Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Réfugiés : bataille épique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 20:02:33   

Elle s'engouffra dans la forêt et après quelque minutes de marche elle entendit des bruits. Elle décida donc de continuer en sautant d'arbre en arbre. Elle n'avait retrouvée personne depuis avoir entendu l'alerte et commencait à s'inquièté. Elle était presque arrivé quand elle entendit la voix de Xlatoc tout de suite après elle sentit une force maléfique. Elle se cacha derrière un arbre et resta silencieuse.
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:28:58   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

*Lames Tueuses des Raksheldars, ça fait longtemps que je n'en avait pas vu. Je ne pensais qu'il pouvait avoir cette arme*

Gardant son calme et un sourire paisible, il appela Nécromanter. Même s'il avait déja résisté à cette arme très puissante par le passé, il préférait avoir de l'aide


--------------------
Kantri ........
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 20:34:43   

*Les Lames Tueuses des Raksheldars?*
Helvin fut suprise. Elle avait déjà entendut parlé de ca dans le passé mais n'avait encore jamais vu. Pourtant elle n'essaya pas de bouger et essayait d'analyser la situation elle savait neammoin que le temps lui était court.
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:10:58   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Encore une fois, toute l'attention était sur son époux. Elle savait néanmoins qu'elle ne pouvait s'enfuir sans que cela attire l'attention.
Mentalement, elle apella Sah, qui se matérialisa dans son dos. Elle mit ses mains dans son dos et attrapa les serres de sa lézarde. Ceci lui permit de se telétranporter ailleurs...

Elle réapparu dans les arbres, au coté d'Helvina.
Elle voyait très bien la cabane.

*Il ne s'attendra pas à ce que je réaparaisse si près. *
En deux mots, elle expliqua la situation à Helvina.


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Necromanter
Nouvel élève
10 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:21:29   Voir le profil de Necromanter (Offline)   Envoyer un message privé à Necromanter   

Nécromanter n'avait pas l'intention de se laisser faire ainsi.

* ils ne s'occupent plus de moi tant mieux! je vais pouvoir passer aux choses sérieuses. *

Nécromanter ferma les yeux et une brèche se fit dans le sol. Un squelette en forme d'aigle géant émergea.

"bienvenu ANzû l'aigle de terreur!!!"

Nécromanter avait vu Marpessa!

" Va la chercher!"

Le squelette de l'oiseau se couvrit de peau et de plume, il pris son envol en direction de l'arbre dans lequel se trouvaient Marpessa et...helvina
Necromanter
Nouvel élève
10 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:23:38   Voir le profil de Necromanter (Offline)   Envoyer un message privé à Necromanter   

L'aigle fonça sur Marpessa et ne lui laissa pas le temps de réagir. Il l'a saisit dans ses serre ainsi qu'Hévina.
La puissance maléfique qu'il dégageait les empêchait de se dégager. Il tournoyait autours de Nécromanter attendant de nouveaux ordres.

Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:27:01   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa vit l'oiseau fondre sur elles.
Utilisant son controle sur l'air, elle déclancha une violente tempete. L'oiseau devait aller contre le vent. Il essaya de contourner l'arbre pour ne pas avoir le vent de face, mais comme Marpessa était la source du vent, cela était inutile. Cependant, marpessa n'avait pas la force de s'en débarrasser définitivement, cela attirerait l'attention, et elle serait ensuite vidée de toute son énergie.
Elle maintint donc ce vent, sachant que plus elle le maitiendrait, plus elle se fatiguerait, mais elle avait quand meme du temps devant elle ....



--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 21:33:16   

Elle compris alors la situation. Mais avant même d'avoir put répondre à Marpessa un aigle fondit vers elles. Elles se retrouvèrent prisonnières des serre de l'aigle. Elle n'arrivait pas à se libérer et décida de passer à l'action. Elle fit apparaitre un couteau dans sa main droite, l'ensorcela d'une incantation elfique et le lanca. Le couteau transperca le cou de l'oiseau.
Necromanter
Nouvel élève
10 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:33:47   Voir le profil de Necromanter (Offline)   Envoyer un message privé à Necromanter   

Nécromanter invoqua d'autres esprits. Cela lui était facile, lui même venant des enfers. Il était nécromancien et puvait rammener les cadavres sur terre. Ce qu'il avait fait avec l'aigle il ne pouvait le faire que sur un seul corps, a savoir lui redonner de la chair et de la peau. Mais il pouvait rammener sur terre toutes les âmes qu'il désirait. Ce n'était pour lui que des pantins mais plus le corps rammené avait eu de souffrance en enfer plus sa force maléfique était grande.
A nouveau la terre se fendit après deux grande secousses. Deux squelettes humains en sortirent cette fois.
C'était deux célèbres damnés dans le monde des enfers, Tantale et Sisyphe ayant osé s'élevé contre les dieux des siècles auparavant.


"Occupez vous du tigre!"

Sisyphe possédait une force colossale par son épreuve quotidienne en dans le tartare qui consiste à rouler un lourd rocher vers le sommet d'une montagne. Chaque fois qu'il est sur le point d'y parvenir le rocher lui échappe et retombe. Tantale lui possède une dextérité et une endurance à toute épreuve devant endurer chaque jours l'épreuve d(être plongé dans un lac n'ayant que la tête en émerge. Il souffre d'une grande soif mais à chaque fois qu'il se penche pour boire le niveau de l'eau baisse et il ne peut se nourrir non plus.
Ces deux entités remplies de colère et de haine se dirigaient dangereusement vers Xlatoc

Necromanter
Nouvel élève
10 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:38:06   Voir le profil de Necromanter (Offline)   Envoyer un message privé à Necromanter   

(looool! vive les incohérences...bon on va se débrouiller!)

[/i]L'oiseau avait saisit les deux jeune femmes mais l'une avait créer une tempête et l'autre lança un couteau qui transperça le coup du monstre. il alla s'écraser par terre (euh vous je sais pas où vous êtes^^)
Mais quelques secondes après dans un grand "crac" les os se ressoudèrent entre eux mais cette fois ce fut deux aigles qui reprirent leur envol. Les deux n'était plus qu'un tas d'os mais leur force était toujours la même.
Le mur d'air de Marpessa les empêchait d'approcher alors les oiseaux tournoyaient, attendant le moment propice et que Marpessa se fatigue pour attaquer. Une telle énergie déployée par Marpessa pour se défendre viendrais rapidement à s'épuiser de manière à ce qu'ils puissent agir[/i]
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 22:26:11   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa continuait. Le vent était juste suffisant pour éloigner les deux aigles. Le vent lui empechait d'entendre ce qu'il se passait dans la cabane.
Malgré tout, deux noms furent scandés assez fort lors de l'incantation pour qu'elle puisse les entendre!

*Tantale! sisiphe !! *
elle savait comment les vaincre !! elle n'était pas professeur de mythologie pour rien. le cas de tantale était simple, s'il voyait de la nourriture, il s'en empifrerait immédiatement, ce qui permettrait de voir venir.
*J'espère qu'il verra le petit déjeuner que J'avais préparé pour Xlatoc*
Pour Sysiphe, cela était plus compliqué : il avait été emprisonné pour avoir réussi à emprisonner la mort, et avoir divulgué des secrets divins.
sisyphe était un rebelle dans l'ame. Il fallait ainsi s'occuper de son orgueil, et lui faire réaliser qu'il n'étit qu'un outils pour necromanter, ce que sisyphe n'apprécierai pas du tout !!


*Mais comment faire pour que Xlatoc sache cela? *


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:25:53   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(Tantale et Sysiphe ! Joli, vous avez de l'imagination les gars. Vous êtes des bons méchants, désolé pour l'oxymore. C'est beaucoup plus intéressant qu'avec l'autre lol...)

Sisheran était ramassé dans un coin, sifflant avec difficulté. Peut-être survivrais-t-il au poison, peut-être pas, mais en tout cas, il était hors de combat. Tergaën semblait n'en avoir pas trop souffert, en revanche. D'un geste, Xlatoc l'envoya dans le Plan Ethéré, d'où il pourrait puiser toutes les formes de magie utilisables par le tigre.

*Par contre, j'aurai un temps de retard si je ne me base que sur cette source. Il faudra que j'anticipe. Mais pourquoi Kantri ne bouge-t-il pas ? Il se contente de protéger son démon, et ne réplique que si on l'attaque directement. Pourtant, il a bien faillit m'avoir, et avec quelle facilité !

Inutile de chercher à détruire Sysiphe et Tantale, il en réinvoquera d'autres immédiatement. Autant garder les mêmes adversaires.

Je peux bannir Nécromanter, mais cela mettra fin au combat pour moi, et laissera Kantri libre de ses mouvements. C'est pour cela qu'il n'attaque pas, suis-je bête ! Il SAIT que dès que j'aurai vaincu Nécromanter, il pourra me détruire car je serai sans défenses, et que si je ne le détruit pas, je finirai par m'épuiser. Bref, il n'a qu'à attendre pour m'avoir....

Il faudrait que Marpessa et Helvina puisse l'occuper après....*

Xlatoc élabora un plan en trois étapes pour lui permettre de bannir le démon, sans se faire tuer à coup sûr par Kantri. Il devait compter sur Helvina et Marpessa.

Message édité le 18-04-2005 à 10:29:12 par Xlatoc


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:39:05   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Il faut que j'agisse vite, sinon, il vont deviner. D'abord, délivrer les demoiselles...

Une flamme s'éleva du sol vers la main de Xlatoc. Il l'attrapa, tout en psalmodiant un sortilège, puis la jeta vers les deux Anzû.

"Rage du Feu Destructeur ! Annihilation de magie !"

Ce sortilège n'était pas une simple dissipation. Il détruisait non seulement la structure des sorts, mais aussi la magie qui les composait. C'était comme verser de l'huile sur un brasier. Ainsi, ces créatures faites de liens de pouvoirs voyaient leur essence ce faire détruire de ce monde. Conjugué à la tempête de Marpessa, ils furent vite détruits.

*Etape 2 ! *

"Couronne de folie."

Un anneau embrasé s'échappa de son poignet, et vit ceindre le front de Sysiphe, le plus réceptif des deux aux attaques mentales du Feu Spirituel. Il perdit alors le sens des réalités, ne sachant plus qui était son adversaire. Il attaqua la plus proche créature : Tantale.

*Bon, maintenant, je suis vidé pour un petit moment.. Aller Necromanter, agit comme je l'espère.*


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:46:48   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

D'une manière ou d'une autre, Xlatoc espérait que Nécromanter essayerait de reprendre le contrôle de ses serviteurs, ou du moins qu'il serait distrait. Il détourna le regard, juste ce qu'il fallait.

Xlatoc bondit dans sa direction, jambes tendues en avant. Il attrappa sa "tête" entre ses chevilles, et d'une torsion du corps, le fit chuter. Il se redressa, et le transperça de Feliégen. Le corps de Nécromanter s'enflamma immédiatement sous les sifflements de joie de la Lame.

Le Raksheldar s'écarta du tas de cendres, rugissant et gémissant de douleur, sous le pouvoir du nécromancien qui l'assaillait, comme un nid de serpents noirs ondulants vers lui. Selon les pratiques de son peuples, il reçut tout le pouvoir obscur de son adversaire. Il s'enferma dans un cocon de feu, et commença son ouvrage.

Il devait purifier, filtrer, redresser l'intégralité du pouvoir maléfique du Démon, avant de le laisser rejoindre le Plan Ethéré, afin que nul être malfaisant ne puisse en disposer. Cela lui prendrait des dizaines d'heures, et il était déjà à sec de pouvoir.

Nécromanter n'était plus, mais Xlatoc était hors de combat à son tour, et protégé seulement de son cocon de feu. Sa survie ne dépendait que de Marpessa et Helvina.


Message édité le 18-04-2005 à 12:35:01 par Xlatoc


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:11:12   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa vit les deux oiseaux de malheurs disparaitre.
*ça, c'est du Xlatoc! maintenant, je peut le rejoindre pour vaincre ces demi-dieux*
"Helvina, ne reste pas avec moi. L'ennemi ne sais peut etre pas que tu es là. Avec moi, tu es sure d'etre découverte, sans moi, tu peut encore tenter quelquechose en comptant sur l'effet de surprise. "
Elle descendit de l'arbre, et fit le tour de la cabane. Elle voyait Sisyphe et Tantale en train de se battre... et un cocon de feu, sur lequel Kantri s'appretait à lançer un sort. Marpessa lui lança encore de l'eau, Et Kantri se recroquevilla, croyant qu'il s'agissait encore d'acide. Elle profita de cela pour geler la glace.
*Il le fera fondre en un instant, mais cela me laisse quelque secondes, et fera un sacré choc thermique, avec de la chance. *
La température était étouffante dans la cabane. Vite, Sah alla vers Sisheran, emprisonna son corps dans les airs, et le téléporta ailleurs, dans la maison du garde-chasse.

*Il est suffisamment blessé, mais pas assez pour sacrifier sa vie et essayer de sauver celle de son maitre. Mieux vaut qu'il reste hors du combat, et qu'il survive à son maitre. *
Puis Marpessa se plaça devant le cocon, et fit face à Kantri


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:43:08   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri laissa Nécromanter et les esprits qu'il invoquait s'occuper de Xlatoc et de la nouvelle arrivante.
Lui, préférait s'occuper de Marpessa.
Il commançait à en avoir marre de ce combat à rallonge, et voulut en finir au plus vite.
Il fit geler la bulle qui l'entourait, et avant qu'elle soit totalement dégelée, il se lança un sort de protection (historie d'éviter le choc thermique).

Il fit face à Marpessa


"Alors ma jolie, on joue avec la glace ?"

*Elle commence à m'énerver sérieusement celle la !*

Kantri lui sourit, avant d'invoquer les énergies maléfiques qui s'étendaient au dessus du chateau.
Il jeta ses mains dans la direction de Marpessa, et remplaça ses énergies, par les maléfiques.

Il lui incéra un morceau du bout de métal qu'il avait dans le corp dans le sien


*Parfait, on a besoin de quelqu'un d'autre pour tous les surveiller*

Il rit. Maintenant, elle était sous ses ordres.

"Va au chateau, et surveille les gosses avec Mantro."


--------------------
Kantri ........
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:10:30   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

*Il me reste plus que celui là. L'autre ça devrait être facile, et elle ne représente pas de grand danger*

Voyant que Xlatoc s'était enfermé dans un cocon de feu, Kantri examina cette force qui l'empechait de le briser, et décida de la rendre encore plus forte. A tel point que Xlatoc lui même ne pourrait pas sortir de sa bulle.

Puis après, il forma une barrière magique autour.


*Parfait*

Maintenant que Kantri maitrisait l'espace ou se trouvait Xlatoc, il l'envoya dans le chateau, (dans le petit salon )en incérant dans la bulle un morceau de métal, qu'il récupéra, dès qu'il fut rentré.


--------------------
Kantri ........
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:31:02   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa, docilement, alla vers le petit salon....


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 23:16:03   

Helvina était toujours sur l'arbre cachée. Restée en arrière lui déplaisait fort, elle avait l'habitude d'être parmi les premiers combattans mais comme Marpessa lui avait dit il fallait aussi jouer sur l'effet de surprise. Elle hésitait maintenant car il restait encore Xlatoc et Marpessa se dirigeait vers le chateau.
*Que faire?*
Elle ferma les yeux et resta silencieuse sans bouger. Elle se fondit avec la nature pour ne pas etre repéré par Kantri. Deux solutions s'offraient à elle: combattre et mourir ou fuir et se préparer pour une autre attaque. Caché dans l'ombre des arbres elle réfléchissa à une stratégie.
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:10:31   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Alarmé par la désemprise de Marpessa, Kantri se téléporta dans le chateau


--------------------
Kantri ........
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 22:49:03   

Voyant Kantri partir elle sortit de l'ombre des arbres. Maintenant il lui fallait entrer à l'interieur de l'école. Elle se dirigea alors vers la ville pour trouver ce qu'elle avait besoin.
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:52:03   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

(ma il est pas au chateau xlatoc ?)


--------------------
Kantri ........
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:54:56   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(jlai pas vu moi dans le salon! jpige plus rien -___-)


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 07:15:28   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

(sisisi il est au château désolé Helvina!OUps nan pas désolé lol je suis un méchant!)
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 16:41:40   

(lol^^ bah je vais changé mon message alors.)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Réfugiés : bataille épiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum