Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 temps de repos : problème chez le garde-chasse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 17:07:38   

elle regarda l'homme bete qui avait tué le monstre.
"je suis désolé mais je ne peux venir... de plus Lily ne rentrera pas... je ne croit pas que vous compreniez ce qui se passe..." elle montra le corps de Niisan pale et gisant près de Lily paralysée, les larmes coulant à flot.
"Je suis l'un des survivant d'Ernac... Je me nomme Helvina Ceres venant de la même tribu que Lily... Athios!" Athios sortit de sa cachette et s'avanca vers sa maitresse. "Najana nodjo... Athios" (<=> surveille la )
mossõ répondit le gnome .
Helvina s'avanca vers Xlatoc "vous etes... le prof d'étude des saisons n'est ce pas? nommé ... Xlatoc" elle se méfiée de lui même si elle ne sentait pas le danger et ne lui faisait pas confiance.
Les cadavres des deux monstres s'était transformé en poussière et s'était volatilisé.
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:34:07   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Voyant que la jeune femme était méfiante à sa respiration rapide et à son regard fuyant, Xlatoc se détendit. Il avait l'habitude de voir des gens avoir peur de lui, de son aspect assez effrayant. En particulier ceux qui sentaient le mal. En effet, il y avait contradiction entre son physique de fauve et le fait que leur sens n'indiquait pas de danger. Et pour cause ! Il n'était pas mauvais. Il s'assit donc sur l'herbe en soupirant, lassé des préjugés ridicules.

"En effet, je ne comprend pas ce qu'il se passe. Mais puisque vous êtes là, vous allez pouvoir m'expliquer. Dites-moi, je vous prie, comment voudriez-vous que je réagisse en voyant mes élèves attaqués, deux créatures maléfiques surgir pour les assassiner, une inconnue à côté d'un cadavre ? Je suis leur professeur et je me dois de veiller sur eux. Comment devrais-je être compte tenu de tout cela, selon vous, qui vous méfiez de moi ? Puisque vous êtes si sûre de vous à mon sujet, vous allez pouvoir me dire quelle aurait été la meilleure façon de faire. N'est-ce pas plutôt à moi de vous soupconner ?"

L'air ironique et provocateur du tigre ne laissait aucun doute sur ses pensées. Il se moquait ouvertement de cette femme, et la trouvait bien impudente. Mais l'habitude lui avait fait prendre ce genre de choses à l'humour à présent, et plus à la colère.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 18:07:34   

elle sentait qu'il se moquait bien d'elle. Il croyait peut etre qu'elle avait peur de lui mais cela était faux. Elle n'aimait pas son air moqueur..." Bien ..." dit elle calmement "je vais vous raconter ce qui se passe... " elle s'agenouilla par terre en face de Xlatoc "Je viens de la tribu d'Ernac, c'est un village en plein coeur de la forêt d'Elendil. Je connais Lily depuis sa naissance, je connaissais ses parents et son defunt oncle Niisan le grand sage du village. Après la mort de ses parents Lily fut adoptée par son oncle, elle est venue ici et il y a 2 semaines nous avons été attaqué par les morgeuls de répugnantes créatures... c'est la deuxième fois qu'ils nous attaquent mais là ils étaient plus fort... ils s'étaient uni aux malaras des créatures des ténèbres qui leur confièrent de grands pouvoirs.. le village n'a pas résistée. Moi, Athios et Niisan avons put nous enfuir avec les personnes qu'ont n'avait sauver mais quatre des morgeuls nous on poursuivit et cela pendant 3 jours. nous nous sommes cachés dans la grande grotte des lumières et c'est là qu'ils nous on eut. Tous mes camarades sont morts. il ne restait plus que moi, niisan et Athios... nous avons eut deux des monstres mais les deux autre continuèrent à nous pourchassé. On ne savait pas trop s'il fallait venir ici. Nous avions campé à 5 lieux d'Esprit et les deux monstres nous attaquèrent. Niisan fut gravement blessé et moi dans la bataille recu plus de 6 coup de griffes dans le corps. Les morgeuls nous avaient surement entendu c'est pour cela qu'ils sont venu ici. J'ai reussi à les suivre même s'ils avaient prit mon apparence. Athios se doutait bien sur de quelque chose mais n'avait rien dit. Ils s'étaient fait passé pour moi et on emmené Lily ici... ils aiment faire souffrir et faire du mal autour d'eux c'est pour ca qu'ils ont emmener ce jeune homme en désignant Sosuke la suite vous la connaissez..."
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:06:45   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc adressa un franc sourire à la jeune femme.

"Et bien voilà, était-ce si difficile ? J'espère que vous n'avez pas mal pris ma réaction, mais quand j'ai senti que vous vous méfiiez de moi, alors que vous aviez tout pour vous montrer l'inverse, seulement à cause de mon apparence...Je trouve ces réactions quelques peu vexantes, et vous seriez sans doute de mon avis si cela vous arrivait. Mais bon, quoiqu'il en soit je vous pardonne, et on ne peut pas en dire autant de tout ceux qui ont eut ce comportement vis-à-vis de moi ."

Il se leva, et regarda les nuages, comme s'ils lui dictaient l'avenir.

"Ecoutez, je ne suis pas le directeur, et elle est partie pour l'instant. Je doute cependant qu'elle vous refuse l'asile, vous êtes comme nous victime des Ténèbres. Acceptez au moins de vous reposer un peu au sein de l'école, vous serez à l'abri et pourrez soufflez un peu, quitte à reprendre la route après si vous le voulez. Et puis notre infirmière pourrait examiner vos blessures. Sans oubliez que Lily n'est vraisemblablement pas en état de prendre la route tout de suite, elle est bouleversée, et ce n'est pas une bonne condition pour la fuite. D'accord ?"

Il tendit sa main, griffes rentrées, à la jeune femme. Toute hostilité avait disparu.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 20:34:48   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

Loukara entra, vit une femme et Xlatoc, elle se demandait se qui avait bien pu se passer, elle était relativement pressée et avait espéré être seule ici. Le regard soupsoneux, elle dit

"bonjour,..." elle réfléchissait, la tête légèrement penché en avant, ses cheveux cachaient ses yeux, elle se tenait droite, les bras raidis disimulaient un petit objet derrière son dos

"que se passe t il?" interrogea t elle


--------------------
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:43:20   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

~~tiens bon Kantroz, je vais trouver quelque chose pour toi~~

soudain une vive douleur la transperça, elle tomba a genoux, les mains sur le ventre, elle iradiait de lumière blanche, chaude, brulante même. Sa tête partait en arrière et tout son corps s'éfondra dans un râle de souffrance. Elle était là, couchée. Inerte et lumineuse. Inacesible, elle était fragile, faible.


--------------------
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:14:23   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc se jeta vers Loukara.

"Loukara, mon amie, que t'arrive-t-il ? Ecoutez, Helvina, je ne peux pas m'occuper de vous pour l'instant, je suis désolé. S'il vous plaît, allez à l'école, et attendez qu'Hiriel rentre pour discuter avec elle de ce qu'il convient de faire. Je me vois mal lui expliquer le départ soudain de Lily. De toutes façons, c'est à elle d'aviser de ce genre de choses. Ou plutôt allez chercher l'infirmière, je vous prie, on a un problème supplémentaire."

Observant Loukara, Xlatoc commençait à s'inquiéter."
"Loukara, je vais essayer de soulager ta souffrance, au moins un peu. Je maîtrise un peu cet élément, car il appartient au Feu. Mais ce sera tout ce que je pourrai faire. Si Kantroz a eut un problème, dis-le-moi, je vais m'en occuper."

Xlatoc imposa ses mains légèrement au-dessus du corps de Loukara. Il se concentra afin de modérer le flux douloureux, et appela Tergaën mentalement. Il avait besoin de son soutient pour ce genre de cas.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 15:14:43   

elle lui rendit son sourire
"Je comprend très bien et vous remercie pour votre acceuil... je n'ai pas l'intention de prendre la route avec Lily elle doit rester ici... elle sera en sécurité ici.." elle prit la main de Xlatoc "Néanmoin je resterai ici un peu pour pouvoir me reposer et protéger Lily s'il se passe quelque chose... maintenant si vous avez besoin de moi je serai là... ce sera ma dette envers vous..."

elle vit une femme non loin de là et lui rendit son salue.
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 15:18:42   

"si je peux vous aidez cher proffesseur chez un don guerrisseur.."
Il s'avanca et s'agenouila près de Loukara.
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:24:57   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc fit un sourire de gratitude à Helvina. Il regarda Ayahito.

"Alors c'était vous qui étiez caché. Oui, je vous remercie de votre aide. Cependant, la Lumière étant impliquée dans cette transformation, j'ai peur qu'elle ne soit bénéfique, aussi l'arrêter serait dommage. Qu'en pensez-vous ? Peut-être suis-je trop idéaliste, et cela me pousse à vouloir juste diminuer la douleur..."


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:53:15   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

lentement la lumière et la chaleur qui se dégageaient de loukara faiblirent jusqu'a disparaitre, elle resta alongée sur le sol, inconsciente. Un instant s'écoula, elle ouvrit les yeux qui n'étaient plus que deux perles lumineuses et transparentes, son corps s'éleva du sol puis il se produit comme une explosion de chaleur, pendant quelques secondes il était imposible de voir tant ouvrir les yeux était douloureux dans cette fournaise. Lorsque Loukara chuta de son élévation, elle était a nouveau inconsciente...


--------------------
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:58:30   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc observa la scène, médusé.

"Ah que s'est-il passé ! Comment savoir maintenant si Kantroz a des problèmes ! Ayahito, vous pouvez sentir cela ? Helvina, je vous prie de transporter Loukara à l'infirmerie, je vais chercher Kantroz avec Tergaën et Ayahito. Merci."


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:21:02   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

loukara s'éveilla brutalement, se leva avec difficulté puis affirma qu'elle ne partirait pas a l'infirmerie

"je veux voir mon dragon, il le faut. je vais attendre ici"


--------------------
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:29:08   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

En sortant de la maison, Xlatoc vit Loukara debout, vacillante mais avec un regard ferme et presque colérique. Il soupira.

"Ne fais pas l'enfant Loukara, tu tiens à peine debout."

Devant le caprice évident de la jeune femme, il se résigna cependant.

"Ecoute, rentre, il est dans le troisième box à droite. Tu peux rester à côté de lui, Ayahito Haru veille sur lui (pardon de te mener, mais j'ai besoin d'aide, j'espère que tu ne m'en veux pas). Mais ne le touche sous aucun prétexte ! Son état est stable et ton contact risque de briser le sortilège et faire reprendre la maladie ! Je vais chercher l'infirmière pour qu'elle vienne ici, d'accord ?"

Ce n'était pas vraiment une question.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:36:38   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

*enfant? hum!...*

elle passa à coté de lui sans même le regardait, avait il seulement appris que les dragons ne peuvent pas être affaibli par une maladie, mais uniquement par une magie, une magie très ancienne et inconnue. Peut être dans que dans une autre situation, elle aurait prit la peine de lui expliquer d'où venait le mal qui rongeait son dragon et qui la rongeait elle même, mais le temps était précieux et il fallait agir...


--------------------
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:02:07   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc appréciait beaucoup Loukara, mais quelque fois, son attitude hautaine et capricieuse lui tapait un peu sur les nerfs. Elle n'avait rien à lui remontrer en matière de connaissance sur les animaux d'essence magique, et pou cause ! Il en avait deux à s'occuper et en était un lui-même. Pour lui, que la cause du mal soit biologique, chimique, physique ou magique, la seule différence venait du traitement apporté. Maladie était un terme générique.

"Loukara...J'ai déjà vu ce genre de mal chez des serpents ailés. Je crois savoir d'où cela vient. Les serpents n'y résistent pas, mais les dragons sont plus forts. Je pourrai peut-être le sauver, mais pas si tu interviens maintenant. J'ai ralenti le mal, nous avons assez de temps pour agir, mais si tu le touches, votre lien magique détruira le sortilège, et ton état comme le sien s'aggravera. A ce moment, il sera peut-être trop tard. Ne fais pas de bêtise, je t'en prie."

(enfant au sens capricieuse lol)


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:49:09   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

(lol)
elle se retourna, planta son regard dans celui de Xlatoc, en pleure, sa voix était grave, froide mais rageuse
"je ne crois pas que tu puisses juger de son mal, je suis peut être tout sauf objective mais il y'a beaucoup de facteurs que tu ne connais pas. Il m'a sauvé..."
elle s'interompit, des larmes plein les yeux. Le souffle court, les mains tremblantes
"il m'a donné la moitié de son coeur, il bat en moi, c'est grace a lui que je vis...j'ai une mission, j'ai failli a une promesse, il se meurt de part ma faute..."
elle tomba à genoux;;;


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 19:57:53   

(je comprend plus rien lol)

elle ne savait plus quoi faire et décide de s'occupé de Lily qui n'avait émit aucun bruit depuis tout a l'heure.
"Lily tout va bien?..."
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:00:27   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Leï envoya un message à Helvina
*Je vais emmener Lily à l'infirmerie, voulez-vousvenir?*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 20:02:14   

"je vais essayer de veiller sur elle... mais dépechez vous" (je t'en veux pas c'est pas grave) Il ne devait pas s'approché d'elle; il ne savait pas trop pourquoi. Il garda un oeil et voyant que Sosuke était blessé il s'approcha de lui, guerrit ses plaits tout en gardant un oeil sur Loukara.
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:06:11   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

elle serra dans ses mains le penditif et voyait dans sa tête tout ses souvenirs passé avec son oncle. "ca va..." elle ne put s'empeché de pleurer "tu crois que je le reverrai?"


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 20:09:26   

"oui tu le reverrai mais pas maintenant, pas tout de suite..." elle la serra dans ses bras.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:11:21   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

*Viens avec moi Lily, à l'infirmerie.*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:22:41   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"nan ca va Leï... ca va... je veux rester..."


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 20:25:19   

"va Lily... ne t'inquiète plus il est beaucoup mieu là où il est." *emmène là Leï moi je ne viens pas mais emmène aussi Sosuke..." elle se leva.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  temps de repos : problème chez le garde-chasseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum