|
Maeril | Directrice de la maison de l\'été | Nouvel élève |  | 565 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 22:04:55
| (dès que j'ai le temps promis...cette semain dans le courant de la semaine oui...je pense)
--------------------
prénom : Maeril race : Mi elfe mi nymphe saison : Eté statut : directrice adjointe animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil pouvoir : Ensi : 200 Maitrise les pouvoirs de l'hiver |
|
| Posté le 11-10-2004 à 13:13:32
| (ok) |
|
Lola Missely | Directrice du printemps |  | 757 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 17:05:58
| Lola entra dans la classe et s'approcha de Maeril "Bonjour, les élèves sont iquiets, Hiriel a disparue en plain cour, savez vous où elle aurai pu aller?"
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja
|
|
Maeril | Directrice de la maison de l\'été | Nouvel élève |  | 565 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 17:46:16
| Maeril salua Lola puis son visage s'assombrit en entendant cela... elle baissa les yeux et garda le silence quelque instants *Ce ne peut pas être eux...non ça c'est certain...alors ce doit être!!* "Lola svp pouvez vous dire aux éleves de rentrer dans leurs salle commune! Hiriel est surement partie...chez une amie se ressourcer je pense qu'il ne faut pas s'en inquiétez...si elle est partie brusquement c'est forcément de son plein gré c'est certain!allez rassurer les élèves svp je m'occupe de savoir où est Hiriel"
--------------------
prénom : Maeril race : Mi elfe mi nymphe saison : Eté statut : directrice adjointe animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil pouvoir : Ensi : 200 Maitrise les pouvoirs de l'hiver |
|
Lola Missely | Directrice du printemps |  | 757 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 18:32:38
| "Merci Maeril, j'y vais" [->Maitrise des pouvoirs (printemps)]
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja
|
|
| Posté le 13-10-2004 à 18:46:31
| maeril resta seule songeuse après avoir salué Lola
--------------------
|
| Posté le 16-10-2004 à 17:10:20
| Maeril tournait en rond puis décida de tenter d'entrer en contact mental avec son amie...elle s'asseya en tailleur et fit le vide...puis entra leur deux esprit en connexion *Hiriel...Hiriel où es tu?*
--------------------
|
Hiriel Maevia | Directrice |  | 1571 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 17:21:18
| mais tout d'un coup elle entendit une drole de voix dans sa tete. Maeril lui parlait par télépathie *Je ... je suis au temple Maeril...*
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
| Posté le 16-10-2004 à 17:25:33
| Maeril poussa un soupir de soulagement... *D'accord...euh..prend ton temps...on se retrouve dans ma chambre?*
--------------------
|
| Posté le 16-10-2004 à 17:31:05
| *Pas de problèmes ... A tout à l'heure*
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
| Posté le 16-10-2004 à 17:54:51
| Maeril soulagée quitta la salle et alla dans sa chambre... (oups hiriel tu nous rejoindra à l'infirmerie stp....sinon je suis à deux endroits en même temps^^)
--------------------
|
| Posté le 02-12-2004 à 16:16:15
| sa va c coool |
|
| Posté le 09-12-2004 à 19:16:06
| ( ? )
|
|