Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 réfugiée dans les cuisines

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:18:35   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(Si jpeux me permettre un tit com entre parenthèse (...) euh, Sacha, ton être de l'eau là, il ressemble à la môman de Edward dans Full Metal )


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:37:17   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

(t'inkiete pas mon kokoro .... n'empeche que j'avais fait la référence exprès... le poison ne me tue pas... il m'endors, parce que j'y suis immunisée... par contre, il peut tuer l'ennemi... en quelque jours...)


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:56:38   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

(lol^^ jaV po penC mais peut etre!)


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:07:50   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

(oua!! vous avez bcp avancez!! ca raconte koi tout ça la fleme de tout lire!! lol^^)


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:24:13   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

(ben, en clair, tout le monde est ligoté, moi jsuis dans les vappes, et ya un etre de l'eau et du feu qui se fight avec le gros méchant pas beau vilain))


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:28:10   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

(lol oki oki mici Marpessa^^)


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:33:08   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

(100 balle et un mars !! euh... 15.24 euros!)


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 23:45:00   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

(^^ on est cencé attendre ou... ??)


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 10:18:07   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

(euh j'ai pas compris... j'ai été touché par la lame ou pas Marpessa?)
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 11:47:55   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

(ben, c'est toi qui voit si tu rattrape la lame ou pas.... je l'ai lancé de façon gentille, comme si j'étais encore de ton coté..... )


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:42:36   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

(ok! sympa! trop sympa de me laisser le choix entre mourrir ou pas^^
J'ai un peu perdu le fil désolé si je raconte n'importe quoi)

Kantri vit Marpessa tomber dans les vapes. Il n'y fit pas attention pensant que c'était dû au sort d'emprise qui l'avait ereintée.
Il allait ramasser la dague mais une petit bestiole le coupa dans son élan(na ) et il se redressa l'air narquoi


"moi? avoir peur d'un air ridicule tel que toi? ne me fait pas rire!"
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:51:12   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

(lol, le coup de tomber dans les vap, c'est parceque je pourrais pas participer pendant plusieurs jours.... comme ça l'histoire peut continuer sans moi : mais ne me tue pas pendant ce temps, c'est tout !!)


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:21:02   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

(euh je ne comprends pas trop comment sont attachés les élèves et Indis! Pouvez vous m'éclairer sur ce point?)

Daichi se mit à rire à haute voix. Puis fixa Kantri intenssement.
"Alors pourquoi ne m'attaques tu pas?"


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:45:51   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Il se retourna

"J'ai des choses plus interessantes à faire. Beaucoup plus interessantes. Maintenant si tu m'attaque, c'est sur que je me défendrais. Mais je suis sure que votre directrice n'est pas loin."

(c'est écrit au tout début du topic. dsl, pas envie de répéter
et arreter tous ces hs svp )


--------------------
Kantri ........
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:15:12   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

(oki ^^)

"Cesse de faire n'importe quoi Daichi."
"Oui Indis comme tu veux."
Il leva ses mains et fit apparaitre des flammes. Il encercla alors kantri et Lily de flammes pour les séparer des autres. A ce moment Indis se libera des liens en se transformant en eau, s'agenouilla près de Marpessa et l'examina.
Calahan et Elbereth apparurent ensuite près des élèves.



--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:23:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily poussa violemment et avec force le couteau. Elle se retrouva avec les mains pleine de sang mais cela ne l'empecha pas à ramasser le couteau qu'avait déposé Marpessa et poignarda kantri a la jambe.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:29:49   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

*Le feu ? Pff c'est un de mes éléments !*

Il sentit une affreuse douleur a la jambe après s'etre retrouvé encerclé de flemmes avec une élève.
Il baissa la tête, et remarqua le couteau


"Tu veux jouer à ça petite idiote ?"

Il lui piqua le couteau des mains, l'atrapa et commença a la mutiler à différents endroits.


--------------------
Kantri ........
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:33:45   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily était mutilé a maintes endroits et souffré affreusement. (j'ai déjà vu ca quelque part avec Inochi.^^)

Le poison du couteau se répandit alors dans tout son corps. Elle se débatie de toute ses forces en vain.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:45:18   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

"Un de tes élément? Trés interressant! Mais pour l'instant lache la petite et goute à la fureur des élèments."
Daichi fit alors corps avec le mur de flammes qu'il avait créé. Le feu alors devint plus intense.
Elbereth, être de l'air, apparue tel un fantôme dans l'arène de feu.


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:50:06   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Il laissa tomber la "petite" le plus lourdement qu'il pouvait.

*Moi aussi je peux faire corp avec le feu* pensa t-il en le voyant se rapprocher


--------------------
Kantri ........
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:01:22   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Elbereth arriva à temps avant que Lily heurte le sol avec sa tête et disparut dans un courant d'air. Elle réaparue de l'autre côté du mur. "Il faut qu'on les transporte ailleur Indis."

"Oui je sais mais comment rompre le lien magique créé par Kantri?"

"Il faut faire vite, l'endroit va devenir une vrai fournaise." s'exclama Calahan, etre de la terre. "Je sais les pentacles.."


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:04:19   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily mutilée de par et d'autre ne sentait plus son corps. Le poison avait pénétrait dans son sang et elle s'évanouie. Elle se sentit lanca à terre mais quelqu'un la rattrapa. Elle sentit la douceur du vent calmer sa douleur. Puis plus rien elle essyait veinement d'ouvrir les yeux pour voir et comprendre ce qui se passé.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:31:39   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

"L'élève à été empoisonnée, enfin le couteau qu'elle a utilisé devait l'être, car elle en a partout sur la peau et même dans son sang." dit Elbereth en examinant le corps mutiléede Lily.

"Il n'est pas allé de mains mortes."
"Le lien qu'a créé Kantri est fait de nos élèments et pour briser ce lien je ne vois qu ce moyen."

"Mais tu sais que si nous faisions ca nous serons beaucoup plus vulnérables et..."
"Et nos pentacles seront visibles et remarquables. Mais il n'y a que ce seul moyen... Etes vous pretes?"

Indis et Elbereth acquiesèrent. Calahan commenca alors.

"Usstan wun lar uriu udoosta raxollen niar, eairthin, chath lu'aeros!"
" Nindel faer sealed wun udossta vlosen suten nindolen vassnti!"

Les élèves furent libérés du lien magique mais les pouvoirs des êtres diminuèrent. Les flammes de Daichi perdirent de leur intensité et il dut se rematérialiser. Un pentacle se déssina alors se son front. Quand a Elbereth, elle ne paressait plus comme un fantome, son pentacle se dessina au dessus de son nombril quant a Calahan il se dessina dans sa main gauche.


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:32:46   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri vit deux êtres se matérialiser devant lui. Il laissa filer les gosses, qui n'iraient pas bien loin, vu leur faiblesse.
Il se retrouva face à face avec les deux "esprits", et formula une incantation.
Bientôt apparurent deux esprits (du mal) semblables aux deux autres. C'étaient leur frère jumeau maléfique.
Les frères lutteraient jusqu'à la mort, pour en pas laisser leur jumeau en vie.
Kantri ferma la salle par un lien magique, et partit dans les couloirs, récupérer les élèves qui avaient eu le temps de s'enfuir



--------------------
Kantri ........
uohjima sacha
professeur d'histoire
Nouvel élève
uohjima sacha
123 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:18:49   Voir le profil de uohjima sacha (Offline)   Envoyer un message privé à uohjima sacha   

Daichi et Calahan avaient périt dans le combat contre leur jumeau maléfique. Indis eut le temps de s'éparpiller en molécule d'eau et Elbereth de devenir invisible comme l'air. Les élèves eurent le temps de s'enfuir. Marpessa et Lily étaient encore dans la salle alors que Kantri la refermait en partant.

Les deux survivantes (Elbereth et Indis) se rematérialisèrent quand le calme revint.

"Que faisaons nous maintenant?"
".. Nous devons nous occuper de eux d'abord." dit Indis en désignant Marpessa et Lily.
"Oui.." Elle s'approcha de L'élève et l'examina.
"On doit faire vite.. Elle est très faible et pert beaucoup de sang. Je crois que la lame qu'ils ont tous deux touché était imprégné de poison."
"De ce qui est du professeur. Elle est aussi faible que la petite. Prend l'élève avec toi moi je prendrai cette femme. Emmenons les dans un endroits plus approprié."

Indis prit Marpessa dans ses bras et se transforma en eau avec celle ci. Quant a Elbereth, elle prit Lily avec elle et se transforma en air.


--------------------
race : humaine
saison : été
statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire
animal : un phoenix nommé Akku ou Haku
pouvoir : maîtrise l'élément feu
Ensi : 500
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  réfugiée dans les cuisinesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum