Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  Rez de chaussée  La grande salle 

 Arrivée de Sylviana et Lola

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 20:46:55   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

[<-- la montagne Silina]

Les deux jeunes femmes finirent par arriver au château; Lola ne s'arrêta pas dans le hall, elle conduisit Sylviana jusqu'à la grande salle où elle posa son baluchon et proposa une chaise à Sylviana avant de s'assoir elle-même et d'entamer la discussion

"Je vous présente Espri! elle sourit puis continua Nous sommes ici dans la grande salle où ont lieu les grandes réunions. Si vous souhaitez vous restaurer, la salle à manger se trouve au premier et les chambres pour les professeurs et le personnel au troisième étage. Pour le moment, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde au château ; peut-être même personne, je n'ai ressenti aucune présence. Mais Xlatoc ne doit pas être bien loin, donc je pense que l'on pourra décider si vous pouvez devenir professeur dans quelques jours !"


Edité le 06-01-2009 à 17:43:20 par Spangle




--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Sylviana Estampe
La mort s'annonce par un chant mélodieux
Directrice de l'automne
Sylviana Estampe
38 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 20:57:25   Voir le profil de Sylviana Estampe (Offline)   Envoyer un message privé à Sylviana Estampe   

Sylviana observa les grandes pierres ajustées sans ciment qui formaient les murs, leur chaleur et la vie qui en sourdait, l'âme du sculpteur, de l'architecte, passée de ses mains, de son esprit à cette oeuvre grandiose et humble à la fois. Les riches décorations, lumineuses et agréables, ne surchargaient pas les lieux de leur présence et savaient se faire discrètes. Il se dégageait de la pièce une aura de bienveillance, d'accueil et d'apaisement.

*Je pense que je vais me plaire ici.*

Souriante, elle se tourna vers la Sylphide.

"Merci de votre accueil. En attendant l'arrivée de vos collègues, puis-je me promener librement dans le château ?"

--------------------
Race : Dryade
Don de saison : Invocation
Animal : Serpent
Saison : Automne
Directrice de l'automne
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 18:47:39   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Bien sûr, je vous en prie! Faites comme il vous plait!"
Lola répondit au sourire de Sylviana puis poursuivit
"Si vous avez besoin d'un renseignement, n'hésitez pas à demander; je pense que je vais rester un peu ici me reposer et j'irai ensuite rejoindre mon bureau au troisième."

--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Luna Shadowsong
A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne.
1er temps (hiver)
Luna Shadowsong
92 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 14:21:07   Voir le profil de Luna Shadowsong (Offline)   http://www.xx-nice-dream-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Shadowsong   

[<-- la montagne Silina]

Luna avait suivi les deux jeunes femmes depuis la montagne Silina, toujours sous sa forme de loup. Elle était fatiguée, car elle n'était pas habituée à rester autant de temps sous une forme animale. Shiromizu lui aussi était fatigué.
Luna avait capté une partie de leur conversation. La belle dryade allait être professeur à l'école et directrice d'une maison. La respectueuse sylphide était elle aussi une personnalité importante en tant que directrice et infirmière en chef.
Après une petite discussion, la dryade sortit de la salle. Quant à la sylphide, elle prit un siège et s'assit, sûrement elle aussi fatiguée de son périple.


*Il serait peut-être temps de se montrer, tu ne crois pas? Et lui demander si l'école est ouverte et accepte des élèves?*
*Oui, c'est vrai.*

Luna s'étira de tout son corps de loup et reprit son aspect elfique. Shiromizu vint se poser sur son épaule.

"Heu... Bonjour Madame!"


Edité le 06-01-2009 à 16:03:07 par Spangle




--------------------
  • Luna Shadowsong.
  • Race : Elfe polymorphique.
  • Familier : Shiromizu, milathéa.
  • Saison : Hiver
  • Don de saison : Metamorphose
  • Temps : 1er
  • Lola Missely
    Directrice du printemps
    Lola Missely
    757 messages postés
       Posté le 25-12-2008 à 16:25:30   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

    Lola était assise, méditant. Xlatoc devait normalement être au château et pourtant il n'y était pas, le château était anormalement vide. Puis elle entendit une petite voix derrière elle qui l'appelait. Elle se retourna, méfiante vers la jeune elfe.
    "A qui ai-je l'honneur?"

    --------------------
    Race > Sylphide
    Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
    Animal > Zéphyr nommé Aja
    Luna Shadowsong
    A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne.
    1er temps (hiver)
    Luna Shadowsong
    92 messages postés
       Posté le 27-12-2008 à 08:58:26   Voir le profil de Luna Shadowsong (Offline)   http://www.xx-nice-dream-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Shadowsong   

    Luna avait remarqué le regard méfiant que lui lançait la sylphide. Rien de plus normal, son entrée en scène étant des plus louches. Elle s'empressa donc de se présenter.

    "Je vous prie de m'excuser pour mon attitude désinvolte, je vous suivais cachée depuis la montagne. Heum.."
    Elle cherchait ses mots, mal à l'aise et plutôt honteuse de son attitude.
    "Je...Je m'appelle Luna Shadowsong. Je viens d'une grande forêt lointaine, par-delà les montagnes. Je suis venue ici pour savoir si l'école Espri acceptait encore des élèves."

    Luna s'inclina devant la sylphide, en espérant qu'elle l'accepte au sein de l'école. Shiromizu fit de même.


    Edité le 06-01-2009 à 16:06:09 par Spangle




    --------------------
  • Luna Shadowsong.
  • Race : Elfe polymorphique.
  • Familier : Shiromizu, milathéa.
  • Saison : Hiver
  • Don de saison : Metamorphose
  • Temps : 1er
  • Lola Missely
    Directrice du printemps
    Lola Missely
    757 messages postés
       Posté le 28-12-2008 à 16:09:39   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

    "Depuis les montagnes?!"

    Lola, malgré sa méfiance et son scepticisme, écouta la jeune elfe; sûrement une qualité de ceux qui maîtrisent les pouvoirs du printemps, c'est-à-dire la capacité d'écouter ceux qui en ont besoin et de percevoir la vérité
    "Je te remercie, tu es honnête au moins. Si tu nous suis, Sylviana et moi, depuis les montagnes, j'imagine que tu sais qui je suis, et que tu sais que l'école va réouvrir. Donc, si tu souhaites vraiment devenir élève, tu es la bienvenue!"

    Lola fit une courte pause et sourit à la jeune fille
    "Je vois que tu as en ta compagnie un milathéa... Tu vas donc apprendre à maitriser les pouvoirs de l'hiver."

    Elle marqua de nouveau une courte pause, le temps d'ordonner à Aja, son zéphyr d'aller faire un tour dans les environs du château pour chercher Xlatoc
    "Comment as-tu entendu parler de notre école?"


    Edité le 06-01-2009 à 16:07:26 par Spangle




    --------------------
    Race > Sylphide
    Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
    Animal > Zéphyr nommé Aja
    Luna Shadowsong
    A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne.
    1er temps (hiver)
    Luna Shadowsong
    92 messages postés
       Posté le 28-12-2008 à 16:32:15   Voir le profil de Luna Shadowsong (Offline)   http://www.xx-nice-dream-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Shadowsong   

    Luna se sentit soulagée par les paroles de la sylphide.

    *Elle est sympathique tout compte fait*

    "C'est un voyageur de passage qui nous a informé de son existence. Il nous a dit que depuis le "cataclysme", l'école avait cessé son activité et que depuis elle était déserte. J'ai alors décidé de partir à sa découverte pour en apprendre plus. Ma mère n'était pas trop d'accord mais j'ai réussi à la convaincre. Je souhaite être la plus utile possible dans ces temps d'instabilité."

    --------------------
  • Luna Shadowsong.
  • Race : Elfe polymorphique.
  • Familier : Shiromizu, milathéa.
  • Saison : Hiver
  • Don de saison : Metamorphose
  • Temps : 1er
  • Lola Missely
    Directrice du printemps
    Lola Missely
    757 messages postés
       Posté le 31-12-2008 à 10:34:47   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

    "Bien, très bien! Nous avons besoin du plus de monde possible. Les autres directeurs de maisons sont pour le moment absents; ils sont partis chercher des élèves."

    Lola lui sourit pour la mettre à l'aise; autant ne pas effrayer les petits nouveaux...
    "Et qu'est-ce tu peux faire pour le moment avec tes pouvoirs? Est-ce que tu as commencé à les développer?"


    Edité le 06-01-2009 à 16:08:17 par Spangle




    --------------------
    Race > Sylphide
    Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
    Animal > Zéphyr nommé Aja
    Luna Shadowsong
    A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne.
    1er temps (hiver)
    Luna Shadowsong
    92 messages postés
       Posté le 31-12-2008 à 11:18:17   Voir le profil de Luna Shadowsong (Offline)   http://www.xx-nice-dream-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Shadowsong   

    "Et bien, je sais maitriser quelques métamorphoses et un peu de polymorphie mais je n'ai pas trop développé les sorts élémentaires.
    Sinon, je m'entrainais surtout au tir à l'arc, je ne sais pas si cela me sera utile."

    Pendant que Luna parlait, Shiromizu tournait autour des deux jeunes femmes, tantôt en milathéa, tantôt en papillon ou en petit oiseau. Il était parfaitement à l'aise. Luna aussi s'était détendue et se sentait en sécurité avec Lola Missely.

    --------------------
  • Luna Shadowsong.
  • Race : Elfe polymorphique.
  • Familier : Shiromizu, milathéa.
  • Saison : Hiver
  • Don de saison : Metamorphose
  • Temps : 1er
  • Sylviana Estampe
    La mort s'annonce par un chant mélodieux
    Directrice de l'automne
    Sylviana Estampe
    38 messages postés
       Posté le 31-12-2008 à 15:41:27   Voir le profil de Sylviana Estampe (Offline)   Envoyer un message privé à Sylviana Estampe   

    Sylviana avait observé l'échange avec son détachement habituel. En tant que maîtresse de la Terre, la milathéa changeforme la dérangeait quelque peu. Ceci dit, la jeune elfe semblant inoffensive, elle s'en remit à l'appréciation de Lola dont l'intuition d'aéromancienne était plus fiable que ses propres préjugés. Elle s'approcha de l'enfant et lui tendit une main amicale accompagnée d'un sourire chaleureux.

    "Je suis Sylviana ESTAMPE, je m'occuperai de la maison de l'automne. Nous pourrions découvrir le château ensemble et faire plus ample connaissance ?"

    Se tournant vers Lola

    "Mlle Missely...pensez-vous qu'il serait plus sage d'attendre vos collègues ou pouvons-nous prendre nos dispositions dès à présent ?"

    --------------------
    Race : Dryade
    Don de saison : Invocation
    Animal : Serpent
    Saison : Automne
    Directrice de l'automne
    Luna Shadowsong
    A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne.
    1er temps (hiver)
    Luna Shadowsong
    92 messages postés
       Posté le 31-12-2008 à 17:52:03   Voir le profil de Luna Shadowsong (Offline)   http://www.xx-nice-dream-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Shadowsong   

    Luna salua Sylvania avec autant de respect qu'elle lui devait. Elle aussi, elle lui inspirait de la confiance.

    "Je vous remercie et j'accepte avec plaisir!"

    --------------------
  • Luna Shadowsong.
  • Race : Elfe polymorphique.
  • Familier : Shiromizu, milathéa.
  • Saison : Hiver
  • Don de saison : Metamorphose
  • Temps : 1er
  • Feurnard
    1er temps (printemps)
    Feurnard
    66 messages postés
       Posté le 01-01-2009 à 14:28:21   Voir le profil de Feurnard (Offline)   Envoyer un message privé à Feurnard   

    [<-- La forêt]

    De la forêt arriva cette petite troupe d'élèves par le parc et jusque dans le hall où la fin du voyage, faisant cesser leurs pas, fit surgir leurs questions.
    Personne n'était sûr exactement de la destination à prendre, à présent.
    Parmi les capes de voyage se trouvait Vuld. Le renard se détachait du groupe parce qu'il marchait encore, tout en regardant autour de lui, sans le savoir en direction de la grande salle.

    Depuis qu'il avait aperçu l'école, ses tours, ses murailles, depuis qu'il en traversait le parc son seul souci avait été de se laver absolument.
    Son odeur le dégoûtait de lui-même car elle attisait sa crainte de repousser autrui. Ses habits avaient souffert du voyage, sa chemise, son gilet, son pantalon, même ses bottes qui le faisaient souffrir parfois.
    Comme il avançait vers la grande salle, les autres élèves désoeuvrés, ou qui connaissaient déjà l'école, suivirent son pas lent.
    Il avait retiré sa cape et la tenait au bras.

    La première chose que vit Vuld vraiment fut le milathéa sous sa forme de papillon.
    Puis il aperçut ici la professeure Missely, qu'il ne connaissait pas, puis la professeur Estampe, ainsi que l'élève qu'il appellerait Luna sans la connaître encore mais quand il la connaîtrait.
    Comme surpris que d'autres occupent déjà l'école, il s'inclina devant elles toutes en une sorte de révérence qu'elles ne connaissaient pas et qui lui donnait mauvais air.
    Mais qu'y faire, dans ces vêtements sales et ce poil crasseux.


    "Je m'excuse, avant de pouvoir me présenter convenablement, y aurait-il un lit pour me remettre du voyage, pour me changer, me laver et si je n'osais abuser, de l'huile pour le corps ?"

    --------------------
    Prénom : Vuld "Feurnard" Edone
    Race : Renard
    Saison : Printemps
    Statut : Elève
    Temps : 1er
    Animal : Coâ le zéphyr
    Luna Shadowsong
    A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne.
    1er temps (hiver)
    Luna Shadowsong
    92 messages postés
       Posté le 01-01-2009 à 16:58:27   Voir le profil de Luna Shadowsong (Offline)   http://www.xx-nice-dream-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Shadowsong   

    Peu après avoir répondu à Mlle Estampe, Luna entendit des pas derrière elle. La jeune elfe se retourna et fut quelque peu surprise de l'aspect de l'arrivant. En effet, un imposant renard se dressait devant eux.
    Après s'être incliné devant les jeunes femmes, celui-ci demanda fort poliment mais sans se présenter s'il pouvait faire sa toilette et se reposer. Ses vêtements sales et son poil crasseux témoignaient d'un long et sûrement pénible voyage. Visiblement, il se sentait honteux de sa situation.
    Mais cela ne dérangeait nullement Luna qui trouvait le renard fort beau, même couvert de saleté.
    Tout en s'inclinant, la jeune elfe adressa un sourire respectueux au renard et lui dit :


    "Bonjour!"

    Shiromizu se posa sur l'épaule et se retransforma en petite hermine et salua lui aussi le renard.


    Edité le 06-01-2009 à 16:12:03 par Spangle




    --------------------
  • Luna Shadowsong.
  • Race : Elfe polymorphique.
  • Familier : Shiromizu, milathéa.
  • Saison : Hiver
  • Don de saison : Metamorphose
  • Temps : 1er
  • Feurnard
    1er temps (printemps)
    Feurnard
    66 messages postés
       Posté le 01-01-2009 à 21:55:17   Voir le profil de Feurnard (Offline)   Envoyer un message privé à Feurnard   

    Sa tête hocha légèrement, alors que les yeux du renard se posaient en même temps que Shiromizu - il ne savait pas encore que c'était Shiromizu - sur les épaules de Luna.
    Et bien qu'il fisse de grands efforts pour se soutirer à l'attrait d'une telle créature, son regard revenait sans cesse sur le milathéa. Il lui venait presque aux lèvres ce qu'il pensait :


    *Qui est-ce ? Quel est son nom, est-ce un élève ?*

    Le pauvre renard ne pouvait dire ce dont il s'agissait, s'il fallait lui répondre ou cajoler sa maîtresse. De se savoir si sale et si gêné, il baissa les oreilles, si bas qu'elles s'aplatirent misérablement.
    Et d'une voix pathétique, comme suppliant :


    "Mais... je ne peux pas vous répondre dans cet état !"

    Et réellement il aurait cru insulter que de faire des civilités en sentant si fort et si mauvais.


    Edité le 06-01-2009 à 16:14:42 par Spangle




    --------------------
    Prénom : Vuld "Feurnard" Edone
    Race : Renard
    Saison : Printemps
    Statut : Elève
    Temps : 1er
    Animal : Coâ le zéphyr
    Luna Shadowsong
    A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne.
    1er temps (hiver)
    Luna Shadowsong
    92 messages postés
       Posté le 01-01-2009 à 23:49:58   Voir le profil de Luna Shadowsong (Offline)   http://www.xx-nice-dream-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Shadowsong   

    "Oh euh"

    Luna avait senti la gêne extrême que ressentait le renard et essaya de rattraper son manque de tact.

    "Excusez-moi, je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise..."

    Elle rougit et baissa la tête, désolée d'avoir quelque peu blessé le renard dans son amour propre.


    Edité le 06-01-2009 à 16:18:35 par Spangle




    --------------------
  • Luna Shadowsong.
  • Race : Elfe polymorphique.
  • Familier : Shiromizu, milathéa.
  • Saison : Hiver
  • Don de saison : Metamorphose
  • Temps : 1er
  • Hiriel Maevia
    Directrice
    Hiriel Maevia
    1571 messages postés
       Posté le 02-01-2009 à 00:50:50   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

    [<-- la forêt]

    Hiriel entra dans la grande salle, elle avait entendu des bruits qui s'en échappaient.
    En entrant, elle reconnu Lola... un visage familier, entourée d'une personne qui semblait être en âge d'être un professeur, et plusieurs autres personnes, dont certaines qu'elle avait rencontrées dans la forêt.
    Elle n'avait pas encore eu le temps de se remettre de son voyage, et se sentait un peu mal à l'aise de se présenter comme ça devant tout le monde. Elle s'éclaircit la voix, afin de capter l'attention de tous


    "Bonjour à tous. Pour ceux qui ne me connaitraient pas, je m'appelle Hiriel Maevia, et je suis la directrice de l'école. Je suis ravie de compter parmi nous de nouveaux membres, en ces temps difficiles pour notre planète.
    Pour les élèves qui viennent d'arriver, après être passés dans la salle de répartition, vous devriez trouver tout ce dont vous avez besoin dans vos dortoirs respectifs, au 2ème étage.
    Quant aux nouveaux professeurs, je suis désolée de ne pas pouvoir vos accueillir pour le moment.
    J'ai croisé Maeril il y a un instant, mais je l'ai déjà perdue de vue."


    Elle esquissa un sourire

    "Merci à tous d'être là"

    Elle partit

    [--> chambre d'Hiriel]


    Edité le 06-01-2009 à 16:20:51 par Spangle




    --------------------
    Hiriel Maëvia
    Mi-elfe mi-sorcière
    Directrice de l'école
    saison : printemps
    animal : papillon réfugié dans son coeur
    Maitrise le vent
    Feurnard
    1er temps (printemps)
    Feurnard
    66 messages postés
       Posté le 02-01-2009 à 11:47:02   Voir le profil de Feurnard (Offline)   Envoyer un message privé à Feurnard   

    Le trouble du renard augmenta encore quand il apprit de la directrice l'obligation de la répartition. Une cérémonie dans son état le faisait plus trembler que les dangers de la forêt.
    Il chercha de l'aide autour de lui, à la manière d'un animal aux abois, et longtemps hésita à appeler celle dont il ne connaissait pas le nom et qu'il appellerait Luna.
    Mais il ne pouvait pas solliciter d'elle une aide, parce qu'ils ne s'étaient pas présentés.

    Alors sa nature le persuada qu'il avait plus d'intérêt à exercer ses ruses sur ceux d'autorité. Cela mit fin à son indécision et il s'avança, la tête basse.


    "Je vous en prie," adressa-t-il à l'une des professeures, "n'y a-t-il aucun moyen pour qu'au moins je me lave avant la répartition ? S'il vous plait..."

    Et ce disant il se présentait des plus gêné et honteux, et appelant constamment du regard, comme un secours, cette élève mystérieuse.
    Vuld en oubliait sa cape de voyage, qui pendait à sa main et sur le sol.


    [Lola ou Sylviana ?]

    --------------------
    Prénom : Vuld "Feurnard" Edone
    Race : Renard
    Saison : Printemps
    Statut : Elève
    Temps : 1er
    Animal : Coâ le zéphyr
    Lola Missely
    Directrice du printemps
    Lola Missely
    757 messages postés
       Posté le 02-01-2009 à 12:32:31   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

    [Woo! Trop de messages d'un coup, je suis perdue!]

    Lola n'avait même pas eu le temps de répondre à la demande de Sylviana qu'un groupe d'élève mené par un renard fit son apparition. Celui-ci vint saluer les deux professeurs ainsi que Luna. Cependant, Lola l'ignora quand elle vit Hiriel, la directrice, entrer dans la salle. Quelle joie pour Lola d'enfin croiser un visage familier. Pourtant la directrice ne resta que le temps de faire un petit discours puis les quitta. Le renard réitéra alors sa demande. Comme il paraissait vraiment gêné et que Lola ne voulait pas faire fuir les élèves alors qu'ils venaient à peine d'arriver, elle lui répondit:

    "Si bien sûr, tu trouveras des sanitaires au deuxième étage, comme l'a dit Hiriel. Mais dépêche-toi avant que la répartition ne commence!"

    Elle se tourna ensuite vers Sylviana et Luna
    "Si vous souhaitez toujours visiter le château, je vous en prie. Mais même si tu appartiens probablement à l'hiver Luna, il faut que tu sois présente pendant la répartition!"


    Edité le 06-01-2009 à 16:22:46 par Spangle




    --------------------
    Race > Sylphide
    Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
    Animal > Zéphyr nommé Aja
    Luna Shadowsong
    A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne.
    1er temps (hiver)
    Luna Shadowsong
    92 messages postés
       Posté le 02-01-2009 à 12:50:56   Voir le profil de Luna Shadowsong (Offline)   http://www.xx-nice-dream-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Shadowsong   

    "D'accord, je serai présente. Où la répartition se fera-t-elle?"


    Edité le 06-01-2009 à 16:23:09 par Spangle




    --------------------
  • Luna Shadowsong.
  • Race : Elfe polymorphique.
  • Familier : Shiromizu, milathéa.
  • Saison : Hiver
  • Don de saison : Metamorphose
  • Temps : 1er
  • Sylviana Estampe
    La mort s'annonce par un chant mélodieux
    Directrice de l'automne
    Sylviana Estampe
    38 messages postés
       Posté le 02-01-2009 à 15:20:52   Voir le profil de Sylviana Estampe (Offline)   Envoyer un message privé à Sylviana Estampe   

    L'arrivée d'Hiriel conforta Sylviana dans le choix qu'elle avait fait de venir ici. Il émanait de la jeune femme une aura de bienfaisance et de calme propre à rassurer les esprits les plus égarés. Oui, c'était bien ici qu'elle devait se rendre et agir. Même le jeune renard entré depuis peu semblait avoir repris quelque contenance.

    Celui-ci semblait d'ailleurs profondément honteux de la crasse lui collant au pelage et atours. Sylviana ne connaissait pas grand-chose au peuple renard, mais elle prenait toujours grand soin de ses cheveux. Elle s'approcha de l'élève, fouillant dans son havresac.


    "Un instant mon enfant. Je vois que votre apparence vous préoccupe... J'ignore si cet onguent aura quelque efficacité sur vous, mais je l'utilise moi-même régulièrement pour ma chevelure. C'est à base d'huiles extraites de graines de courges et quelques légumineuses prairiales, mélangées à de la sève de résineux pour épaissir la texture et parfumer le mélange. Je vous en prie, essayez-le."

    Elle présentait au renard une petite boîte de bois ambré, plongeant ses yeux dans ceux de l'élève, arborant un sourire propre à désarmer un bataillon. Elle voulait se montrer amicale et prévenante... peut-être en faisait-elle un peu trop.


    Edité le 06-01-2009 à 16:24:45 par Spangle




    --------------------
    Race : Dryade
    Don de saison : Invocation
    Animal : Serpent
    Saison : Automne
    Directrice de l'automne
    Feurnard
    1er temps (printemps)
    Feurnard
    66 messages postés
       Posté le 02-01-2009 à 19:03:16   Voir le profil de Feurnard (Offline)   Envoyer un message privé à Feurnard   

    Qu'elle devait être riche ! Et quelle différence de culture ! Son trouble ne fit qu'augmenter encore, au point d'en devenir terriblement lourd à porter.
    Ne sachant que dire Vuld s'abaissa encore et remerciant par bien des formules qu'il bredouillait, il prit la boîte tendue puis remercia encore, avant de s'échapper.
    Dans son état, toute huile lui aurait convenu.


    "Merci encore, je vous le rendrai !"

    Il comprenait déjà qu'ici l'idée du don avait une valeur toute différente, et calculait jusqu'où il pourrait en profiter. À quoi se mêlaient bien des sentiments.
    S'il voulait être propre à temps pour se présenter à la répartition, et saluer enfin comme il convenait l'élève qui s'appelait Luna, il devait se dépécher au deuxième étage.

    Le voilà parti dans les couloirs.


    [--> Les couloirs, corridors et escaliers]


    Edité le 02-01-2009 à 19:36:38 par Feurnard




    --------------------
    Prénom : Vuld "Feurnard" Edone
    Race : Renard
    Saison : Printemps
    Statut : Elève
    Temps : 1er
    Animal : Coâ le zéphyr
    Luna Shadowsong
    A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne.
    1er temps (hiver)
    Luna Shadowsong
    92 messages postés
       Posté le 03-01-2009 à 08:55:28   Voir le profil de Luna Shadowsong (Offline)   http://www.xx-nice-dream-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Shadowsong   

    Luna regarda s'éloigner le renard, visiblement content du don de Sylviana. Elle avait hâte de le connaitre ainsi que tous les autres élèves et professeurs de l'école.

    --------------------
  • Luna Shadowsong.
  • Race : Elfe polymorphique.
  • Familier : Shiromizu, milathéa.
  • Saison : Hiver
  • Don de saison : Metamorphose
  • Temps : 1er
  • Spangle
    Tu peux m'aider à attraper ce pot de confit
    1er temps (printemps)
    Spangle
    108 messages postés
       Posté le 03-01-2009 à 18:37:55   Voir le profil de Spangle (Offline)   http://lenrage.blog.free.fr/   Envoyer un message privé à Spangle   

    [--> La maison du garde-chasse]
    Spangle entra à la suite du garde-chasse. Comme celui-ci repartait, elle le remercia de l'avoir accompagné, puis resta planté au beau milieu de la pièce, sur un pied, les mains derrière le dos, regardant tout autour de lui avec un mélange de curiosité et de timidité.


    Edité le 06-01-2009 à 16:25:52 par Spangle




    --------------------
    race : humain(e)
    saison : Printemps
    Lola Missely
    Directrice du printemps
    Lola Missely
    757 messages postés
       Posté le 03-01-2009 à 19:17:09   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

    "La répartition va se faire au temple du temps, en ville, Luna."

    Lola observa ensuite avec surprise l'échange entre Sylviana et le renard qui venait de lui demander d'aller se laver.

    --------------------
    Race > Sylphide
    Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
    Animal > Zéphyr nommé Aja
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     Ecole ESPRI  Rez de chaussée  La grande salle  Arrivée de Sylviana et LolaNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum