Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 Survie : 3ème cours

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 09:33:57   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena passa par une petite porte déjà taillé dans l'écorce d'un vieil arbre. Une fois entrée dans son ombre et pénetrée son sanctuaire, une odeur de vieux se dégage tout doucement, il flotte das l'air comme un air de douceur mielleuse. A l'interieur, tout est calme, quelques tables sont installées, des bougies sont alluméées, et l'endroit est des plus chaleureux. L'ambiance qui régne est assez mysterieuse et envoutante, l'envie de s'installer près de cette cheminée, faite d'argent pour ne pas que l'arbre s'enflamme, est omniprésente. Malena s'installe près du bureau de bois.
A quelques pas, une source d'eau s'écoule dans une discrète fontaine d'argent, entourée de quelques pousses d'arbres et de jolies fleurs parmes et blanches parsemés de ça de là. Elle se mit à observer l'intérieur de cet arbre ancestral, pensive et inquiète du futur, attendant silencieusement ses élèves.



Edité le 30-06-2008 à 20:34:05 par Lola Missely




--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:01:57   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea entra en revassant, elle adressa un petit "bonjour" à son professeur, se sentant beaucoup mieux qu'avant.


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:13:43   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi entra, impatiente de commencer un cours de survie...

"Bonjour professeur..." murmura-t-elle...


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:46:14   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily entra discretement..
"Bonjour.."


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:57:49   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

Angel entra dans la classe et salua le professeur


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Lalo
assistante de la bibliothècaire
Nouvel élève
Lalo
59 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:12:37   Voir le profil de Lalo (En vacances)   Envoyer un message privé à Lalo   

Lalo arriva et dit
Bonjour!!!


--------------------
Nom: Malou
Prénom: Lalo
Age: 16 ans
Race: Elf
Statut: (assistante) infirmière
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:04:27   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- bien, vous êtes toujours aussi nombreux elle sourit On commence maintenant ou l'on attend les retardataires ?


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:25:08   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(On commence maintenant, les retardataires feront comme si ils étaient là depuis le début. C'est mieux.)


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 16:58:32   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- bon dans ce cas allons y. Désolée Inochi mais aujourd'hui on fait une partie theorie et une paprtie pratique... ce sera rare mais c'est pour voir si les derniers cours ont un peu changés votre façon d'être et d'agir. Ce n'est pas noté. Et pour le cours precedent je vais mettre des points aux participants, mais aussi à ceux qui n'ont pas pu participer et le desiraient. Bien asseyez vous que je vous fasse parvenir un polycopié.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:01:44   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

"Moi j'aimerais bien rattraper les cours précédents." dit Inochi en levant la main


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:04:03   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea écouta son professeur, elle reprit un visage froid et s'assit. Le dos bien droit, le regard posé devant elle. Elle attendait que le professeur parle, et sortit quelques affaires pour pouvoir prendre des notes


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 11:38:48   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena sourit tu auras plien d'occasions de te mettre à l'épreuve, ce ne sont pas vraiment des cours et pas besoin de les attraper, c'e'st plutôt une experience que tu acquiert au cours de tes actions. Et ne t'inquiètes pas nous ferons de la pratique tout à l'heure.

Malena distribua des feuilles

- vous n'aurez qu'a repondre aux questions comme vous le sentez. Il n'y a aucune limite de temps et ce n'est pas noté.

-----------------------------------------------------------------------------------

cours de survie fiche n°1

1. Vous êtes perdu dans une forêt qui vous est inconnue et l'on vous poursuit. Que faites vous ?

2. Un animal surgit d'un fourré que faites vous ?

3. Vous êtes poursuivit par une creature magique qui vous est inconnu. Que faites vous ? quel sort lançez vous ?

4. La personne que vous haissez le plus est devant vous, que faites vous et pourquoi ?

5. Quelqu'un que vous aimez est en danger, en sachant que si vous vous faites prendre des informations capitales à la survie de l'école seront données à l'ennemi, plus precisement aux deux frères.
Que faites vous ?

6. Avez vous peur de la mort ?
- oui
- non

---------------------------------------------------------------------------------------

-Il n'y a pas de réponses clées ou conformes, c'est vous qui mettez ce que vous feriez si vous etiez dans cette situation, ne cherchez pas à mettre ce qui me plairait à moi.
Vous avez des questions ?


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lalo
assistante de la bibliothècaire
Nouvel élève
Lalo
59 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:38:32   Voir le profil de Lalo (En vacances)   Envoyer un message privé à Lalo   

1 Je continuerait jusqu'a que je sois essoufler et à ce moment la je me batterai
2 si il est gentil je lui fait rien et sinon je me bat
3j'essaye de lui lancer un sort et je ne sais pas lequel
4j'essaye d'être gentille mais je sais que je vais m'enerver donc je me trouve une excuse pour m'ennaler
5Je me bat et tant pis pour l'école
6 cela dépend des cas pour mes familles ou le sgens que j'aime non et pour le reste oui j'ai assez peur


--------------------
Nom: Malou
Prénom: Lalo
Age: 16 ans
Race: Elf
Statut: (assistante) infirmière
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:54:28   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea fit signe qu'ele n'avait pas de questions, puis elle remplit la fiche, donnée par e professeur

1. Vous êtes perdu dans une forêt qui vous est inconnue et l'on vous poursuit. Que faites vous ?
Je pense que je m'inquiéterais, je courais pour prendre de la distance. Ensuite, je me retournerais, et suivant ce qui me poursuit, ou je lancrais un sort, ou je m'enfuierais en courant le plus vite possible.

2. Un animal surgit d'un fourré que faites vous ?
J'essaye de me calmer, pour ne pas énerver l'animal, je partirais doucement, et quand il serait assez loin, je courrais.

3. Vous êtes poursuivit par une creature magique qui vous est inconnu. Que faites vous ? quel sort lançez vous ?
Je me retourne, essaie d'analyser la créature rapidement, et j'utiliserais un des pouvoirs de l'eau pour la geler je pense.

4. La personne que vous haissez le plus est devant vous, que faites vous et pourquoi ?
Si je la hais vraiment, j'essaie de la tuer...

5. Quelqu'un que vous aimez est en danger, en sachant que si vous vous faites prendre des informations capitales à la survie de l'école seront données à l'ennemi, plus precisement aux deux frères.
Que faites vous ?

Je n'aimerais vraiment pas être confronté à cette situation, je ne sais vraiment pas ce que je ferais.

6. Avez vous peur de la mort ?
Je pense que oui.


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 20:36:51   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

"Pas de question."

Inochi remplit sa fiche, en essayant de s'imaginer dans ces différentes situations.

cours de survie fiche n°1

1. Vous êtes perdu dans une forêt qui vous est inconnue et l'on vous poursuit. Que faites vous ?
J'essaie déjà de le semer par la ruse. Si je n'y arrive pas, il me faudra me battre...

2. Un animal surgit d'un fourré que faites vous ?
J'ai le pouvoir de voler (technique hériditaire), donc je m'élève dans les airs pour observer l'animal. Je ne voudrais pas lui faire du mal s'il cherchait simplement à se protéger.

3. Vous êtes poursuivit par une creature magique qui vous est inconnu. Que faites vous ? quel sort lançez vous ?
La créature est-elle maléfique ? Si je ne suis pas sûre, je l'endors sans lui faire de mal avec le sort "doluum sicae".

4. La personne que vous haissez le plus est devant vous, que faites vous et pourquoi ?
Je la tue...

5. Quelqu'un que vous aimez est en danger, en sachant que si vous vous faites prendre des informations capitales à la survie de l'école seront données à l'ennemi, plus precisement aux deux frères.
Que faites vous ?

*Ouah! Dur comme question!* pensa Inochi
Je pense que sur le coup de la colère, de l'inquiètude, de la peur, j'irai aider cette personne. Mais si je me fais prendre, je risque de mettre l'école en danger, et je ne peux courir ce risque... J'irai demander de l'aide à un professeur ou à la directrice si je suis vraiment dans l'incapacité de lui porter secours...

6. Avez vous peur de la mort ?
Il faut bien avouer que oui...


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 21:23:29   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily prit la feuille et la lisa puis commenca à répondre.

cours de survie fiche n°1

1. Vous êtes perdu dans une forêt qui vous est inconnue et l'on vous poursuit. Que faites vous ?
>> J'essaye de restée calme tout en cherchant une solution, en courant et me dissimulant pour ne pas etre retrouvée.

2. Un animal surgit d'un fourré que faites vous ?
>> Je ne lui ferai rien si elle n'est pas dangereuse.

3. Vous êtes poursuivit par une creature magique qui vous est inconnu. Que faites vous ? quel sort lançez vous ?
>> Je me défend en lancant des sorts dans le but de l'immobiliser.

4. La personne que vous haissez le plus est devant vous, que faites vous et pourquoi ?
>> J'essayerai de la frapper ou même la tuer si cette persone que je hai m'a vraiment fait du mal.

5. Quelqu'un que vous aimez est en danger, en sachant que si vous vous faites prendre des informations capitales à la survie de l'école seront données à l'ennemi, plus precisement aux deux frères.
Que faites vous ?

>> Entre mettre en danger l'école et laisser mourir la personne que j'aime.. je ne pourrais pas choisir mais dans un accés de folie je serai capable de choisir mon ami à la place de l'école.

6. Avez vous peur de la mort ?
>> oui et non


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:18:31   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena ramassa les feuilles

- on discutera des reponses au prochain cours ou nous ferons comme aujourd'hui un petit quart d'heure de theorie. Maintnant nous allons faire de la pratique, plus interessant déjà. elle demanda au élèves de la suivre dans la forêt


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:19:07   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

--------------------------------------------------------------------------------

LA FORET

--------------------------------------------------------------------------------


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:39:42   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

cours de survie fiche n°1

1. Vous êtes perdu dans une forêt qui vous est inconnue et l'on vous poursuit. Que faites vous ?
je vole et si je ne peut pas voler, j'éssai de semer la personne.

2. Un animal surgit d'un fourré que faites vous ?
je lui jette un sort pour qu'il soit paralysé ou si c'est un petit animal inoffensif je le laisse passer.

3. Vous êtes poursuivit par une creature magique qui vous est inconnu. Que faites vous ? quel sort lançez vous ?
je ne lui fait aucun mal mais si elle me provoque ou elle veut me "tuer" en quelques sortes je me défendrais et pour le sort, cela dépendra...


4. La personne que vous haissez le plus est devant vous, que faites vous et pourquoi ?
Je ne lui fait rien. Je la regarde et je m'en vais ou même je l'ignore totalement

5. Quelqu'un que vous aimez est en danger, en sachant que si vous vous faites prendre des informations capitales à la survie de l'école seront données à l'ennemi, plus precisement aux deux frères.
Que faites vous ?

C'est impossible de choisir entre l'école et une personne qu'on aime...
6. Avez vous peur de la mort ?
- oui
- non


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:54:05   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena prit la feuille d'Angel sur le chemin, elle la feuilleta et la rangea pour la regarder avec les autres plus tard. Une fois arriver dans le centre de la forêt elle s'assit et attendit les élèves qui trainaient derrière elle.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:38:51   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi s'assit près de Malena.


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:12:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily arriva à la suite d'Inochie et s'asseya à son tour.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:24:02   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea suivit le mouvement


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Lalo
assistante de la bibliothècaire
Nouvel élève
Lalo
59 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:08:24   Voir le profil de Lalo (En vacances)   Envoyer un message privé à Lalo   

Lalo fit comme tous le monde


--------------------
Nom: Malou
Prénom: Lalo
Age: 16 ans
Race: Elf
Statut: (assistante) infirmière
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:27:57   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- bien. Je vais vous faire affronter a chacune une creature assez speciale. Qui veut commencer ?


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  Survie : 3ème coursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum