait dans l'ecole , cette atmorphere commença a etre lourde a porter , l'odeur d'itachi s'approchait comme une pulsion , celle de la mort ...

* Le soleil est degagée et aucun nuage , comme cette nuit de pleine lune ... *


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:40:40   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

( Ahh ! Enfin une occasion d'affronter nos deux personnage , dans un magnifique decor qui est le cimetierre ! "

Itachi revenait de sa mission , certes , il n'avait pas l'infieremiere , mais franchement elle ne servirait pas a grand-chose , cette eleve qui a été capturée doit etre une prefete de l'ecole selon son uniforme ...
Il remarqua Sosuke au loin , pres de la tombe de ces parents ...

* Cette imbecile .... Mariel et Hiriel sont justement la , quel bonne occasion de les attirer tout les 2 dans le piege , peut-etre que si je ... demolissais Sosuke , il me suivront ... *

Il regarda Sosuke et puis il dit enfin

" Alors , Sosuke , comment vas tu ? Tu as eu le temps de te remettre de ces blessures j'espere ... "
* Je n'ai nullement envie de perdre du temps avec lui , mais il le faut ...
Il est encore trop faible pour me battre , par contre je ne me suis pas entierement remis de ma blessure ...*


--------------------
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:53:35   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

* C'est voix ... Pas possible ! I...itachi ?! *

Il se retourna brusquement et sans meme le parler il lui lança une boule de feu dans le visage ...
" JE DOIS TE TUER MAINTENANT !!!! "


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:29:47   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril eut le souffle coupé en voyant ce qui venait de ce passer!
En l'espace d'une seconde Sosuke et Itachi s'affrontèrent!
Maeril réagit au quart de tours!


"AMIDAMARU ALLONS Y!!HYÔI FUSION!!!"

Pour la deuxième fois Maeril fusionna avec Amidamaru et ces déplacements se firent plus masculins...l'ombre d'Amidamaru planait sur le cimetière! Maeril brandit le Harusame entre les deux frères

(heu tite question un peu conne mais bon je veut respecter les désirs de ceux qui sont inscrit sur le site donc je pose tout de même la question! Peut être voulez vous arranger cela entre vous deux et que je n'intervienne pas?? On sais jamais je préfere demander que jouer l'incruste )


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 23:08:26   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

( Ca me va ^^ ! Mais franchement ...
Votre plus grand proche a tuée toute votre famille et vous jurée vengeance , 3 ans plus tard vous demandez de faire la paix ? C'est un conportement de lache vous voyez du genre ...
" Je vais tu buter , t'as massacrée ma famille , heu ... on fait la paix ? "

" Ho , biens ur qu'on la fait la paix ^^ ! Allez serrons nous la main , je vais devenir un eleve comme toi ! "
C'est un peu naze ... D'ailleur ça fait de l'action dans cette ecole de magie " pas normale " je vois pas l'interet d'arreter ça puisque ça nous concerne que nos deux personnage , et pas l'ecole .... Vous voyez par exemple une elve dire
" HE HO VOUS DEUX ON S'EN FOUT DE VOS MERGUESSE DE COMBAT ALORS ARRETER ... "
Sosuke : Quelle bonne idée !
C'est comme Mantro,kantri,maeril,hiriel,les eleve , meme si ça sa amuse tout le monde de ce faire kipnapper , en outre ...
Si je fais la paix avec Sosuke je n'ai plus rien a faire ici )

Voyant une epée se dresser entre eux il s'arreta net ...
" Qu'est ce que tu me veux ? "

Il regarda Sosuke et lui dit assez haut ...
" Une de vos eleve est dans la grotte salement amoché , rendez vous des que possible la bas ... "


--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 01:21:01   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel suivait la scène avec stupéfaction

"Une de nos élèves ! Oh, mais je vous reconnais vous !"
hiriel venait de reconnaitre celui qui avait mis la pagaille dans la grande salle, et cassé une partie des médaillons


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Itachi Uchiha
Nouvel élève
Itachi Uchiha
55 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:17:36   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

" Aurevoir Sosuke , reviens me voir quand tu auras asquics le shanrigan superieure ... "

Il lui decrocha un coup de poing dans le ventre et 3 coup de pied contre une tombe , et disparut vers la grotte ...


--------------------
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:18:51   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Du sang jallisait de la bouche de Sosuke , demi-inconsicient ...

" Attends .................................. "
* Je n'ai pas pu les venger , keuf , pourquoi est-il aussi fort ?! POURQUOI ?!!! *


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:41:22   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel n'eut pas le temps de réagir. Dès lors que Itachi partit, elle s'approcha en courant de Sosuke

"Sosuke ! Comment allez vous ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:07:48   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(non mais quand je disais "arranger" je disais pas faire la paix^^!lol c'était pas dans ce sens que je disais cela!)

Maeril courut près d'Hiriel!

"Hiriel tu as entendu.?? Sosuke comment vous sentez vous?"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  le cimetierreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum