Sujet :

temps de repos : problème chez le garde-chasse

Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 02:26:55   

Helvina s'avanca discretement et verifia qu'il n'y avait personne dans cette drôle de maisonnet et fit signe a Athios d'aider le grand prêtre à avancer. Ils le fit s'assoir sur l'une des racines.
"Athios va voir s'il n'y a pas de l'heliona"
Athios fit un signe de tête et partit. Elle se retourne vers Niisan.
celui ci lui dit

"Ma petite Lily est dans cet école... dit lui que ...que je suis désolé..."
"NE DITE PAS Ca Niisan vous verez vous allé vous rétablir... reposez vous vous êtes blessé..." Athios arriva et lui tendit la plante et le prit et macha. elle l'applica ensuite sur la blessure de vieil homme. "C'est satané Morgeuls je les ferez payé ce qu'ils ont fait... Athios veille sur lui" et tout en chuchotant "je vais chercher Lily" et s'en alla donc.


Edité le 01-07-2008 à 20:35:01 par Xlatoc


Xlatoc
   Posté le 28-11-2004 à 12:12:49   

Un message magique parvint à Xlatoc lorsque le Gnome pénétra dans la maison. N'étant pas animé de mauvaises intentions, il le laissa se servir de ce dont il avait besoin, mais décida d'aller les voir le plus tôt possible.
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 13:22:19   

En attendant Helvina, Athios fit le tour des environs tout en surveillant le grand pretre. Ce dernier s'était endormit.
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 20:31:51   

Le monstre apparut avec Sosuke dans les mains. Athios n'était pas là près de Niisan il était caché dans un arbre et avait été surpris par l'arrivé d'un morgeuls. "chra na kohulo tro kane me !"(<=>sort de là Koü le petit gnome est partit apparemment et j'ai ramené un joué) un deuxième morgeul apparut de l'ombre du premier. Ils se mirent tout deux a rire.
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 21:12:37   

les deux monstre éclatèrent de rire.
"Koü regarde!" et écate de rire .
Koü "Gobu ramène trouve la petite je voudrai qu'elle soit là pour voir son oncle mourir. Pauvre Niisan il ne peut plus bouger.. Ah! Ah! Ah! je croit que le poison se repend tro vite ca sera pas marant"
Gobu "oui Ah!ah! qu'allons nous faire de lui?"
Koü "je sais pas encore on verra plus tard" Il attache Sosuke à un arbre. Koü "Qu'est ce que tu fait encore? Va chercher Lily"
Sosuke Uchiha
   Posté le 01-12-2004 à 21:14:30   

* Katon no justu ... *
Une boule de feu se sentit soudain,une enorme boule de feu qui detruit l'arbre, il reussit a ce detacher avec la technique des noeud et sauta sur les montre, leur fit un coup de pied retournait et leur lança une enorme boule de feu sur chacun d'eux
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 21:40:24   

Les monstres surpris se tournèrent violamment vers lui. De longues griffes leur poussèrent aux mains et leur yeux devinrent rouges .
"comment oses tu mais si c'est ca que tu veux... Gobu va chercher Lily je t'ai dit! va!" il avait la voix encore plus grave et terrifiante. Gobu disparut dans un nuage de poussières. "maintenant à nous deux!"

Mais une voix roque et vieille les intérompi. "Arrete ce n'est qu'un enfant... comment oses tu?" Gobu regarda derrière lui et vit Niisan sur debout, il éclata de rire "vieillard regarde toi tu ne tiens même pas sur tes pieds ah!ah!ah!"
"peut etre mais j'ai encore la force de te détruire."
"ah!ah!ah! essaye donc!"
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 23:04:21   

Gobu apparut avec Lily dans les mains. Il fut surpris de voir le grand prêtre être sur ses pieds.

"Lily?"
Lily
   Posté le 02-12-2004 à 23:07:38   

"mon oncle?...."
Elle se débatie puis vit soudain Sosuke.
"Sosuk? mais qu'est-ce que tu fais là?"
elle ne comprenais plus rien.
Sosuke Uchiha
   Posté le 02-12-2004 à 23:08:32   

Il bailla intensement ...
" Je ne sais pas ce que je suis en train de faire ici ... "
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 23:19:27   

"Ne bouge pas petite"
il l'attacha a un arbre et de longues griffes lui poussèrent aux mains. Il s'approcha de Sosuke. "re toi!" il ria et le frappa au ventre. Sosuke fut propulsé dans les airs.
Lily
   Posté le 02-12-2004 à 23:24:38   

Elle réussi à se détacher grace a un petit sort et courut vers son oncle . "mon oncle je croyait que vous étiez... mais c'est faux est ce vrai?"
Lola Missely
   Posté le 03-12-2004 à 13:57:23   

Leï était sur l'épaule de Lily, il s'était aussi fais téléporté
*Lily, fais attention, j'appelle de l'aide*
Leï envoya un petit message aux professeurs qui étaient restés à l'école
*Un problème devant la maison du garde-chasse j'apelle de l'aide il y a Lily et Sosuke en danger*
Lily
   Posté le 03-12-2004 à 16:08:32   

"ok Leï" mais voila que l'un des monstre s'attaqua a son oncle. Elle voyait bien la paleur de mort sur le visage de son oncle elle savait qu'il allait mourrir même si celui-ci n'avait pas répondu. elle fut propulsé en l'air et se heurta à un tronc d'arbre. Elle se releva difficilemment.
Sosuke Uchiha
   Posté le 03-12-2004 à 17:57:58   

" Hé ! Regardez derriere vous ! "
Sosuke courait a toute vitesse sur les monstres leur lançant une boule de feu gigantesse
" Katon goukaryuu no justu ! "
" Tu m'as fais mal au ventre, mais je ne mourrais pas tant que je n'aurais pas accompli mon but ! "
Il savait qu'il en fesait plus pour les tuer mais c'etait les seuls technique qu'il connaisait ...
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 23:35:56   

les monstres ressurent la boule de feu mais cela ne suffisais pas. Gobu fonca sur Sosuke et le griffa avec ses ongles quand à Koü il courut vers Niisan qui eut le temps de sortir un sabre et de contrattaqué. ce fut un duel étonnant niisan a bout de force tenait encore sur ses jambes. Pourtant il baissa sa garde et Koü en profita pour lui enfoncer ses griffes dans son ventre. Il saigna abondemment.
Koü éclata de rire
"alors ne te relèves tu pas! regarde toi vieillard tu ne tiens même plus sur tes jambes!"
Sosuke Uchiha
   Posté le 03-12-2004 à 23:41:46   

Sans que le monstre le sache il reçut un horrible coup de pied a la tete qui le progeta contre un arbre le sang coulait a flot sur chaque personnes presentes ...
Lily
   Posté le 04-12-2004 à 00:04:42   

elle fut horrifiée de la vision de son oncle (et pas seulement de ca!^^)étendue sur le sol couvert de sang. elle n'avait pas bougé, ni parlé. Elle était là stupéfaite... elle avait l'impression de sombrée dans le néant. Elle voyait l'image de son oncle tomber et retomber comme dans un rêve. Elle ne savait plus quoi pensée ni quoi faire.
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 00:08:22   

Helvina arriva et vit les choses horribles se produirent. Elle courut vers Lily car elle savait qu'elle était complétement déboussolée. "Lily... Lily c'est moi Helvina.." (là c'est la vrai!)
Lily
   Posté le 04-12-2004 à 00:13:48   

elle regarda Helvina.. une grosse larme coula le long de sa joue... elle courut alors vers son oncle.
"mon oncle... Ojisan..." elle pleura toute les larmes de son désespoir.
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 00:26:28   

Gobu avait ressu le coup de pied de Sosuke en plpein crane et s'était cogné sur le tronc d'un arbre en se fracassant la tête son sang avait giclait partout. Il était tombé raide mort. Koü fut surpris de colère. Un sorte de sève se forma autour de lui. On aurait dit un cocon. Rien ne pouvait l'atteindre aucune magie et aucune arme.

" Lily... ma petite Lily... il y a une chose que je dois te dire... c'est... c'est à propos de tes parents ..." il commencait peu à peu a sombré dans la mort . " il y a une chose que tu doit savoir... je ne pourrai pas te dire ce qui c'est passé le jour de la mort de tes parents mais il y a une personne... à qui tu peux le demandait ..." la douleur fut plus intense car le poison se propageait beaucoup plus vite.. "... Alcarin ..." il tendit sa main et eut à peine le temps de lui donner son collier qu'elle lui avait offert... il avait maintenant rejoint les ancètres de son peuple immortel...
Lily
   Posté le 04-12-2004 à 00:34:59   

"nan ... na ma laisse pas... je t'en prit..." elle ne pouvait que pleurer et ses larmes avait l'air de petites étoiles qui coulaient le long de ses joues mouillées. Elle se sentie soudain seule et se moquait bien de ce qui se passé autour d'elle.
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 00:42:36   

helvina s'avanca vers Lily
"Lily c'est finit tu ne peus plu rien"
elle se tourna vers le jeune homme "eh toi! celui qui a tué le frère de Koü viens par là... tu as fait une terrible erreu car quand les morgeuls sont dans cette phase ils se transforment en un mostre encore plus laid et plus ford que ca... mais ce n'est rien... je vais y remedier.."
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 00:55:08   

haru était deja arrivé depuis un moment mais personne ne l'avait apparemment remarqué.
Xlatoc
   Posté le 04-12-2004 à 12:48:09   

Le sort de Xlatoc avait fonctionné, et celui-ci accouru. Il vit qu'une des créatures était morte, l'autre visiblement en train de se régénerer. Sans se démonter, il prononça l'incantation du Brasier Intérieur, car ce sort prend effet directement au sein de la victime, sans passer par l'extérieur, ignorant ce type de barrière. Sous l'effet de la douleur, le monstre rompit son cocon. Une épée vint cueillir sa tête, qui retomba quelques pas plus loin. Il se tourna vers les arrivants.

"Lily, que fais-tu ici ? Rentre au dortoir veux-tu. Je ne peux pas être partout à la fois, et les Gardiens que j'ai placé ont mieux à faire que de s'occuper de ce genre de monstre stupide et faible. Sosuke, je ne sais pas ce qui t'es arrivé, quoiqu'il en soit, tu ne t'es pas mal débrouillé. Tu as eu un peu de chance, mais je pense qu'à l'usure, tu l'aurais quand même battu. Rentre à l'école et raccompagne Lily veux-tu. Quant à vous...

Il se tourna vers Helvina.

Venez dans mon bureau, je vous prie, j'ai à vous parler.

En repartant vers l'école, Xlatoc senti une odeur étrangère qui lui avait échappé pendant l'assaut. Il reconnu un mélange d'odeurs animales, et ne sentant pas d'agression, il laissa l'inconnu disposer.

Message édité le 04-12-2004 à 12:50:34 par Xlatoc
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 17:07:38   

elle regarda l'homme bete qui avait tué le monstre.
"je suis désolé mais je ne peux venir... de plus Lily ne rentrera pas... je ne croit pas que vous compreniez ce qui se passe..." elle montra le corps de Niisan pale et gisant près de Lily paralysée, les larmes coulant à flot.
"Je suis l'un des survivant d'Ernac... Je me nomme Helvina Ceres venant de la même tribu que Lily... Athios!" Athios sortit de sa cachette et s'avanca vers sa maitresse. "Najana nodjo... Athios" (<=> surveille la )
mossõ répondit le gnome .
Helvina s'avanca vers Xlatoc "vous etes... le prof d'étude des saisons n'est ce pas? nommé ... Xlatoc" elle se méfiée de lui même si elle ne sentait pas le danger et ne lui faisait pas confiance.
Les cadavres des deux monstres s'était transformé en poussière et s'était volatilisé.
Xlatoc
   Posté le 04-12-2004 à 17:34:07   

Voyant que la jeune femme était méfiante à sa respiration rapide et à son regard fuyant, Xlatoc se détendit. Il avait l'habitude de voir des gens avoir peur de lui, de son aspect assez effrayant. En particulier ceux qui sentaient le mal. En effet, il y avait contradiction entre son physique de fauve et le fait que leur sens n'indiquait pas de danger. Et pour cause ! Il n'était pas mauvais. Il s'assit donc sur l'herbe en soupirant, lassé des préjugés ridicules.

"En effet, je ne comprend pas ce qu'il se passe. Mais puisque vous êtes là, vous allez pouvoir m'expliquer. Dites-moi, je vous prie, comment voudriez-vous que je réagisse en voyant mes élèves attaqués, deux créatures maléfiques surgir pour les assassiner, une inconnue à côté d'un cadavre ? Je suis leur professeur et je me dois de veiller sur eux. Comment devrais-je être compte tenu de tout cela, selon vous, qui vous méfiez de moi ? Puisque vous êtes si sûre de vous à mon sujet, vous allez pouvoir me dire quelle aurait été la meilleure façon de faire. N'est-ce pas plutôt à moi de vous soupconner ?"

L'air ironique et provocateur du tigre ne laissait aucun doute sur ses pensées. Il se moquait ouvertement de cette femme, et la trouvait bien impudente. Mais l'habitude lui avait fait prendre ce genre de choses à l'humour à présent, et plus à la colère.
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 18:07:34   

elle sentait qu'il se moquait bien d'elle. Il croyait peut etre qu'elle avait peur de lui mais cela était faux. Elle n'aimait pas son air moqueur..." Bien ..." dit elle calmement "je vais vous raconter ce qui se passe... " elle s'agenouilla par terre en face de Xlatoc "Je viens de la tribu d'Ernac, c'est un village en plein coeur de la forêt d'Elendil. Je connais Lily depuis sa naissance, je connaissais ses parents et son defunt oncle Niisan le grand sage du village. Après la mort de ses parents Lily fut adoptée par son oncle, elle est venue ici et il y a 2 semaines nous avons été attaqué par les morgeuls de répugnantes créatures... c'est la deuxième fois qu'ils nous attaquent mais là ils étaient plus fort... ils s'étaient uni aux malaras des créatures des ténèbres qui leur confièrent de grands pouvoirs.. le village n'a pas résistée. Moi, Athios et Niisan avons put nous enfuir avec les personnes qu'ont n'avait sauver mais quatre des morgeuls nous on poursuivit et cela pendant 3 jours. nous nous sommes cachés dans la grande grotte des lumières et c'est là qu'ils nous on eut. Tous mes camarades sont morts. il ne restait plus que moi, niisan et Athios... nous avons eut deux des monstres mais les deux autre continuèrent à nous pourchassé. On ne savait pas trop s'il fallait venir ici. Nous avions campé à 5 lieux d'Esprit et les deux monstres nous attaquèrent. Niisan fut gravement blessé et moi dans la bataille recu plus de 6 coup de griffes dans le corps. Les morgeuls nous avaient surement entendu c'est pour cela qu'ils sont venu ici. J'ai reussi à les suivre même s'ils avaient prit mon apparence. Athios se doutait bien sur de quelque chose mais n'avait rien dit. Ils s'étaient fait passé pour moi et on emmené Lily ici... ils aiment faire souffrir et faire du mal autour d'eux c'est pour ca qu'ils ont emmener ce jeune homme en désignant Sosuke la suite vous la connaissez..."
Xlatoc
   Posté le 04-12-2004 à 19:06:45   

Xlatoc adressa un franc sourire à la jeune femme.

"Et bien voilà, était-ce si difficile ? J'espère que vous n'avez pas mal pris ma réaction, mais quand j'ai senti que vous vous méfiiez de moi, alors que vous aviez tout pour vous montrer l'inverse, seulement à cause de mon apparence...Je trouve ces réactions quelques peu vexantes, et vous seriez sans doute de mon avis si cela vous arrivait. Mais bon, quoiqu'il en soit je vous pardonne, et on ne peut pas en dire autant de tout ceux qui ont eut ce comportement vis-à-vis de moi ."

Il se leva, et regarda les nuages, comme s'ils lui dictaient l'avenir.

"Ecoutez, je ne suis pas le directeur, et elle est partie pour l'instant. Je doute cependant qu'elle vous refuse l'asile, vous êtes comme nous victime des Ténèbres. Acceptez au moins de vous reposer un peu au sein de l'école, vous serez à l'abri et pourrez soufflez un peu, quitte à reprendre la route après si vous le voulez. Et puis notre infirmière pourrait examiner vos blessures. Sans oubliez que Lily n'est vraisemblablement pas en état de prendre la route tout de suite, elle est bouleversée, et ce n'est pas une bonne condition pour la fuite. D'accord ?"

Il tendit sa main, griffes rentrées, à la jeune femme. Toute hostilité avait disparu.
Galladrielle
   Posté le 04-12-2004 à 20:34:48   

Loukara entra, vit une femme et Xlatoc, elle se demandait se qui avait bien pu se passer, elle était relativement pressée et avait espéré être seule ici. Le regard soupsoneux, elle dit

"bonjour,..." elle réfléchissait, la tête légèrement penché en avant, ses cheveux cachaient ses yeux, elle se tenait droite, les bras raidis disimulaient un petit objet derrière son dos

"que se passe t il?" interrogea t elle
Galladrielle
   Posté le 04-12-2004 à 23:43:20   

~~tiens bon Kantroz, je vais trouver quelque chose pour toi~~

soudain une vive douleur la transperça, elle tomba a genoux, les mains sur le ventre, elle iradiait de lumière blanche, chaude, brulante même. Sa tête partait en arrière et tout son corps s'éfondra dans un râle de souffrance. Elle était là, couchée. Inerte et lumineuse. Inacesible, elle était fragile, faible.
Xlatoc
   Posté le 05-12-2004 à 15:14:23   

Xlatoc se jeta vers Loukara.

"Loukara, mon amie, que t'arrive-t-il ? Ecoutez, Helvina, je ne peux pas m'occuper de vous pour l'instant, je suis désolé. S'il vous plaît, allez à l'école, et attendez qu'Hiriel rentre pour discuter avec elle de ce qu'il convient de faire. Je me vois mal lui expliquer le départ soudain de Lily. De toutes façons, c'est à elle d'aviser de ce genre de choses. Ou plutôt allez chercher l'infirmière, je vous prie, on a un problème supplémentaire."

Observant Loukara, Xlatoc commençait à s'inquiéter."
"Loukara, je vais essayer de soulager ta souffrance, au moins un peu. Je maîtrise un peu cet élément, car il appartient au Feu. Mais ce sera tout ce que je pourrai faire. Si Kantroz a eut un problème, dis-le-moi, je vais m'en occuper."

Xlatoc imposa ses mains légèrement au-dessus du corps de Loukara. Il se concentra afin de modérer le flux douloureux, et appela Tergaën mentalement. Il avait besoin de son soutient pour ce genre de cas.
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 15:14:43   

elle lui rendit son sourire
"Je comprend très bien et vous remercie pour votre acceuil... je n'ai pas l'intention de prendre la route avec Lily elle doit rester ici... elle sera en sécurité ici.." elle prit la main de Xlatoc "Néanmoin je resterai ici un peu pour pouvoir me reposer et protéger Lily s'il se passe quelque chose... maintenant si vous avez besoin de moi je serai là... ce sera ma dette envers vous..."

elle vit une femme non loin de là et lui rendit son salue.
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 15:18:42   

"si je peux vous aidez cher proffesseur chez un don guerrisseur.."
Il s'avanca et s'agenouila près de Loukara.
Xlatoc
   Posté le 05-12-2004 à 15:24:57   

Xlatoc fit un sourire de gratitude à Helvina. Il regarda Ayahito.

"Alors c'était vous qui étiez caché. Oui, je vous remercie de votre aide. Cependant, la Lumière étant impliquée dans cette transformation, j'ai peur qu'elle ne soit bénéfique, aussi l'arrêter serait dommage. Qu'en pensez-vous ? Peut-être suis-je trop idéaliste, et cela me pousse à vouloir juste diminuer la douleur..."
Galladrielle
   Posté le 05-12-2004 à 15:53:15   

lentement la lumière et la chaleur qui se dégageaient de loukara faiblirent jusqu'a disparaitre, elle resta alongée sur le sol, inconsciente. Un instant s'écoula, elle ouvrit les yeux qui n'étaient plus que deux perles lumineuses et transparentes, son corps s'éleva du sol puis il se produit comme une explosion de chaleur, pendant quelques secondes il était imposible de voir tant ouvrir les yeux était douloureux dans cette fournaise. Lorsque Loukara chuta de son élévation, elle était a nouveau inconsciente...
Xlatoc
   Posté le 05-12-2004 à 15:58:30   

Xlatoc observa la scène, médusé.

"Ah que s'est-il passé ! Comment savoir maintenant si Kantroz a des problèmes ! Ayahito, vous pouvez sentir cela ? Helvina, je vous prie de transporter Loukara à l'infirmerie, je vais chercher Kantroz avec Tergaën et Ayahito. Merci."
Galladrielle
   Posté le 05-12-2004 à 18:21:02   

loukara s'éveilla brutalement, se leva avec difficulté puis affirma qu'elle ne partirait pas a l'infirmerie

"je veux voir mon dragon, il le faut. je vais attendre ici"
Xlatoc
   Posté le 05-12-2004 à 18:29:08   

En sortant de la maison, Xlatoc vit Loukara debout, vacillante mais avec un regard ferme et presque colérique. Il soupira.

"Ne fais pas l'enfant Loukara, tu tiens à peine debout."

Devant le caprice évident de la jeune femme, il se résigna cependant.

"Ecoute, rentre, il est dans le troisième box à droite. Tu peux rester à côté de lui, Ayahito Haru veille sur lui (pardon de te mener, mais j'ai besoin d'aide, j'espère que tu ne m'en veux pas). Mais ne le touche sous aucun prétexte ! Son état est stable et ton contact risque de briser le sortilège et faire reprendre la maladie ! Je vais chercher l'infirmière pour qu'elle vienne ici, d'accord ?"

Ce n'était pas vraiment une question.
Galladrielle
   Posté le 05-12-2004 à 18:36:38   

*enfant? hum!...*

elle passa à coté de lui sans même le regardait, avait il seulement appris que les dragons ne peuvent pas être affaibli par une maladie, mais uniquement par une magie, une magie très ancienne et inconnue. Peut être dans que dans une autre situation, elle aurait prit la peine de lui expliquer d'où venait le mal qui rongeait son dragon et qui la rongeait elle même, mais le temps était précieux et il fallait agir...
Xlatoc
   Posté le 05-12-2004 à 19:02:07   

Xlatoc appréciait beaucoup Loukara, mais quelque fois, son attitude hautaine et capricieuse lui tapait un peu sur les nerfs. Elle n'avait rien à lui remontrer en matière de connaissance sur les animaux d'essence magique, et pou cause ! Il en avait deux à s'occuper et en était un lui-même. Pour lui, que la cause du mal soit biologique, chimique, physique ou magique, la seule différence venait du traitement apporté. Maladie était un terme générique.

"Loukara...J'ai déjà vu ce genre de mal chez des serpents ailés. Je crois savoir d'où cela vient. Les serpents n'y résistent pas, mais les dragons sont plus forts. Je pourrai peut-être le sauver, mais pas si tu interviens maintenant. J'ai ralenti le mal, nous avons assez de temps pour agir, mais si tu le touches, votre lien magique détruira le sortilège, et ton état comme le sien s'aggravera. A ce moment, il sera peut-être trop tard. Ne fais pas de bêtise, je t'en prie."

(enfant au sens capricieuse lol)
Galladrielle
   Posté le 05-12-2004 à 19:49:09   

(lol)
elle se retourna, planta son regard dans celui de Xlatoc, en pleure, sa voix était grave, froide mais rageuse
"je ne crois pas que tu puisses juger de son mal, je suis peut être tout sauf objective mais il y'a beaucoup de facteurs que tu ne connais pas. Il m'a sauvé..."
elle s'interompit, des larmes plein les yeux. Le souffle court, les mains tremblantes
"il m'a donné la moitié de son coeur, il bat en moi, c'est grace a lui que je vis...j'ai une mission, j'ai failli a une promesse, il se meurt de part ma faute..."
elle tomba à genoux;;;
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 19:57:53   

(je comprend plus rien lol)

elle ne savait plus quoi faire et décide de s'occupé de Lily qui n'avait émit aucun bruit depuis tout a l'heure.
"Lily tout va bien?..."
Lola Missely
   Posté le 05-12-2004 à 20:00:27   

Leï envoya un message à Helvina
*Je vais emmener Lily à l'infirmerie, voulez-vousvenir?*
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 20:02:14   

"je vais essayer de veiller sur elle... mais dépechez vous" (je t'en veux pas c'est pas grave) Il ne devait pas s'approché d'elle; il ne savait pas trop pourquoi. Il garda un oeil et voyant que Sosuke était blessé il s'approcha de lui, guerrit ses plaits tout en gardant un oeil sur Loukara.
Lily
   Posté le 05-12-2004 à 20:06:11   

elle serra dans ses mains le penditif et voyait dans sa tête tout ses souvenirs passé avec son oncle. "ca va..." elle ne put s'empeché de pleurer "tu crois que je le reverrai?"
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 20:09:26   

"oui tu le reverrai mais pas maintenant, pas tout de suite..." elle la serra dans ses bras.
Lola Missely
   Posté le 05-12-2004 à 20:11:21   

*Viens avec moi Lily, à l'infirmerie.*
Lily
   Posté le 05-12-2004 à 20:22:41   

"nan ca va Leï... ca va... je veux rester..."
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 20:25:19   

"va Lily... ne t'inquiète plus il est beaucoup mieu là où il est." *emmène là Leï moi je ne viens pas mais emmène aussi Sosuke..." elle se leva.
Lily
   Posté le 05-12-2004 à 20:28:07   

elle se laissa donc faire. elle se sentait si faible. elle avait l'impression de ne plus pouvoir faire quoi que ce soit.
Galladrielle
   Posté le 05-12-2004 à 21:00:28   

La peine que resentait Loukara semblait l'avoir réduite à la folie, elle pleurait, rageait, tremblait puis soudain elle se releva, ses larmes s'étaient taries, ses yeux n'étaient animés que d'une haine profonde, elle se griffa les bras afin de se dessiner des signes tribals, un vent subit se leva, une goutte de sang ouvrit une brèche où elle se glissa, le vent céssa immédiatement
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 21:49:55   

Haru fut stupéfait de ce qu'il venait de voir il ne savait plus que faire.
"Loukara je vous en prie arreté!" elle semblait ne pas l'entendre.
Il appela à son aide un vent polaire qui vint emprisonner les mains de la jeune femme loin l'un de l'autre. rien ne pouvait briser ce sortilège seul haru pouvait controler ce vent.

Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 22:44:34   

elle courut vers Haru et Loukara "Que ce passe t-il?"
Galladrielle
   Posté le 06-12-2004 à 17:06:20   

Loukara était folle de douleur rien n'aurait pu l'empécher de rompre ce lien qu'Haru venait de créer, c'eut était aisé avec ses pouvoirs. Cependant cela provoqua une sorte de révélation chez Loukara, elle reprit tout son calme et son esprit, d'un revers de la main elle brisa le sortilège d'Haru, puis referma la brèche. Ses yeux étaient devenus vitreux, elle était aveugle.
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 19:23:26   

Il s'approcha d'elle sans la toucher. "ca va aller Loukar..." Il s'apercu que ses yeux étaient devenu vitreux "oh nan... "
Galladrielle
   Posté le 06-12-2004 à 19:42:33   

"ce n'est rien..."
elle se leva, avec du mal, son regard était blanc comme la neige
"ne me regarde pas comme ça! je suis aveugle mais pas stupide!" dit elle sans colère... elle sentait le regard d'Haru dans le sien
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 19:46:28   

"oui je sais mais aveugle... attendons Xlatoc"
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 19:48:34   

elle regardait ce qui se passé... Elle était toujours aussi méfiante envers cet homme...
Lola Missely
   Posté le 06-12-2004 à 20:09:39   

Leï se téléporta avec Sosuke et Lily
*Venez jeunes gens.*
[->l'infirmerie]
Galladrielle
   Posté le 06-12-2004 à 21:17:30   

"Haru, peux tu me conduire au près de Kantroz?"
son état de fatigue était encore plus intense mais elle voulait a tout prix voir son ami
Xlatoc
   Posté le 08-12-2004 à 11:47:13   

(tu te méfies de qui Helvina ?)

En entendant la conversation, Xlatoc revint sur ses pas. Il sentait que les Feux Traqueurs avaient accomplis leur mission et étaient repartis. Cela signifiait qu'Hiriel viendrait vite. D'ici là, Luanrd et Lola avec Marpessa et les Seize Gardiens devaient bien arriver à protéger l'école.

"Ca va, tu es calmée Loukara. Merci Ayahito. Ecoute, il y a peut-êre beaucoup de facteurs que j'ignore, mais par ma propre nature, je suis très proche des Dragons. Plus que toi, même si tu en portes une partie en toi. De plus, les seuls à être qualifiés pour soigner les Dragons ici sont Ayahito et moi. Si je refuse que tu le touches, c'est parce que je SAIS que cela représente un risque, pour vous deux. Pourquoi crois-tu que j'ai fais soigné Tergaën par Lily et pas par moi ? Parce que le lien est similaire, et les intervenants du lien risquen tous deux la mort en se soignant l'un l'autre. La magie est étrange, et même les détenteurs du Feu Sacré ne comprennent pas toutes les implications du Feu."

"Bon, nous allons essayer de soigner Kantroz. Reste à côté de nous, je te demanderai des informations au fur et à mesure. Et pour l'amour du Ciel, si tu veux le revoir vivant, tu as intérêt à être franche. Ayahito, m'aideras-tu ? Nous ne serons pas trop de deux pour un Dragon."

-> topic : Kantroz
Galladrielle
   Posté le 08-12-2004 à 13:23:52   

Loukara haissait de laisser son dragon aux mains de quelqu'un d'autre qu'elle, bien sur, elle avait confiance en Xlatoc cependant son instinct protecteur se débattait comme un diable
"hum hum..." fit elle simplement
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2004 à 23:27:09   

"je vous suis" et parti à la suite de Xlatoc.
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2004 à 23:32:35   

(de tout le monde .. nan je lol^^)
elle se met à genoux près de Niisan et lui mumure "je prendrai soin d'elle mais je ne sais pas comment lui dire ... il ne faut plus t'inquièté maintenant je pense qu'elle se débrouille mieu..." elle se releva et se tourna vers Loukara "je suis desolée je vais devoir vous laissez quelques minutes seule..." elle disparut dans une brise de printemps avec le corps de Niisan.
Galladrielle
   Posté le 10-12-2004 à 17:13:11   

Loukara inclna simplement la tête en avant pour confirmer les paroles de Helvina
~~Kantroz je t'en supplit parle moi? Que dois je faire? Je n'ai pas voulu tout ça, ils m'ont forcé...je vais essayer de m'en débarasser...~~
Loukara était très inquiète, Kantroz ne répondait plus au flux télépathique qu'elle lui envoyé
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2004 à 20:13:38   

Hekvina revint et vit Loukara désemparé.
Elle s'avanca vers elle
"ne vous inquiètez pas votre ami est je pense entre de bonne main..."
se retourne vers Athios.
"Athios va voir Lily pour moi...je veux savoir comment elle va"
La petite créature acquieca et disparut.
Athios[>l'infirmerie]
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2004 à 23:53:01   

Athios revint et lui dit de ne pas s'inquièté.
"je sais mais j'ai l'impression qu'une menace pourrai sabattre pour nous... bon mon ami en attendant le retour du responsable de cette école il faut que nous trouvions un abris.. " partirent en direction de la ville.