Sujet :

Réfugiés : bataille épique

Xlatoc
   Posté le 11-04-2005 à 14:26:26   

Xlatoc arriva dans une petite hutte camouflée, près d'un étang. Il déposa Marpessa au sol. Le voyage avait été assez éprouvant, car le mode de déplacement par les arbres se prêtait peu à ce genre de transport. Mais au moins, il avait eut le temps de tout lui raconter.

"Bon, ici nous serons bien. Il y a quelques provisions, mais pour l'essentiel, on peut chasser. On a vue sur l'école, enfin ce qu'il en reste, si on monte aux arbres. Tergaën, j'aimerais que tu ailles te poster vers le chemin qu'emprunteront Hiriel et les autres pour revenir. Dis-le moi quand tu les vois, et amène-les ici. Merci."

Sur ce Tergaën partit dans la forêt, toujours d'arbre en arbre.


Edité le 01-07-2008 à 20:30:23 par Xlatoc


Xlatoc
   Posté le 11-04-2005 à 14:29:26   

*J'espère vraiment que les fantômes ne sont pas restés cloîtrés dans leur salle, et qu'ils essaient de faire quelque chose.*

Xlatoc surveillait intensément l'école, mais il avait beau regarder tout ce qu'il pouvait voir depuis son point d'observation, rien n'indiquait que quelque chose se tramait dans ces murs gris et menaçants.

Message édité le 11-04-2005 à 18:40:18 par Xlatoc
Marpessa
   Posté le 11-04-2005 à 18:02:41   

Ea et Sah avaient suivi la piste de loin . Sah se posa sur le toit, et surveilla également les environs. Ea, quant à lui, fit une petite ronde autour de la cabane.
Marpessa posa la main sur l'épaule de Xlatoc. Elle ne voulait pas le détourner de sa concentration, mais elle avait besoin d'un contact.

*J'ai peur, et j'ai besoin de lui*
Xlatoc
   Posté le 13-04-2005 à 18:55:15   

Xlatoc, soucieux, était conscient de la requête de soutient de Marpessa, mais son esprit était trop préoccupé pour y penser.

*Je dois faire quelque chose, mais j'aimerais bien ne pas endommager l'école. Il doit pourtant bien exister un sortilège ou autre chose pour détourner leur attention, ou les occpuer un moment. Le tout est de ne pas les chasser, je le puis pas, mais au moins les géner, leur faire perdre la boule.....J'y suis !!! *

Xlatoc parti farfouiller dans la cabane. Il revint avec quelques fleurs et débris animaux. Il les diposa face à lui, et lança une même incantation sur chacun d'eux, en leur parlant comme à des enfants, les cajolant, leur murmurant des mots de pouvoirs.

Soudain, ils s'embrasèrent, et les flammes grimpèrent de plus en plus haut. Elles cessèrent de croître, prenant une forme humanoïde. Xlatoc termina son incantation, d'un grand geste des bras, qui déposa une rune sur chaque combustible. Dans un dernier éclair de flammes, il apparut cinq répliques parfaites d'Hiriel et de Maelie.


"Voilà, fit Xlatoc en se tournant vers son amour. Ces poupées de flammes devraient les occuper un peu. Elles peuvent disparaître, brûler si on les touche, voire se téléporter. J'espère que cela les occupera...Je suis désolé mon amour, ce rituel est épuisant."

Xlatoc partit se coucher, et s'endormit d'une traite.
Marpessa
   Posté le 13-04-2005 à 18:59:00   

Marpessa sourit.
Dans sa fatigue, il s'était simplement affalé sur le lit.
Tendrement, elle mit un oreiller sous sa tete, et une couverture sur lui .
Puis elle alla cueillir quelque fruit.

*Il est meilleur chasseur que moi, mais je sais qu'il sera affamé en se levant*
Une fois sa tache terminée, elle s'assit, à coté du "lit";, et le regarda dormir.

Marpessa
   Posté le 15-04-2005 à 11:27:14   

Mais cette journée avaait été eprouvante !!
*Je dois restée éveillée, il faut que l'un de nous le reste en cas d'attaque...*
Elle avait cueili un fruit, la guarana, et s'en fit un jus qu'elle avala, il avait des vertus énergisante. Puis elle continua à surveiller les alentours...
Necromanter
   Posté le 17-04-2005 à 11:09:51   

Ca y est Xlatoc et Marpessa étaient repéré. Nécromanter se doutait bien que les alentours devaient être surveillé. Alors il décida de tout miser sur la rapidité d'action.

" A L'ATTAQUE MES PETITS!!!"

Les squelettes se ruèrent tout d'abord sur Marpessa puis ils tourvèrent Xlatoc completement ereinté dans son lit. Ils était exactement à 20 sur chacuns et les empêhcaient de bouger

(bon euh... je vais pas tout faire sans vous laisser le temps de vous défendre... )
Xlatoc
   Posté le 17-04-2005 à 12:09:30   

Sisheran déstestait les Squelettes. Camouflé dans les fourrés, il se jeta sur eux, en écrasa quatre de son poids, et avala un cinquième. Les os voltigèrent dans la clairière.

Alerté par le bruit, Xlatoc se réveilla. Il était inutile de s'occuper des squelettes, sans véritable valeur au combat, et remplaçables à volonté. D'autant que Sisheran et Tergaën, qui devrait arriver sous peu, feraient bien le boulot. Le tout était de se concentrer sur Necromanter.


"Malédiction de la Flamme !"

Ce sortilège permettrait à Xlatoc de compenser sa fatigue. Le glyphe posé sur le front du Démon l'obligeait à dépenser beaucoup plus d'énergie que prévu pour ses sorts, énergie supplémentaire reversée en grande partie à Xlatoc.

"Je te précise juste, au cas où aucun Raksheldar ne t'aurais soumis à cela, que dissiper ce sortilège est faisable, mais à tes risques et périls...Combien des tiens dont devenus fou ou limité en essayant..."

*Bon, cela devrait déjà être plus équitable. Je n'ai jamais entendu parler de lui. Soit qu'il est trop faible, soit qu'il n'est pas dans nos registres car venant d'une autre dimension de l'Enfer..."
Xlatoc
   Posté le 17-04-2005 à 12:21:57   

Tergaën laissa une marque de griffes caractéristiques sur le sol, espérant que Hiriel comprendrait. Xlatoc étant attaqué, il le sentait, et se précipita à la rescousse.
Xlatoc
   Posté le 17-04-2005 à 12:25:42   

En arrivant dans la clairière, Tergaën trouva un beau chantier. Il se jeta sur les Squelettes qui entouraient Marpessa, et lui permit de se libérer, du moins si elle ne restait pas sans rien faire. Il brisa les cervicales de l'une d'eux, et la colonne vertébrale d'un autres. Des ossements rongés ne pouvaient offrir une grande résistance à un tigre de près de quatre mètres de longs (sisi, c'est une taille courante pour une tigre de Sibérie !)
Marpessa
   Posté le 17-04-2005 à 12:39:28   

Marpessa retourna auprès de Xlatoc, les squelettes les entouraient . Pendant que les squelettes la retenaient, elle avait discretement fait monter l'eau qui entouraie les racines des arbres. Cette eau formait maintenant une mare, derrière la cabane, de l'autre coté des non morts.
Puis elle commença à faire s'évaporer l'eau. Non seulement cela permettrait de faire un brouillard, qui pourrait les cacher s'ils avaient à fuir, mais aussi, cela permettait de concentrer encore plus l'acide secreté par les racines des arbres. Cet acide resterait quand meme plus au moins en solution aqueuse, ce qui permettrai à Marpessa de la controler et de l'envoyer sur les ennemis quand le moment serait venus.
Pour l'iinstant, elle se contentait d'augmenter la quantité d'acide. Les autres pouvaient voir qu'elle utilisait son pouvoir, mais aucun sauf Xlatoc, ne pouvait deviner son plan. (ok necromanter !!! tu ne dois pas etre tout puissant non plus!!!)
Kantri
   Posté le 17-04-2005 à 15:52:53   

Kantri arriva en se téléportant, l'air assez paisible. Il vit Nécromanter

"Alors Nécromanter. Des problèmes ?"
Necromanter
   Posté le 17-04-2005 à 16:10:07   

Nécromanter eut un regard noir envers Kantri et son air calme.Il était en difficulté

*saleté de sort qu'il m'a jeté celui là.*

"Oui en effet il faudrais que vous détruisiez le sort que celui là m'a jeté!"
Kantri
   Posté le 17-04-2005 à 16:13:52   

Kantri analysa le sort jeté par Xlatoc à Nécromanter

*Pas mal pas mal... Néanmoins, je ne vais pasle briser tut de suite, ça serait moins drole*

"Lance lui un sort Nécromanter. Pour qu'il regagne un peu d'énergie..." *... que le sort soit plus facile à briser et qu'on s'amuse un peu plus.*
Necromanter
   Posté le 17-04-2005 à 16:43:02   

Nécromanter serra les poings pour ne pas s'en prendre directement à Kantri, mais il avait des ordres et devait les respecter.
Nécromanter dirigea ses mainbs vers les squelettes et les restes de ceux qui avaient été détruits.
Tous les os se reformèrent mais ils avaient une particularité en plus. Nécromanter avait usé une partie non négligeable de ces pouvoir pour jeter un sors sur ses squelettes qui faisait que dès que l'un d'entre eux touchaient un adversaire, celui ci était empoisonner, d'un poison rare, assé rapide à agir, vidant de toutes les forces.

Kantri
   Posté le 17-04-2005 à 16:53:52   

Kantri fut satisfait que Nécromanter obéïssait à ses ordres.
Au moment où il jeta le sort, Kantri put briser cleui lancé par Xlatoc, même si celui ci, était désormais, plus puissant.

Un sourire sadique s'affichait maintenant sur son visage

Necromanter
   Posté le 17-04-2005 à 17:30:03   

(j'ai pas tout compris là bon pas grave^^)

Nécromanter envoya tous ces squelettes à l'attaque. D'autre émergèrent du sol. Ils Marpessa et Xlatoc se voyaient entouré d'un grand nombre de squelette qui se frotaient à eux...leur envoyant une sacrée dose de poison. Mais les deux étaient coriace le venin ne réussit qu'a les endormir à moitié

"no='oubliez pas les animaux."

D'autres squelette firent subirent le même sort aux animaux en compagnie de Xlatoc et Marpessa
Xlatoc
   Posté le 17-04-2005 à 17:32:02   

*Crom ! Ca commence à devenir chaud... Kantri est assez puissant pour briser la Malédiction sans faire exploser l'esprit de la victime ou le sien. Il l'a sûrement déjà rencontré. Nécromanter a fait un truc sur ses squelettes. Au vu des passes magiques que j'ai pu analyser, c'est un genre de malédiction, mieux vaut ne pas les toucher directement. Compris, Tergaën ?*

"Sisheran, écarte-toi des squelettes !"

Avec un sifflement de dépit, le long python se retira.

*Il va falloir tenir... une idée, une idée....je ne peux pas encore lancer d'invocation, j'ai besoin de faire durer le combat, pour puiser mon énergie dans leurs sorts et leurs émotions...bon, hé bien, enchaînement classique, mais qui a déjà fait ses preuves.*

Xlatoc dessina une ligne ignée en l'air, en murmura des incantations, exécutant quelques signes de la main gauche.

"Harpons de Bannissement !" *Voilà un sort qui ne me coûte rien, que je peux enchaîner des dizaines de fois, et qui réduira ses squelettes à l'état de cendres.*

Très vite, Xlatoc envoya un harpon de flamme vers chacun des squelette, qui explosa en une gerbe noire.

*Va-t-il en réinvoquer, ou passer à autre chose ? Peut importe...*

Il tendit ses paumes vers Necromanter. Il ignorait délibérément Kantri, mais il espérait que Marpessa ferait quelque chose. Un trait de feu toucha le coeur de Necromanter.

"Bucher Ardent !"

Nécromanter ne senti rien de particulier, à part une légère démangeaison.

*Bien, maintenant....*

Xlatoc renvoya les quatre harpons qui lui restaient. Tous convergèrent vers le point qu'avait frappé trait de feu. Ils transpèrcèrent Necromanter, et se fichèrent en son corps.

*Tente une chose, et je les fais exploser.*
Kantri
   Posté le 17-04-2005 à 17:43:56   

Voyant que Xlatoc préférait s'en prendre à Nécromanter, Kantri observa la scène, et quand les quatre harpons le transpercèrent et se fichèrent dans son "corps", il se concentra sur ceux ci, et les fit disparaitre, ou plutot, les fit disparaitre du corps de Nécromanter. Ceux ci attérirent près de Kantri
Marpessa
   Posté le 17-04-2005 à 17:50:17   

*Necromanter est en mauvaise posture, reste Kantri*
Ce dernier était absorbé par le combat entre Xlatoc et necromanter.
*Il ne se méfie pas de moi, je suis plus faible que Xlatoc, mais j'ai des ressources quand meme*
La mare derrière la maison était pleine d'acide. Elle se concentra pour la faire leviter, et faire se séparer l'eau en plein de goutellettes.
Puis elle utilisa son pouvoir du vent, et une pluie d'eau très acidifiée vint frapper Kantri, essentiellement au niveau de ses yeux, et des cicatrices de ses anciennes blessures.

Kantri
   Posté le 17-04-2005 à 17:55:55   

Sans comprendre ce qu'il se passait, Kantri reçut des pluies acides sur le visage.
Celles cis le brulait énormément, il fut obligé de fermer les yeux, et de s'enfermer dans une bulle réfractrice pour pouvoir souffler un peu, sans ouvrir les yeux.

Mais les pluies acides se réfractaient maintenant de tous cotés

*elle est maline, mais je vais l'avoir*

Xlatoc
   Posté le 17-04-2005 à 17:59:47   

*Bravo Marpessa !*

Troublé par l'acide, Kantri n'avait pas pu vérifier son incantation. Par une subtile mais coûteuse passe magique, Xlatoc avait mis en oeuvre l'utilisation du Feu Spirituel, et légèrement modifié l'incantation de sa bulle, classique de tous les Démons. A présent, sans qu'il le sache, cette bulle emprisonnait Kantri, elle ne partirait pas comme il le voulait.

*Par contre, où est passé Nécromanter ?*
Xlatoc
   Posté le 17-04-2005 à 18:05:30   

*Heureusement qu'en bon adepte des Arts Martiaux, j'ai immunisé mon corps aux poisons. Mais la dose était forte, un peu plus et j'était affaibli. Bon, prenons nos précautions...*

"Invocation d'Armure Ethérée !"

Son corps se couvrit de flammèches dansantes. Ainsi, il donnait à sa chair une dimension magique, lui permettant de frapper les esprits, et de l'en protéger, comme une cotte de maille protège d'une lame.

(copier/coller power lol ! Il faut que je parte, mon papa arrive)
Kantri
   Posté le 17-04-2005 à 18:06:33   

Une fois que Kantri ai guérit ses blessures, il essaya de faire disparaitre la bulle, mais il ne réussit pas.

*Ce doit être un coup du tigre, ...////..... grrrr ******* , il a me le payer !*

Kantri s'agenouilla et invoqua l'esprit de son père, qui a lui seul, dès qu'il se manifesta, brisa la bulle. Il ne put cependant regagner ce monde, étant un vampire, et le soleil transperçant cette journée

Kantri regarda Xlatoc en coin, et brisa toutes ces sources de magie par sa colère. Il l'enferma dans une sorte de bulle hermétique invisible

Xlatoc
   Posté le 17-04-2005 à 19:16:09   

*J'ai pu tirer de l'énergie de sa colère, mais c'est insuffisant. Voyons, je suis coupé des émotions des autres, le sol sous mes pieds est trop petit pour en tirer suffisamment de pouvoir. Tergaën pourrait me transmettre du pouvoir que je prendrais par son intermédiaire, mais si je fais cela, Kantri va le voir, et je ne veux pas risquer sa vie...*

Xlatoc commença à méditer, cherchant à rejoindre le plan éthéré, car il était apparenté aux démons, par sa nature Rakshasa.

*Diantre, il a bloqué cet accés ! Soit il m'a bien observé, et c'est très fin de sa part, soit il connait connait les Raksheldars. Dans tous les cas, je me vois obligé de jouer une carte que je gardais pour plus tard...et cela ne me réjouit pas.*

Feliégen fut dégainée, elle feula de joie à la perspective du combat. La lame faite de Pierre de Feu s'embrasa.

*Cela m'irrite d'utiliser mon arme maintenant, mais il le faut.*

Puisant dans l'Energie de la Pierre de Feu, et utilisant les enchantements de son épée, Xlatoc abattit la lame ignée vers la barrière, qui geigna de douleur.

*Hum, solide...*

Il entreprit de la transpercer, et de découper la coque en partant de ce point de faiblesse. Il émergea enfin, un peu essouflé, brandissant Feliégen, mais à nouveau en position de combattre. Son armure dansait autour de lui telle un angélique de flammèches.

"Vous connaissez les Lames Tueuses des Raksheldars, peut-être..."
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 20:02:33   

Elle s'engouffra dans la forêt et après quelque minutes de marche elle entendit des bruits. Elle décida donc de continuer en sautant d'arbre en arbre. Elle n'avait retrouvée personne depuis avoir entendu l'alerte et commencait à s'inquièté. Elle était presque arrivé quand elle entendit la voix de Xlatoc tout de suite après elle sentit une force maléfique. Elle se cacha derrière un arbre et resta silencieuse.
Kantri
   Posté le 17-04-2005 à 20:28:58   

*Lames Tueuses des Raksheldars, ça fait longtemps que je n'en avait pas vu. Je ne pensais qu'il pouvait avoir cette arme*

Gardant son calme et un sourire paisible, il appela Nécromanter. Même s'il avait déja résisté à cette arme très puissante par le passé, il préférait avoir de l'aide
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 20:34:43   

*Les Lames Tueuses des Raksheldars?*
Helvin fut suprise. Elle avait déjà entendut parlé de ca dans le passé mais n'avait encore jamais vu. Pourtant elle n'essaya pas de bouger et essayait d'analyser la situation elle savait neammoin que le temps lui était court.
Marpessa
   Posté le 17-04-2005 à 21:10:58   

Encore une fois, toute l'attention était sur son époux. Elle savait néanmoins qu'elle ne pouvait s'enfuir sans que cela attire l'attention.
Mentalement, elle apella Sah, qui se matérialisa dans son dos. Elle mit ses mains dans son dos et attrapa les serres de sa lézarde. Ceci lui permit de se telétranporter ailleurs...

Elle réapparu dans les arbres, au coté d'Helvina.
Elle voyait très bien la cabane.

*Il ne s'attendra pas à ce que je réaparaisse si près. *
En deux mots, elle expliqua la situation à Helvina.
Necromanter
   Posté le 17-04-2005 à 21:21:29   

Nécromanter n'avait pas l'intention de se laisser faire ainsi.

* ils ne s'occupent plus de moi tant mieux! je vais pouvoir passer aux choses sérieuses. *

Nécromanter ferma les yeux et une brèche se fit dans le sol. Un squelette en forme d'aigle géant émergea.

"bienvenu ANzû l'aigle de terreur!!!"

Nécromanter avait vu Marpessa!

" Va la chercher!"

Le squelette de l'oiseau se couvrit de peau et de plume, il pris son envol en direction de l'arbre dans lequel se trouvaient Marpessa et...helvina
Necromanter
   Posté le 17-04-2005 à 21:23:38   

L'aigle fonça sur Marpessa et ne lui laissa pas le temps de réagir. Il l'a saisit dans ses serre ainsi qu'Hévina.
La puissance maléfique qu'il dégageait les empêchait de se dégager. Il tournoyait autours de Nécromanter attendant de nouveaux ordres.

Marpessa
   Posté le 17-04-2005 à 21:27:01   

Marpessa vit l'oiseau fondre sur elles.
Utilisant son controle sur l'air, elle déclancha une violente tempete. L'oiseau devait aller contre le vent. Il essaya de contourner l'arbre pour ne pas avoir le vent de face, mais comme Marpessa était la source du vent, cela était inutile. Cependant, marpessa n'avait pas la force de s'en débarrasser définitivement, cela attirerait l'attention, et elle serait ensuite vidée de toute son énergie.
Elle maintint donc ce vent, sachant que plus elle le maitiendrait, plus elle se fatiguerait, mais elle avait quand meme du temps devant elle ....

Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 21:33:16   

Elle compris alors la situation. Mais avant même d'avoir put répondre à Marpessa un aigle fondit vers elles. Elles se retrouvèrent prisonnières des serre de l'aigle. Elle n'arrivait pas à se libérer et décida de passer à l'action. Elle fit apparaitre un couteau dans sa main droite, l'ensorcela d'une incantation elfique et le lanca. Le couteau transperca le cou de l'oiseau.
Necromanter
   Posté le 17-04-2005 à 21:33:47   

Nécromanter invoqua d'autres esprits. Cela lui était facile, lui même venant des enfers. Il était nécromancien et puvait rammener les cadavres sur terre. Ce qu'il avait fait avec l'aigle il ne pouvait le faire que sur un seul corps, a savoir lui redonner de la chair et de la peau. Mais il pouvait rammener sur terre toutes les âmes qu'il désirait. Ce n'était pour lui que des pantins mais plus le corps rammené avait eu de souffrance en enfer plus sa force maléfique était grande.
A nouveau la terre se fendit après deux grande secousses. Deux squelettes humains en sortirent cette fois.
C'était deux célèbres damnés dans le monde des enfers, Tantale et Sisyphe ayant osé s'élevé contre les dieux des siècles auparavant.


"Occupez vous du tigre!"

Sisyphe possédait une force colossale par son épreuve quotidienne en dans le tartare qui consiste à rouler un lourd rocher vers le sommet d'une montagne. Chaque fois qu'il est sur le point d'y parvenir le rocher lui échappe et retombe. Tantale lui possède une dextérité et une endurance à toute épreuve devant endurer chaque jours l'épreuve d(être plongé dans un lac n'ayant que la tête en émerge. Il souffre d'une grande soif mais à chaque fois qu'il se penche pour boire le niveau de l'eau baisse et il ne peut se nourrir non plus.
Ces deux entités remplies de colère et de haine se dirigaient dangereusement vers Xlatoc

Necromanter
   Posté le 17-04-2005 à 21:38:06   

(looool! vive les incohérences...bon on va se débrouiller!)

[/i]L'oiseau avait saisit les deux jeune femmes mais l'une avait créer une tempête et l'autre lança un couteau qui transperça le coup du monstre. il alla s'écraser par terre (euh vous je sais pas où vous êtes^^)
Mais quelques secondes après dans un grand "crac" les os se ressoudèrent entre eux mais cette fois ce fut deux aigles qui reprirent leur envol. Les deux n'était plus qu'un tas d'os mais leur force était toujours la même.
Le mur d'air de Marpessa les empêchait d'approcher alors les oiseaux tournoyaient, attendant le moment propice et que Marpessa se fatigue pour attaquer. Une telle énergie déployée par Marpessa pour se défendre viendrais rapidement à s'épuiser de manière à ce qu'ils puissent agir[/i]
Marpessa
   Posté le 17-04-2005 à 22:26:11   

Marpessa continuait. Le vent était juste suffisant pour éloigner les deux aigles. Le vent lui empechait d'entendre ce qu'il se passait dans la cabane.
Malgré tout, deux noms furent scandés assez fort lors de l'incantation pour qu'elle puisse les entendre!

*Tantale! sisiphe !! *
elle savait comment les vaincre !! elle n'était pas professeur de mythologie pour rien. le cas de tantale était simple, s'il voyait de la nourriture, il s'en empifrerait immédiatement, ce qui permettrait de voir venir.
*J'espère qu'il verra le petit déjeuner que J'avais préparé pour Xlatoc*
Pour Sysiphe, cela était plus compliqué : il avait été emprisonné pour avoir réussi à emprisonner la mort, et avoir divulgué des secrets divins.
sisyphe était un rebelle dans l'ame. Il fallait ainsi s'occuper de son orgueil, et lui faire réaliser qu'il n'étit qu'un outils pour necromanter, ce que sisyphe n'apprécierai pas du tout !!


*Mais comment faire pour que Xlatoc sache cela? *
Xlatoc
   Posté le 18-04-2005 à 09:25:53   

(Tantale et Sysiphe ! Joli, vous avez de l'imagination les gars. Vous êtes des bons méchants, désolé pour l'oxymore. C'est beaucoup plus intéressant qu'avec l'autre lol...)

Sisheran était ramassé dans un coin, sifflant avec difficulté. Peut-être survivrais-t-il au poison, peut-être pas, mais en tout cas, il était hors de combat. Tergaën semblait n'en avoir pas trop souffert, en revanche. D'un geste, Xlatoc l'envoya dans le Plan Ethéré, d'où il pourrait puiser toutes les formes de magie utilisables par le tigre.

*Par contre, j'aurai un temps de retard si je ne me base que sur cette source. Il faudra que j'anticipe. Mais pourquoi Kantri ne bouge-t-il pas ? Il se contente de protéger son démon, et ne réplique que si on l'attaque directement. Pourtant, il a bien faillit m'avoir, et avec quelle facilité !

Inutile de chercher à détruire Sysiphe et Tantale, il en réinvoquera d'autres immédiatement. Autant garder les mêmes adversaires.

Je peux bannir Nécromanter, mais cela mettra fin au combat pour moi, et laissera Kantri libre de ses mouvements. C'est pour cela qu'il n'attaque pas, suis-je bête ! Il SAIT que dès que j'aurai vaincu Nécromanter, il pourra me détruire car je serai sans défenses, et que si je ne le détruit pas, je finirai par m'épuiser. Bref, il n'a qu'à attendre pour m'avoir....

Il faudrait que Marpessa et Helvina puisse l'occuper après....*

Xlatoc élabora un plan en trois étapes pour lui permettre de bannir le démon, sans se faire tuer à coup sûr par Kantri. Il devait compter sur Helvina et Marpessa.

Message édité le 18-04-2005 à 10:29:12 par Xlatoc
Xlatoc
   Posté le 18-04-2005 à 09:39:05   

Il faut que j'agisse vite, sinon, il vont deviner. D'abord, délivrer les demoiselles...

Une flamme s'éleva du sol vers la main de Xlatoc. Il l'attrapa, tout en psalmodiant un sortilège, puis la jeta vers les deux Anzû.

"Rage du Feu Destructeur ! Annihilation de magie !"

Ce sortilège n'était pas une simple dissipation. Il détruisait non seulement la structure des sorts, mais aussi la magie qui les composait. C'était comme verser de l'huile sur un brasier. Ainsi, ces créatures faites de liens de pouvoirs voyaient leur essence ce faire détruire de ce monde. Conjugué à la tempête de Marpessa, ils furent vite détruits.

*Etape 2 ! *

"Couronne de folie."

Un anneau embrasé s'échappa de son poignet, et vit ceindre le front de Sysiphe, le plus réceptif des deux aux attaques mentales du Feu Spirituel. Il perdit alors le sens des réalités, ne sachant plus qui était son adversaire. Il attaqua la plus proche créature : Tantale.

*Bon, maintenant, je suis vidé pour un petit moment.. Aller Necromanter, agit comme je l'espère.*
Xlatoc
   Posté le 18-04-2005 à 09:46:48   

D'une manière ou d'une autre, Xlatoc espérait que Nécromanter essayerait de reprendre le contrôle de ses serviteurs, ou du moins qu'il serait distrait. Il détourna le regard, juste ce qu'il fallait.

Xlatoc bondit dans sa direction, jambes tendues en avant. Il attrappa sa "tête" entre ses chevilles, et d'une torsion du corps, le fit chuter. Il se redressa, et le transperça de Feliégen. Le corps de Nécromanter s'enflamma immédiatement sous les sifflements de joie de la Lame.

Le Raksheldar s'écarta du tas de cendres, rugissant et gémissant de douleur, sous le pouvoir du nécromancien qui l'assaillait, comme un nid de serpents noirs ondulants vers lui. Selon les pratiques de son peuples, il reçut tout le pouvoir obscur de son adversaire. Il s'enferma dans un cocon de feu, et commença son ouvrage.

Il devait purifier, filtrer, redresser l'intégralité du pouvoir maléfique du Démon, avant de le laisser rejoindre le Plan Ethéré, afin que nul être malfaisant ne puisse en disposer. Cela lui prendrait des dizaines d'heures, et il était déjà à sec de pouvoir.

Nécromanter n'était plus, mais Xlatoc était hors de combat à son tour, et protégé seulement de son cocon de feu. Sa survie ne dépendait que de Marpessa et Helvina.


Message édité le 18-04-2005 à 12:35:01 par Xlatoc
Marpessa
   Posté le 18-04-2005 à 10:11:12   

Marpessa vit les deux oiseaux de malheurs disparaitre.
*ça, c'est du Xlatoc! maintenant, je peut le rejoindre pour vaincre ces demi-dieux*
"Helvina, ne reste pas avec moi. L'ennemi ne sais peut etre pas que tu es là. Avec moi, tu es sure d'etre découverte, sans moi, tu peut encore tenter quelquechose en comptant sur l'effet de surprise. "
Elle descendit de l'arbre, et fit le tour de la cabane. Elle voyait Sisyphe et Tantale en train de se battre... et un cocon de feu, sur lequel Kantri s'appretait à lançer un sort. Marpessa lui lança encore de l'eau, Et Kantri se recroquevilla, croyant qu'il s'agissait encore d'acide. Elle profita de cela pour geler la glace.
*Il le fera fondre en un instant, mais cela me laisse quelque secondes, et fera un sacré choc thermique, avec de la chance. *
La température était étouffante dans la cabane. Vite, Sah alla vers Sisheran, emprisonna son corps dans les airs, et le téléporta ailleurs, dans la maison du garde-chasse.

*Il est suffisamment blessé, mais pas assez pour sacrifier sa vie et essayer de sauver celle de son maitre. Mieux vaut qu'il reste hors du combat, et qu'il survive à son maitre. *
Puis Marpessa se plaça devant le cocon, et fit face à Kantri
Kantri
   Posté le 18-04-2005 à 17:43:08   

Kantri laissa Nécromanter et les esprits qu'il invoquait s'occuper de Xlatoc et de la nouvelle arrivante.
Lui, préférait s'occuper de Marpessa.
Il commançait à en avoir marre de ce combat à rallonge, et voulut en finir au plus vite.
Il fit geler la bulle qui l'entourait, et avant qu'elle soit totalement dégelée, il se lança un sort de protection (historie d'éviter le choc thermique).

Il fit face à Marpessa


"Alors ma jolie, on joue avec la glace ?"

*Elle commence à m'énerver sérieusement celle la !*

Kantri lui sourit, avant d'invoquer les énergies maléfiques qui s'étendaient au dessus du chateau.
Il jeta ses mains dans la direction de Marpessa, et remplaça ses énergies, par les maléfiques.

Il lui incéra un morceau du bout de métal qu'il avait dans le corp dans le sien


*Parfait, on a besoin de quelqu'un d'autre pour tous les surveiller*

Il rit. Maintenant, elle était sous ses ordres.

"Va au chateau, et surveille les gosses avec Mantro."
Kantri
   Posté le 18-04-2005 à 18:10:30   

*Il me reste plus que celui là. L'autre ça devrait être facile, et elle ne représente pas de grand danger*

Voyant que Xlatoc s'était enfermé dans un cocon de feu, Kantri examina cette force qui l'empechait de le briser, et décida de la rendre encore plus forte. A tel point que Xlatoc lui même ne pourrait pas sortir de sa bulle.

Puis après, il forma une barrière magique autour.


*Parfait*

Maintenant que Kantri maitrisait l'espace ou se trouvait Xlatoc, il l'envoya dans le chateau, (dans le petit salon )en incérant dans la bulle un morceau de métal, qu'il récupéra, dès qu'il fut rentré.
Marpessa
   Posté le 18-04-2005 à 18:31:02   

Marpessa, docilement, alla vers le petit salon....
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 23:16:03   

Helvina était toujours sur l'arbre cachée. Restée en arrière lui déplaisait fort, elle avait l'habitude d'être parmi les premiers combattans mais comme Marpessa lui avait dit il fallait aussi jouer sur l'effet de surprise. Elle hésitait maintenant car il restait encore Xlatoc et Marpessa se dirigeait vers le chateau.
*Que faire?*
Elle ferma les yeux et resta silencieuse sans bouger. Elle se fondit avec la nature pour ne pas etre repéré par Kantri. Deux solutions s'offraient à elle: combattre et mourir ou fuir et se préparer pour une autre attaque. Caché dans l'ombre des arbres elle réfléchissa à une stratégie.
Kantri
   Posté le 19-04-2005 à 10:10:31   

Alarmé par la désemprise de Marpessa, Kantri se téléporta dans le chateau
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 22:49:03   

Voyant Kantri partir elle sortit de l'ombre des arbres. Maintenant il lui fallait entrer à l'interieur de l'école. Elle se dirigea alors vers la ville pour trouver ce qu'elle avait besoin.
Kantri
   Posté le 19-04-2005 à 22:52:03   

(ma il est pas au chateau xlatoc ?)
Inochi
   Posté le 19-04-2005 à 22:54:56   

(jlai pas vu moi dans le salon! jpige plus rien -___-)
Mantro
   Posté le 20-04-2005 à 07:15:28   

(sisisi il est au château désolé Helvina!OUps nan pas désolé lol je suis un méchant!)
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 16:41:40   

(lol^^ bah je vais changé mon message alors.)