Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La ville  L'Auberge 

 En convalescence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 17:00:54   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

Laor rougit d'entendre son caractère décrit en quelques mots, et surtout par une personne qui la connaissait depuis une heure maximum. Voyant son père hésiter, l'adolescente pris part à l'échange.

"Père, si madame Lily vouloir mauvaise elle déjà fait nous tuer, ou je ne pas être ici..."

--------------------
Prénom : Laor
Race : Demi-sirène
Saison : Hiver
Statut : élève de 1ère année
Temps : 1er
Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes)
Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s)
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 19:42:16   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

"Elle a raison. Et même je n'aurais pas pris la peine de venir vous voir. Si j'étais vraiment du côté du mal, j'aurais sûrement torturé votre fille avant de la tuer et vous laisser en vie malheureux..."
Un silence s'installa. Ce qu'elle venait de dire fit remonter d'anciens souvenirs des moins heureux. Elle pensa à Maeril et à la bibliothécaire, à ce qu'elles avaient vécu dans la grotte des deux frères.

"Je pense qu'il est plus préférable de nous la confier. Et si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez parler à un autre professeur... Il nous attend à l'entrée de l'auberge."

*Pourvus que Xlatoc trouve les mots pour le persuader. *
*Moi, j'espère que son apparence ne dissuadera pas cet homme dans son choix de nous laisser la demoiselle.* dit Ikki par télépathie tout en lançant un regard furieux au père de Laor.

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 15:53:20   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

"Hum, oui rencontrer votre collègue me parait pas plus mal..." Maco se gratta le menton une seconde "Au moins je saurai à qui je compte peut-être confier ma petite. "

La demi-sirène était folle de joie. Elle sauta au cou de son père en poussant une sorte de rire proche de celui d'un dauphin. L'homme surpris par cette démonstration affective ne sut trop quoi dire mais lâcha un:

" J'ai dit "peut-être" hein.... "

--------------------
Prénom : Laor
Race : Demi-sirène
Saison : Hiver
Statut : élève de 1ère année
Temps : 1er
Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes)
Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s)
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 17:14:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Lily sourit à la vue de cette scène. Elle savait très bien que son père même un peu bougon était très protecteur mais surtout très inquiet sur le chemin que prenait sa fille.

Ikki avait changé subitement d'attitude en entendant le nom de Xlatoc. Elle était toujours joyeuse quand il s'agissait d'aller le voir. Elle savait que son familier s'attachait facilement aux autres mais là elle en faisait trop à son goût. Elle s'inquiéta un peu. Pendant ce temps là, Ikki se précipita vers Laor, lui prit la main en lui disant:
"Allons voir Papy Lala!!" et se dirigea joyeusement vers la porte. Lily un peu gênée se tourna vers le père de Laor.
*Désolée...* "Ummm.... Allons-y."

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 17:38:34   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

*Papy lala ?*

Laor se laissa entrainer par le Zéphyr, et le groupe partit en direction de l'entrée de l'auberge.

(HRP : doit on rejoindre xlatoc à la fontaine ? )

--------------------
Prénom : Laor
Race : Demi-sirène
Saison : Hiver
Statut : élève de 1ère année
Temps : 1er
Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes)
Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s)
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 21:09:35   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Le petit groupe sortit de l'auberge et se dirigea vers la fontaine.

(Oui, tous à la fontaine.)

[-> Fontaine aux vœux]

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ecole ESPRI  La ville  L'Auberge  En convalescenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum