Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La ville  L'Auberge 

 En convalescence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 23:29:08   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(Xlatoc, les sirènes, il connaît pas. Il vient d'un monde avec peu de mers, et sur Kiwandoto, il a pas voyagé des masses.)

Xlatoc se gratta l'oreille gauche, perplexe.

- Tu.... chantes... d'accord, je sais que la musique, c'est la plus simple des formes de magies... mais bon... tu chantes... très aigu ? Lily... télépathe-la s'il te plaît... je ne comprends pas ce qu'elle essaie de dire...

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 18:09:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Lily s'exécuta. Elle se rappela que le "langage télépathique" -si on peut dire ça comme ça- n'était pas comme les autres langues. En effet, qu'importe la langue que l'on parle, le langage télépathique ne se soucie pas de ça et on se comprend facilement. Elle ferma son esprit aux bruits qui l'entouraient et se concentra sur Laor.

*Laor... * La voyant surprise, Lily dit précipitamment *Ne t'inquiète pas. Tu n'as qu'à penser ce que tu veux nous dire, je comprendrai.*

(Désolé Xlatoc si je fais des fautes!! ^^ =)

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 14:38:28   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

Bien que décontenancée par cette voix qui résonnait dans sa tête, sans que les lèvres de sa propriétaire ne bougent, la demi sirène s'exécuta.

* Dites-lui que dès que je chante les plantes grandissent à vue d'œil, même si je ne maîtrise pas encore tout à fait cette forme de chant...* Laor hésita quelque peu mais se décida formuler une idée qui venait de germer dans son esprit. *Madame Lily, Est ce... vous accepteriez de m'enseigner cette magie ? *

--------------------
Prénom : Laor
Race : Demi-sirène
Saison : Hiver
Statut : élève de 1ère année
Temps : 1er
Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes)
Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s)
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 14:50:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Elle entendit la voix de la jeune fille résonner dans sa tête et fut surprise de sa douceur mais aussi de sa dernière question. Surprise dans le bon sens bien sûr.

Émue, elle lui sourit.

A Xlatoc.
"Eh bien elle dit que lorsqu'elle chante, les plantes grandissent à vu d'œil."

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2008 à 19:28:01   

Arendal restait à regarder la mixture sans savoir si il devait ou non la boire, cette fille paraissait très honnête mais... il avait vu tellement de coups tordus pendant ces années qu'il se méfiait de tout le monde, mis à part de ceux d'espri, et de plus il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, encore un peu sous l'effet des sédatifs que lui avait donné le médecin payé par l'inconnu. Il s'adressa à Lily en elfique

{Vous pensez que je devrais la boire ?}

( parano un jour parano toujours loool)
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 02:31:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Arendal était resté silencieux tout au long de la discussion avec Laor. Il lui demanda brusquement s'il devait ou non boire le breuvage en langue elfique. Elle compris immédiatement qu'il n'avait pas vraiment confiance en cette jeune fille. C'était tout à fait normal.

{Tout comme la déesse Liana, les enfants de l'air peuvent lire dans le cœur des gens... Je pense que tu peux lui faire confiance.} dit-elle en elfique.

"Au pire on t'emmènera voir la belle Lola ^^" dit Ikki avec joie. Elle avait compris l'échange entre Lily et Arendal car Lily lui avait appris tout au long de ces années (d'étude et de formation) sa langue paternelle.

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2008 à 11:43:10   

{ La belle Lola ? }

Il but la mixture, il ne ressentit rien pendant un petit moment, puis ressentit d'un coup une douce chaleur se répandre dans son corps, chassant partiellement la douleur. Il adressa un sourire de reconaissance à Laor.

{ On peut en effet lui faire confiance.}
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 12:15:46   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc écouta distraitement l'échange entre Lily et Arendal. L'elfique lui était complètement obscur, et d'ailleurs, sa morphologie ne lui permettait pas de l'articuler un tant soit peu.

- Tu fais pousser les plantes, c'est ça... Bien. Lily, je pense que nous avons là deux recrues pour la maison de l'Hiver, deux futurs aquamanciens. Inochi va être ravie. D'ailleurs, il serait peut-être temps de retourner au château, si nous voulons y être avant la nuit. (HRP : une demi-journée à pattes, rappel). Arendal, je te porterai si tu te sens mal, tu n'as pas l'air bien lourd.

Après avoir laissé deux pièces d'or sur la table, somme qu'il jugeait suffisante pour la tournée générale, Xlatoc se tourna vers la sortie. Il avisa une petite silhouette, frêle et timide, se découpant dans l'embrasure de la porte. L'enfant n'était visiblement pas à l'aise, et personne ne faisait attention à son allure chétive, tout occupés qu'étaient les clients à leur verre ou à observer furtivement les deux éléments les plus éloignés de l'espèce humaine dans la salle.

- T'as peur gamine ? s'enquit Xlatoc. Qu'est-ce qui t'amène dans un endroit pareil ? T'as besoin d'aide ?

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2008 à 15:49:54   

Arendal se tourna vers Laor

" Merci"

Il se tourna ensuite vers Xlatoc

" Je peux marcher, là n'est pas la question ; mais je risquerais de vous retarder."
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 17:02:34   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

(Arendal il n'ya a pas de "s" à Laor ... )

Laor gratifua Arendal d'un sourire chaleureux. avant de se tourner vers Lily.

* Je l'avais presque oublié celui là...*

"Madame, père dormir sur l'étage, je doit repérer ma affaires et dire à lui que allons Espari, être il méfiant beaucoup et je pense voudra parler vous."


Edité le 04-08-2008 à 17:03:55 par Laor




--------------------
Prénom : Laor
Race : Demi-sirène
Saison : Hiver
Statut : élève de 1ère année
Temps : 1er
Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes)
Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s)
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 17:09:23   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Regardant Arendal, Xlatoc approuva d'un signe de tête.

- Bah, je peux utiliser le Feu Naturel pour stimuler ton organisme et te faire oublier la douleur. Ça te dit ?

Se tournant vers Lily.

- Si le père de la demoiselle est méfiant, il vaut peut-être mieux qu'il ne me voie pas... Je vais attendre dehors, c'est mieux non ?

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2008 à 00:03:09   

Arendal regarda Xlatoc et hocha la tête

" J'ignore ce qu'est le feu naturel mais je vous fais confiance professeur."
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 18:16:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

A Xlatoc. "Oui, je pense aussi. "

A Laor. "Eh bien chère demoiselle, je te suis. "


Edité le 11-01-2009 à 21:08:10 par Spangle




--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 19:30:53   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

"chambre par là"

Elles arrivent à l'étage, et Laor les mène devant la porte de l'une des chambres. L'adolescente frappe d'abord à la porte, devant l'absence de réponse elle entre en claquant la porte contre le mur.

* Nan mais il dort encore ?! *

"Entrer, je réveiller père et arrive."
Joignant le geste à la parole, Laor indique un petit fauteuil placé à l'intérieur de la chambre à l'entrée de la pièce. Ensuite elle se dirige vers la chambre à proprement parler et et se rend au chevet de son père. celui-ci semble émerger de son sommeil en grommelant.

"Maco, réveille ! Madame Lily ici. Professeur Espri ! "

"Qu'est ce qu'il y a ? Oui je me lève... " Lâche le pêcheur alors que sa fille le secoue comme un prunier. Père et fille rejoignent le professeur. Avisant cette dernière, l'homme demande d'un ton rude.

"C'est pour quoi ? "

--------------------
Prénom : Laor
Race : Demi-sirène
Saison : Hiver
Statut : élève de 1ère année
Temps : 1er
Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes)
Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s)
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 20:21:47   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Lily s'assoit sur le fauteuil indiqué par Laor. Elle entend alors des bruits provenir de la pièce où Laor est entrée.

*... *

Ikki s'était retransformé en papillon et voletait au dessus de la tête de Lily.

Quelques instants plus tard Laor revint avec son père. Lily se leva et voulut se diriger vers le père de Laor pour lui serrer la main mais elle fut brusquement stoppée dans son élan.


"C'est pour quoi ?" lança t-il à Lily. Ikki rejoignit rapidement l'épaule de sa maîtresse.
"Eh bien... Je me présente, je suis Lily Elleth, professeur de survie à l'école ESPRI. " dit-elle d'un ton qui se voulait doux et prudent.

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 12:31:59   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

- Le Feu Naturel, cher Arendal, est une utilisation du Feu qui permet d'influencer les énergies de la vie et de la matière. Donc, par extension, tes fonction biologiques : cicatrisation, reconnaissance de la douleur... c'est clairement moins efficace que les soins purs, mais ça aide. Sur ce, je te propose d'attendre Lily à l'extérieur, je préfèrerais ne pas faire étalage de magie dans l'auberge.

Il sortit sans plus attendre. Les regards appuyés et interloqués se faisaient plus nombreux à présent, plus insistants. Il n'aimait pas cette sensation, d'être observé comme un phénomène de foire. Sans parler de l'odeur de l'alcool qui le gênait.

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2008 à 14:42:19   

Arendal se leva et le suivit. Malgré l'efficacité du breuvage de Laor, il se sentait encore faible, boitait et avait parfois besoin de s'appuyer afin de ne pas perdre l'équilibre. Son visage ne trahissait cependant aucune douleur. Il arriva finalement à la sortie de l'auberge.
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 10:18:24   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc attendait Arendal sur le pas de porte. Le voyant progresser avec difficulté, il passa un bras sous les épaules du jeune homme.

- On va aller près de la fontaine, que tu puisses te mettre à l'aise pendant que je m'occupe de toi.

--> fontaine

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 12:15:24   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

Maco semblait dubitatif, après tout...

"J'veux pas avoir fait toute c'te route pour confier ma fille à des cinglés ! Qu'est-ce qui me prouve que vous êtes ce que vous dites ? Et pas au service des deux maudits. "

Laor savait qu'il s'y connaissait en magie autant, si ce n'est moins qu'elle. Mais depuis l'attaque où il avait perdu sa femme, il ne faisait plus confiance aux étrangers comme par le passé.
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 18:45:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

*Ca va être plus dur que je le pensais Ikki... *

Lily ne savait pas du tout comment prouver à cet homme qu'elle était bien professeur à ESPRI. D'autant plus qu'il n'existait aucun papier justifiant sa profession à l'école. Hiriel l'avait nommée professeur de vive voix. Elle-même avait longtemps douté des dernières paroles d'Hiriel croyant qu'elle avait mal entendu.

Ikki repris sa forme "humaine" et de sa petite voix, lança au père de Laor:
"Vieil homme, je vous interdis de parler comme ça à ma maitresse. "

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 09:25:58   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

La soudaine apparition d'Ikki fit sursauter le pêcheur. Laor, pour sa part, émit un petit rire.

"Bon sang! Mais t'es quoi toi ?! "

--------------------
Prénom : Laor
Race : Demi-sirène
Saison : Hiver
Statut : élève de 1ère année
Temps : 1er
Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes)
Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s)
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 22:07:14   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Ikki allait répondre mais Lily la stoppa.

"Elle s'appelle Ikki. C'est.."

"Je suis le familier de Melle Lily et je suis la preuve qu'elle appartient à l'ecole. Car tous ceux qui entrent à ESPRI se voient attribuer un familier qui est différent selon les saisons.. "

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 10:20:58   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

Laor vit que la mention de saison avait fait tilt dans l'esprit de son père.

"Selon les saisons ? Et vous appartenez à une saison ?"

--------------------
Prénom : Laor
Race : Demi-sirène
Saison : Hiver
Statut : élève de 1ère année
Temps : 1er
Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes)
Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s)
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 12:10:33   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Ikki était surprise de sa question car l'homme sembla s'intéresser à ce qu'elle disait. Lily avait compris et répondit au père de Laor. Il y avait peut être une chance de le convaincre.

"Et bien.. oui. Pour ma part, j'appartiens au printemps qui est aussi associé à l'élément air. Les élèves du printemps se voient donc attribuer un zéphyr tel qu'Ikki. Pour ce qui est de votre fille Laor, par son caractère je pense que l'hiver lui conviendrait. Elle est douce et posée, réceptive aux sentiments des autres..." Elle fit un clin d'œil vers Laor en pensant à Arendal. "Elle est de nature protectrice mais semble assez solitaire..."

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 13:00:30   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(C'est surtout qu'elle fait pousser les plantes... son caractère, pour le moment, on l'a à peine vue . Ceci dit, Lily est peut-être empathe, ce qui ne serait pas étonnant pour une aéromanciennne. Désolé, je fais chier, oui je sors.)

(EDIT Lily: Oui sors ! xD Je rigole.. Oui j'ai oublié de le préciser désolé ('~'))

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La ville  L'Auberge  En convalescenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum