Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Réfugiés : bataille épique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 14:26:26   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc arriva dans une petite hutte camouflée, près d'un étang. Il déposa Marpessa au sol. Le voyage avait été assez éprouvant, car le mode de déplacement par les arbres se prêtait peu à ce genre de transport. Mais au moins, il avait eut le temps de tout lui raconter.

"Bon, ici nous serons bien. Il y a quelques provisions, mais pour l'essentiel, on peut chasser. On a vue sur l'école, enfin ce qu'il en reste, si on monte aux arbres. Tergaën, j'aimerais que tu ailles te poster vers le chemin qu'emprunteront Hiriel et les autres pour revenir. Dis-le moi quand tu les vois, et amène-les ici. Merci."

Sur ce Tergaën partit dans la forêt, toujours d'arbre en arbre.


Edité le 01-07-2008 à 20:30:23 par Xlatoc




--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 14:29:26   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

*J'espère vraiment que les fantômes ne sont pas restés cloîtrés dans leur salle, et qu'ils essaient de faire quelque chose.*

Xlatoc surveillait intensément l'école, mais il avait beau regarder tout ce qu'il pouvait voir depuis son point d'observation, rien n'indiquait que quelque chose se tramait dans ces murs gris et menaçants.

Message édité le 11-04-2005 à 18:40:18 par Xlatoc


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:02:41   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Ea et Sah avaient suivi la piste de loin . Sah se posa sur le toit, et surveilla également les environs. Ea, quant à lui, fit une petite ronde autour de la cabane.
Marpessa posa la main sur l'épaule de Xlatoc. Elle ne voulait pas le détourner de sa concentration, mais elle avait besoin d'un contact.

*J'ai peur, et j'ai besoin de lui*


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:55:15   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc, soucieux, était conscient de la requête de soutient de Marpessa, mais son esprit était trop préoccupé pour y penser.

*Je dois faire quelque chose, mais j'aimerais bien ne pas endommager l'école. Il doit pourtant bien exister un sortilège ou autre chose pour détourner leur attention, ou les occpuer un moment. Le tout est de ne pas les chasser, je le puis pas, mais au moins les géner, leur faire perdre la boule.....J'y suis !!! *

Xlatoc parti farfouiller dans la cabane. Il revint avec quelques fleurs et débris animaux. Il les diposa face à lui, et lança une même incantation sur chacun d'eux, en leur parlant comme à des enfants, les cajolant, leur murmurant des mots de pouvoirs.

Soudain, ils s'embrasèrent, et les flammes grimpèrent de plus en plus haut. Elles cessèrent de croître, prenant une forme humanoïde. Xlatoc termina son incantation, d'un grand geste des bras, qui déposa une rune sur chaque combustible. Dans un dernier éclair de flammes, il apparut cinq répliques parfaites d'Hiriel et de Maelie.


"Voilà, fit Xlatoc en se tournant vers son amour. Ces poupées de flammes devraient les occuper un peu. Elles peuvent disparaître, brûler si on les touche, voire se téléporter. J'espère que cela les occupera...Je suis désolé mon amour, ce rituel est épuisant."

Xlatoc partit se coucher, et s'endormit d'une traite.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:59:00   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa sourit.
Dans sa fatigue, il s'était simplement affalé sur le lit.
Tendrement, elle mit un oreiller sous sa tete, et une couverture sur lui .
Puis elle alla cueillir quelque fruit.

*Il est meilleur chasseur que moi, mais je sais qu'il sera affamé en se levant*
Une fois sa tache terminée, elle s'assit, à coté du "lit";, et le regarda dormir.



--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:27:14   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Mais cette journée avaait été eprouvante !!
*Je dois restée éveillée, il faut que l'un de nous le reste en cas d'attaque...*
Elle avait cueili un fruit, la guarana, et s'en fit un jus qu'elle avala, il avait des vertus énergisante. Puis elle continua à surveiller les alentours...


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Necromanter
Nouvel élève
10 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:09:51   Voir le profil de Necromanter (Offline)   Envoyer un message privé à Necromanter   

Ca y est Xlatoc et Marpessa étaient repéré. Nécromanter se doutait bien que les alentours devaient être surveillé. Alors il décida de tout miser sur la rapidité d'action.

" A L'ATTAQUE MES PETITS!!!"

Les squelettes se ruèrent tout d'abord sur Marpessa puis ils tourvèrent Xlatoc completement ereinté dans son lit. Ils était exactement à 20 sur chacuns et les empêhcaient de bouger

(bon euh... je vais pas tout faire sans vous laisser le temps de vous défendre... )
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:09:30   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Sisheran déstestait les Squelettes. Camouflé dans les fourrés, il se jeta sur eux, en écrasa quatre de son poids, et avala un cinquième. Les os voltigèrent dans la clairière.

Alerté par le bruit, Xlatoc se réveilla. Il était inutile de s'occuper des squelettes, sans véritable valeur au combat, et remplaçables à volonté. D'autant que Sisheran et Tergaën, qui devrait arriver sous peu, feraient bien le boulot. Le tout était de se concentrer sur Necromanter.


"Malédiction de la Flamme !"

Ce sortilège permettrait à Xlatoc de compenser sa fatigue. Le glyphe posé sur le front du Démon l'obligeait à dépenser beaucoup plus d'énergie que prévu pour ses sorts, énergie supplémentaire reversée en grande partie à Xlatoc.

"Je te précise juste, au cas où aucun Raksheldar ne t'aurais soumis à cela, que dissiper ce sortilège est faisable, mais à tes risques et périls...Combien des tiens dont devenus fou ou limité en essayant..."

*Bon, cela devrait déjà être plus équitable. Je n'ai jamais entendu parler de lui. Soit qu'il est trop faible, soit qu'il n'est pas dans nos registres car venant d'une autre dimension de l'Enfer..."


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:21:57   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Tergaën laissa une marque de griffes caractéristiques sur le sol, espérant que Hiriel comprendrait. Xlatoc étant attaqué, il le sentait, et se précipita à la rescousse.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:25:42   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

En arrivant dans la clairière, Tergaën trouva un beau chantier. Il se jeta sur les Squelettes qui entouraient Marpessa, et lui permit de se libérer, du moins si elle ne restait pas sans rien faire. Il brisa les cervicales de l'une d'eux, et la colonne vertébrale d'un autres. Des ossements rongés ne pouvaient offrir une grande résistance à un tigre de près de quatre mètres de longs (sisi, c'est une taille courante pour une tigre de Sibérie !)


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:39:28   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa retourna auprès de Xlatoc, les squelettes les entouraient . Pendant que les squelettes la retenaient, elle avait discretement fait monter l'eau qui entouraie les racines des arbres. Cette eau formait maintenant une mare, derrière la cabane, de l'autre coté des non morts.
Puis elle commença à faire s'évaporer l'eau. Non seulement cela permettrait de faire un brouillard, qui pourrait les cacher s'ils avaient à fuir, mais aussi, cela permettait de concentrer encore plus l'acide secreté par les racines des arbres. Cet acide resterait quand meme plus au moins en solution aqueuse, ce qui permettrai à Marpessa de la controler et de l'envoyer sur les ennemis quand le moment serait venus.
Pour l'iinstant, elle se contentait d'augmenter la quantité d'acide. Les autres pouvaient voir qu'elle utilisait son pouvoir, mais aucun sauf Xlatoc, ne pouvait deviner son plan. (ok necromanter !!! tu ne dois pas etre tout puissant non plus!!!)


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:52:53   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri arriva en se téléportant, l'air assez paisible. Il vit Nécromanter

"Alors Nécromanter. Des problèmes ?"


--------------------
Kantri ........
Necromanter
Nouvel élève
10 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:10:07   Voir le profil de Necromanter (Offline)   Envoyer un message privé à Necromanter   

Nécromanter eut un regard noir envers Kantri et son air calme.Il était en difficulté

*saleté de sort qu'il m'a jeté celui là.*

"Oui en effet il faudrais que vous détruisiez le sort que celui là m'a jeté!"
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:13:52   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri analysa le sort jeté par Xlatoc à Nécromanter

*Pas mal pas mal... Néanmoins, je ne vais pasle briser tut de suite, ça serait moins drole*

"Lance lui un sort Nécromanter. Pour qu'il regagne un peu d'énergie..." *... que le sort soit plus facile à briser et qu'on s'amuse un peu plus.*


--------------------
Kantri ........
Necromanter
Nouvel élève
10 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:43:02   Voir le profil de Necromanter (Offline)   Envoyer un message privé à Necromanter   

Nécromanter serra les poings pour ne pas s'en prendre directement à Kantri, mais il avait des ordres et devait les respecter.
Nécromanter dirigea ses mainbs vers les squelettes et les restes de ceux qui avaient été détruits.
Tous les os se reformèrent mais ils avaient une particularité en plus. Nécromanter avait usé une partie non négligeable de ces pouvoir pour jeter un sors sur ses squelettes qui faisait que dès que l'un d'entre eux touchaient un adversaire, celui ci était empoisonner, d'un poison rare, assé rapide à agir, vidant de toutes les forces.

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:53:52   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri fut satisfait que Nécromanter obéïssait à ses ordres.
Au moment où il jeta le sort, Kantri put briser cleui lancé par Xlatoc, même si celui ci, était désormais, plus puissant.

Un sourire sadique s'affichait maintenant sur son visage



--------------------
Kantri ........
Necromanter
Nouvel élève
10 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:30:03   Voir le profil de Necromanter (Offline)   Envoyer un message privé à Necromanter   

(j'ai pas tout compris là bon pas grave^^)

Nécromanter envoya tous ces squelettes à l'attaque. D'autre émergèrent du sol. Ils Marpessa et Xlatoc se voyaient entouré d'un grand nombre de squelette qui se frotaient à eux...leur envoyant une sacrée dose de poison. Mais les deux étaient coriace le venin ne réussit qu'a les endormir à moitié

"no='oubliez pas les animaux."

D'autres squelette firent subirent le même sort aux animaux en compagnie de Xlatoc et Marpessa
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:32:02   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

*Crom ! Ca commence à devenir chaud... Kantri est assez puissant pour briser la Malédiction sans faire exploser l'esprit de la victime ou le sien. Il l'a sûrement déjà rencontré. Nécromanter a fait un truc sur ses squelettes. Au vu des passes magiques que j'ai pu analyser, c'est un genre de malédiction, mieux vaut ne pas les toucher directement. Compris, Tergaën ?*

"Sisheran, écarte-toi des squelettes !"

Avec un sifflement de dépit, le long python se retira.

*Il va falloir tenir... une idée, une idée....je ne peux pas encore lancer d'invocation, j'ai besoin de faire durer le combat, pour puiser mon énergie dans leurs sorts et leurs émotions...bon, hé bien, enchaînement classique, mais qui a déjà fait ses preuves.*

Xlatoc dessina une ligne ignée en l'air, en murmura des incantations, exécutant quelques signes de la main gauche.

"Harpons de Bannissement !" *Voilà un sort qui ne me coûte rien, que je peux enchaîner des dizaines de fois, et qui réduira ses squelettes à l'état de cendres.*

Très vite, Xlatoc envoya un harpon de flamme vers chacun des squelette, qui explosa en une gerbe noire.

*Va-t-il en réinvoquer, ou passer à autre chose ? Peut importe...*

Il tendit ses paumes vers Necromanter. Il ignorait délibérément Kantri, mais il espérait que Marpessa ferait quelque chose. Un trait de feu toucha le coeur de Necromanter.

"Bucher Ardent !"

Nécromanter ne senti rien de particulier, à part une légère démangeaison.

*Bien, maintenant....*

Xlatoc renvoya les quatre harpons qui lui restaient. Tous convergèrent vers le point qu'avait frappé trait de feu. Ils transpèrcèrent Necromanter, et se fichèrent en son corps.

*Tente une chose, et je les fais exploser.*


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:43:56   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Voyant que Xlatoc préférait s'en prendre à Nécromanter, Kantri observa la scène, et quand les quatre harpons le transpercèrent et se fichèrent dans son "corps", il se concentra sur ceux ci, et les fit disparaitre, ou plutot, les fit disparaitre du corps de Nécromanter. Ceux ci attérirent près de Kantri


--------------------
Kantri ........
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:50:17   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

*Necromanter est en mauvaise posture, reste Kantri*
Ce dernier était absorbé par le combat entre Xlatoc et necromanter.
*Il ne se méfie pas de moi, je suis plus faible que Xlatoc, mais j'ai des ressources quand meme*
La mare derrière la maison était pleine d'acide. Elle se concentra pour la faire leviter, et faire se séparer l'eau en plein de goutellettes.
Puis elle utilisa son pouvoir du vent, et une pluie d'eau très acidifiée vint frapper Kantri, essentiellement au niveau de ses yeux, et des cicatrices de ses anciennes blessures.



--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:55:55   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Sans comprendre ce qu'il se passait, Kantri reçut des pluies acides sur le visage.
Celles cis le brulait énormément, il fut obligé de fermer les yeux, et de s'enfermer dans une bulle réfractrice pour pouvoir souffler un peu, sans ouvrir les yeux.

Mais les pluies acides se réfractaient maintenant de tous cotés

*elle est maline, mais je vais l'avoir*



--------------------
Kantri ........
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:59:47   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

*Bravo Marpessa !*

Troublé par l'acide, Kantri n'avait pas pu vérifier son incantation. Par une subtile mais coûteuse passe magique, Xlatoc avait mis en oeuvre l'utilisation du Feu Spirituel, et légèrement modifié l'incantation de sa bulle, classique de tous les Démons. A présent, sans qu'il le sache, cette bulle emprisonnait Kantri, elle ne partirait pas comme il le voulait.

*Par contre, où est passé Nécromanter ?*


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:05:30   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

*Heureusement qu'en bon adepte des Arts Martiaux, j'ai immunisé mon corps aux poisons. Mais la dose était forte, un peu plus et j'était affaibli. Bon, prenons nos précautions...*

"Invocation d'Armure Ethérée !"

Son corps se couvrit de flammèches dansantes. Ainsi, il donnait à sa chair une dimension magique, lui permettant de frapper les esprits, et de l'en protéger, comme une cotte de maille protège d'une lame.

(copier/coller power lol ! Il faut que je parte, mon papa arrive)


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:06:33   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Une fois que Kantri ai guérit ses blessures, il essaya de faire disparaitre la bulle, mais il ne réussit pas.

*Ce doit être un coup du tigre, ...////..... grrrr ******* , il a me le payer !*

Kantri s'agenouilla et invoqua l'esprit de son père, qui a lui seul, dès qu'il se manifesta, brisa la bulle. Il ne put cependant regagner ce monde, étant un vampire, et le soleil transperçant cette journée

Kantri regarda Xlatoc en coin, et brisa toutes ces sources de magie par sa colère. Il l'enferma dans une sorte de bulle hermétique invisible



--------------------
Kantri ........
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:16:09   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

*J'ai pu tirer de l'énergie de sa colère, mais c'est insuffisant. Voyons, je suis coupé des émotions des autres, le sol sous mes pieds est trop petit pour en tirer suffisamment de pouvoir. Tergaën pourrait me transmettre du pouvoir que je prendrais par son intermédiaire, mais si je fais cela, Kantri va le voir, et je ne veux pas risquer sa vie...*

Xlatoc commença à méditer, cherchant à rejoindre le plan éthéré, car il était apparenté aux démons, par sa nature Rakshasa.

*Diantre, il a bloqué cet accés ! Soit il m'a bien observé, et c'est très fin de sa part, soit il connait connait les Raksheldars. Dans tous les cas, je me vois obligé de jouer une carte que je gardais pour plus tard...et cela ne me réjouit pas.*

Feliégen fut dégainée, elle feula de joie à la perspective du combat. La lame faite de Pierre de Feu s'embrasa.

*Cela m'irrite d'utiliser mon arme maintenant, mais il le faut.*

Puisant dans l'Energie de la Pierre de Feu, et utilisant les enchantements de son épée, Xlatoc abattit la lame ignée vers la barrière, qui geigna de douleur.

*Hum, solide...*

Il entreprit de la transpercer, et de découper la coque en partant de ce point de faiblesse. Il émergea enfin, un peu essouflé, brandissant Feliégen, mais à nouveau en position de combattre. Son armure dansait autour de lui telle un angélique de flammèches.

"Vous connaissez les Lames Tueuses des Raksheldars, peut-être..."


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Réfugiés : bataille épiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum