Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  Présentation du forum  Important 

 Topic des idées pour le forum.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 00:13:49   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

HIiiiiiRiiiiiiEllllllllllllll !!!!! Contente de te revoir même si tu ne restes pas longtemps ^^
Bon bah maintenant, j'ai hâte de voir la renaissance d'ESPRI!!!

Au fait Mr. Xlatoc! J'ai fais quelques recherches sur la "milathéa" et j'ai trouvé une toute petite définition.. Je suis même pas sûre que ce soit vrai... T__T (En plus je suis déjà grande.. Bouhouhou T_T)

NB: ^^ Souhaitons bon courage à Mr. Xlatoc et Mell. Lola!!! Mais, j'ai l'impression qu'on m'a un peu oublié là!!! C'est pas bien! =p Bref, si vous avez besoin d'aide, je suis toujours dispo.. le week end et à partir de 17h de préférence xD! Mais aussi pendant que je travaille (j'ai tout mon temps pour rêver devant ma colleuse.. -_- )

Gros Bisou Hiriel et revient vite >_<! ^^


Edité le 25-06-2008 à 22:26:08 par Lily-bellule




--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 00:59:57   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Désolé Lily, c'est juste que tu t'étais pas proposée...mais on va pouvoir régler cela, dès que j'aurai appris à me servir de mes pouvoir d'Admin, ou que Lola le voudra (elle a de l'XP en Admin, elle).

Alors, c'est quoi ta définition de Milathéa ? Que je compare avec celle de mon Encyclopédie du Merveilleux. C'est toujours bien de comparer. Mais t'inquiète, je t'aurais donné l'explication quand même sans problème, mais juste...plus tard :lol:.

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 11:39:16   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

lol...
désolée Lily...
Mais bon, je laisse Xlatoc ou Lola régler ce problème... il faut bien qu'ils apprenent à se servir de la zone d'administrateur...
et t'inquiète Xlatoc, c'est pas très très compliqué... on s'y fait vite

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 22:23:43   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

snif snif...
Lol bah j'attendais qu'on me demande. xD hihihi
Mais t'inquiète pas Hiriel c'est mieux si c'est Xlatoc et Lola qui se chargent du plus important (on sait jamais ce que je pourrais faire avec mes mains si maladroites =S)

Pour la définition de "milathéa" :
C'est une petite hermine à pelage blanc. Son chant est si harmonieux qu’il arrive qu’elle se fasse pleurer elle-même de bonheur. Si vous l’entendez, n’hésitez pas à l’attraper afin de recueillir quelques-unes de ses larmes. On les appelle les « perles d’amour » ou « rosée d’amour ». Savez-vous que ces quelques gouttes de liquide sont très précieuses puisqu’elles entrent dans la composition des philtres d’amour ?
On dit d’ailleurs que celui qui fit succomber Tristan et Iseult en contenait trois.

Alors est ce que c'est bien comme définition?

NB: Vous pourriez pas créer un autre forum ESPRI?? Parce que je serais triste si celui-ci disparaissait. Je voudrais le gardé tel qu'il est mais c'est pas vraiment moi qui choisit... C'est juste pour le dire au cas où =]


Edité le 25-06-2008 à 22:37:32 par Lily-bellule




--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 00:51:16   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Ah... bah de toutes façons façons, on ne va pas le garder comme ça, non ?
Enfin... je sais que c'est triste, on y a vécu pleins de choses, mais bon...

Arf, à vous de voir...

PS: Il claque trop ton message flash Xlatoc lol
bonne chance, t'es sur la bonne voie

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 21:07:40   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Re-coucou vous tous! J'suis super contente de te revoir par ici Hiriel! =)
Et désolé pour le temps que j'ai mis à répondre! (c'tait pour faire genre je faisais très sérieusement mes révisions!) lol

Merci de nous avoir mis admin Hiriel!
Et Xlatoc, je pourrai commencer dès samedi soir à faire un peu le ménage sur le fofo!

Désolé, j'peux pas rester longtemps, ça fait déjà une heure que je me dit que je devrais relire mes cours de maths, mais bon...

A bientôt tout le monde! J'serais là samedi soir!!

Ps > Lily, si tu préfères garder des souvenirs du forum, on peut créer une catégorie avec tous nos meilleurs topics?? Parce que recréer tout un forum en entier, ça va prendre pas mal de temps?! Après, j'dis ça, j'dis rien! ^^

--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 21:10:35   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

J'suis d'accord avec Lola. Utilisons la Bibliothèque pour archiver les bonnes choses.

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 21:28:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Bon d'accord snif snif.. C'est mieux que rien. Même si je suis un peu triste, j'ai quand même hâte de voir le résultat!!!!! Bon courage Lola!! <3

NB: Dite elle revient Marpessa?

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 23:33:24   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Marpessa ? Non, elle ne reviendra pas, pour plusieurs raisons.

Mais si tu regardes son profil, elle est passée il y a peu.

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 23:35:33   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Ah c'est dommage... Je l'aimais bien... bref si vous avez besoin de quelqu'un pour réfléchir à plusieurs idées je suis à votre disposition xD!

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 12:12:21   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Hey! Et voilà, maintenant j'suis en vacances et j'ai deux petits jours pour m'occuper du fow' avant de partir en Grèce!

J'voulais te demander Xlatoc, est-ce que tu as envoyé un mailing aux anciens membres ou tu veux que je le fasse?
Et si je commence à supprimer ou à déplacer des topics, ça vous dérange pas?
Et aussi, je voulais savoir, les catégories, on laisse les mêmes?

--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 20:24:59   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Bon, et bah je vois que tout ça prend forme...
Bon courage... je pars dans 2 jours, pour un mois... j'ai hâte de voir le changement...

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 11:05:00   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Hé! Avec tout les messages qu'on poste et tout le bazar que j'suis en train de faire, Espri est arrivé 2e dans le classement des forums rpg! ^^

--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 11:49:57   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Réponse rapide : j'ai plus internet chez moi, je squatte au taf...

Je crois qu'Hiriel voulait envoyer un mailing...Donc, je ne l'ai pas fait ;-) Conclusion, décidez de qui le fait (pas moi, j'ai internet que demain), SVP.

Pour les sujets, merci Lola !!! Ce qui est bien, c'est qu'ils restent dans la corbeille quelques temps, donc, je peux copier s'il y a des parties que je veux sauver...

Espri 2ème...c'est parfait ! Vive Espri ! (ou alors, les forum RP sont tous mourus lol)

Encore merci, je reviens mieux demain.

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 13:06:26   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Pour le mailing, j'avoue que je ne sais pas trop quoi mettre dedans... alors Lola.. toi qui a l'habitude des forums... lol, je t'en prie !!!

Sinon.... les forums d'alloforum doivent vraiment être déserts, si espri est 2ème avec le peu de posts qu'il y a...
mais tant mieux!! lol

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 20:43:13   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Bon, voilà un dernier p'tit message pour vous dire les modifications que j'ai pu faire en deux jours:
- j'ai supprimé pas mal de topic, si vous voulez en rétablir, allez dans la zone d'admin, dans la corbeille et faites éditer!
- j'ai aussi supprimé aussi beaucoup de messages et j'ai recréer les sujets dont je ne pouvais pas supprimer tous les messages
- j'ai commencé à classer les anciens sujets :
en ce qui concerne les cours, je les renomme pour avoir le nom de la matière, je les déplace dans la catégorie les anciens cours et je les rédéplace dans la sous-catégorie correspondante
en ce qui concerne les sujets normaux, je renomme pour indiquer le lieu et je les déplace dans la catégorie 'nos anciens sujets'. J'en ai déjà déplacé quelques uns et fermé d'autres sur le forum qu'il faudra ensuite déplacer
- j'ai changé de fond comme vous avez pu le constater, mais le choix est pas du tout définitif, faudra aussi je me mette à faire les boutons quand je rentrerai
- je vais d'ici quelques minutes, après avoir écrit ce message envoyer le mailing aux anciens membres, je sais pas trop ce que je vais y dire mais bon... lol
- et on accueille aussi une nouvelle élève! J'espère que beaucoup d'autres vont arriver après elle!

Si vous voulez bosser le forum pendant mon absence pas de problème! Bon courage! Ca prend vachement de temps!
Je vous dit à dans 15 jours (à part si j'ai le moyen de me connecter rapidement de Grèce mais c'est très peu probable) et je vous souhaite de bonnes vacances si vous partez, ou ben sinon, bon boulot! lol

Bisous bisouuus!

--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 20:56:37   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Bon boulot Lola !!!

A mon tour de vous souhaiter à tous de bonnes vacances!!
Et à dans 1 mois

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 20:58:55   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Merci Hiriel! J'en ai fait le plus possible aujourd'hui, mais c'est vrai que ça avance pas très vite!

J'ai oublié te demander Xlatoc, ce serait bien si t'avais le temps de réécrire le scénario que tu nous as proposé pour l'incorporer dans le sujet Histoire. Il faudrait quelques chose d'assez résumé et de compréhensible pour les nouveaux! T'aurais le temps ou pas??

ps: Hiriel, j'ai envoyé le MP mais par contre il est envoyé de ta part et ceux qui répondront répondront donc sur ton ancienne adresse mail! Mais dans la zone d'administration, j'ai pas réussi à trouver la zone où on indique le mail de l'admin! Vu que c'est toi l'admin à l'origine tu peux peut-être changer ça?

--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 00:28:02   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Coucou Lola!! ^^
Au fait y'a un truc important qu'il faut que je te dise!
C'est à propos de la "REPARTITION". J'en ai parlé à Xlatoc et il faut changer la façon de procéder. Il veut qu'on répartisse les élèves en fonction de leur caractère. Je voulais t'en parlé mais pas eut le temps ce week end =S...
Donc j'espère que tu verras ce message!!

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 00:40:10   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Bon, Super-Lola est passée par le forum.

Je me motive et bosse demain pour le fofo moi aussi.

Autre chose : ces sujets non supprimables, qui peut les couiquer ?? Hiriel seulement ??

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 01:31:29   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Petit compte rendu :
Alors j’ai remodelé les matières comme le souhaité Xlatoc. Je n’ai pas toujours pas fini mais il faut déplacer plusieurs topics (que je laisse Xlatoc faire avec soin parce que moi je suis nulle à ce truc xD). Je voulais commencer la répartition mais bon… Il est tard alors bisous ! =D

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2008 à 13:36:53   

bonjour
j'attend la répartition avec impatiente. =P
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 22:07:22   Voir le profil de Inochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inochi   

Oh purée.... OH PUREEEEEEE !!! xD

Yo tout le monde ! Hiriel, Lola, Lily, et Xlatoc en particulier... vu que ya que vous que j'connais, ben... voilà... J'ai reçu le mailing et c'était vraiment une agréable surprise. Espri, c'est tellement de bons souvenirs... ^^' Là j'passe en coup de vent, parce que j'ai pas l'temps, j'bosse pendant les grandes vacances, donc c'est chaud de trouver du temps à passer devant le pc, mais je repasserai plus tard lire vos idées, et pourquoi pas, retenter l'aventure avec vous... C'est qu'elle me manque ma petite Inochi pleine de joie de vivre. ^^ J'suis super excitée, mais en même temps, j'ai peur que ça s'envole très vite. 'Fin bref, longue histoire...

Donc voilà, c'était juste pour vous faire un coucou, vous montrer que j'suis toujours en vie...

A bientôt !

PS : Hey.. ohhh ! (le nouveau son de Manau -___-) Voir topic plus bas, ce qu'on a raconté ya des mois (p'tain, même un an, j'hallucine comme le temps passe vite xD ), supprimez pas les anciens rp hein...

--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 23:43:58   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Nom de Dieu !! (Voilà ce que je me suis dit en voyant écrit Inochi)

Je suis trrrrrrroooooooooooppppppppp content de te voir ici !!!
Bref, on est en plein restructurage, comme tu peux le voir. Mais pas de soucis, l'essentiel du RP est conservé ! Il faut regarder "la bibliothèque d'Espri". Si un topic manque et que tu le veux, il n'est, peut-être, pas trop tard pour que Lily ou moi le récupère dans la corbeille.

Pour ne pas que cela s'envole, une solution : ramenez du monde !! Créfieu !!
Avec 4 admin, ya moyen de faire un petit roulement pendant les vac, que la mayonnaise/béarnaise/vinaigrette prenne.

Xlatoc, heureux !

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 23:48:05   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Et pour toi Lily : la milathéa, c'est bien ça !!

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  Présentation du forum  Important  Topic des idées pour le forum.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum