Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  Rez de chaussée  La grande salle 

 Arrivée de Sylviana et Lola

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Luna Shadowsong
A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne.
1er temps (hiver)
Luna Shadowsong
92 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 20:28:51   Voir le profil de Luna Shadowsong (Offline)   http://www.xx-nice-dream-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Shadowsong   

"D'accord, j'ai hâte d'y être. Le bâtiment doit être magnifique!"

Peu après, Luna vit entrer dans la salle le garde-chasse qui accompagnait un étrange personnage. En effet, Luna ne pouvait dire avec certitude si cette personne était fille ou garçon, ce qui la troubla quelque peu, d'autant plus que maintenant celle-ci se tenait au milieu de la pièce sur un pied, à la manière d'un funambule.


*Il est bizarre, ce bonhomme!* pensa Shiromizu. Lui aussi était fort troublé et le fixait pour trouver la nature du personnage.

Cependant, Luna sentit qu'il était aussi timide qu'elle et décida donc de faire les présentations. Elle s'approcha doucement de lui et s'inclina avec grâce. Shiromizu le fixait toujours.

"Bonjour! Je m'appelle Luna Shadowsong. Je viens d'une forêt par delà les montagnes Silina. Et voici, Shiromizu, mon milathéa. Êtes-vous venu pour être élève?"


Edité le 06-01-2009 à 16:26:56 par Spangle




--------------------
  • Luna Shadowsong.
  • Race : Elfe polymorphique.
  • Familier : Shiromizu, milathéa.
  • Saison : Hiver
  • Don de saison : Metamorphose
  • Temps : 1er
  • Spangle
    Tu peux m'aider à attraper ce pot de confit
    1er temps (printemps)
    Spangle
    108 messages postés
       Posté le 04-01-2009 à 00:41:31   Voir le profil de Spangle (Offline)   http://lenrage.blog.free.fr/   Envoyer un message privé à Spangle   

    Spangle, qui avait pourtant observé l'elfe tandis qu'elle s'approchait, sursauta quand elle lui adressa la parole. Puis elle se reprit et dans une jolie révérence, répondit : Bonjour à vous, Luna. Mon nom est Spangle Tas (il prononça Ta's avec un sourire gêné). Je viens de Dislo, qui n'est peut-être pas très éloignée de votre forêt natale, et c'est en effet pour étudier la magie que je suis ici. Se tournant vers le milathéa, elle ajouta : Bonjour, Shiromizu. La conversation languit, car Spangle tourna bientôt ses yeux vers les splendides tapisseries qui ornaient la salle et s'absorba dans leur contemplation.



    Edité le 04-01-2009 à 22:48:31 par Spangle




    --------------------
    race : humain(e)
    saison : Printemps
    Hiriel Maevia
    Directrice
    Hiriel Maevia
    1571 messages postés
       Posté le 04-01-2009 à 00:51:26   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

    [< chambre d'Hiriel]

    Hiriel retourna dans la grande salle. Certains étaient partis depuis tout à l'heure, d'autres étaient arrivés. Elle adressa un sourire à 2 élèves qui discutaient ensemble et semblaient faire connaissance, puis alla à la rencontre de Lola et de la personne qui était avec elle

    "Bonjour Lola, je suis désolée de ne pas vous avoir saluée tout à l'heure, comment allez vous ?"

    Puis elle s'adressa à la personne qui était avec elle

    "Bonjour, je me présente, je suis Hiriel Maevia, directrice de l'école, à qui ai-je l'honneur ?"

    --------------------
    Hiriel Maëvia
    Mi-elfe mi-sorcière
    Directrice de l'école
    saison : printemps
    animal : papillon réfugié dans son coeur
    Maitrise le vent
    Xlatoc
    Par la plume et par l'épée !
    Directeur de l'été
    Xlatoc
    974 messages postés
       Posté le 04-01-2009 à 01:07:27   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

    => fontaine aux voeux

    Xlatoc entra rudement dans la salle. S'il avait pu claquer la lourde porte, il l'aurait certainement fait. Il avait pressé le pas pour arriver avant la tombée du jour et la malle de Laor commençait sérieusement à lui peser sur les épaules, sans parler de la corde qui gênait la circulation sanguine.

    A peine entré, il déposa donc vivement, presque brutalement (il se ravisa au dernier moment, se rappelant qu'il s'agissait des effets d'une élève) son fardeau avec un certain soulagement appuyé par un soupir pour le moins violent.

    Redressant la tête, il remarqua enfin l'assemblée qui se tenait dans la grande salle. Une elfe, certainement une élève, devisait avec ce qui devait être un nouveau lutin domestique. Celui-ci, ou celle-ci, Xlatoc n'était pas très fort pour deviner les genres, semblait cependant plus intéressé par le décor que par le discours de la nouvelle arrivante. Plus loin, il repéra Lola Missely, portant les marques de la fatigue du voyage mais aussi celles de la satisfaction du devoirs accompli, accompagnée d'une femme d'une grande beauté, irradiant le calme et la bonté. Mais ce qui le ravit le plus, ce fut de voir Hiriel Maevia fraîche comme une rose entrer dans la salle puis rejoindre les deux jeunes femmes. Elle semblait reposée, dispose, arborant un franc sourire de contentement et une démarche souple et élancée...Cela fait longtemps qu'il ne l'avait pas vue en aussi bon état.


    - Hé bien, en voilà du beau monde ! Bonjour quand même, et ravi de vous voir. Je suis Xlatoc, directeur de l'Eté, et voici Tergaën, il faudra vous habituer à lui. Il est gros mais pas méchant. Moi par contre...

    Tergaën vint frotter sa tête contre la main de son maître, ronronnant comme il le pouvait. Xlatoc lui gratta les oreilles amicalement, tandis qu'il parcourait à nouveau la salle des yeux, cherchant tour à tour le regard de chaque personne.


    Edité le 06-01-2009 à 16:29:52 par Spangle




    --------------------
    Race : Raksheldar
    Pouvoir : Feu spirituel
    Ennemi personnel : JK-Rowling
    Animal : tigre
    Saison : Eté. Il parait.
    Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
    Luna Shadowsong
    A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne.
    1er temps (hiver)
    Luna Shadowsong
    92 messages postés
       Posté le 04-01-2009 à 10:15:30   Voir le profil de Luna Shadowsong (Offline)   http://www.xx-nice-dream-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Shadowsong   

    Tandis que Spangle semblait plus intéressé par la décoration certes magnifique de la grande salle que par sa volonté de faire plus ample connaissance, Luna se retourna vers un grand tigre qui avait fait irruption dans la salle. Celui-ci se présenta comme directeur de l'été.
    Luna le regarda, impressionnée, tout comme Shiromizu.


    *J'ai l'impression que l'on n'est pas au bout de nos surprises, Shiro ! Notre séjour ici risque d'être fort intéressant !*
    *Oui, c'est vrai.*


    Edité le 06-01-2009 à 16:31:04 par Spangle




    --------------------
  • Luna Shadowsong.
  • Race : Elfe polymorphique.
  • Familier : Shiromizu, milathéa.
  • Saison : Hiver
  • Don de saison : Metamorphose
  • Temps : 1er
  • Lily
    Professeur de survie
    Lily
    640 messages postés
       Posté le 04-01-2009 à 11:00:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

    [<-- La Fontaine aux voeux]

    Lily entra à son tour dans la grande salle et faillit se heurter à Xlatoc mais elle l'évita de justesse.

    "Oulala.. Excuse-m.." commença-t-elle. Cependant, elle ne put rajouter d'autres mots car son regard qui avait vaguement balayé la salle s'était instantanément posé sur une unique personne. Il y avait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vue pourtant Lily reconnaissait son regard et ce sourire. Elle était restée figée de bonheur et de surprise en voyant Hiriel. Par contre, ce ne fut pas le cas d'Ikki qui à peine entrée dans la salle s'était précipitée sur Lola. Elle avait repris sa forme humaine et ses cheveux blancs dansaient tels des nuages dans le ciel. A peine était-elle en les bras de Lola qu'elle reconnut le parfum d'Hiriel. Elle se retourna et pour la première fois depuis longtemps, Ikki resta calme. Elle était aussi surprise que Lily.

    --------------------
    prénom : Lily
    race : Demi elfe
    saison : Printemps
    statut : Professeur de survie
    animal : Zéphyr du nom d'Ikki
    pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
    Ensi:500
    Lola Missely
    Directrice du printemps
    Lola Missely
    757 messages postés
       Posté le 04-01-2009 à 11:34:42   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

    Lola fut soulagée quand Hiriel revint dans la grande salle et vint les voir, Sylviana et elle

    "Hiriel! Je vais bien, quoiqu'un peu fatiguée. Et vous?"

    Un grand sourire illuminait le visage de Lola, elle rajouta

    "Je suis si contente que vous soyez là! Surtout que ça à l'air de rassurer tous ces petits nouveaux!"

    Soudain, Xlatoc et Lily firent irruption dans la pièce et Lola eut à peine le temps de reprendre son souffle qu'elle avait Ikki dans les bras. Lola se mit à rire et lui déposa un baiser sur le front. Mais Ikki se calma brusquement quand elle se rendit compte qu'Hiriel était dans la pièce. Lola la reposa doucement et lui donna un petit coup dans le dos pour l'encourager à aller saluer la directrice

    --------------------
    Race > Sylphide
    Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
    Animal > Zéphyr nommé Aja
    Hiriel Maevia
    Directrice
    Hiriel Maevia
    1571 messages postés
       Posté le 04-01-2009 à 13:15:15   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

    Elle sourit à Lola

    "Je vais bien Lola, contente de vous voir aussi"

    Hiriel se retourna quand elle entendit Xlatoc entrer dans la pièce avec grand fracas, suivit de près par Lily. Elle sursauta quand elle entendit le bruit, puis sourit en les voyant


    "Lui par contre, il faut s'en méfier... il fait toujours des arrivées un peu spéciales.. ravie de vous revoir Xlatoc ! Tout s'est bien passé ici ?"


    Elle fut un peu étonnée de voir Lily, une ancienne élève, qui se tenait là, plus sûre d'elle que jamais

    "Bonjour Lily ! Je suis vraiment contente que tu sois là... alors ça veut dire que tu es restée ici pendant tout ce temps ? "


    --------------------
    Hiriel Maëvia
    Mi-elfe mi-sorcière
    Directrice de l'école
    saison : printemps
    animal : papillon réfugié dans son coeur
    Maitrise le vent
    Sylviana Estampe
    La mort s'annonce par un chant mélodieux
    Directrice de l'automne
    Sylviana Estampe
    38 messages postés
       Posté le 04-01-2009 à 15:44:51   Voir le profil de Sylviana Estampe (Offline)   Envoyer un message privé à Sylviana Estampe   

    Le charisme et la présence de la directrice avaient troublé Sylviana, aussi elle n'avait osé répondre tout de suite, sa timidité ayant eu le dessus. L'arrivée spectaculaire de l'impressionnant tigre lui avait cloué le bec alors même qu'elle ouvrait la bouche pour répondre.

    Malgré la surprise et la stature effrayante du nouvel arrivant, elle devina que sa méchanceté était feinte lorsqu'il posa sur elle ses yeux jaunes. Ou peut-être était-ce une impression... mais la lueur de joie qui l'illumina en voyant Hiriel semblait indiquer un individu bien plus tendre qu'il le laissait croire.

    En tout cas, les jeunes personnes entrées peu après et le petit enfant qui se jeta dans les bras de Lola donnèrent à Sylviana la confiance qui lui avait fait défaut jusqu'alors. Oui... décidément, un endroit comme celui-ci et ce genre de compagnie lui semblaient parfaits pour elle.

    Elle s'approcha doucement de Mlle Maevia, esquissa un sourire timide mais sincère, et d'une voix douce, se présenta :


    - Pardonnez mon impolitesse Mlle Maevia. Je suis Sylviana ESPAMPE, j'ai fait route depuis la Forêt aux Dryades, au Nord. Mlle Missely m'a conduite ici. J'aimerais enseigner les pouvoirs de l'automne.

    Elle conclut par une petite révérence, à la fois digne et humble.


    Edité le 06-01-2009 à 16:37:50 par Spangle




    --------------------
    Race : Dryade
    Don de saison : Invocation
    Animal : Serpent
    Saison : Automne
    Directrice de l'automne
    Luna Shadowsong
    A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne.
    1er temps (hiver)
    Luna Shadowsong
    92 messages postés
       Posté le 04-01-2009 à 16:00:09   Voir le profil de Luna Shadowsong (Offline)   http://www.xx-nice-dream-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Shadowsong   

    Luna s'approcha de Lola Missely.

    "Excusez-moi, Mlle Missely. Croyez-vous que j'ai le temps de déposer mes affaires à la maison de l'hiver et de me changer avant la répartition?"

    --------------------
  • Luna Shadowsong.
  • Race : Elfe polymorphique.
  • Familier : Shiromizu, milathéa.
  • Saison : Hiver
  • Don de saison : Metamorphose
  • Temps : 1er
  • Lola Missely
    Directrice du printemps
    Lola Missely
    757 messages postés
       Posté le 04-01-2009 à 16:08:41   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

    "Oui, bien sûr, tu peux y aller ! De toutes façons nous devons déjà attendre le jeune homme qui est arrivé il y a quelques instants. Si tu te dépêches et que tu ne te perds pas dans les couloirs, il n'y a pas de problème !"

    Elle lui adressa un clin d'œil.

    "Tu trouveras ce dont tu as besoin au deuxième étage!"


    Edité le 06-01-2009 à 16:39:04 par Spangle




    --------------------
    Race > Sylphide
    Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
    Animal > Zéphyr nommé Aja
    Luna Shadowsong
    A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne.
    1er temps (hiver)
    Luna Shadowsong
    92 messages postés
       Posté le 04-01-2009 à 16:11:31   Voir le profil de Luna Shadowsong (Offline)   http://www.xx-nice-dream-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Shadowsong   

    "D'accord! Merci Mademoiselle. Je fais vite."

    Luna prit son sac et s'engagea par la porte que lui désignait la directrice du printemps

    [->Les couloirs, corridors et escaliers]

    --------------------
  • Luna Shadowsong.
  • Race : Elfe polymorphique.
  • Familier : Shiromizu, milathéa.
  • Saison : Hiver
  • Don de saison : Metamorphose
  • Temps : 1er
  • Lily
    Professeur de survie
    Lily
    640 messages postés
       Posté le 04-01-2009 à 22:33:31   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

    Lola avait reposé Ikki sur le sol et lui avait donné un petite tape dans le dos. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire surtout que les sentiments de surprise et de joie de Lily se mélangeaient à ses propres sentiments. Elle ne put que reprendre sa forme originale, c'est-à-dire en zéphyr, et entreprit le chant du vent d'ouest en signe de salut. Un son mélodieux retentit de nulle part. Ce n'était ni une chanson, ni une mélodie mais résonnait comme tel. Une douce brise tournoya autour d'Hiriel un bref instant puis tout disparut. Ikki était réapparu caché derrière Lily.

    "Oui.." dit doucement Lily. "Je viens moi aussi de rentrer." Elle ne put rajouter d'autre mot mais au même moment une femme d'une beauté éblouissante prit la parole.


    Edité le 06-01-2009 à 16:47:15 par Spangle




    --------------------
    prénom : Lily
    race : Demi elfe
    saison : Printemps
    statut : Professeur de survie
    animal : Zéphyr du nom d'Ikki
    pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
    Ensi:500
    Hiriel Maevia
    Directrice
    Hiriel Maevia
    1571 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 22:32:34   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

    Hiriel regarda la jeune femme qui lui adressa la parole et qui lui fit une petite révérence

    "Sylvania, enchantée ! Et bien si Lola et Xlatoc ont jugé que vous pouviez le faire, je me tiens à leur décision. J'ai hâte de vous connaître mieux.. et ravie d'accueillir un nouveau professeur...
    Enfin deux nouveaux professeurs, Lily, je me doute que si tu es là, ce n'est plus en tant qu'élève ?"


    Elle lui adressa un clin d'œil, elle observa Lily un instant, et beaucoup d'images lui revinrent en tête, c'était une des plus brillantes élèves qu'elle avait eu en maitrise des pouvoirs.
    Puis elle s'adressa à tout le monde


    "Je pense que nous allons organiser la cérémonie de répartition d'ici peu, au temple du temps, en attendant, j'aimerais savoir si tout s'est bien passé pendant mon absence ici ?"

    --------------------
    Hiriel Maëvia
    Mi-elfe mi-sorcière
    Directrice de l'école
    saison : printemps
    animal : papillon réfugié dans son coeur
    Maitrise le vent
    Spangle
    Tu peux m'aider à attraper ce pot de confit
    1er temps (printemps)
    Spangle
    108 messages postés
       Posté le 09-01-2009 à 01:03:00   Voir le profil de Spangle (Offline)   http://lenrage.blog.free.fr/   Envoyer un message privé à Spangle   

    La cérémonie de répartition... Spangle avait écouté les conversations et compris que cela le concernait. Sans doute s'agissait-il d'attribuer à chaque nouvel élève les menues corvées qu'il aurait à effectuer dans l'école. Lorsqu'elle était enfant et que ses parents le confiaient pour quelques temps, la répartition des tâches était toujours l'un des premiers sujets abordés. Il se sentait dans son élément : couper du bois, balayer, préparer les repas, tout cela lui était familier, même si elle trouvait étrange d'organiser une cérémonie pour régler ces détails triviaux.
    Il s'approcha d'Hiriel, la salua profondément et déclara :
    Spangle, pour vous servir ! Si vous n'avez encore chargé personne de le faire, je m'y entends pour jardiner, et on m'a toujours complimenté sur ma façon d'accommoder le poisson ! Je pourrais cuisiner le vendredi...


    Edité le 09-01-2009 à 01:13:07 par Spangle




    --------------------
    race : humain(e)
    saison : Printemps
    Hiriel Maevia
    Directrice
    Hiriel Maevia
    1571 messages postés
       Posté le 09-01-2009 à 15:58:08   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

    Hiriel regarda la nouvelle venue, et fut tout de suite impressionnée par ses bonnes manières d'une part, puis trouva son discours un peu étrange, mais cela l'amusa, et se demanda si c'était réellement une fille, maintenant qu'elle regardait bien, il avait plutôt l'air d'un garçon... elle décida de laisser cette réflexion à plus tard

    "Bonjour, les élèves n'ont pas l'habitude de s'occuper de l'entretien du château en général, mais si tu y tiens, je n'y vois aucun inconvénient, tu n'as qu'à voir ça avec les gnomes, tu pourra les trouver un peu partout, même si ils se font assez discrets"

    --------------------
    Hiriel Maëvia
    Mi-elfe mi-sorcière
    Directrice de l'école
    saison : printemps
    animal : papillon réfugié dans son coeur
    Maitrise le vent
    Spangle
    Tu peux m'aider à attraper ce pot de confit
    1er temps (printemps)
    Spangle
    108 messages postés
       Posté le 09-01-2009 à 16:44:05   Voir le profil de Spangle (Offline)   http://lenrage.blog.free.fr/   Envoyer un message privé à Spangle   

    Prise de court, Spangle bafouilla : Ah bon... c'est à dire que... excusez ma méprise, j'avais cru comprendre que nous devions nous répartir les tâches. Mais si les gnomes s'en occupent,... c'est... c'est très bien ainsi !
    Puis réalisant qu'une cérémonie devait tout de même avoir lieu, il interrogea Hiriel : Mais alors... pouvez-vous m'expliquer le but de cette cérémonie ? Si toutefois cela me concerne...

    --------------------
    race : humain(e)
    saison : Printemps
    Hiriel Maevia
    Directrice
    Hiriel Maevia
    1571 messages postés
       Posté le 09-01-2009 à 17:55:09   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

    Hiriel parut amusé. Elle ne pensait pas que la cérémonie de répartition puisse prendre cet aspect pour quelqu'un.

    "Bien sûr...
    Il ne s'agit pas d'une cérémonie de répartition des taches, mais d'une cérémonie au cours de laquelle les nouveaux élèves se présentent aux déesses, afin de savoir quel est votre pouvoir : celui de l'automne, de l'hiver, du printemps ou de l'été.
    Même si certains se doutent de quelle saison ils sont quand ils découvrent leur pouvoirs, le doute peut persister, et c'est aussi le moment pour la déesse qui t'a "appelé" de t'offrir ton familier, qui te suivra et t'aidera à développer tes pouvoirs.
    Ai-je répondu à la question ?"


    Elle lui adressa un sourire

    --------------------
    Hiriel Maëvia
    Mi-elfe mi-sorcière
    Directrice de l'école
    saison : printemps
    animal : papillon réfugié dans son coeur
    Maitrise le vent
    Spangle
    Tu peux m'aider à attraper ce pot de confit
    1er temps (printemps)
    Spangle
    108 messages postés
       Posté le 09-01-2009 à 19:35:28   Voir le profil de Spangle (Offline)   http://lenrage.blog.free.fr/   Envoyer un message privé à Spangle   

    Le sourire de Spangle s'élargissait au fur et à mesure des explications d'Hiriel. Oh ça alors, c'est vraiment formidable ! S'exclama le jeune élève. ... Elle cherchait quelque chose à ajouter, ne trouva rien, et choisit d'exprimer l'étendue de son contentement par une révérence, qui fut suivie de quelques bonds et entrechats.

    --------------------
    race : humain(e)
    saison : Printemps
    Hiriel Maevia
    Directrice
    Hiriel Maevia
    1571 messages postés
       Posté le 10-01-2009 à 11:12:52   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

    Hiriel resta quelques instants surprise de l'intervention de Spangle, puis le salua en retour, puis le regarda s'éloigner... décidément, étais-ce une fille ou un garçon?
    Elle se retourna face aux professeurs à qui elle avait parlé un instant plus tôt


    --------------------
    Hiriel Maëvia
    Mi-elfe mi-sorcière
    Directrice de l'école
    saison : printemps
    animal : papillon réfugié dans son coeur
    Maitrise le vent
    Hiriel Maevia
    Directrice
    Hiriel Maevia
    1571 messages postés
       Posté le 10-01-2009 à 23:10:10   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

    A force de discuter, Hiriel n'avait pas vu le temps passer, la cérémonie de répartition était surement prete maintenant, et il fallait bien une demi journée de marche pour arriver au village, et au temple du temps.
    Elle fit une annonce, qu'elle voulut faire resonner dans tout le chateau afin que tout le monde puisse l'entendre


    "Bien, chers professeurs, et surtout chers élèves, la cérémonie de répartition n'attend plus que vous, nous avons tous rendez-vous au temple du temps"

    Elle se dirigea vers la sortie

    [> Temple du temps]

    --------------------
    Hiriel Maëvia
    Mi-elfe mi-sorcière
    Directrice de l'école
    saison : printemps
    animal : papillon réfugié dans son coeur
    Maitrise le vent
    Xlatoc
    Par la plume et par l'épée !
    Directeur de l'été
    Xlatoc
    974 messages postés
       Posté le 11-01-2009 à 02:11:56   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

    Xlatoc observa autour de lui et constata a quel point les élèves étaient fatigués. Sans parler des professeurs. Lui-même avait vraiment besoin d'un peu de repos, l'aller-retour dans la journée l'avait quelque peu éreinté. Et puis, bon, le soleil se couchait...

    "Très bien Hiriel...Vu l'heure tardive et le besoin de repos de certains élèves, je suppose qu'il vaut mieux que l'on vous retrouve là-bas demain matin ? Nous ne nous déplacerons pas aussi vite que toi, et tu as sans doute beaucoup de choses à voir avec la nouvelle prêtresse...qu'en penses-tu ?"

    --------------------
    Race : Raksheldar
    Pouvoir : Feu spirituel
    Ennemi personnel : JK-Rowling
    Animal : tigre
    Saison : Eté. Il parait.
    Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
    Sylviana Estampe
    La mort s'annonce par un chant mélodieux
    Directrice de l'automne
    Sylviana Estampe
    38 messages postés
       Posté le 11-01-2009 à 02:22:24   Voir le profil de Sylviana Estampe (Offline)   Envoyer un message privé à Sylviana Estampe   

    Les pommettes de Sylviana rosirent sous la franche confiance que lui accordait d'emblée la directrice. Elle répondit par un sourire une révérence supplémentaire, plus appuyée cette fois, ne trouvant pas de mots pour exprimer sa gratitude.

    Elle-même se sentant quelque peu souillée du voyage et préférant se présenter fraîche, convenablement vêtue, pour la répartition, elle regarda doucement Hiriel suite à l'intervention de la créature appelée Xlatoc. Sans être suppliant, il indiquait clairement son besoin de préparation.


    --------------------
    Race : Dryade
    Don de saison : Invocation
    Animal : Serpent
    Saison : Automne
    Directrice de l'automne
    Xlatoc
    Par la plume et par l'épée !
    Directeur de l'été
    Xlatoc
    974 messages postés
       Posté le 11-01-2009 à 02:42:55   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

    Xlatoc jeta un regard surpris en direction de la fort petite personne qui s'était présentée à Hiriel.

    *J'aurais pourtant juré que c'était un gnome. Tu feras attention à ne pas le manger Tergaën ? Il à l'air...euh...mignonne ?*

    --------------------
    Race : Raksheldar
    Pouvoir : Feu spirituel
    Ennemi personnel : JK-Rowling
    Animal : tigre
    Saison : Eté. Il parait.
    Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
    Spangle
    Tu peux m'aider à attraper ce pot de confit
    1er temps (printemps)
    Spangle
    108 messages postés
       Posté le 11-01-2009 à 04:57:51   Voir le profil de Spangle (Offline)   http://lenrage.blog.free.fr/   Envoyer un message privé à Spangle   

    Entendant l'annonce d'Hiriel, Spangle s'apprêtait à lui emboîter le pas. Mais quand Xlatoc suggéra une nuit de repos pour les voyageurs avant la cérémonie, il se rendit compte qu'elle était fatigué et affamée. Il s'approcha craintivement de l'imposante créature et se présenta : Bonjour, mon nom est Spangle, je souhaite apprendre la magie. Si nous passons la nuit ici, où puis-je m'installer pour dormir ?


    Edité le 11-01-2009 à 06:01:50 par Spangle




    --------------------
    race : humain(e)
    saison : Printemps
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
     
     Ecole ESPRI  Rez de chaussée  La grande salle  Arrivée de Sylviana et LolaNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum