|
Malena | Nouvel élève | | 191 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 08:25:57
| - allez un peu de courage elle sourit
-------------------- race : elfe statut : prof de survie pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu. Ensi : 700 |
|
Lily | Professeur de survie | | 640 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 23:31:14
| "Je veux bien passer.."
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
Lalo | assistante de la bibliothècaire | Nouvel élève | | 59 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 18:03:22
| Lalo l'auplaudit et se dit qu'elle avait de l'audace
-------------------- Nom: Malou Prénom: Lalo Age: 16 ans Race: Elf Statut: (assistante) infirmière |
|
| Posté le 14-02-2005 à 13:39:19
| - parfait Lily. Si tut e fais toucher rien qu'une fois gravement j'arrête tout. Le but est de survivre pas de vaincre. Une créature de feu apparut au centre de la forêt, désapointée, elle se mit à hurler.
-------------------- race : elfe statut : prof de survie pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu. Ensi : 700 |
|
| Posté le 14-02-2005 à 17:15:13
| *Vas-y Lily.. je sais que tu peux le faire..* |
|
| Posté le 15-02-2005 à 22:36:53
| Lily fut surprise lorsque la créature se mit à crier. Ikki apparue. *Me voici Lily!* "pas trop tôt!" Aouch! Lily c'est une créature de feu. "Oui, je sais." La créature s'avanca dangereusement de Lily et Ikki qui s'envola vers celle ci et utilisa un de ses pouvoir de l'air. En effet elle batit des ailes et provoqua un vent assez fort mais qui empira la situation.
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève | | 614 messages postés |
| Posté le 15-02-2005 à 22:59:54
| [salle d'infirmerie] Inochi qui s'en était un peu remise, arriva dans la forêt, puis s'approcha du groupe d'élèves. *Ah...quelqu'un doit passer en ce moment* pensa-t-elle quand elle ne fut pas encore arrivée *Lily...* Puis elle fut surprise par un feu encore plus intense que celui du monstre qu'elle avait combattu. "Aïe ! Le vent contre le feu...elle a beaucoup moins de chance que moi." *Vas-y Lily !*
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
Alassea | Nouvel élève | | 159 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 09:21:48
| Elle vit Inochi revenir de l'infirmerie, et s'approcha d'elle discrètement
-------------------- race : humaine statut : élève de l'hiver année : 1ère animal : louveteau apellé Lindë pouvoir : l'eau Ensi : 200 |
|
| Posté le 16-02-2005 à 10:39:20
| la creature hurla une fois de plus, haineuse et fonça sur Lily en tentant de pousser Ikki de son chemin
|
| Posté le 16-02-2005 à 15:27:06
| Mais la créature ni arrivé pas. Ikki esquivait tout juste les coups du monstre mais faillit bruler ses ailes à plusieurs reprise. Quant a Lily elle ne savait pas quoi faire. *Que peut faire le vent face au feu...* "Fais attention Ik..." Le monstre avait frappa Ikki tellement fort que celle ci s'envola vers les élèves assis et se cogna contre un arbre juste dérrière eux. "Ikki!!! Je vais te le faire payer!"
|
| Posté le 16-02-2005 à 19:29:49
| *Le vent risque d'empirer les choses...ou alors il faudrait qu'il soit vraiment puissant. Est-ce que c'est du niveau des élèves du printemps ? De créer de grands bourasques de vent ?*
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
| Posté le 16-02-2005 à 21:44:25
| *il faut qu'elle reste calme* -vous autres les élèves, si vous voyez qu'il la touche dites le moi. *pourvu qu'Ikki va bien* la creature continua de s'enervé et ricana lorsqu'Ikki frappa l'arbre. Il couru vers Uchi desemparée.
|
| Posté le 17-02-2005 à 10:28:22
| "Hein ? Pourquoi la créature fonce vers Uchi ? Elle est folle ! Prrofesseur ?!"
|
| Posté le 17-02-2005 à 12:31:22
| - je la ferais disparaitre si Uchi ne peut pas se défendre... mais au dernier instant.
|
| Posté le 18-02-2005 à 13:03:50
| *Bon reste calme.. quoi? pourquoi se dirige t'elle vers Uchi!* Lily couru après la créature.. elle eut une idée. "Uchi!!"
|
| Posté le 19-02-2005 à 17:07:41
| - Uchi cache toi !!! Malena se concentra et la créature repartit vers le centre, indécise ouf... *je l'ai mal contrôlée... il faut faire plus attention... je n'arrête pas de faire n'importe quoi...* la créature regarda alors Lily d'un autre oeil en s'appretant a lui envoyer quelques flammes
|
| Posté le 25-02-2005 à 23:33:34
| La créature réapparu au centre et regarda Lily étrangement. Celle ci s'arreta de courir et regarda la créature qui commenca à lui lancer des flammens. De justesse Lily réussie à esquiver les attaques.
|
| Posté le 26-02-2005 à 17:51:23
| La creature fonça droit sur Lily. *qu'est ce qu'elle attend...*
|
| Posté le 27-02-2005 à 13:58:56
| La créature foncait vers Lily mais elle ne savait pas trop quoi faire. Elle se concentra. "Tatsumaki!" Une sorte de tornade apparue et fit valser la créature qui heurta violemment un arbre qui fit presque déraciné. Mais le monstre un peu sonné revint à la charge. Il fonca sur elle et lui cracha une énorme boule de feu. Lily lanca le sort Fortuna ex vitae a tant. Un bouclier a la fois liquide, gazeux et solide apparue était apparue et l'avait protegé de l'attaque mais celle ci fut tellement puissante qu'elle propulsa Lily . Elle se releva tant bien que mal avec quelques égratinures.
|
| Posté le 27-02-2005 à 19:04:46
| Malena fit disparaitre la creature d'un geste de la main. ce que tu as fait est superbe Lily. Cependant je prefère arrêter la par mesure de securité. J'ajoute 45 points au printemps.
|
| Posté le 28-02-2005 à 12:56:57
| Edward arriva dans la forêt. "Bonjour désolé, escusez moi de mon retard." |
|
| Posté le 28-02-2005 à 16:12:22
| - sans importance. dit elle détachée installes toi.
|
| Posté le 02-03-2005 à 18:56:16
| Lily se releva et alla s'installa près des autre. Au même moment Ikki séveilla. J'ai raté quelque chose? "J'ai étais nulle."
|
| Posté le 04-03-2005 à 17:01:58
| - c'était parfait. Cependant je compte arrêter là le cours. je trouve tout ça ennuyeux... pas de danger, pas de prise de risques... elle sourit vous pouvez y aller, je vous prepare un cours hard pour la prochiane fois alors venez en forme.
|
| Posté le 05-03-2005 à 19:30:57
| *interressant...* "Aurevoir professeur." et sortie en compagnie d'Ikki.
|
|