Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 réfugiée dans les cuisines

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:45:23   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa entra dans la cuisine. Lily et angel éteint deja là, et les gnomes s'occupaient de les remettre du choc.
"cachez nous ici un instant s'il vous plait. La situation est critique dans le chateau"


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Hagdish
Nouvel élève
Hagdish
10 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:45:14   Voir le profil de Hagdish (Offline)   Envoyer un message privé à Hagdish   

Hagdish s'approcha de Marpessa et des élèves, qui avaient l'air apeurées et dans tous leurs états. Il leur offrit un verre d'une liqueur de sa composition, qui avait de quoi les remettre en état.

"Que se passe-t-il la haut ? Vous avez l'air bien sombre... "


--------------------
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:49:13   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa bu un verre cul sec, pour se remetrre de ses émotions ....
"Kantro et Mantri ont attaqués le chateau pendant que la directrice et le prof de défence n'étaient pas là. Xlatoc et moi nous sommes réfugiés dans la foret, mais nous avons été vaincus, en laissant Helvina derrière. Je ne sais pas qu'elle est devenue.
Ils ont établis leur quartier général dans le petit salon, et c'est là qu'ils tenaient les élèves et les professeur. J'ai réussi à m'echapper, en emmenant les élèves.
Il reste encore Inochi, Xlatoc, Tyldal, et Malena avec eux, pourvu qu'ils s'en sortent .... "

Elle tremblait de tous ses memebres, en larme.

"pardonnez moi, je ne dois pas craquer maintenant, pas tant que le danger n'est pas passé. "


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:55:47   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily buvait à peine son verre. Elle était en état de choc. Elle serra avec force son verre se souvenant d'Inochi bléssait et de Ikki encore prisonnière. Elle se leva d'un bond.
"Madame.. Je ne peus plus resté sur place. Tout cela m'énerve. On peut donc rien faire?!.." Et se laissa tombé sur sa chaise.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 23:39:41   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

Angel étais tellement choqué qu'elle ne pouvais plus boire ni parler Ma... Ma.... dame moi non plus... je ne pas plus resté en place... il faut que j'aille délvrée Kiss on se parlait par télépathie mais un moment je ne la recevait plus je vous en supplie faites quelques choses et je n'imagine meme pas ce qu'il se passe pour Inochi...


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:08:59   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri arriva

"Vous oubliez que ce chateau est mon domaine désormais ? Je le connais comme ma poche, et vous n'auriez pas pu m'échapper, mais comme vous semblez particulièrement apprécier cet endroit, vous allez y rester en attendant l'arrivée de votre CHERE directrice."

*Pourquoi n'arrive t-elle toujours pas ?*

"On dirait qu'elle vous a oublié, et qu'elle s'est enfuie"


--------------------
Kantri ........
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:06:52   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

(Kantri, ça colle pas :, pourquoi t'as pas fait enfermé le gnome alors ????
bon oki, il était pas inscrit à l'époque, mais meme !!)


Marpessa releva la tete.
"On dirait peut etre qu'elle est là, et qu'elle attend le moment propice pour te frapper.
"
*Je n'en sais rien en fait, mais etre sure de moi le fera douter, et ça, c'est un avantage. .... ...... Aie !! Ce bout de métal devient très douleureux à la longue!*
Elle mit la main dans son dos, comme pour tenir son dos droit avec cette douleur
Elle était devant les élèves, et avec sa main, fit des signes pour qu'ils sonjuguent leur pouvoir avec les siens...

*Leur pouvoir n'est pas très développé, mais ça pourrait etre assez pour le rendre KO quelques instants...*


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:26:06   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

(paskeu Kantri aime bien les gnomes)

"Crois ce que tu veux. J'ai mes convictions, et mes sources"
"Au fait, j'oubliais, tu nous a quitté, tu n'aura donc plus besoin de ça pour passer les barrières"

Kantri fit sortir le morceau de métal du corp de Marpessa, et le détruisit complètement


--------------------
Kantri ........
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:36:28   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

(Aie !! ça fait mal !!! t'aurai prévenir avant d'enlever la barre !!!! lol )

Marpessa se débatti, ça faisait mal. Elle lui envoya un sacré coup de pied, pour se dégager, et atterit de façon à ce que le gros méchant vilain pas beau soit entre elle et les élèves.
*S'il attaque les élèves, il me tournera le dos et ne pourra pas se défendre, et s'il m'attaque, j'espère que les élèves auront assez de bon ses pour l'attaquer tous ensemble, ou pour s'enfuir au plus vite. *


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:57:43   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

(un méchant ne préviens jamais)

Kantri ne s'attendait pas à cette réaction de la part de Marpessa. Sans rien comprendre, il se retrouva encerclé des gosses et de marpessa

*Que faire ?*

Kantri se concentra, et d'un geste de la main, fit attacher tous les élèves au mur avec des grosses chaines incassables , du moins, pour des élèves de leur niveau

*je vais pouvoir m'occuper de l'autre tranquillement*


--------------------
Kantri ........
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:15:16   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Pas de bol ! Pendant que Kantri faisait son geste de la main, Marpessa ramassa un couteau de cuisine et utilisa son pouvoir pour entourer les autres couteaux, broches , et autres armes potentielles d'une gangue d'air dense, et ainsi les rendres controlables ....

Kantri se retrouva vite entouré de toutes ces armes.


*Il va trouver un moyen de les faire retomber, mais les quelques secondes de réflexion qu'il aura pour analyser la situation seront toujours profitables .... *

Elle lança les armes vers lui, à toute vitesse, puis couru vers cet ennemi et lui planta son couteau dans la nuque...

(t'es un démon, ça devrai te faire très mal, mais pas te tuer ..... )


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Hagdish
Nouvel élève
Hagdish
10 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:24:41   Voir le profil de Hagdish (Offline)   Envoyer un message privé à Hagdish   

Hagdish regardait la scène mais préférait ne pas trop s'impliquer. Il tenait trop à la vie pour ça...
Il continua de vaquer à ses occupations, sans trop s'inquiéter de ce qui se passait à coté...



--------------------
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:52:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"Ah!! Encore attaché!!" (comme d'habitude!! lol^^)
*grrr en plus le gnome ne fait rien mais je comprend un peu il me rapel Athios..*
Elle se débattie de toutes ses faorces. SAchant déjà que son pouvoir ne servirai à rien contre ces chaines elle préfera ne pas utiliser son pouvoir inutilemment.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 09:58:23   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri ne s'attendait pas à une telle attaque, et se retrouva bien vite, par terre, la douleur lui faisant perdre ses forces.
Mais ce n'était pas la première fois qu'il avait à faire à ça.
Et il s'était beaucoup entrainé pour pouvoir aincre sa douleur.
Il se releva très vite, et chassa toutes ces armes de son corp.

En rtour, il envoya toutes les armes sur Marpessa, en menaçant, si elle faisait quelque chose, de les envoyer sur les élèevs aussi



--------------------
Kantri ........
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:35:33   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa souriait.
*C'était la riposte la plus envisageable*
Elle édifia une barrière d'air dense autour des membres de la pièce, ce qui empechait tout passage d'arme...
Puis elle agita les molécules d'air autour de Kantri... autrement dit, elle en augmentait la tempéraure !!!
Meme s'il envoyait une arme magique capable de percer la couche d'air dense, donc d'air immobile , donc froid, cette arme aurait droit à un choc thermique imortant, et se volatiliserait...



--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:42:02   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

(grrrrrrr)

Kantri était piégé, il ne savait plus quoi faire. Il regarda autour de lui, et essaya de dissiper l'épais nuage formé autour de lui


--------------------
Kantri ........
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:35:53   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

*tiens il ne réagit pas*

Marpessa en était relativement surprise...
Elle en profita pour aller liberer les élèves.


"Maintenant, il faut unir nos pouvoirs, pour nous battre!"


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 23:59:20   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

Qu'est-ce qu'on doit faire pour vous aider?


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 00:23:31   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

*Enfin libéré*
Elle se tenait prête à attaquer. Elle n'attendait plus que les consignes.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:52:13   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

"j'ai utilisé mon pouvoir sur l'air pour augmenter la vitesse da'gitation de molécules, et donc augmenter la température. Le problème est que cela me prend mon énergie, qui a été deja mise a mal par Nécromanter...
Je voudrais que les élèves qui maitrisent l'air, continuent à entretenir cette vitesse, quand aux élèves de l'hiver, j'aimerais que vous l'entouriez d'une couche de glace ensuite....
pour les autres maisons, je connais mal les étendues de vos pouvoirs, si vous avez des idées, dites toujours"


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:06:24   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri se frappa le front en colère contre sa propre bêtise! Puis il rit d'un air narquoi

"Mais que croyez vous! je suis le plus puissant de nous deux!"

Il s'appliqua à manipuler les molécules de l'air à son tour, il les ralentissait de plus en plus en direction de Marpessa et les élèves respectivement! Puis il fit diffuser dans la pièce de l'air froid qui se solidifia aux endroits où les molécules d'airs étaient presque immobiles.
Kantri maîtrisait à nouveau la situation


(euh c'est possible ce que j'ai fait j'en suis plus très sûr)
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 23:31:45   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

(en théorie oui : la température correspond à l'agitation des molécules, en quand à un moment les molécules sont trop ralentis, elles formes des réseaux, c'est à dire des solides à une + grande échelles....
mais j'ai pas bien comprit ce que tu as fait... tu nous as gélés sur place dans une couche d'air solide??)


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 00:19:34   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

(Oui en gros...sauf que j'ai ajouté des molécules d'eau aussi qui se solidifient avec l'air donc c encore plus solide)
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 08:42:31   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

(enfin, dans l'air, ya plein de vapeur d'eau, donc t'as pas forcement rajouté qch ....)

Marpessa était figée, autant par la glace que par le froid mordant... Elle essayait de ne pas y penser pour ne pas y ressentir... Elle utilisa son pouvoir pour faire fondre la glace, mais Kantri la contrait à chaque essai
*Il est plus puissant que moi*
Il fallait qu'elle tente quelque chose, meme désespéré.
*Il sait que je ne controle que l'air et l'eau... mais toutes les saisons sont plus où moins liées, par l'interface que représente le feu et l'été... *
Puisque qu'elle disposait de deux pouvoirs, elle avait un bout de l'interface, à la limite de deux !!!

*C'est très dangereux d'utiliser un ouvoir qu'on ne maitrise pas, et que l'on a jamais utilisé avant... *
Elle s'adressa aux élèves :
"faites bien attention !! a terre dès le moindre signe de danger !! "

Puis elle se concentra, et tenta de concentrer ses deux pouvoirs, quand elle les mit en contacts l'un avec l'autre, elle ressentit de la chaleur, qu'elle projeta dans toute la pièce... Elle augmenta ainsi la température, assez pour que le froid soit une gene, mais pas un danger immédiat ...



--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 09:37:54   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

(merci pour les explications )

Kantri en avait assez de ce manège et il avait compris depuis longtemps que Marpessa était pleine de ressource.
Il savait qu'il était dangereux de tarder à agir et il sentait bien sa manoeuvre.


"Bon finit de jouer maintenant ma jolie"

Il dirigea sa main dans la direction de Marpessa (ça va faire mal je crois).
Il concentra à nouveau les molécules d'air reprenant ainsi le dessus mais cette fois il concentra les molécules sur Marpessa.
Une lutte invisible entre l'épiderme de la jeune femme et les molécules en agitation complète qui effectuaient une forte pression sur la peau de Marpessa. Petit à ptit le pouvoir de Kantri était trop fort et les molécules pénétraient en nombre incroyablement grand dans la peau de Marpessa


(et mais on peut en mourrir de ça nan?? c'est comme si on souffle dans un tuyau d'une personne malade nan? en tout cas...ça doit faire mal )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  réfugiée dans les cuisinesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum