Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 temps de repos : problème chez le garde-chasse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 02:26:55   

Helvina s'avanca discretement et verifia qu'il n'y avait personne dans cette drôle de maisonnet et fit signe a Athios d'aider le grand prêtre à avancer. Ils le fit s'assoir sur l'une des racines.
"Athios va voir s'il n'y a pas de l'heliona"
Athios fit un signe de tête et partit. Elle se retourne vers Niisan.
celui ci lui dit

"Ma petite Lily est dans cet école... dit lui que ...que je suis désolé..."
"NE DITE PAS Ca Niisan vous verez vous allé vous rétablir... reposez vous vous êtes blessé..." Athios arriva et lui tendit la plante et le prit et macha. elle l'applica ensuite sur la blessure de vieil homme. "C'est satané Morgeuls je les ferez payé ce qu'ils ont fait... Athios veille sur lui" et tout en chuchotant "je vais chercher Lily" et s'en alla donc.


Edité le 01-07-2008 à 20:35:01 par Xlatoc


Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:12:49   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Un message magique parvint à Xlatoc lorsque le Gnome pénétra dans la maison. N'étant pas animé de mauvaises intentions, il le laissa se servir de ce dont il avait besoin, mais décida d'aller les voir le plus tôt possible.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 13:22:19   

En attendant Helvina, Athios fit le tour des environs tout en surveillant le grand pretre. Ce dernier s'était endormit.
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 20:31:51   

Le monstre apparut avec Sosuke dans les mains. Athios n'était pas là près de Niisan il était caché dans un arbre et avait été surpris par l'arrivé d'un morgeuls. "chra na kohulo tro kane me !"(<=>sort de là Koü le petit gnome est partit apparemment et j'ai ramené un joué) un deuxième morgeul apparut de l'ombre du premier. Ils se mirent tout deux a rire.
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 21:12:37   

les deux monstre éclatèrent de rire.
"Koü regarde!" et écate de rire .
Koü "Gobu ramène trouve la petite je voudrai qu'elle soit là pour voir son oncle mourir. Pauvre Niisan il ne peut plus bouger.. Ah! Ah! Ah! je croit que le poison se repend tro vite ca sera pas marant"
Gobu "oui Ah!ah! qu'allons nous faire de lui?"
Koü "je sais pas encore on verra plus tard" Il attache Sosuke à un arbre. Koü "Qu'est ce que tu fait encore? Va chercher Lily"
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:14:30   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

* Katon no justu ... *
Une boule de feu se sentit soudain,une enorme boule de feu qui detruit l'arbre, il reussit a ce detacher avec la technique des noeud et sauta sur les montre, leur fit un coup de pied retournait et leur lança une enorme boule de feu sur chacun d'eux


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 21:40:24   

Les monstres surpris se tournèrent violamment vers lui. De longues griffes leur poussèrent aux mains et leur yeux devinrent rouges .
"comment oses tu mais si c'est ca que tu veux... Gobu va chercher Lily je t'ai dit! va!" il avait la voix encore plus grave et terrifiante. Gobu disparut dans un nuage de poussières. "maintenant à nous deux!"

Mais une voix roque et vieille les intérompi. "Arrete ce n'est qu'un enfant... comment oses tu?" Gobu regarda derrière lui et vit Niisan sur debout, il éclata de rire "vieillard regarde toi tu ne tiens même pas sur tes pieds ah!ah!ah!"
"peut etre mais j'ai encore la force de te détruire."
"ah!ah!ah! essaye donc!"
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 23:04:21   

Gobu apparut avec Lily dans les mains. Il fut surpris de voir le grand prêtre être sur ses pieds.

"Lily?"
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 23:07:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"mon oncle?...."
Elle se débatie puis vit soudain Sosuke.
"Sosuk? mais qu'est-ce que tu fais là?"
elle ne comprenais plus rien.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 23:08:32   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Il bailla intensement ...
" Je ne sais pas ce que je suis en train de faire ici ... "


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 23:19:27   

"Ne bouge pas petite"
il l'attacha a un arbre et de longues griffes lui poussèrent aux mains. Il s'approcha de Sosuke. "re toi!" il ria et le frappa au ventre. Sosuke fut propulsé dans les airs.
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 23:24:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Elle réussi à se détacher grace a un petit sort et courut vers son oncle . "mon oncle je croyait que vous étiez... mais c'est faux est ce vrai?"
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:57:23   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Leï était sur l'épaule de Lily, il s'était aussi fais téléporté
*Lily, fais attention, j'appelle de l'aide*
Leï envoya un petit message aux professeurs qui étaient restés à l'école
*Un problème devant la maison du garde-chasse j'apelle de l'aide il y a Lily et Sosuke en danger*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:08:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"ok Leï" mais voila que l'un des monstre s'attaqua a son oncle. Elle voyait bien la paleur de mort sur le visage de son oncle elle savait qu'il allait mourrir même si celui-ci n'avait pas répondu. elle fut propulsé en l'air et se heurta à un tronc d'arbre. Elle se releva difficilemment.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:57:58   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Hé ! Regardez derriere vous ! "
Sosuke courait a toute vitesse sur les monstres leur lançant une boule de feu gigantesse
" Katon goukaryuu no justu ! "
" Tu m'as fais mal au ventre, mais je ne mourrais pas tant que je n'aurais pas accompli mon but ! "
Il savait qu'il en fesait plus pour les tuer mais c'etait les seuls technique qu'il connaisait ...


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 23:35:56   

les monstres ressurent la boule de feu mais cela ne suffisais pas. Gobu fonca sur Sosuke et le griffa avec ses ongles quand à Koü il courut vers Niisan qui eut le temps de sortir un sabre et de contrattaqué. ce fut un duel étonnant niisan a bout de force tenait encore sur ses jambes. Pourtant il baissa sa garde et Koü en profita pour lui enfoncer ses griffes dans son ventre. Il saigna abondemment.
Koü éclata de rire
"alors ne te relèves tu pas! regarde toi vieillard tu ne tiens même plus sur tes jambes!"
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:41:46   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sans que le monstre le sache il reçut un horrible coup de pied a la tete qui le progeta contre un arbre le sang coulait a flot sur chaque personnes presentes ...


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:04:42   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

elle fut horrifiée de la vision de son oncle (et pas seulement de ca!^^)étendue sur le sol couvert de sang. elle n'avait pas bougé, ni parlé. Elle était là stupéfaite... elle avait l'impression de sombrée dans le néant. Elle voyait l'image de son oncle tomber et retomber comme dans un rêve. Elle ne savait plus quoi pensée ni quoi faire.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 00:08:22   

Helvina arriva et vit les choses horribles se produirent. Elle courut vers Lily car elle savait qu'elle était complétement déboussolée. "Lily... Lily c'est moi Helvina.." (là c'est la vrai!)
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:13:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

elle regarda Helvina.. une grosse larme coula le long de sa joue... elle courut alors vers son oncle.
"mon oncle... Ojisan..." elle pleura toute les larmes de son désespoir.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 00:26:28   

Gobu avait ressu le coup de pied de Sosuke en plpein crane et s'était cogné sur le tronc d'un arbre en se fracassant la tête son sang avait giclait partout. Il était tombé raide mort. Koü fut surpris de colère. Un sorte de sève se forma autour de lui. On aurait dit un cocon. Rien ne pouvait l'atteindre aucune magie et aucune arme.

" Lily... ma petite Lily... il y a une chose que je dois te dire... c'est... c'est à propos de tes parents ..." il commencait peu à peu a sombré dans la mort . " il y a une chose que tu doit savoir... je ne pourrai pas te dire ce qui c'est passé le jour de la mort de tes parents mais il y a une personne... à qui tu peux le demandait ..." la douleur fut plus intense car le poison se propageait beaucoup plus vite.. "... Alcarin ..." il tendit sa main et eut à peine le temps de lui donner son collier qu'elle lui avait offert... il avait maintenant rejoint les ancètres de son peuple immortel...
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:34:59   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"nan ... na ma laisse pas... je t'en prit..." elle ne pouvait que pleurer et ses larmes avait l'air de petites étoiles qui coulaient le long de ses joues mouillées. Elle se sentie soudain seule et se moquait bien de ce qui se passé autour d'elle.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 00:42:36   

helvina s'avanca vers Lily
"Lily c'est finit tu ne peus plu rien"
elle se tourna vers le jeune homme "eh toi! celui qui a tué le frère de Koü viens par là... tu as fait une terrible erreu car quand les morgeuls sont dans cette phase ils se transforment en un mostre encore plus laid et plus ford que ca... mais ce n'est rien... je vais y remedier.."
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 00:55:08   

haru était deja arrivé depuis un moment mais personne ne l'avait apparemment remarqué.
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:48:09   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Le sort de Xlatoc avait fonctionné, et celui-ci accouru. Il vit qu'une des créatures était morte, l'autre visiblement en train de se régénerer. Sans se démonter, il prononça l'incantation du Brasier Intérieur, car ce sort prend effet directement au sein de la victime, sans passer par l'extérieur, ignorant ce type de barrière. Sous l'effet de la douleur, le monstre rompit son cocon. Une épée vint cueillir sa tête, qui retomba quelques pas plus loin. Il se tourna vers les arrivants.

"Lily, que fais-tu ici ? Rentre au dortoir veux-tu. Je ne peux pas être partout à la fois, et les Gardiens que j'ai placé ont mieux à faire que de s'occuper de ce genre de monstre stupide et faible. Sosuke, je ne sais pas ce qui t'es arrivé, quoiqu'il en soit, tu ne t'es pas mal débrouillé. Tu as eu un peu de chance, mais je pense qu'à l'usure, tu l'aurais quand même battu. Rentre à l'école et raccompagne Lily veux-tu. Quant à vous...

Il se tourna vers Helvina.

Venez dans mon bureau, je vous prie, j'ai à vous parler.

En repartant vers l'école, Xlatoc senti une odeur étrangère qui lui avait échappé pendant l'assaut. Il reconnu un mélange d'odeurs animales, et ne sentant pas d'agression, il laissa l'inconnu disposer.

Message édité le 04-12-2004 à 12:50:34 par Xlatoc


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  temps de repos : problème chez le garde-chasseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum